Partagez | .
 

 Jack R'leyh :: L'ambiguë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin

Messages : : 13
Points d'objectifs : : 0

MessageSujet: Jack R'leyh :: L'ambiguë   Jeu 8 Aoû - 0:35

NOM PRENOM

Ton nom : R'lyeh et ça se prononce comme tu peux car on sait l'écrire mais pas le lire, faut dire que lorsqu'on m'a adopté avec mon nom marqué sur une lettre je savais pas vraiment parler. Personnellement je le prononce "Rye-leh"

Ton prénom : Jack, c'est plus simple non ? Ouai tu vas préférer m'appeler comme ça, mais comme je suis un connard je vais te demander de m'appeler par mon nom, car on est pas pote tu vois ?

Ton ou tes surnoms : On me surnomme Oni, ce qui signifie démon dans une autre langue, je sais plus trop laquelle et je m'en bas les couille. Pourquoi ce surnom, hein hein ! Pas besoin de te l'expliquer, tu le saurais bien tôt.

Ton âge : Vingt-quatre balais à faire chier le monde !

Ton sexe : Mes couilles ! Tu les as vu mes couilles ?!

Ton orientation sexuelle : Chéri, qu'importe le flacon tant qu'on a l'ivresse... par contre c'est moi qui domine !

Ton lieu de naissance : On m'a trouvé sur les marche du temple d'Arceus, donc où... pour peut que ma salope de mère biologique ingrate qui m'a abandonné ait fait des kilomètre pour me foutre sur des marches froides je dirais Ilice... oui dans la neige en plus... si je la retrouve !

A quoi aspires-tu donc à être ?

Ta classe :

Ta future organisation : (Tu ne pourras l'intégrer que in RP, c'est surtout pour qu'on sache si ta classe est compatible avec. Tu peux choisir d'en parler comment étant un but pour toi d'y entrer)

Tes projets personnel : (Tous ce qui ne concernent pas ta classe ou ta future organisation)

Quelle personne est-tu ?

On te demande de rédiger 200 mots minimum sur tout caractère. Pour t'aider voici quelques questions, tu as le choix entre répondre à celles-ci une par une ou les combiner en un paragraphe :
Qu'est-ce que tu aimes, tes passions ? Qu'est-ce que tu détestes, tes phobies ? Des qualités ? Des défauts ? Qu'est-ce que les gens pensent de toi ? Ce que tu penses de toi ? Fou ou sain d'esprit ? Quel est pokémon préféré ? Quel est ton type préféré ? En as-tu que tu détestes ? Dis m'en plus sur toi.

A quoi ressembles-tu ?

On te demande de rédiger 200 mots minimum sur tout caractère. Pour t'aider voici quelques questions, tu as le choix entre répondre à celles-ci une par une ou les combiner en un paragraphe :
Poids et taille ? Couleur de peau ? Couleur des yeux ? Couleur des cheveux ? Svelte ou baraqué ? Sportif ou serviette ? Défaut physique ? Atouts physique ? Des transformations ? (Percings, tatouages, etc...) ? Comment tu t'habilles ? Une attitudes ? Une manie ? Une façon de marcher, d'être ? Dis m'en plus.

Tu as sens doutes une histoire à me raconter ?

Pour t'aider voici quelques questions, tu as le choix entre répondre à celles-ci une par une ou les combiner en un paragraphe :
Parles moi de ton enfances (200 mots) Enfance, on dépasse pas les 10 ans quoi... ; Un événement marquant et positif dans ta vie (200 mots) ? Un événement marquant et négatif dans ta vie (200 mots) ?


Quel pokémons est fait pour toi ?

Ton premier pokémon
Sa race : Smogo

Son surnom : Shoggoth

Son sexe :

Sa capacité spéciale : Levitation : évite les attaques sol.

Nature : Assuré

Son caractère : Il est explosif, très explosif, une véritable bombe ambulante, pour mon plus grand plaisir. Shoggoth est un marrant, un blagueur à l'humour très personnel, comme le mien tient ! Il adore asphyxier les gens avec ses vapeurs toxiques rien que pour les voir suffoquer et on peut dire qu'on va plutôt bien ensemble niveau fumée dans la gueule des gens. Il est moche certes, mais je l'adore, un pote sur qui j'ai toujours pu compter.

Son histoire : Lui je le connais depuis mes cinq ans, au plus grand drame de mes tuteurs. Faut dire qu'à la base je devais avoir un osselait comme premier pokémon, mais j'ai jamais pu saquer ce pleurnichard. Il m'arrivait régulièrement de fuguer pour éviter les bourrage de crâne du temple et de l'organisation, et quel meilleurs endroit pour se cacher que les sous-sol ? Jusqu'à en perdre le sens de l'orientation. C'est là que j'ai rencontré Shoggoth qui était aussi perdu que moi. On a passé un long moment ensemble pour retrouver la sortie, et lorsque les membres d'Arc-en-ciel m'en enfin retrouvé j'ai refusé catégoriquement de me séparer de ce smogo. Je vous dis pas le drame ; pour eux je m'étais attiché d'un pokémon bon pour un Brume noire. Mais rien à faire, mon caprice finit par avoir raison d'eux.

Ton second pokémon
Sa race :

Son surnom : Valusian

Son sexe :

Sa capacité spéciale : Engrais ::Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.

Nature : Discrète

Son caractère :

Son histoire : (Tu le rencontre in rp, mais tu peux lui écrire une histoire "avant" ta rencontre avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : : 19
Points d'objectifs : : 4

MessageSujet: Re: Jack R'leyh :: L'ambiguë   Sam 24 Aoû - 14:38

Mais que vois-je ! Une morte !


Cela fait un moment que ça stagne ici. Vas falloir se boucher ou Kéké le Kraknoix va finir ma manger ta fiche et ton compte. Pour éviter cela tu as une semaine pour finir ta fiche. Soit jusqu'au 31 août.


Regardes comme il a faim !


PS : Bon lui je sens qu'il va finit aux archives car je vais pas réussir à respecter les délais ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : : 19
Points d'objectifs : : 4

MessageSujet: Re: Jack R'leyh :: L'ambiguë   Mar 3 Sep - 11:54

Bon, je n'ai pas le temps de le créer donc je me résoud à le mettre aux archives. Je le créerai plus tard quand j'aurai fait mes preuves avec Persé, mais je ne supprime pas le compte afin de sauvegarder l'ava' et pas tout recréer plus tard :p.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jack R'leyh :: L'ambiguë   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack R'leyh :: L'ambiguë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REQUÊTE] Connecter un HD2 sur une prise jack / autoradio pour sortie son sur HP 5008 - 3008
» [RESOLU] Etui PROPORTA Union Jack
» Jack Kerouac - Sur la route et autres écrits
» JACK KIRBY
» L'étrange Noël de Monsieur Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Impact :: ♦ Zone détente ♦ :: ♦ Présentations archivées ♦-