Partagez | .
 

 Alez Lauzon [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Alez Lauzon [ en cours ]   Lun 12 Aoû - 21:44

Lauzon Alex

Ton nom : Lauzon

Ton prénom : Alex

Ton ou tes surnoms : Clébard, Flippy, Al

Ton âge : 22 ans

Ton sexe : Vous voulez voir ? Masculin bien sur !

Ton orientation sexuelle : Hétéro

Ton lieu de naissance :

A quoi aspires-tu donc à être ?

Ta classe : (Tu peux jouer une classe dès le début ou choisir de l'intégrer in RP. Dans le premier cas, expliques nous ton choix, est-ce une passion ou une contrainte ?)

Ta future organisation : (Tu ne pourras l'intégrer que in RP, c'est surtout pour qu'on sache si ta classe est compatible avec. Tu peux choisir d'en parler comment étant un but pour toi d'y entrer)

Tes projets personnel : (Tous ce qui ne concernent pas ta classe ou ta future organisation)

Quelle personne est-tu ?

On te demande de rédiger 200 mots minimum sur tout caractère. Pour t'aider voici quelques questions, tu as le choix entre répondre à celles-ci une par une ou les combiner en un paragraphe :
Son caractère reste quelque peut compliquer, mais on distingue bien deux caractère complètement opposé dans une seule et même personne. Sûrement pour ne pas montré sa vrai nature.
D’apparence il paraît quelque de doux, gentil et c’est vrais que temps que personne le fâche il montre son masque renfermant son vrais caractère, donc il paraît simplet et discret, ne parlant pas beaucoup, timide aussi, il parle très peut de lui-même parler tout cours est une chose insurmontable pour lui. Sans avoir aucune attention perverse et restât toujours poli, souvent son Pokémon reste tout de même éloigné de lui, en même temps qui peut rester à coté de lui en savant pertinemment qu’il est pas du tout comme ça.

Maintenant nous allons parler de son vrais caractère, celui qui ne se montre rarement, sûr tout quand il y a pas beaucoup de monde. Déjà on sait que c’est le contraire de son masque. Un homme pervers et qui l’assume, il aime souvent tripoter les filles et n’hésite pas à montrer son attirance envers quelqu’un. Complètement franc avec tout le monde, tout ce qui lui passe par la tête il le fait où il le dit, restant tout de même silencieux. Il reste tout de même dangereux et pars en vrille quand il voit un couteau, une arme ou encore du sang,  il n’arrive pas à se contrôler donc souvent il arrive souvent de le trouver complètement bizarre, car complètement sadique et fous dans sa tête, aimant faire souffrir ou voir du sang coulé, beaucoup de gens en sont mort, les rare Pokémons qui l’ont côtoyés son maintenant traumatisé ou encore mort. Ne savant pas pourquoi il aime se sentir supérieure et voir souffrir quelqu’un mais il reste en lui un petit enfant qui pleure en voyant ses proches souffrir à cause de lui….


A quoi ressembles-tu ?

On te demande de rédiger 200 mots minimum sur tout caractère. Pour t'aider voici quelques questions, tu as le choix entre répondre à celles-ci une par une ou les combiner en un paragraphe :
Un homme d’une vingtaine d’année. Beaucoup de personne le regarde bizarrement par rapport à ses vêtement mais aussi sa couleur de cheveux naturel qui est de couleur vert est totalement hors nature, de plus coiffé en bataille lui donne un petit côté rebelle. Son visage n’est pas non plus effrayant, Un visage fin ornée d’un nez long et fin, une couleur un peu pâle qui rendent ces cheveux un peu moins flachie, quelques piercings aussi sur ses oreilles pour ce différencier des autres, quant à ses yeux ils ont mince d’une couleur jaune foncé, son regard est souvent froid d’ailleurs quand on le connait assez bien. Le reste du corps n’est pas mal foutue non plus, il y a vraiment rien à jetée ! Un corps mince qu’il prend soin sans y faire attention grâce au sport qu’il aime faire tout les jours, ce qui lui à donné des muscles au niveaux des bras et des abdos, le tout pour un petit 1m80 et le tours est jouée !

Pour ces vêtements, il met toujours la même chose, toujours habillée de façons militaire, surement à cause de son père adoptif ou même son caractère qui le pousse à avoir envie de mettre ce genre de vêtement. Un simple débardeur noir qui ne moule pas trop, mais qui n’est pas non plus trop large, un pantalon banale de couleur vert foncé ornée de tache de couleur kaki, des couleurs militaires simple, un peu bouffant à la fin avec par-dessus des bottes en cuire noir, une ceinture noir en cuir qu’il aime bien et qui à servie à tué quelque personne sans intérêt, accroché à cette ceinture son couteau favoris dont il sort à de rare d’occasion, ce couteau est beaucoup plus personnelle que la ceinture. Quand il fait froid il porte un gilet de la même couleur que son pantalon, très épais il tien vraiment chaud. La seule chose qui ne quitte pas est sa chaines portant des plaques, ce sont les plaques d’identité militaire de son défunt père.


Tu as sens doutes une histoire à me raconter ?

Pour t'aider voici quelques questions, tu as le choix entre répondre à celles-ci une par une ou les combiner en un paragraphe :
Parles moi de ton enfances (200 mots) Enfance, on dépasse pas les 10 ans quoi... ; Un événement marquant et positif dans ta vie (200 mots) ? Un événement marquant et négatif dans ta vie (200 mots) ?


Quel pokémons est fait pour toi ?

Ton premier pokémon
Sa race :

Son surnom :

Son sexe :

Sa capacité spéciale :

Nature :

Son caractère :

Son histoire : (Raconte nous comment tu l'as rencontré, ou s'il a une petite histoire à lui.)

Ton second pokémon
Sa race :

Son surnom :

Son sexe :

Sa capacité spéciale :

Nature :

Son caractère :

Son histoire : (Tu le rencontre in rp, mais tu peux lui écrire une histoire "avant" ta rencontre avec lui)
Qui es-tu ?

Ton nom !
Comment as-tu découvert Pokémon Impact ?
Un commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : : 19
Points d'objectifs : : 4

MessageSujet: Re: Alez Lauzon [ en cours ]   Sam 24 Aoû - 14:45

Mais que vois-je ! Une morte !


Cela fait un moment que ça stagne ici. Vas falloir se boucher ou Kéké le Kraknoix va finir ma manger ta fiche et ton compte. Pour éviter cela tu as 10 jours pour finir ta fiche. Soit jusqu'au 3 septembre..

Note : Attention aux fautes !
Si tu respectes pas les délais tu devrais te séparer d'un de tes comptes et nous te le rendrons quand on sera sûr de ta motivation.


Regardes comme il a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : : 19
Points d'objectifs : : 4

MessageSujet: Re: Alez Lauzon [ en cours ]   Mar 3 Sep - 11:59

GAME OVER !!

Ta fiche est périmée, allé hop ! Poubelle !
Kraknoix ! Ouvres grand la boubouche !!

Et comme c'est ton DC, puisque crée en second (looks times !) je supprime aussi le compte, contrairement à l'autre où tu as encore 2 semaines pour te manifester.

Pourquoi ? Parce que comme t'es pas foutue de finir une fiche, ton DC est refusé. C'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alez Lauzon [ en cours ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alez Lauzon [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» Cours sur l'imparfait de l'indicatif
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)
» Formation Professionnelle en cours du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Impact :: ♦ Zone détente ♦ :: ♦ Présentations archivées ♦-