Partagez | .
 

 Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Mar 13 Aoû - 16:42

C'était presque choquant de voir la chaleur qu'il faisait ici, sur l'île de départ par apport à Ilice. Yuuki, issue du froid, n'avait guère l'habitude d'avoir un climat si singulier, elle était surprise, tout en retirant sa veste elle se tourna, confiant son air protecteur et surprit à la fois à sa compagne Lilith.

Elles étaient le parfait opposé l'une de l'autre, le Ying et le Yang, la terre et la mer... Et pourtant elles semblaient se compléter d'une façon si naturelle que s'en était déconcertant. Totalement déconcertant.

Si Yuuki représenté la douceur, Lilith représenté la dureté. Si on pensait blanc en voyant la demoiselle aux cheveux turquoise, on pensait noir en voyant l'autre. Pour certains, c'était même impossible de les croire ensembles, et pourtant  Yuuki avait besoin de ça, parce que oui, elle était devenue vitale avec le temps pour elle.

Elles venaient d'arriver dans les hautes herbes après avoir quittées le professeur Sekan, qui avait offert naturellement un pokémon de départ bien que les deux demoiselles en avaient déjà un: Osselait pour Yuuki et Scalpion pour Lilith, ainsi que des objets importants à la quête pour devenir de bonnes dresseuses.

Sur cette île, tout semblait s'arrêter, il n'y avait pas de clan, pas de jugement, c'était neutre, tranquille, et ça faisait un bien fou pour une fois ! Yuuki finit donc de retirer sa veste, avant de s'adresser à sa petite amie:

♦ Je pensais que c'était toi mais finalement il fait plutôt chaud ici!


Oui, Yuuki aimait plaisanter de tout, et elle était d'humeur taquine pour dire ce genre de choses à sa compagne. Sans plus attendre, elle attrapa ses deux Pokéballs d'où elle sortie son Osselait, surnommé affectueusement Bones, ainsi que son Gobou, qui avait trouvé le surnom 'Echo' agréable, elle l'avait donc gardé.

Immédiatement, le petit Axolotl ( Ouiii!) Bleu se mit à sautiller sur place, il était content de rien, c'était visible, et elle était plutôt surprise, alors qu'elle bougea sa tête au rythme des sauts de son petit pokémon eau.

♦ J'ai du mal à te suivre mon petit Echo!

Ajouta t-elle en laissant ses Pokémons se détendre. Bones vint vers elle et tapota son mollet en tendant ensuite les bras comme un enfant, c'est ainsi qu'elle le prit sur elle comme un enfant, et fixa Lilith, décidemment d'humeur plus que taquine:

♦ Je te présente ton fils !

Dit-elle en riant doucement, alors que Bones se décida finalement à revenir à terre pour aller jouer avec le petit Gobou. C'était deux bébés, il ne fallait pas leur en vouloir! Et puis c'était si attendrissant que Yuuki ne put s'empêcher d'afficher son éternel sourire maternelle lorsque Gobou l'éclaboussa après avoir sauté dans une petite rivière. Elle finit par s'étirer, heureuse d'être ici en compagnie de 'sa famille', elle pouvait ainsi dire les choses. Elle revint vers Lilith:

♦ Mon sens de l'orientation restant à désirer, par où allons-nous?

Demanda t-elle en la fixant dans les yeux, en effet elle aimait savoir ce que pensait sa petite amie, bien que c'était souvent difficile à décrire elle y arrivait plutôt bien, il faut dire qu'elle la connaissait par cœur !


Dernière édition par Yuuki Kyousei le Mer 28 Aoû - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Mar 13 Aoû - 22:49

Elles avaient finalement quitté leur "royaume" de glace, leur cité impitoyable et égoïste. Ayant vécu toute sa vie là-bas et n'ayant jamais quitté ces contrées, Lilith avait un peu de mal avec cette nouvelle température. A tel point qu'en arrivant sur l'Île de départ, elle avait attrapé un rhume. Tsss... Saleté de virus. La jeune femme était rôdait pour les basses températures. Mais quand ça commençait à se réchauffer, il n'y avait plus personne ! Et pourquoi seulement elle ? Yuuki n'avait rien ? Remarque, la demoiselle à la chevelure noire préférait être malade pour sa petite amie, plutôt que celle-ci ne le soit. Belle preuve d'amour n'est-ce pas ? Mais même si l'amour de sa vie tombait malade, elle ne pourrait pas transférer cette maladie dans son propre corps. Comme on dit, c'est l'intention qui compte.

Quoiqu'il en soit, ça n'était pas la seule chose que la gothique avait gagné en arrivant ici. En effet, tout d'abord elle était passé chez le professeur Sekan, dans le village de Kampanne. Elle y était allée avec Yuuki, bien entendu. Là-bas, elles s'étaient procurés un starter Pokémon chacune. La jeune fille aux cheveux verts choisit un Gobou, alors que sa compagne adopta un Tiplouf. Mais pas n'importe lequel ! Ah ça non... Mais peut-être qu'elle aurait mieux fait d'en choisir un autre... Pourquoi ?

En fait, ce Tiplouf, que Sekan avait surnommé Sevastian, possédait de nombreuses cicatrices sur le corps, faites par des lames. Et devinez qui s'était amusé à lui tailladé le corps par le passé ? Il s'agissait de Stark, le Scalpion et partenaire de Lilith. Cette dernière ne connaissait pas les détails de l'histoire, mais d'après le professeur Sekan, ce Tiplouf habitait à Winterfell il y a une dizaine d'année, avant qu'on ne le retrouve entre la vie et la mort, avec de multiples blessures sur le corps. En voyant cela, l'homme en avait conclu qu'il s'agissait d'une attaque de Scalpion ou de Scalproie, ce qui n'était pas si rare que ça dans le nord.

En tout cas, Sevastian semblait vouloir dire que c'était Stark le coupable, et pas un autre Scalpion. D'ailleurs, le Scalpion ne protesta pas. Au contraire, il fit comprendre que c'était effectivement lui qui avait laissé pour mort le pauvre petit Tiplouf, qui sans aucune hésitation, finit par s'attaquer à son ennemi juré, celui qui avait apparemment tué ses frères et soeurs, toujours d'après les informations dont le professeur disposait. Résultat, Stark riposta mais Lilith eu l'initiative de saisir rapidement la pokéball du pingouin, avant que celui-ci ne se fasse de nouveau blesser.

Le professeur Sekan remercia la jeune femme pour cette initiative, avant de lui expliquer qu'à cause des nombreuses cicatrices qu'il possédait, ce Tiplouf n'avait jamais été choisi par les autres dresseurs. Mais même si Lilith était intéressée par ce Pokémon, son interlocuteur lui conseilla de ne pas le prendre, pour que ce qui venait de se passer ne se reproduise pas. Toutefois, la demoiselle à la peau blanche décida de le prendre tout de même, ne laissant pas d'autre choix à l'homme d'accepter de lui céder. Elle n'avait pas peur de ce genre de choses. Et puis elle préférait obtenir un Pokémon qui avait déjà de l'expérience, plutôt qu'un petit starter tout bébé tout mignon qui ne connaissait rien de la vie. Oui, quitte à ce que ces deux créatures s'entre-tue, elle était prête à prendre le risque. C'était un véritable challenge dont elle se sentait prête à relever.

Mais avant que les deux filles ne partent, le professeur leur donna à toutes les deux, trois potions, trois pokéballs, ainsi qu'un pokédex. Ce dernier était un outil indispensable pour les dresseurs, mais en particulier pour ceux qui voulaient suivre une voie de scientifique. Lilith faisait partie de ces personnes. Par contre, elle fut surprise de la somme que Sekan leur donna à toutes les deux. 4000 p$ ?! Mais... Lilith n'arrivait pas à comprendre tant de générosité. D'autant plus qu'apparemment, il en donnait à tous les dresseurs qui commençaient leur aventure en passant par son laboratoire ! Du coup, c'était pareil pour les objets qu'il donnait aussi... Ces recherches lui rapportaient donc tant que ça ?! Raison de plus pour la gothique de devenir chercheuse. Déjà qu'elle aimait l'argent, alors là elle serait servi !

- Aaaatchooum !

A peine Yuuki avait-elle dit qu'il faisait plutôt chaud, que sa compagne éternua, montrant qu'elle avait effectivement un rhume. Bref, elle se contenta de regarder de travers son interlocutrice, l'air de dire "voilà dans quel état ton "plutôt chaud" m'a mis."

Alors que Stark marchait tranquillement aux cotés de celle qu'il considérait comme sa soeur d'arme, Lilith regarda sa petite amie qui fit sortir ses deux Pokémon de leur pokéball. Le Scalpion n'allait jamais dans sa pokéball, sauf que c'était nécessaire. Il avait accepté que la jeune femme aux cheveux noirs l'attrape, à plusieurs condition. La première c'est qu'elle ne le traite pas comme son Pokémon, mais comme un partenaire humain. La seconde c'est qu'elle ne l'oblige pas à aller dans sa pokéball, sauf quand c'est nécessaire. Là, il ne dira pas non, tant que ça ne dure pas. Et la troisième c'est qu'elle ne lui donne pas d'ordre. Non, jamais. La brune avait accepté sans même négocier, après avoir compris ce qu'il voulait. Cette situation lui convenait parfaitement.
Observant les Pokémon de Yuuki, Lilith fut soulagé de ne pas avoir de bébés Pokémon. Elle n'était pas du genre à les prendre aux bras, comme le faisait en ce moment sa compagne, avec Bones. D'ailleurs, si la gothique faisait ça avec Stark, elle risquait de se couper, de pisser le sang. C'est alors qu'elle entendit Yuuki dire qu'elle lui présentait son fils, en parlant de l'Osselait. Ah non pitié, elle ne voulait pas d'enfants ! De son air impassible, qu'elle avait à longueur de journée, elle rétorqua :

- Par pitié, dis moi que ça n'est pas une tactique pour me persuader d'adopter un enfant...

Elle jeta ensuite un oeil aux Pokémon de Yuuki qui s'amusaient ensemble. Lilith ne critiquait pas la façon dont Yuuki les élevait, mais elle la trouvait trop douce, trop gentille. Sa méthode était-elle réellement efficace ? Seul le temps le dirait. Pendant ce temps, elle se disait que peut-être, elle devrait mettre les choses au clair avec Sevastian. Mais avant, elle devait répondre à la question de son interlocutrice, qui possédait un sens de l'orientation "légendaire".

- Si tu regardes vers le ciel, il y a un groupe de Poichigeon qui volent ensemble vers une même direction, qui n'est autre que Kassiope, vu qu'on trouve beaucoup ce genre de Pokémon en agglomération. Mais avant qu'on aille plus loin, j'ai quelque chose à régler.

Lilith remarqua aussi d'autres indices mais qui pourraient rapidement les tromper. En effet, à certains endroits, on pouvait voir différents déchets. comme des papiers et des paquets de gâteaux que certains dresseurs jettent alors qu'ils font route vers Kassiope. Ce genre de choses peuvent facilement s'envoler avec le vent, ce qui peut amener dans une autre direction, ceux qui suivent ce genre d'indices. De plus, il semblerait qu'on est voulu faire une sorte de route bâclé, grâce à des grosses pierres, posées par-ci par là, afin de montrer la direction à prendre. Malheureusement, on dirait que des petits malins se sont amusés à déplacer ces indices... Il ne fallait donc pas compter sur ça pour les guider. Quoiqu'il en soit, la gothique s'immobilisa, avant de faire sortir son Tiplouf de sa pokéball. Mais avant que celui-ci ne se précipite sur Stark pour l'attaquer, elle attrapa le pingouin, pour le mettre en face de son visage, plantant son regard dans le sien.

- Tu vas devoir te faire à l'idée que pour le moment, tu ne pourras pas vaincre Stark. Je me fiche de savoir qu'il a tué tes frères et soeurs et que t'a aussi faillit y passer à cause de lui. Tout ce que je veux, c'est que tu arrêtes cette comédie tout de suite. Vois-tu, je te trouve intéressant, alors ça serait dommage de te perdre aussi bêtement. Donc je te conseil de freiner tes pulsions, sinon Stark ne fera qu'une bouchée de toi, comme la première fois. Et si ça arrive, je ne m'interposerai pas, même si tu en meurs.

Sevastian fronça les sourcils, avant de se débattre de toutes ses forces, ne laissant pas d'autres choix à Lilith que de le lâcher. Le Tiplouf se précipita ensuite vers Yuuki pour se jeter dans ses bras, sentant qu'elle était plus gentille que sa maîtresse. Mais pendant ce temps, deux Pokémon les guettaient, cachés dans les hautes herbes, prêt à les attaquer à tout moment.

Informations pour la Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Mer 14 Aoû - 8:26

Coconfort
Nature : Timide
Niveau : 5

Pv : 19
Att. : 6
Def. : 10
Att. spé. : 7
Def. spé : 7
Vit. : 9
Armure

CS : Mue (Shed Skin) : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.


Mystherbe Male
Nature : Foufou
Niveau : 6

Pv : 21
Att. : 11
Def. : 11
Att. spé. : 15
Def. spé : 11
Vit. : 8
Doux Parfum Vol-Vie (20)

CS : Chlorophylle (Chlorophyll) : Augmente la vitesse au soleil


Dernière édition par Arceus le Mer 14 Aoû - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Mer 14 Aoû - 9:02

Mystherbe :
Attaque 3 : Doux parfum
Attaque 2: vol-Vie


Dernière édition par Arceus le Mer 14 Aoû - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Mer 14 Aoû - 9:02

Le membre 'Arceus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'2 à 4 attaques' : 3, 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Mer 14 Aoû - 10:49

Encore une fois, sa copine eternua ce qui provoqua chez Yuuki un instinct de protection naturel chez elle qui la forca  à s'inquiéter un peu. Déjà dans le bateau elle semblait un peu malade, et Yuuki espérait simplement que les choses allaient s'améliorer avec le temps. En attendant elle continua à marcher avant d'attraper son Pokemon sol comme un bébé le présentant à Lilith comme son fils.

Celle-ci lui lanca en prevention qu'elle espérait sue ce ne soit pas une tentative pour lui faire comprendre qu'elle souhaitait adopter un enfant. Yuuki joua alors la comédie en faisant la moue d'une façon très enfantine avant de la fixer dans les yeux essayant de garder son sérieux en disant :

~ Mais je... je suis... enceinte de toi !

Bien sûr c'était impossible mais c'était un jeu qu'elles avaient entre elles. Se taquiner. Et Yuuki ne put que s'attendrir face à la mine désespérée de sa petite amie. Elle finit par reposer son Pokemon au sol avant de continuer à avancer.

Entre temps elle était pensive, elle se sentait un peu mal à l'aise face à la situation qui liait les deux Pokémons de Lilith. Son Tiplouf semblait être devenu la victime du Scalpion. Il est vrai que le mode de vie à l'état sauvage de ce dernier restait violent. Yuuki  ne restait pas insensible à cette histoire. Après tout c'était sa nature de s'occuper des autres et de s'inquiéter.  Une vraie maman poule.

Bref. Elle avait finie en demandant la direction à prendre à Lilith. Comme d'habitude sa moitié était tres minutieuse si bien que parfois ça en devenait effrayant. Suivre les poichigeons une idée que Yuuki n'aurai sûrement jamais eu. Sa petite amie était une génie... bien qu'elle etait tres impulsive. Yuuki representait la douceur et Lilith la dureté. Elle s'apprêtait à parler quand la belle ténébreuse sortie son tiplouf de sa pokeball.

Le pingouin couvert de cicatrices tenta de s'attaquer au Scalpion avant que Lilith ne le retienne. Elle commença à lui faire la morale d'une façon qui déplue grandement Yuuki. Lilith se moquait des souffrances de son Pokémon. Celui ci courut alors vers Yuuki.

Elle s'abaissa ayant mal au coeur de le voir ainsi et le prit dans ses bras. La turquoise avait un don d'apaisement très prononcé puisqu'elle calla le petit tiplouf contre elle avant de le bercer tendrement comme un enfant qu'on appaise. Elle fixa alors Lilith :

~ Lilith.... Nous savons aussi bien toi que moi ce que ça fait de perdre un parent. Il a tout perdu... Tu ne peux pas le traiter de la sorte...

Dit elle en fixant le pauvre bébé pingouin avec une certaine tristesse. Parce que effectivement... elle savait. Même Osselait de nature Jaloux semblait attristé par l'histoire. Yuuki avait été blessée par les paroles de sa copine. Elle etait souvent maladroite et sévère.

Yuuki releva la tête en voyant que deux Pokémons sauvages semblaient vouloir en decoudre. Un coconfort faisait des bruits menaçants dans les arbres pendant qu'un mystherbe sautait sur place en poussant des cris significatifs qui énerverent Osselait qui eu comme reflexe de lui lancer son os dans la tête ce qui sembla vexer fortement le pokemon plante.

Elle acquiesa lorsque son Pokemon se tourna vers elle lui indiquant qu'il pouvait se battre. Il attendait les ordres de celle qu'il considérait un peu comme une mère. Elle lui dit donc d'utiliser mass d'os avant de se lever le Tiplouf dans ses bras et de s'approcher de sa petite amie. Elle posa le pingouin aux côtés de son Gobou qui tenta de lui redonner le moral en jouant un peu avec lui.

~ Et ton rhume?  

Elle fixa le combat pour verifier que tout allait bien avant de poser ses mains sur les joues de Lilith tendrement et de coller son front au sien pour vérifier sa température et appaiser les tensions qu'elle détestait.

Informations combat :

Spoiler:
 

Informations pokemon :

Spoiler:
 


Dernière édition par Yuuki Kyousei le Mer 14 Aoû - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Mer 14 Aoû - 16:09

Quand Yuuki avait annoncé, sur un air sérieux, qu'elle était enceinte de Lilith, cette dernière se contenta de soupirer doucement. Comme si c'était possible ! Franchement, elle avait beaucoup de mal à s'imaginer avec un gosse. L'éduquer, lui faire la cuisine, jouer avec lui, le consoler quand ile st triste,  etc... Toutes ces choses n'intéressaient pas du tout la gothique. En ce qui concerne ses Pokémon, ça ne la dérangeait pas de leur acheter de la bouffe pour les nourrir, de les entraîner et de les soigner quand ils en avaient besoin. Mais ça s'arrêtait là ! Elle n'allait pas faire plus que ce qui était nécessaire, n'y voyant aucun n'intérêt, contrairement à Yuuki qui agissait autrement et avait l'air de pensé que c'était une meilleur méthode d'éducation pour les Pokémon.

D'ailleurs, elle confirma cela en prenant le Tiplouf dans ses bras, avant de sermonner la jeune femme brune, en prétextant qu'elles savaient toute les deux ce que ça faisait de perdre un parent, et que Sevastian avait tout perdu, alors il ne fallait pas le traiter de la sorte. Lilith planta ses yeux dans ceux de Yuuki, lui faisant tout d'abord comprendre par le regard, qu'elle n'était pas du tout d'accord avec ça. D'ailleurs, elle ne tarda pas à dire ce qu'elle pensait :

- Non, je ne comprend pas. Le jour où j'ai découvert mon géniteur nous a trahit ma famille et moi, et t'as fait du mal en assassinant ta mère, j'ai cessé de le voir comme un père et de souffrir. Pour moi, c'est comme s'il n'avait jamais existé alors je ne peux pas dire que j'ai perdu un parent. Mais cette expérience m'a permis de voir que ce monde est encore plus pourri que ce que je pensai. Ce qui nous est arrivé, nous a renforcé, toi, moi et... Sevastian. La mort de ses proches l'a fait énormément souffrir, mais cela lui a permis de prendre conscience de ce qu'était vraiment la vie. Alors ne compte pas sur moi pour soulager sa peine. Il n'y a que comme ça il pourra se renforcer psychologiquement et devenir plus fort. Les gens qui se font aider constamment, restent faibles parce qu'ils n'arrivent à rien par eux-mêmes, alors que s'ils se débrouillent seuls, ils en sortiront obligatoirement plus fort.

Avec ses paroles, elle montrait qu'elle campait sur sa position et n'en partirait pas de si tôt. Yuuki aurait beau insisté, ça ne changerait rien pour le moment. Quoi que, elle pourrait peut-être faire un effort pour lui faire plaisir, mais ça ne serait pas sincère. Elle détestait faire de la peine à sa copine de la sorte, mais c'était dans son caractère, et il s'agissait de ses convictions qu'elle avait fait naître au fur et à mesure des années. Ça n'était pas possible qu'elle efface tout ça du jour au lendemain.

C'est alors que deux créatures sauvages firent leur apparition. Un Coconfort et un Mystherbe. Pour Lilith, ce dernier lui avait toujours fait pensé à un radis.... Est-ce que quelqu'un avait un jour mangé du Mystherbe ? Quelle gout ce genre de Pokémon pouvait-il bien avoir ? Ca donnait quoi en salade ? Lilith avait bien envie de se laisser tenter. Mais d'abord il fallait le mettre hors d'état de nuire, sinon il se débattrait, c'est certain. Lilith allait donc demander à Stark s'il voulait bien l'aider, mais il semblait que finalement, ça allait être l'adversaire de Bones, qui venait de l'attaquer. Donc pour le moment, elle attendrait que l'Osselait le mette K.O pour assouvir sa curiosité. Et en attendant, elle allait s'occuper du Coconfort, et voulait que son Tiplouf le combatte.

Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, Yuuki arriva sur elle en posant ses mains sur ses joues et coller son front au sien afin de vérifier sa température. Cependant, ne voulant pas qu'elle attrape aussi un rhume, la maîtresse de Tiplouf la repoussa doucement :

- Ne t'approche pas autant de moi, je ne veux pas que tu tombes malade.

Puis elle posa son regard sur Sevastian, qui était avec le Gobou de Yuuki. L'axolotl semblait vouloir lui remonter le moral en jouant avec lui, mais le pingouin n'avait pas vraiment la motivation pour s'attarder à ce genre de choses. Toutefois, la gothique déclara à son attention :

- Sevastian, vas donc te défouler sur le Coconfort dans l'arbre. Il te fera office de punching-ball.

Le pingouin regarda sa dresseuse, avant de se tourner vers le cocon qui dans un futur proche, deviendra un Dardargnan. Le Pokémon recouvert de cicatrice s'élança donc vers son adversaire, pour lui asséner un Ecras'Face une première fois, puis une seconde fois. Malheureusement, entre temps, le Coconfort avait utilisé l'attaque Armure, ce qui renforçait sa carapace et réduisait les dommages qu'on lui infligeait. On pouvait remarqué que le Tiplouf mettait du coeur à l'ouvrage, déterminé à devenir plus fort. Son but était sans doute de surpasser Stark, pour un jour pouvoir se venger de lui.

Informations du Pokémon:
 
Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Mer 14 Aoû - 17:06

Sur certaines choses, elles étaient aussi d'accord que la lumière et les ténèbres. Et pourtant cette femme parfois sadique et froide était sa petite amie. Et pour rien au monde elle ne voudrait changer ça. Oui. Le coeur à ses raisons que la raison ignore.

Elle écouta ses paroles et il était vrai que son père n'avait plus rien d'admirable. Les recherches de Edward du conseil des 4, le frère de Lilith bien qu'ils étaient opposés avaient permisent de prédire que leur père disparu servait Giratina et que c'était lui qui avait tué la mère de Yuuki.

Pourquoi ... ? Cette question rodait dans la tête de Yuuki depuis ce jour. Bien qu'elle cachait sa peine. Les paroles de sa moitié avaient ravivés en elle une certaine douleur qui s'attenuait parfois.

Elle posa son regard dans celui de Lilith et entrouvrit les lèvres mais rien ne sortit. Peut être parce que ça faisait trop mal d'en parler? La vie de Yuuki s'était construite comme des montagnes russes instables.

De toute facon la turquoise passait sa vie à se sous-estimer alors elle finit par murmurer d'une voix faible comme si elle voulait presque qu'on ne l'entende pas:

~ J'aurai préféré être faible toute ma vie plutôt que de perdre maman...

Elle finit par revenir vers elle pour prendre sa température en collant son front au sien pendant que Osselait combattait le Mystherbe. Là encore Lilith la repoussa en disant qu'elle ne voulait pas qu'elle tombe malade. Yuuki croisa alors les bras en fixant le sol avant d'observer avec attention le Tiplouf qui semblait combattre ce Coconfort comme si c'était un Punching Ball.

Il fonctionnait un peu comme un enfant humain... il avait besoin de se dépenser pour être calme... à sa manière. De son côté la Turquoise se tourna vers son Osselait qui semblait en avoir bientôt finit avec ce mystherbe.

~ attaque le une dernière fois mais.... doucement. Je veux juste qu'il s'en aille.

Osselait acquiesa et lanca un Mass d'Os à faible puissance ce qui fit doucement reculer le Mystherbe qui secoua la tête avant de s'enfuir dans les herbes. Elle tourna la tête vers sa petite amie qui semblait embêtée par les armure lançaient par l'ennemi qui augmentaient la défense de celui ci rapidement.

Elle s'approcha de son Osselait qu'elle félicita pour ce combat hautement gagné contre le Mystherbe et proffita que Lilith soit prise par le combat pour passer derriere elle et l'enlacer par le dos en posant sa tête contre celui-ci :

~ Je n'aime pas les tensions ... je ne veux pas me disputer avec toi... Pardon...

Dit elle en restant ainsi sans bouger. Yuuki etait une fille sensible et elle avait toujours peur de blesser quelqu'un et encore plus quand c'était la personne qui lui permettait d'être encore debout aujourd'hui.

Pendant ce temps, Gobou jouait l'observateur. Si Osselait était un jaloux combattant pour sa dresseuse , Tiplouf la victime qui voulait de venger du meurtrier qu'était devenu par la force des choses Scalpion... Gobou en revanche n'était pas compliqué. Il ne voulait que s'amuser  pour le moment. L'innocence. Il tourna donc sa tête en murmurant un 'boubou?'  alors que Osselait se posa à ses côtés.

* Informations combat :

Spoiler:
 

* Informations Pokemon:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Ven 16 Aoû - 13:49

Alors que Sevastian se défoulait toujours sur le Coconfort qui renforçait petit à petit son corps, Bones avait réussi à vaincre le Mystherbe. La demoiselle aux cheveux bruns s'apprêtait donc à s'en approcher pour pratiquer cette expérience qu'elle avait en tête, mais le petit Pokémon de type plante finit par s'enfuir, car l'Osselait, sur ordre de sa maîtresse, n'avait pas frapper assez fortement pour ne pas le mettre K.O. Dommage... Lilith était déçu mais n'en fit rien. Elle aurait très bien pu se mettre à courir après le Mystherbe et... non, elle était déjà occupé à observer ce dont son Tiplouf était capable. Bien sur, son adversaire ne ripostait pas avec des attaques physiques, mais la gothique était curieuse de savoir en combien de coup Sevastian réussirait à vaincre ce cocon qui renforçait de plus en plus sa défense.

C'est alors que la dresseuse du pingouin sentit sa petite amie qui l'enlaça par derrière. Sortant un mouchoir de sa porche pour se moucher, elle l'écouta parler. Yuuki semblait se sentir mal par rapport à ce qu'il venait de se passer. Mais pour sa part, Lilith le vivait bien, n'ayant pas pris leur conversation comme une dispute, mais comme une simple divergence d'opinion. Mais pour rassurer sa compagne, elle posa sa main droite sur celle de sa moitié en disant d'un ton calme :

- Tu n'as pas à t'excuser, je ne t'en veux pas, et je ne t'en voudrai jamais pour ce genre de choses.

C'est alors qu'elle vit Sevastian effectuer un Ecras'Face plus puissant que les autres, qui décrocha carrément le Coconfort de l'arbre, pour l'envoyer voltiger plus loin. Whoua... Pas mal du tout. Mais ça n'étonnait pas tellement Lilith, qui savait très bien que ce qu'il avait vécu lui donnait la force d'accomplir ce genre de choses. La haine qu'avait ce Tiplouf pour le Scalpion avait l'air tellement grande...

C'est alors qu'un événement inattendu se déroula. En effet, le Coconfort évolua soudainement en Dardargnan, avant de se préciter sur Sevastian qui reprenait son souffle. Stark profita alors de ce moment pour s'interposer et se jeter sur la guêpe, qui ne pu rien faire contre le Scalpion. En effet, ce dernier s'acharna sur l'insecte jusqu'à ce que celui-ci ne puisse plus voler. C'était vraiment pas beau à voir... Stark n'y était pas aller de main morte. Il avait même l'air d'y prendre plaisir, tel un psychopathe. Cela allait sans doute faire de la peine à Yuuki, même s'il s'agissait d'un Dardargnan.

Mais une question restait en suspend. Pourquoi avait-il sauver le Tiplouf ? Sans doute pour énerver celui-ci. Après l'avoir laissé pour mort, voilà qu'il le sauvait. Sevastian devait-il donc avoir une dette envers lui ? Apparemment, le pingouin pensait cela et ça avait l'air de l'énerver, de l'enrager. C'était sans doute ce que recherchait Stark, qui le regardait de ses yeux jaunes et perçants de shiney. Ses yeux faisaient tellement pensé à ceux d'un félin, ce qui n'était pas courant chez cette race de Pokémon. Et puis ce noir qu'il possédait à la place du gris naturel des Scalpion. Cela plaisait tellement à Lilith. Cette dernière, ayant prévu la réaction de sa bien-aimée, déclara :

- Je sais à quoi tu penses, mais je te demande de pas t'en approcher. Les Dardargnan sont dangereux, tu le sais très bien. On nous l'a assez répéter à  l'école de dresseur.

Informations du Pokémon:
 
Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Ven 16 Aoû - 15:35

Larveyette femelle
Nature : Timide
Niveau : 6

Pv : 21
Att. : 10
Def. : 13
Att. spé. : 9
Def. spé : 12
Vit. : 11
Charge (50) Secretion

CS : Essaim (Swarm) : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.    


Venipatte Femelle
Nature : Assuré
Niveau : 6

Pv : 19
Att. : 9
Def. : 13
Att. spé. : 8
Def. spé : 9
Vit. : 11
  Boul'Armure Roulade (30) Dard-Venins(15)

CS : Essaim (Swarm) : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.  
.


Dernière édition par Arceus le Ven 16 Aoû - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Ven 16 Aoû - 15:35

Le membre 'Arceus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hautes Herbes' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Genre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Ven 16 Aoû - 18:03

Larveyette : Charge et secretion.
Venipatte : Dars Venin et Roulade.


Dernière édition par Arceus le Ven 16 Aoû - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Ven 16 Aoû - 18:03

Le membre 'Arceus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '2 à 4 attaques' : 4, 3

--------------------------------

#2 '3 attaques' : 3, 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Ven 16 Aoû - 23:21

Yuuki avait besoin de réconfort, chose qu'elle pouvait réclamer bien plus que sa petite amie à celle-ci de la même manière que son bébé Osselait lui demandé régulièrement des calins comme un enfant a besoin de sa mère.

Elle avait donc enlacé ses bras autour de sa taille et posée sa tête contre son dos. Un doux retentissement se fit sentir dans son coeur lorsque Lilith posa sa main droite sur les siennes tenues comme si elle voulait la garder pour elle... et c'était le cas.

Yuuki etait douce de nature... mais elle ne supportait pas qu'on puisse draguer sa petite amie. Elle était jalouse de ce côté mais c'était uniquement par amour... Ce n'est pas pour autant qu'elle ne lui faisait pas confiance. Bien au contraire... mais elle n'hésitait pas à faire comprendre aux personnes trop insistantes qu'elle etait sa copine et qu'elle ne la partagerai pas.

Elle ne la considerait pas comme un objet loin de là... elle se sentait d'ailleurs inférieure à elle mais qu'importe ? Elles étaient bien l'une avec l'autre c'était l'important. Bref. Lilith lui indiqua que leurs points de vus étaient différents et qu'elle ne lui en voudrai jamais pour ce genre de choses. Ce à quoi elle répondit :

~ Merci chérie ...

Elle allait se retirer lorsqu'elle remarqua en regardant par dessus l'épaule de sa belle le combat et surtout le critique qu'avait impliqué le Tiplouf couvert de cicatrices au Coconfort qui se décrocha de l'arbre.

Elle resta surprise... comme quoi ce Tiplouf était capable de beaucoup de choses. Elle s'apprêtait à féliciter le pokemon lorsque l'insecte éclos subitement sans que personne ne s'y attende.

Son corps se déchira au niveau centrale alors qu'un Dardargnan en sorti pour se déployer apparemment furieux d'avoir était ainsi propulsé de son arbre. Il est vrai qu'un coconfort tout colle un  chrysacier ne pouvait pas vraiment chercher des ennuis.

L'insecte se jeta sur le pingouin mais Stark interrompit le Jeu en se jetant sur l'abeille avec une violence et un sadisme ce qui effraya Yuuki qui ressera ses doigts sur le haut de Lilith avant de se cacher derrière elle pour éviter de voir ce massacre. A la fin elle fixa l'abeille avec une peine non cachée car elle était dans un sale état...

elle se retira alors que sa moitié lui prévenue de ne pas s'approcher car elle etait dangereuse. Ce à quoi Yuuki rétorqua :

~ J'aime le danger.... demande à ma petite amie.

Effectivement Lilith n'était pas la plus innocente des demoiselles et le début de leur relation avait été...  compliqué puisque c'était presque du harcellement que recevait Yuuki de sa part.

Tout en restant prudente elle s'approcha de l'insecte à bout de souffle qui la fixa sur ses gardes. Elle posa alors une petite nichée de baies récoltées plus tôt à ses pieds avant de se retirer.

Le Dardargnan ne l'attaqua pas ses antennes indiquant qu'elle n'était pas un danger.  Elle finit par s'éloigner. Pendant ce temps Gobou s'était rapproché de Tiplouf pour le soutenir alors que Osselait marcha silencieusement aux côtés du Scalpion. Finalement Yuuki attrapa la main de sa petite amie -

~ Une fois à Kassiope j'irai t'acheter de quoi te soigner. En attendant...

Elle sortie de son sac un sandwich fait par ses soins. Le préféré de sa copine et lui tendit sachant qu'elle adorait la nourriture et que ça lui remontait le moral. Elle s'apprêtait à prendre le sien quand elle entendit du bruit.

Apparemment les deux pokemons avaient faims si bien qu'ils importunaient les deux starters eaux. Gobou fut bousculé et tomba avant de se redresser visiblement pas d'accord.  Echo fonça sur le premier des deux ennemis soit le larveyette. Yuuki haussa un sourcil puis le laissa faire avant de se pencher vers sa copine pour lui faire un bisou sur la joue et de fixer son gobou avec intérêt regardant comment il se débrouillait.

* Informations Pokemon :

Spoiler:
 

* Informations combat :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Dim 18 Aoû - 0:00

Raaah... quelle tête de mule celle-là ! Quand il s'agissait d'un Pokémon blessé, Yuuki ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle. Lilith n'arrivait pas du tout à la comprendre. Qu'est-ce qui la poussait à aider les autres à ce point ? C'était sans doute cette différence qui avait créer des sentiments pour elle chez la gothique. En effet, la demoiselle aux cheveux turquoise était très spéciale. Elle ne s'était jamais mise en tête de venger la mort de sa mère, alors que beaucoup de monde aurait souhaiter le faire s'ils avaient été dans son cas.

Quoiqu'il en soit, Yuuki avait fini par s'approcher du Dardargnan, tout en disant à sa compagne qu'elle aimait le danger. C'est vrai qu'avec elle, elle avait été servi et le serait sans doute encore pendant longtemps. Bref, la petite amie de Lilith donna à la guêpe des baies qu'elle avait récoltée plus tôt, mais ne fit rien de plus, heureusement. C'était déjà rassurant de voir que l'insecte n'avait pas attaqué. Il se mit juste à manger les baies, après quelques secondes. Pendant ce temps, Yuuki revint vers la jeune femme brune, avant qu'elles ne continuent leur chemin. Sevastian tapota la tête d'Echo pour le remercier de son soutien, alors que Stark commença à parler à Bones dans le langage des Pokémon :

- Tu as du potentiel, mais ta maitresse ne fait que te brider. Et c'est bien dommage.

Sur ce, il se tut, continuant d'avancer avec tout le monde, alors que Lilith serra la main de Yuuki dans la sienne quand celle-ci la lui saisit. Elle l'entendit ensuite dire qu'une fois arrivé à Kassiope, elle lui achèterait de quoi la soigner.... Ahlala, toujours au petit soin avec elle. Mais attendant, la jeune fille à la chevelure turquoise sorti un sandwich de son sac, pour le tendre à sa copine, qui s'empressa de le déballer pour en prendre une boucher, après l'avoir remercier. Et plus c'était son sandwich préféré ! Avec à l'intérieur des frites, de la viande, du ketchup et du fromage fondu !

Alors qu'elle mangeait avec appétit, elle entendit du bruit. Les deux créatures de types eau venaient d'être importunées par deux insectes. Un Larveytte et un Venipatte. Le premier avait bousculer Echo, qui, pas content de cela, l'attaqua. Quand au second, il fut soudainement pris d'assaut par Stark, qui avait visiblement encore envie de se défouler, envoyant voltiger le Venipatte contre un arbre. Cependant, ce dernier revint à la charge en utilisant son attaque Dard-Venin, qui ne fonctionna pas sur Stark, vu que son type acier lui procurait une immunité au poison. Puis, le Scalpion contre-attaqua avant de se recevoir une attaque Roulade, qui ne lui fit pas grand chose niveau dégâts, vu l'avantage que lui procurait son type acier.

Alors que le combat continuait, Lilith observait tout ça tranquillement tout en finissant sa nourriture, alors que Sevastian semblait encore plus contrarier. En effet, il aurait apparemment bien voulu combattre à la place de son pire ennemi, mais c'était trop tard. Du coup il se rendit près des deux humaines, alors que sa maitresse posa un regard rapide sur lui, avant de sortir de la nourriture. Du poisson plus exactement, qu'elle donna au petit pingouin, qui avait du mal à croire que sa dresseuse puisse faire ça pour lui. Pourtant, qu'il soit en pleine forme était une des priorités de Lilith. C'était une condition importante pour qu'il puisse s'améliorer au mieux. Et comme posséder une équipe puissante était un des objectifs de la gothique, il fallait qu'elle s'occupe de ses Pokémon. En effet, plus ils devenaient fort et plus ils seraient capable de l'aider à protéger Yuuki et ceux qui lui étaient chers, même s'ils se comptaient sur les doigts de la main. Le coeur de la demoiselle aux cheveux bruns était remplie de mystère. Comment se faisait-il que malgré tout, elle soit finalement capable d'aimer et de se sacrifier pour ses proches ? Elle ne le savait pas elle-même.

Puis soudainement, après que les combats furent terminer, des pleures se firent entendre au loin. Des pleures d'enfant... Une fillette. Personnellement, Lilith n'avait pas du tout l'intention d'aller voir qu'est-ce qui se passait. Mais Yuuki ne serrait peut-être pas de cet avis. Surement pas même.  Donc, ne voulant pas s'embêter avec ça, elle déclara à l'attention de sa petite amie :

- Rassure moi, tu n'as pas l'intention d'aller t'encombrer d'une gamine ?


Informations du Pokémon:
 


Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Dim 18 Aoû - 8:08

Larveyette : Secretion et charge
Venipatte : Dars-venin et Roulade.


Dernière édition par Yuuki Kyousei le Dim 18 Aoû - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Dim 18 Aoû - 8:08

Le membre 'Yuuki Kyousei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '2 à 4 attaques' : 2, 3

--------------------------------

#2 '3 attaques' : 3, 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Dim 18 Aoû - 13:00

Yuuki fut ravie de voir à quel point sa petite amie semblait heureuse du sandwich qu'elle lui avait fait. Il faut dire que la demoiselle mettait du coeur à l'ouvrage même si elle se demandait encore où toute cette nourriture pouvait aller.

En effet Lilith affichait des mensurations fines et parfaites. À croire que la nourriture n'avait aucun effet sur elle. En même temps Lilith etait une sportive c'était un fait.

Yuuki passa sa main sur le coin de sa joue pour lui retirer une miette avec tendresse. Après tout on ne pouvait pas en vouloir à la turquoise d'être maternelle car c'était dans sa nature.

Pendant ce temps, les deux Pokémon discutaient ensembles. Osselait se tourna vers le Scalpion qui lui indiqua d'un air nonchalant qu'il avait du potentiel mais que Yuuki l'empêchait d'aller encore plus loin, ce qui vexa quelque peu le petit Pokémon qui rétorqua:

~ Si tu pars sur ce principe, il n'y a pas que moi que Yuuki bride, ta chère Lilith est aussi une victime non?  

Par la suite un combat vint interrompre le moment. Echo semblait vexé d'avoir était ainsi bousculé par la chenille puisqu'il se jeta dessus alors que le Scalpion s'occupait du Venipatte sans sentir grand chose à ses attaques puisque sa carapace de fer empêchait les attaques de l'atteindre franchement. C'était pratique mais Stark semblait presque s'ennuyer alors que du côté de l'amphibien c'était un vrai defi.

Pourtant Gobou prit avantage sur la situation. Bien que le secretion ralentissait ses mouvements cela ne l'empêchait pas d'appliquer charge sur le Larveyette. Finalement il le chargea une dernière fois avec rage après une attaque semblable de la chenille et le mit K.O faisant fuir le petit Pokémon alors qu'il prononca un 'Bouuuuu' victorieux.

Yuuki ne put s'empêcher de sourire face a la fierté de la victoire de son petit Axolotl. Elle s'apprêtait à le feliciter quand elle entendit des pleurs de fillette.

Comme un reflexe sa petite amie lui demanda directement si elle comptait aller voir d'une façon qui laissait prédire qu'elle ne voulait pas être importunée par une gamine. Yuuki s'approcha d'elle se collant en caressant ses hanches pour la déstabiliser avant de dire :

~ bien sûr que... si ...

Elle lui vola un bisou sur les lèvres. Que pouvait-elle lui refuser après ça?  

Yuuki se retourna donc pour aller vers les pleurs. Elle découvrit une fillette blonde aux yeux verts blessée au genou gauche. Celle-ci lui dit alors en pleurnichant qu'elle jouait avec son Chacripan jusqu'à ce qu'elle le perde de vue et trébuche.

Yuuki lui demanda ou elle habitait. Évidemment à Kassiope! Elle la rassura en faisant venir Gobou qui en faisant le foufou reussit à rassurer la demoiselle et à la faire rire.

~ bien nous allons retrouver ton Chacripan et te ramener chez toi.

Dit elle décidée en se tournant vers Lilith alors sie la fillette demanda à celle-ci :

~ Pourquoi tu es toute pâle? Tu es un vampire?  

À cette demande Yuuki eclata de rire. L'imagination des enfants était débordante il fallait le dire! Elle commença à soigner le genou de la demoiselle :

~ Et toi pourquoi   tes cheveux ils sont bleus ?

Yuuki fut surprise de cette question et se redressa après avoir mit un pansement sur son genou :

~ C'est la vampire qui m'a jeté un sort!

Dit elle amusee avant de lui prendre la main et de fixer sa petite amie:

~ aller vient dracula chérie nous devons trouver le chat !

* Informations Combat :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Mar 20 Aoû - 21:35

Stark s'en fichait si Yuuki affaiblissait aussi Lilith, tant que cette dernière ne l'affaiblissait pas lui. C'est pour cela qu'il se contenta d'hausser les épaules à la réponse de Bones. Sa relation avec la demoiselle aux cheveux bruns n'était pas celle d'une dresseuse et de son Pokémon, et elle ne le serait jamais. Ils étaient partenaires, des frères d'armes. Et chacun menaient leur vie comme ils l'entendaient, respectant toute fois les choix de l'un et de l'autre. Tout ce que chacun voulaient en échange, c'est devenir plus fort. C'est dans ce but qu'ils s'étaient alliés. La gothique voulait protéger les quelques êtres vivants qui lui étaient chers, en devenant plus forte. Le Scalpion l'aidait dans ce sens, même si au final, Yuuki affaiblissait peut-être la maitresse du Tiplouf. De son coté, Lilith faisait en sorte qu'il se renforce, en lui faisant combattre diverses adversaires durant leur voyage. Après, si l'un était en danger de mort, ils se devaient de s'aider mutuellement, sinon leur alliance n'aurait plus lieu d'être.

Bref, par la suite un combat s'était engager, contre un Larveyette et un Venipatte. Echo avait prit le premier et Stark le second. Le match se termina par la victoire du Gobou et du Scalpion. Ce dernier n'avait pas eu du tout de mal à vaincre, ce qui par conséquent ne lui donnait pas beaucoup d'expérience. Lilith allait devoir lui donner des adversaires plus fort s'il voulait un jour s'améliorer. Mais par ici, ça n'était pas très facile, vu les Pokémon qui se trouvaient là... Quoiqu'il en soit, après le combat, les deux humaines entendirent des pleures qui provenaient d'une fillette.

Ah non, pas ça... Yuuki allait encore vouloir jouer les héroïnes ! Ne voulant pas qu'elle agisse ainsi, Lilith lui demanda si elle allait aller voir, sous-entendant par la même occasion qu'elle ne voulait pas. Malheureusement, la demoiselle à la chevelure turquoise savait comment faire céder sa compagne. Pensait-elle vraiment que des caresses sur ses hanches et coller son corps au sien serait suffisant ? Et bien non, alors elle ajouta un baiser sur les lèvres de la gothique, qui soupira, la laissant finalement faire ce qu'elle voulait.

C'est ainsi qu'elles découvrirent une petite fille, qui était blessée au genou. Apparemment elle avait aussi perdu son Chacripan. Génial... C'est parti pour la chasse au Chacripan ! N'est-ce pas Yuuki ? Et voilà que la fillette prenait Lilith pour un vampire... Et qu'elle voulait savoir pourquoi sa "sauveuse" avait les cheveux bleus... Ah les gosses, qu'est-ce qu'ils étaient chiant avec leurs questions. Oui elle était bien placé pour penser ça... Elle qui était aussi curieuse qu'un enfant. En tout cas cela semblait bien amuser Yuuki, qui après avoir fini de soigner la gamine, prit la main de celle-ci en disant que c'était la vampire qui lui avait jeter un sort. Au final, Lilith fut invité à la chasse au félin, se faisait surnommé "Dracula"... Si elle voulait jouer à ça, Lilith allait aussi jouer à ça.

Sortant discrètement un petit sachet de ketchup de sa poche, elle l'ouvrit pendant que Yuuki avait le dos tourner et le vida dans sa bouche, avant de se glisser dans le dos de sa petite amie. a partir de là, elle lui mordit doucement le cou, laissant un peu de ketchup s'écouler de sa bouche pour faire croire à la fillette qu'elle était vraiment un vampire. Oui elle voulait l'effrayer, qu'elle parte en courant et qu'elle ne revienne plus. Puis elle se retira de Yuuki, pour fixer l'enfant avec insistance, tout en disant sur un ton impassible mais menaçant :

- J'adore aussi le sang des petites filles....

Effrayée, l'enfant se cacha derrière la demoiselle aux cheveux turquoise, tremblant de peur, les larmes aux yeux en la suppliant de ne pas la mordre. Zut... elle ne partait pas courant. Dommage... Lilith s'appuya la bouche, avalant le ketchup qu'elle récupéra, se préparant à se faire engueuler par Yuuki pour avoir terrifier la fillette de la sorte.


Informations du Pokémon:
 


Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Mar 20 Aoû - 23:23

Roucool femelle
Nature : Calme
Niveau : 6

Pv : 19
Att. : 8
Def. : 9
Att. spé. : 8
Def. spé : 9
Vit. : 10
Charge (50) Jet de sable

CS : Essaim (Swarm) : Regard Vif :empêche la perte de précision.    

Zigzaton Shiney femelle
Nature : Assuré
Niveau : 6

Pv : 20
Att. : 7
Def. : 10
Att. spé. : 8
Def. spé : 9
Vit. : 12
Charge (50) Rugissement Mimi Queue

 
CS : gloutonnerie : le pokemon utilise la baie tenue plus tôt dans le match.    


Dernière édition par Arceus le Mar 20 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Mar 20 Aoû - 23:23

Le membre 'Arceus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hautes Herbes' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Genre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Mer 21 Aoû - 8:26

♦ Roucool: Charge , Charge
♦ Zigzaton : Charge , Mimi-Queue


Dernière édition par Yuuki Kyousei le Mer 21 Aoû - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Mer 21 Aoû - 8:26

Le membre 'Yuuki Kyousei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '2 à 4 attaques' : 3, 3

--------------------------------

#2 '3 attaques' : 1, 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Mer 21 Aoû - 9:08

Yuuki recommença à marcher aux côtés de la petite fille, satisfaite de sa petite blague au sujet de Dracula. Il est vrai que sa petite amie était très pâle, mais pas non plus au point de ressembler à un vampire, elle ne put d'ailleurs s'empêcher de penser que sa petite suceuse de sang était sexy, si tous les vampires étaient ainsi...

Enfin bon, ils n'existaient pas, enfin... Avec les pokémons on pouvait s'attendre à tout. D'ailleurs, elle associait bien vampire à Nosferalto , il avait ce quelque chose de vampirique... Un mélange de chauve-souris avec une pointe de ce surnaturel. Mais elle n'en avait pas peur pour autant, d'ailleurs elle avouait même trouver les nosferapti mignons, peut-être pas autant que les Chov'souris qui eux étaient carrément délirant, de petites boules de poils.

Alors qu'elle se perdait dans ses pensées elle se crispa soudainement quand sa petite amie vint mordiller son cou, Yuuki sentit quelque chose d'anormal s'écouler de la bouche de Lilith, non elle n'avait pas osé? Ah bah si ! Yuuki eut comme premier reflex de dégager ses cheveux histoire que le Ketchup ne se mette pas sur eux pendant que Lilith faisait peur à la petite fillette en disant qu'elle aimait aussi le sang des enfants. Cette dernière vint alors se cacher derrière Yuuki en tremblant, suppliant de ne pas la mordre, les larmes aux yeux, alors pour la rassurer Yuuki tendit sa main à l'arrière et prit la sienne.


♦ Allons ce n'est rien, rien d'autre que du ketchup...

Murmura t-elle en souriant alors qu'elle sortie un mouchoir de sa poche pour s'essuyer le cou et lui montrer qu'il n'y avait aucune marque de morsure, rien d'autre qu'une légère rougeur du au mordillement gentille. Elle remit ensuite ses cheveux et fixa Lilith d'un air plus sévère :

♦ Tu n'as pas honte vilaine gothique?

Dit-elle en allant taper sur sa tête très doucement avec son point ce qui fit finalement rire la fillette tant la scène était improbable. Elle reprit la main de l'enfant et continua sa route, elle entendit bien vite le prénom d'un chacripan, plutôt un chat qui crachait pour se défendre, elle suivit la fillette qui se mit à courir.

Lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux, le Chacripan était entouré par un Roucool sur un arbre, et un Zigzaton... D'une couleur étrange. Pourtant, le Zigzaton semblait plus vouloir jouer avec le Chacripan que lui faire du mal, pourtant le chat ne l'entendit pas de cet oeil et tenta de griffer le Zigzaton Shiny qui s'hérissa.

♦ Bones sépare-les!

L'osselait s'interposa entre le chat et le raton laveur. Chacripan en profita pour retourner dans les bras de sa propriétaire, au fond le chat était juste éffrayé puisqu'il n'avait pas l'air si mauvais que ça, c'était encore un chaton. Zigzaton fit alors face à Osselait. Sous ordre de sa propriétaire il utilisa Mass d'Os qui affaiblit bien le Pokémon raton laveur qui répliqua avec Charge.

♦ Je crois que j'ai trouvé un nouveau compagnon de voyage...

Dit-elle en souriant, en effet dans le combat l'ennemi semblait s'amuser de la situation, ce Zigzaton était joueur, ou plutôt joueuse? Une intuition de la turquoise qui se disait que c'était une fille. Elle ordonna à Osselait de stopper le combat, avant de lancer une pokéball sur le shiney, n'aimant pas faire mal gratuitement. il n'y avait plus qu'à prier que ce coup soit le bon, alors que le Roucool semblait provoquer de son côté Lilith, espérons qu'elle n'en ferai pas du poulet.

Elle tourna un instant son regard vers la fillette, heureuse d'avoir retrouvé son chaton, elle avait l'impression d'avoir accompli sa B.A de la journée, et sourit doucement à cette image.

♦ Informations Combats (/!\ _ Yuuki utilise une Pokéball sur Zigzaton.)

Spoiler:
 

♦ Informations Pokémon :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : : 19
Points d'objectifs : : 4

MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Mer 21 Aoû - 20:01

Alors que vous discutez avec votre moitié, voilà qu'un zigzaton chromatique vous est servie sur un plateau d'argent. Bon c'est sur que ça fait mal au derrière que ce soit un truc si nul qui soit shiney mais vous trouverez un moyen à le refourguer à gosse idiot pour un prix exorbitant !

Taux de réussite : 73.33
Résultat du dé 100 : 42
.
.
.
.
.
*Tadadam !*

Félicitation vous avez capturé un balaie à chiotte usagé !!... euh non ce'st un zigzaton.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» chine : le ying et le yang
» je recherche le schema du bracelet du ying et du yang
» Yin et Yang
» L'Oeuf
» Yin et yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Impact :: ♦ Zone détente ♦ :: ♦ Archive des RP Terminés ♦-