Partagez | .
 

 ♦ Yuuki Kyousei ♦ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: ♦ Yuuki Kyousei ♦ Terminée   Mar 6 Aoû - 12:42

KYOUSEI YUUKI

Ton nom : Kyousei

Ton prénom : Yuuki

Ton ou tes surnoms :Yuyu’ par exemple. Mais la plupart des surnoms sont donnés par Lilith.

Ton âge : 18 ans

Ton sexe : Femme

Ton orientation sexuelle : Homosexuelle

Ton lieu de naissance :Ilice

Mode choisit : Auto-modération

A quoi aspires-tu donc à être ?

Ta classe : J’ai toujours aimé les Pokémons, à tel point que j’ai choisie d’être dompteuse, mais pas celle qui utilise le fouet… Enfin, je ne suis pas persuadée qu’il ne me sauvera jamais. Mais en tout cas, j’utiliserai davantage la douceur dans le but de devenir Dragonnier, je ne sais pas si je peux y arriver, mais Lilith croit en moi et je suis persuadée que si ma mère était encore en vie ce serai aussi sûrement le cas, voilà pourquoi je vais faire tout mon possible pour réussir !

Ta future organisation : L’organisation qu’intégrera Yuuki sera Mercenaire mais ça se fera en RP avec Lilith, donc pour le moment, elle n’en a pas la conviction. Elle veut juste voyager et découvrir le monde avec elle.

Tes projets personnel : Yuuki souhaite devenir en plus d'une dresseuse renommée une chuchoteuse, en allant dans la classe dompteuse qui lui permettra ensuite de faire Dragonnier, elle souhaite prouver qu'on peut élever tous les Pokemons avec la douceur, simplement en les comprenant, peut importe qui ils sont.

Quelle personne est-tu ?


S’il fallait faire une liste des choses que Yuuki aime, ce serai long. Elle s’émerveille de pas mal de choses et sait profiter du plus simple, les lieux, les pokémons, les nouvelles personnes, les différentes cultures… Elle enregistre pas mal de nouveautés et les apprécient. Ce qui la rend simplement très heureuse, c’est de faire son aventure Pokémon en compagnie de sa petite amie Lilith.  Sa passion ? Elle aime redonner confiance à des Pokémons blessés, elle aime montrer que dans la vie on peut avancer, car elle a vécu elle-même des événements peut agréables.

Ce ne sont pas les Pokémons que déteste Yuuki, ce sont plutôt les dresseurs qui les rendent violents. Bien sûr, les combats de Pokémons ne sont pas ce qu’il y a de plus doux, mais certains dresseurs utilisent des méthodes brutales, on peut pourtant être stricte sans forcement frapper sur son équipe, et soumettre un pokémon sans chercher à gagner sa confiance, c’est quelque chose que notre chuchoteuse ne peut comprendre. Elle possède deux phobies étroitement liées : les cauchemars car ils sont souvent source de son passé, et perdre encore un être cher, en l’occurrence Lilith. Depuis qu’elle a perdue sa mère, la demoiselle est tout ce qui lui reste pour avancer, elle ne supportera pas de la perdre, cela marche également pour ses pokémons auxquels elle est très attachée.

Yuuki est une personne sensible, ce qui lui pousse à être très humaine et à toujours vouloir aider les autres, qu’ils soient humains ou pokémons. Elle ne juge personne, que ce soit par le style, l’orientation, le vécu ou autre. Elle sait qu’une personne qui peut paraître agressive peut également cacher un lourd passé, Yuuki a préféré se tourner vers la douceur, ce qui lui vaut de  se compléter avec Lilith, plus impulsive et moins ‘ je me laisse faire’.

Elle est également une excellente cuisinière pour le plaisir d’une certaine personne ainsi que ses pokémons, elle aime prendre soin des siens quand ce n’est pas pour aider une vieille dame à porter ses courses ou un petit garçon à retrouver son chacripan, ce qui lui vaut de s’oublier parfois mais elle est heureuse ainsi, si bien que son Osselait la considère un peu comme une maman.  On la reconnait aussi très patiente, elle aime prendre le temps et fait rarement preuve  d’agacement, sauf lorsque Lilith se fait draguer, chose qu’elle ne supporte pas de voir. Et bien quoi ? Elle est jalouse, mais c’est une preuve d’amour non ?

Depuis la mort de sa mère, Yuuki se laisse la plupart du temps faire, au lycée elle était un peu un souffre douleur dans les premiers temps, pour les pimbêches trop en manque de reconnaissance, elle fut plusieurs fois harcelée. Heureusement, Lilith était là pour finalement lui ouvrir les yeux et l’aider à avancer. Elle se sous-estime énormément et se trouve souvent en-dessous des autres, elle est plutôt fragile physiquement et de faible constitution, en revanche c’est une flèche : elle court très vite, ce qui lui a permit d’éviter quelques violences de la part de certains camarades.

Elle se met souvent en danger  inutilement, ça peut paraître stupide mais il lui arrive d’oublier de manger, de ne pas dormir beaucoup par habitude depuis la dépression faîte suite à la mort de sa mère, heureusement, Lilith  est là pour la remettre en ordre, et ce n’est pas la seule…  Il arrive d’ailleurs que son Osselait lui tapote la tête avec son os, quand ce n’est pas Gobou qui l’arrose pour lui dire d’arrêter ses bêtises. (c’est un exemple de Gobou qui sera quotidien lorsqu’elle le possédera :3 )

Ce que les gens pensent d’elle ? On peut difficilement savoir ce que les gens pensent de nous. En tout cas, en premier lieu on pourra découvrir chez Yuuki quelqu’un de sensible et de très humain, elle aime écouter, aider. Certains trouveront ça pathétique, d’autres seront en admiration, elle est reconnue pour son éternelle gentillesse, et elle est surtout très patiente pour gagner la confiance d’un pokémon. Après, on ne peut pas être aimée de tous!

Pour ce qu’elle pense d’elle, Yuuki se sous-estime énormément, elle se croit toujours en –dessous des autres, ce qui lui pousse à donner le meilleur d’elle-même, c’est un défaut pour une qualité, ce qui agace pas mal ses pokémons, pourtant en combat, elle se montre très tactique, ne laisse rien au hasard. Elle est très observatrice et apprend de chaque petite chose. Elle est très débrouillarde et mature, et de ce côté-là elle en est au moins consciente. Mais pour elle, elle reste inférieure aux autres, même si peu à peu, elle retrouve confiance.

Pourtant, la demoiselle a les pieds sur terre !  Yuuki est loin d’être folle, bien qu’il lui arrive d’avoir quelques moments d’égarement : elle est humaine avant tout ! Mais elle est saine d’esprit, c’est un fait qui n’est plus à démontrer !

Pour ce qui est des Pokémons, Yuuki ne possède aucune préférence, aimer un être pour ce qu’il est c’est tout ce qui lui importe, elle marche un peu à l’instinct, au coup de cœur. De ce fait,  elle n’en déteste aucun bien qu’elle n’affectionne pas particulièrement les pokémons poisons, mais cependant cela ne lui empêchera pas d’en avoir un dans son équipe si l’occasion se présente, elle aura juste peur d’avoir un accident avec ce poison, mais qui ne tente rien n’a rien. Ce sera sûrement un petit défi personnel !

A quoi ressembles-tu ?


Yuuki aborde une taille de 1,60 m ce qui la rend assez petite par apport à la moyenne, mais comme dit plus haut, elle est fragile de constitution. Son poids est de 44 kilos, là encore elle est mince, mais c’est sa constitution et ses habitudes qui le veulent.  

Pour ce qui est de sa peau ? Elle est plutôt claire, bon d’accord, peut-être pas autant que Lilith mais tout de même ! Elle ne bronze jamais vraiment, ce qui l’agace, à la place elle prend des coups de soleil, mais elle a au moins l’avantage d’avoir une peau douce et agréable !

Parlons maintenant de ses yeux, Yuuki aborde deux perles d’une couleur virant du vert au bleu, ils sont très lumineux et clairs, ce qui laisse voir rapidement ses émotions, ils sont en effet assez spéciaux à regarder, mais elle trouve un charme à toutes les couleurs des yeux, du plus foncé ténébreux au plus clair comme sont les siens
.
Ses cheveux imitent ses yeux puisque ils sont plus ou moins vert ou bleu selon la lumière, on peut donc les qualifier de turquoise bien qu'à l'origine ils étaient châtains, à présent, certains vous diront vert, d’autres bleu, en vérité, il faut être souvent avec elle pour voir que la lumière agit sur sa couleur, comme sur ses yeux. Ils sont très longs, atteignant la chute de ses reins, et encadrant son corps, ils sont légèrement ondulés, paraissant faire des vagues, elle n’a pas à se plaindre puisqu’ils ont une texture douce et agréable.

Pour sa carrure ? Plus de doute sur le fait que Yuuki est loin d’être baraquée ! C’est plutôt le genre à pouvoir mettre en sac à patate sur l’épaule et a transporter tranquillement, avec 44 Kilos tout mouillé vous allez me dire… Pour le coup, Yuuki se situe entre le sportif et la serviette, même si elle n’en est  pas non plus une, elle n’est  pas une athlète, enfin, si elle peut courir vite et longtemps, un vrai guépard ! Elle aborde même de léger abdos sur son ventre, mais tout ça pour dire que ce n’est pas non plus une culturiste, en revanche l’escalade et la souplesse, elle adore !

Elle est frêle malgré tout, un petit bout de femme ! Ce qui lui vaux de ne pas pouvoir se défendre physiquement avec beaucoup de convictions, heureusement que Lilith est là pour remettre les garçons trop insistants à leurs places.  Cependant, le fait d’être frêle lui apporte une certaine rapidité et souplesse. Ce qui lui vaut de pouvoir se faufiler facilement et comme dit plus haut, d’avoir une vitesse assez avantageuse, bien qu’elle ne fait pas non plus le record du monde !

Pour le moment, elle ne possède ni tatouages ni piercings, mais affectionnant le genre elle y pense de plus en plus, bien qu’elle n’agira pas sans l’avis de sa partenaire là-dessus.

Yuuki s’habille en fonction de ses envies, du pantalon slim noir en passant par la jupe turquoise, elle aime les styles assez prononcés et un peu ‘rock’, rien ne lui empêche de mettre une chemise avec une cravate autant qu’un débardeur, elle pique même parfois des affaires à Lilith qui reste plutôt dans le sobre. En bref, Yuuki aime autant mettre une robe qu’une chemise. Autant un pantalon qu’un short ou une jupe… Cependant, elle n’aime pas s’habiller tout en rose barbie non plus et déteste les vêtements à fourrure.

Une manie ? Quand elle est gênée, Yuuki à tendance à frotter sa nuque avec sa main gauche, une manie que connait bien Lilith puisqu’elle l’a vu le faire pas mal de fois à l’époque où c’était seulement ambigu entre elles.
Pour finir, Yuuki à une démarche très féminine sans pour autant  se croire supérieure, elle marche juste redressée et avec une certaine grâce naturelle puisqu’elle n’a jamais fait réellement attention à sa démarche, elle est juste comme ça.

Tu as sens doutes une histoire à me raconter ?

Pour t'aider voici quelques questions, tu as le choix entre répondre à celles-ci une par une ou les combiner en un paragraphe :

Un moment de l’enfance :

Mon enfance est et restera l’une des plus belles périodes de ma vie. Pourtant, je n’ai jamais connu mon père, il est soi-disant mort avant ma naissance, ça reste un mystère pour moi, je ne connais ni son identité, ni sa photo. Tout a disparu avant ma naissance, comme si je n’étais née que par ma mère, mais elle m’a apporté énormément d’amour et pour cela je peux dire que j’ai eu une enfance purement magique.

Comme dit, je suis née dans une famille monoparentale, ma maternelle n’ayant jamais retrouvé quelqu’un pour la combler, aimée-t-elle autant  mon père pour lui être ainsi fidele à la vie à la mort ? Alors pourquoi tout avait disparu ? C’est un mystère que je ne comprends encore guère aujourd’hui.

Mais je me souviens d’une enfance très douce, pleine de tendresse et de gentillesse, une enfance qui ne me laissait pas voir les problèmes du futur, je n’ai rien de spécial à dire. Ma mère travaillait dans un hôpital et moi j’allais à la maternelle, la primaire, je jouais avec le Chacripan de la voisine dans la neige d’Ilice d’où je tenais le prénom de Yuuki, il parait que ça veut dire ‘neige’…  Et les matins, je prenais le journal dans la gueule du brave Ponchien qui se promenait avec son maître le facteur… Ce sont des souvenirs tendres, pourtant, j’ai l’impression de n’en avoir vécu aucun aujourd’hui, tout a changé.

Un moment négatif :

Tout allait si bien, j’étais avec maman et je grandissais dans ce qu’on peut appeler le bonheur.  Tout semblait si paisible, si doux… C’était comme si cet instant n’était pas fait pour durer éternellement. Une sorte d’intuition qui vous dit que lorsque tout va bien, quelque chose de mauvais va forcement arriver.  Je suis revenue de l’école un mercredi à midi, du haut de mes 16 ans, et tout allait si bien, tout était si beau, le soleil brillait et moi j’avançais joyeusement pour la retrouver, ma maternelle, celle qui m’avait offert la vie.

En arrivant, nous nous sommes installées à table, le dernier repas… Et puis c’est arrivé d’un coup, une explosion, des cris, des pleurs, de la fumée, un étouffement.  J’ai vu maman me pousser avant d’être prise par les flammes, j’ai hurlé, j’ai pleuré, puis je me suis évanouit, étouffée par le gaz émit par les flammes, la respiration coupée. Je m'en veux d'avoir une fois de plus était faible ce jour-là...  Je me suis réveillée à l’hôpital. Je n'avais pas besoin de mots pour comprendre, parce que je me souvenais de tout. J’étais maintenant orpheline, sans but, sans envies, juste orpheline, et cette explosion, selon les enquêteurs, était un meurtre. J’étais devenue la victime d’un homicide volontaire, finalement, ça n’arrivait pas qu’aux autres.

Un moment positif :

Il y a eu plusieurs moments positifs dans ma vie. Si je ne devais en choisir qu’un seul il est… Assez étrange. Il commence plutôt mal, en vérité une folle du lycée m’avait séquestré dans le seul but de faire souffrir Lilith qu’elle détestait. Finalement, Lilith avait réussi à la retrouver par un indice flagrant qu’elle lui avait donné au téléphone : son starter, un moufouette, la seule de la classe à en posséder un.

Cette histoire finie, je me suis retrouvée à l’hôpital pas mal amochée, les médecins ont reconnus que cette fille avait un mental instable, j’en ai fais les frais.  C’est pourtant dans cet hôpital que nous avons franchis le pas qui m’a permit d’avancer, nos sentiments étant déjà très forts, il ne restait plus qu’à l’avouer n’est-ce pas ?

C’est sûrement trop fleur bleue, mais c’est ainsi, et ça restera gravé dans ma mémoire cet instant où j’ai croisé ses yeux et que j’ai compris que c’était l’évidence. Rappelez-vous que ce sont les petits instants qui font les plus grands moments, et pour moi, s’en était un, j’espère que pour elle aussi…
Mais bon, je n’avais sûrement rien ressentit d’aussi fort depuis la mort de ma mère, sauf que la, c’était dans le sens positif, j’aurai pu pleurer mais j’avais un minimum de fierté que Lilith m’avait apprit à dompter, car tous les jours dans cette école c’est elle qui me secouait, depuis deux ans et des poussières pour que je me relève. Nous avons mit du temps à comprendre nos sentiments tout de même… La vie est trop courte n’est-ce pas ?

Quel pokémons est fait pour toi ?

Ton premier pokémon
Sa race : Osselait

Son surnom :  Bones

Son sexe :  ♂

Sa nature :  Rigide

Sa capacité spéciale : Paratonnerre (Lightningrod) : Attire les attaques électriques en 2vs2.

Son caractère :  Osselait est encore un bébé, c’est pourquoi il a besoin d’énormément d’attention de la part de Yuuki. Quand elle le sort, il n’est pas rare qu’il demande à être prit dans les bras et câliné, cela s’explique par le fait que pour lui la légende des Osselait s’applique : il a bel et bien perdu sa mère, et qui mieu que Yuuki peut donc le comprendre ? Malgré tout, il est très volontaire en combat, bien qu’un peu naïf il apprend de tout. Il est également très jovial et social, mais quand il s’agit de sa dresseuse, il se montre très jaloux. Mais dans la généralité, c’est un pokémon très attachant.

Son histoire : Yuuki a recue Osselait par sa mere qui lui a offert, en sachant que Yuuki était très attachée aux pokémons et souhaitait les aider, elle décida que ce petit qui avait perdu sa maman serait le cadeau parfait pour elle. Il fut aussi un soutient lorsqu’elle perdit sa propre mère, depuis, Osselait et Yuuki sont inséparables, on ne connait pas sa provenance naturelle : une fille qui ne pouvait s’en occupé l’avait simplement confié à la mère de Yuuki, le reste est un mystère, il vient sûrement du désert.

Ton second pokémon
Sa race :  Gobou

Son surnom :  Echo

Son sexe :  ♂

Sa nature :  Foufou

Sa capacité spéciale : Torrent (Torrent) : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.

Son caractère :  Echo est un Gobou d’une nature enjouée et attachante.  Naïf, il est toujours prêt à faire une bêtise, cependant, il est encore jeune alors on lui pardonne son innocence, en espérant qu’il s’endurera avec le temps. Il lui reste à découvrir Yuuki, peut de chance que sa douceur améliore sa découverte de la vie, mais bon, on ne peut pas lui en vouloir !

Son histoire :Gobou est né en élevage ce qui lui vaux sa naïveté. Il ne connait pas la vie sauvage, ce qui peut être un moins pour les combats à venir, il a en résumé beaucoup besoin de s’endurcir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voleur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 26 ans
Messages : : 48
Points d'objectifs : : 10

Etat pour RP : : Je suis libre ! Qui veux rp avec mouah ? é3è


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: ♦ Yuuki Kyousei ♦ Terminée   Lun 12 Aoû - 11:14

Bon, je te dis pas bienvenue hein ! xD... Pas comme si tu faisais partie des fondateurs 8D.

Alors alors... une présentation fort sympathique que je vais me faire une joie de critiquer ! On a peur hein !? Mais bon, une critique c'est pas forcément négatif à la base.

Les + :
- J'aime bien ta façon d'écrire, simple est fluide.
- Peu de faute.
- On a pas mal d'éléments qui permettent de cerner le personnage.
- Un cliché de l'orphelin plutôt bien exploité, tu m'as pas fait la fille vengeur non plus c'est qui est pour moi un gros plus xD.

Les - :
- Des transitions difficiles entre les questions.
- La fatigue se fait ressentir vers la fin, j'ai du relire deux fois l'événement positif pour le comprendre. Penses à faire des pauses quand tu satures.

Bref ! Assez de mauvais pour te refuser ta présentation quoi ! :p.




VALIDEY !!!


Je t'invite donc à rédiger ton journal dont j'ai toujours pas fait les codes ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-impact.forumactif.org/t233-journal-de-persephone-
 

♦ Yuuki Kyousei ♦ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Cross Yuuki [Vampire Knight]
» Bokura no yuuki ~ miman toushi ~
» [J-Drama] Yuuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Impact :: ♦ Zone détente ♦ :: ♦ Présentations archivées ♦-