Partagez | .
 

 Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Jeu 22 Aoû - 15:57

Comme prévu, Yuuki essaya de rassurer la gamine qui était terrifiée, avant "d'engueuler" Lilith pour ce qu'elle avait fait, pour ensuite lui donner un petit coup sur la tête, après s'être essuyer à l'aide d'un mouchoir, le cou de tout ce ketchup. Cette scène finit par faire rire la fillette qui les secondes d'avant était pourtant terrifiée. Et bien c'était raté pour la faire fuir... Et puis même si le Chacripan était retrouvé, Yuuki ne voudrait pas laisser cette enfant toute seule, avant de l'avoir ramener à ses parents. Tsss... les gosses étaient d'un chiant, toujours à pleurnicher pour rien, à faire des caprices. La demoiselle aux yeux bleus faisaient toujours tout pour les éviter. Mais cette fois-ci, à cause de sa petite amie, elle ne pouvait y échapper.

Bref, le petit groupe reprit sa route, avant d'entendre un Chacripan. A ce moment là, la petite fille se mit à courir, suivit de Yuuki qui s'empressa de la rejoindre. Quand à la gothique, elle avança normalement vers la même destination, suivit de Sevastian, qui regardait Stark de travers. Le Scalpion était à quelques pas devant eux. Quand ces derniers arrivèrent à destination, ils virent un Chacripan dans les bras de la fillette, ainsi qu'un Zigzaton qui combattait Bones. Cependant, ce raton laveur était différent de ce que la maitresse du Tiplouf connaissait. Un shiney ? On aurait dit une salade verte avec une de ses couleurs à certains endroits de son pelage, qui se rapprochait bien de celle des cheveux de Yuuki. D'ailleurs, elle ne tarda pas à le faire remarquer à sa copine qui venait de lancer une pokiéball pour essayer de le capturer :

- Etrangement il se marie bien avec tes cheveux, Yuyu.

C'était un surnom qu'elle lui avait toujours donné. Pas pour l'embêter, vu que de toute façon ça n'avait pas l'air de gêner la demoiselle à la chevelure turquoise. C'était juste... Beh, et puis pourquoi pas ? En ce qui concerne la remarque qu'elle venait de faire, ça n'était pas pour l'embêter non plus, même si ça y ressemblait. La gothique était du genre à toujours dire ce qu'elle pensait, et elle n'en ratait jamais l'occasion.

C'est alors qu'elle vit un Roucool passer au dessus de sa tête, avant qu'elle ne sente quelque chose de chaud couler sur ses cheveux. Rapidement, elle comprit ce que c'était, avant même de le voir. Comment ce sale volatile avait-il osé ?... Elle regarda son pingouin, comptant lui ordonner d'attaquer l'oiseau, mais Stark la devança. Sautant sur l'épaule de sa coéquipière, il pu ensuite prendre assez d'élan pour se propulser vers le Roucool, qui regarda le Scalpion avec surprise, avant que celui-ci ne lui donne une puissante attaque Griffe, qui le ramena avec force sur la terre ferme. Le piaf fut sérieusement amoché à cause de ça, mais était en état de se battre, car il riposta, ce qui ne fit que des chatouilles au Pokémon de type acier. Mais mine de rien, plusieurs attaques qui ne lui faisait presque rien, pouvait s'avérer fatal à force.

Le volatile se reçu une nouvelle attaque Griffe du Scalpion shiney qui fixait de ses yeux jaunes perçants et d'un air menaçant l'oiseau, qui sur le coup lâcha un crie de douleur, avant de trembler de peur face aux menaces gestuelles que lui lançait Stark. Le sadisme de cette créature à lames n'avait aucune limite. Contrairement aux apparences, il ne faisait pas ça pour venger Lilith. Il voulait simplement "s'amuser" avec des plus faibles que lui. Ce qui ne plu pas du tout au Tiplouf qui se mis courageusement entre l'oiseau et son adversaire. La fin de ce Pokémon était proche. Le Roucool, même s'il pouvait bouger doucement, serait incapable de porter une autre attaque avant d'en recevoir une, qui allait sans aucun doute l'achever.

La gothique observait la scène avec cette indifférence qui la caractérisait tant. La vie du piaf lui importait peu, alors le Scalpion pouvait en faire ce qu'il voulait. Toutefois, cela ne semblait pas être l'avis de Sevastian qui malgré tout était prêt à défendre le pauvre Roucool. Stark se mit à ricaner , à la façon de son espèce pour se moquer de cette scène qu'il trouvait inutile et pathétique, avant de faire un bon au dessus du Pokémon aquatique, pour ensuite retomber en piquer sur la créature de type vol, la blessant grièvement tout en lui arrachant une nouvelle fois un crie de douleur.

Cependant, il ne s'écarta pas de sa victime, ayant apparemment l'intention de continuer de la torturer encore et encore. Alors que Sevastian s'apprêtait à défendre physiquement le Roucool, Lilith s'approcha d'un pas lent, déclarant au Scalpion, tout en se nettoyant les cheveux à l'aide d'un mouchoir :

- Ça n'est pas en martyrisant des merdes dans son genre, que tu deviendras plus fort. Alors si tu le veux bien, continuons et tu trouveras peut-être un adversaire à ta hauteur.

Sur ces mots, elle rejoignit Yuuki avec à coté toujours et encore la gamine, qui avait désormais son Chacripan dans les bras. Rangeant son mouchoir dans sa poche vu qu'il n'y avait aucune poubelle dans le coin, émettant une hypothèse à sa petite amie d'un air blazé :

- Je parie que maintenant tu vas vouloir la ramener chez elle...

De son coté, Sevastian avait attendu que Stark s'éloigne du volatile et qu'il rejoigne le groupe, avant de faire de même. En voyant le Scalpion approchait, la gamine eut un mouvement de recul, vu qu'elle avait vu ce dont il était capable de faire.

Informations du Pokémon:
 


Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Jeu 22 Aoû - 20:50

La balle qui servait à capturer des êtres vivants se referma sur le Zigzaton. Celui-ci, ou plutôt celle-ci n'était pas comme les autres. Ses confrères avaient le pelage plutôt brun et beige, le sien portait un magnifique gris clair, suivit d'un bleu-vert dans ses différents poils en zig-zag.


Ce bleu-vert fit d'ailleurs tilter Lilith qui sortie un commentaire là-dessus, en disant que ce Pokémon se mariait bien avec ses cheveux, lui donnant au passage le surnom affectueux de ' Yuyu', surnom que la Turquoise accepta sans rechigner, que pouvait-elle refuser de sa petite amie? Elle trouvait ce genre d'attention tellement mignonne, cependant, elle ne pouvait rester ainsi sans réagir d'une petite taquinerie, elle dit alors :


♦ Trouvons un Cornèbre pour s'accorder avec toi alors, mon petit chat noir ~~


Elle sourit en voyant que la Pokéball résista quelques instants pour s'assoupir, sa lumière devint grise, étant auparavant rouge, montrant que la capture avait réussie! La chance semblait sourire à Yuuki (ne lui dîtes pas que c'est un balais à chiotte!). Elle eut à peine le temps de se retourner qu'elle constata que sa petite amie avait... Comment dire? Subit les déjections du Roucool, c'était le bon mot, et celui-ci semblait en être satisfait. 


Lilith elle, semblait furieuse, s'en suivit une lutte entre le Scalpion et le Roucool, une lutte plutôt sanglante puisque Osselait vint tirer sur le bas de sa dresseuse pour se cacher terrifié. Elle fronça les sourcils tout en attrapant son petit pokémon sol pour rentrer le deuxième, de type eau dans sa Pokéball, elle eu à peine le temps de voir la lutte entre le pingouin, l'oiseau et le serial-killer qu'elle s'éloigna, ne supportant pas vraiment ça. L'enfant attrapa alors son haut pour se cacher, comme une enfant resterai auprès de sa mère, elle lui caressa la tête.


♦ Lilith... Il y a des enfants... Et bien sûr que je compte la ramener.... A quoi tu penses des fois...?


Dit-elle en s'éloignant encore, trouvant que cette lutte sanglante avait gâchée le moment, elle avait comprit au énième hurlement du roucool qu'elle ne pourrai pas le sauver celui-ci. Et ça lui faisait du mal, ça lui faisait perdre confiance en elle encore plus. Elle tenta de garder la tête froide, d'ailleurs en parlant de tête froide, elle croisa la tête pour apercevoir une source d'eau assez polyvalente. Elle dit alors sans se retourner:


♦ Plonge ta tête dedans pour te nettoyer et nous prendrons un hotel une fois à Kassiope...


Elle essaya de se contenter de jouer son rôle de petite amie modèle mais elle doutait tellement d'elle... Une fois ' à l'abri' elle déposa Osselait sur le sol, et pu à peine commencer à comprendre qu'elle avait un nouveau membre dans son équipe. Elle laissa à sa petite amie le don de se nettoyer la tête en se posant au niveau de la petite fille pour tenter de la rassurer, son Chacripan à côté d'elle, l'enfant se jeta dans ses bras en pleurant, elle avait réellement peur du Scalpion, et Yuuki lui caressa doucement les cheveux d'un air maternel en lui chantonnant une chanson connue et douce d'une voix cristalline et agréable à écouter.[/font]


Elle finit par se relever, alors que le monde semblait avoir fait une pause sous sa voix, comme si tout s'était apaisé .. Du moins pour le moment, car elle entendit vite du bruit, et ça ne venait certainement pas de la troupe.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Jeu 22 Aoû - 20:51

Rattata
Nature : Timide
Niveau : 6

Pv : 19
Att. : 10
Def. : 9
Att. spé. : 8
Def. spé : 9
Vit. : 15
Charge (50) Mimi-Queue Vive-Attaque (40)



CS : Cran (Guts) : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.   


Medhyena Shiney
Nature : Bizarre
Niveau : 7

Pv : 21
Att. : 12
Def. : 9
Att. spé. : 9
Def. spé : 9
Vit. : 9
Charge (50) Grondement

 
CS : Pied Veloce (Quick Feet) : Multiplie la vitesse par 1.5 si affecté par une altération de statut (paralysie, poison...)  


Dernière édition par Arceus le Jeu 22 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Jeu 22 Aoû - 20:51

Le membre 'Arceus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hautes Herbes' :


--------------------------------

#2 'Genre' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Jeu 22 Aoû - 21:11

♦ Rattata : Charge, Vive attaque
♦ Medhyena : Grondement , Charge


Dernière édition par Arceus le Jeu 22 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Jeu 22 Aoû - 21:11

Le membre 'Arceus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '3 attaques' : 1, 3

--------------------------------

#2 '2 à 4 attaques' : 4, 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Ven 23 Aoû - 19:11

Personnellement, elle avait beau être "ténébreuse", elle n'était pas pour autant attirer par les Cornèbre. Alors non, elle n'en capturerai pas un pour s'accorder avec elle. Ce qu'elle préférait, c'était les Pokémon de types acier. C'était pas pour rien qu'elle avait voulu le Tiplouf. après tout, sa dernière évolution était de type acier. Après, ça n'était pas obligatoire qu'elle prenne que de ce type de créature. Il pourrait bien y avoir des exceptions. Mais pour le moment, ça n'était pas le cas. Il fallait bien qu'elle se démarque un peu de son grand frère, Maître du type acier au Conseil des 4. Elle n'avait pas pour but de le surpasser pour des raisons comme d'être la meilleure dresseuse. Non, tout ce qu'elle voulait s'était être aussi forte que possible afin de pouvoir protéger sa petite amie durant ce voyage que cette dernière avait tant voulu faire. Mais aussi pour protéger sa famille. Sauf que là, elle n'était pas en position de le faire. Il n'y avait qu'Edward qui était assez près pour aller aider leur mère et leur grand soeur en cas de besoin.

Il était maintenant temps de repartir, mais Yuuki ne semblait pas avoir apprécier le dernier combat qui venait de se dérouler. Si bien qu'elle avait fait comprendre à la jeune femme brune qu'il ne fallait pas montrer ce genre de choses à des enfants. Comme si c'était la faute de Lilith ! Elle était juste officieusement la maitresse de Stark, pas sa dresseuse officielle. Il était encore en quelque sorte sauvage, même si elle l'avait capturé pour plus de facilité dans le monde des dresseurs. Et puis même si elle lui donnait des ordres, il ne l'écouterait vu que c'était compris dans leur pacte d'alliance. Oui bon ils ont rien signé, mais la gothique, en plus de n'avoir rien à faire de la plupart des êtres vivants, ne voulait pas s'attirer les foudres du Scalpion. On ne sait jamais, s'il décidait de s'en prendre à Yuuki. Bref, cette dernière ajouta qu'elle allait en effet ramener la gamine chez elle.

- Je te rappel que Stark ne reçoit pas d'ordre de moi. Et même si c'était le cas, il est trop sauvage pour m'écouter. Et puis, tu sais très bien ce que je pense des mioches.

Elle ne s'était pas énervé, elle avait dit ça calmement. Il s'agissait simplement de ce qu'elle pensait et le but n'était pas de s'engueuler avec sa copine. Sur ces mots, elle continua son chemin avec tout le groupe, jusqu'à arriver devant une source d'eau. La demoiselle à la chevelure turquoise lui dit alors qu'elle pouvait aller se nettoyer la tête grâce à cette eau. Puis qu'elles iraient prendre une chambre d'hôtel une fois arrivé à Kassiope. Très bien, la maitresse de Sevastian n'avait rien contre ces idées là. Alors elle se rendit près de l'eau, avant de s'agenouiller et d'y mettre sa tête, s'aidant de ses mains pour se nettoyer.

Alors qu'elle retirer les excréments de ses cheveux, sa créature aquatique profita de ce moment pour aller faire trempette. Stark en fit de même, nettoyant ses lames qu'il avait sali durant ses précédents combats. Bref, inutile de faire un dessin. C'est alors que la voix de Yuuki se fit entendre. Elle chantait pour essayer de calmer la fillette, qui était terrifiée par le Scalpion. Le chant de sa petite amie l'apaisait elle, mais aussi Sevastian, qui jusque là n'avait qu'une envie : massacrer Stark. D'ailleurs, en ce qui concernait ce dernier, il semblait aussi que la voix de Yuuki était en train de le détendre, puisqu'il ferma les yeux, tout en restant assis dans la source.

Finalement, quand la demoiselle aux cheveux turquoise eut fini, on pouvait entendre le calme absolu, jusqu'à ce que le groupe entende un bruit. De nouveaux Pokémon sauvages sans doute. Lilith se releva, alors que Stark ne bougeât pas, se contentant d'ouvrir les yeux pour voir ce qui se passait. C'est alors qu'apparut un Rattata qui se faisait poursuivre par un Medhyena shiney.... Shiney ? Encore ?! Sevastian s'approcha de sa dresseuse, lui faisant comprendre qu'il voulait combattre. Acquiesçant, la gothique lui dit :

- Choisi celui que tu veux, mais je te conseil de t'en prendre au Rattata plutôt.

Le pingouin fit un "oui" de la tête, tout en emettant un "Tiiii", avant de se précipiter sur le rat violet. Cependant, ce dernier le vit venir et utilisa Charge sur lui, avant que Sevastian ne riposte avec Ecras'Face. Cela n'eut pas l'air de plaisir au Medyena, qui grogna sur le Tiplouf, s'apprêtant à l'attaquer.

Informations du Pokémon:
 


Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Ven 23 Aoû - 21:00

Yuuki était déjà en train de partir lorsque Lilith lui précisa qu'elle ne contrôlait pas Stark, ce qui fit serrer les poings un instant à Yuuki. Comment pouvait-elle laisser un pokémon aussi dangereux proche d'eux tous? Enfin, Bones et Echo avaient de grandes chances de pouvoir mettre Stark à terre, ce n'était pas le plus fort loin de là, mais certainement le plus sanguinaire, ce qui en faisait certainement un adversaire dangereux.

Il ne viendrai jamais à l'idée de ses pokémon de faire de telles horreurs. Lilith semblait mielleuse avec le pokemon Acier, ce qui laissa Yuuki encore plus... Haineuse? Non. Yuuki ne pouvait être ce genre de chose, elle était simplement attristée que celle qui partageait sa vie puisse prendre autant de risques.

Elle préféra ne pas répondre à cela, bien qu'elle en fut profondément affectée et se dirigea vers un coin d'eau, où elle dit avec tout le calme du monde à Lilith de se laver la tête après le cadeau laissé par Roucool, puis elle se mit à chanter, installant un certain calme autour d'elle sans vraiment s'en rendre compte. Yuuki avait une voix douce qui portait sur un nuage. Bones et Echo avaient fermés les yeux après que l'amphibien se soit jeté dans l'eau.

Le Gobou flottait non loin du Tiplouf. Le calme, la paix, comme si toute la douleur et le sang coulait plus tôt n'étaient qu'un mauvais cauchemar qui s'effaçait sous la voix d'un ange. Pourtant, il suffisait de bien écouter, pour voir qu'un chagrin se trouvait dans ses paroles, simplement parce que c'était une chanson que sa mère lui chantait souvent.

Finalement, la fillette fût rassurée alors que Yuuki lui adressa un sourire des plus sincères avant de se relever. Elle entendit alors du bruit, et lorsqu'elle tourna la tête, elle tomba sur un rongeur violet, un rattata, accompagné par un loup blanc aux yeux bleus... Peu commun comme Medhyena.

Cette chance dont Lilith lui parlait parfois, l'avait-elle vraiment pour croiser autant de Shiney?! Medhyena grogna sur Lilith, avant que Yuuki ne siffle, attirant son attention vers elle. Il la fixa alors en penchant la tête, sans vraiment comprendre pourquoi ce sifflement.

Pendant ce temps, son Amphibien sorti de l'eau pour se préparer à combattre, voyant que son acolyte de type sol était fatigué. Gobou s'ébroua et le Medhyena reçu des goûtes d'eaux ce qui le fit grogner, Yuuki lui indiqua alors de le charger, alors qu'elle tourna la tête un instant vers Lilith, l'enfant tenait toujours ses vêtements comme on pouvait le faire avec sa mère pour se protéger de quelque chose, et ce genre de geste rendait triste Yuuki, triste et joyeuse en même temps.

Elle finit par tendre sa main pour venir caresser celle de sa petite amie tendrement tout en observant le combat, c'était quelque chose de discret mais d'attentionné à la fois. Comme pour lui dire qu'elle était là et qu'elle l'aimait, elle en avait besoin, elle finit par lancer d'un ton plaisantin pour cacher sa peine :

♦ Je commence à te croire quand tu dis que je suis une chanceuse, j'ai déjà une petite amie incroyable, et en plus je rencontre pleins de shineys...

En entendant ' Petite amie ' l'enfant pencha la tête, trouvant cela étrange, elle demanda alors:

♦ Mais c'est pas un garçon si?

Yuuki rit doucement, elle avait bien précisé ' une ' en plus et posa sa main sur sa tête pour lui ébouriffer les cheveux. Elle ne parla pas cependant, ce n'était peut-être pas à elle à expliquer à une gamine de huit ans les relations homosexuelles, et puis elle restait plutôt discrète là-dessus en publique, bien qu'elle ne cachait pas non plus que Lilith était sa petite amie. Mais elle n'allait pas mettre un panneau dessus, en revanche, elle avait toujours rêvé de lui faire la blague de lui offrir un haut avec marqué ' She's mine! '.

Elle finit par se concentrer sur le combat, constatant que Gobou soufflait beaucoup mais que le Medhyena ne semblait pas dans toute sa forme aussi. Pourtant, le petit loup semblait sourire, l'air de dire ' Pas mal l'Axolotl !' et Gobou faisait de même ' pour une boule de poils, tu te débrouilles bien! ' , bref, ils semblaient autant rivaux qu'amis, et cela fit sourire finalement Yuuki qui dit:

♦ tu te souviens Lilith? Nous étions comme eux à un moment, tu me faisais peur à me suivre tous le temps et pourtant j'étais si bien quand tu étais là... Même si... Tu as faillis défoncer ma porte plus d'une fois...

Dit-elle en laissant échapper un rire crystallin, avant de finalement se tourner vers elle, plongeant ses yeux dans les siens. Qu'est-ce qui la retenait de l'embrasser? La petite fille qui se tenait à elle avec son Chacripan à ses côtés.

♦ Informations Pokémon :

Spoiler:
 

♦ Informations Combat:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Lun 26 Aoû - 12:19

Le premier tour suivant du Rattata se trouvant dans le lancé de dès précédent, je fais un lancé de dès pour le second tour.
Donc au premier tour il aura toujours Vive-Attaque et d’après les dès, au second tour ça sera Charge.


Dernière édition par Arceus le Lun 26 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Lun 26 Aoû - 12:19

Le membre 'Arceus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'2 à 4 attaques' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Lun 26 Aoû - 15:16

De nouveaux combats s'étaient engagés, mais cette fois-ci Stark laissa Sevastian combattre le Rattata. De son coté, Yuuki avait envoyé son Gobou contre le Medhyena shiney. Lilith avait l'impression qu'elle voulait le capturer. Décidément, cette fille allait finir avec une collection de shineys impressionnante si ça continuait ainsi. Mais bon, elle pouvait faire comme elle le voulait. La gothique n'allait pas l'en empêcher. Cette dernière sentit soudainement sa main se faire caresser. Tournant la tête vers sa petite amie, elle s'aperçut que ce geste venait d'elle. La turquoise avait besoin de ce genre d'attention, contrairement à Lilith qui était plutôt spéciale, mais ça ne changerait en rien ses sentiments.

Elle entendit ensuite sa copine lui dire qu'elle commençait à la croire quand elle lui disait qu'elle était chanceuse, car d'après les dires de Yuuki, elle avait une petite amie incroyable, en plus de rencontrer pleins de shineys. Lilith ? Incroyable ? Franchement, elle ne se considérait pas comme ça. Elle n'avait rien de si spéciale à ses yeux. La plus spéciale pour elle, c'était sa compagne. Elle n'avait jamais rencontré quelqu'un comme elle, avec autant de gentillesse, à part sa grande soeur. Avant que la jeune femme brune ne puisse répondre, la petite fille demanda si Lilith était un garçon... Quoi ?! Mais pourquoi elle demandait ça ?! Ça ne se voyait pas ?! En tout cas, même si Yuuki n'avait pas l'intention de mettre les choses au clair avec la gamine, ce qui semblait être le cas, la maîtresse du Tiplouf ne comptait pas s'en priver.

- Hey petite, je suis une femme, pas un mec. Je peux te le prouver, regarde.

Elle commença donc à retirer son bas. Du moins, elle essaya mais Yuuki ne sembla pas du tout d'accord. A tel point qu'elle l'en empêcha directement, avant même qu'elle ait pu baissé quoique ce soit, prétextant que ça lui était réservé. Beh quoi ? Elle n'était pas jalouse d'une gamine tout de même ?  Et puis Lilith n'était pas de ce genre là... Elle ne les prenait pas au berceau quoi !
Bref, elle posa de nouveau ses yeux sur le combat, constatant que Sevastian était presque à bout de force. Il tenait à peine sur ses jambes et menaçait de s'écrouler. Mais contre toute attente, il effectua un Ecras-Face d'une puissance incroyable, comme la dernière fois contre le Coconfort. Le Rattata voltigeât violement contre un arbre, complètement K.O à cause du coup. Voyant qu'il avait gagné ce match, le pingouin se laissa tombé sur les fesses, épuisé. Sa dresseuse décida de le laissé se reposer un peu, alors que Yuuki se mit à lui parler, tout en regardant le Gobou et le Medhyena qui s'affrontait. Lilith tourna la tête vers son interlocutrice, avant de répondre :

- C'était la bonne époque, je prenais beaucoup de plaisir à te traquer de la sorte. Plus tu résistais et plus ça me donnait envie de savoir. Je trouvais ça très excitant.

Sur ces mots, s'approcha du Tiplouf, qui se reposait toujours, lui donnant une caresse amical sur la tête, l'air de dire "tu t'es bien battu", qui surpris grandement le Pokémon. Puis, elle le fit rentrer dans sa pokéball pour qu'il se repose convenablement. Elle prit ensuite la direction du Rattata, qui était toujours K.O, et l'attrapa par la queue, le soulevant et l'examinant. Le stéréotype du scientifique, était qu'il faisait des recherches à l'aide des rats. Lilith devait-elle en capturer un elle aussi ? Franchement, elle n'en avait pas vraiment envie. Elle pouvait parfaitement se débrouiller sans. Posant le Rattata au sol, elle retourna auprès de Yuuki.

Informations du Pokémon:
 


Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Lun 26 Aoû - 16:10

Par nature, Yuuki avait besoin de plus de preuves d’amour et de tendresse que de sa petite amie, elle savait que Lilith était une personne de nature distante, ça ne voulait pas dire qu’elle n’appréciait pas les gestes doux avec sa petite amie, sinon elles ne seraient pas ensembles, simplement qu’elle se voyait en réclamer moins que Yuuki, même si parfois il lui en fallait à elle aussi, malgré leurs différences, elles étaient toutes les deux humaines, chacune à sa manière.

Bref, l’enfant interpréta les paroles de Yuuki, se demandant finalement si Lilith était un garçon après avoir entendue ‘petite amie’. Yuuki se voyait mal expliquer à une enfant de 7 ans l’homosexualité bien que cela ne la dérangeait pas non plus. Lilith parut frustrée, et s’apprêtait à lui prouver en directe qu’elle était bien une fille.

Yuuki rougit soudainement et attrapa son pantalon pour l’empêcher de le descendre alors qu’elle avait déjà défait son bouton. Elle lui remonta d’un geste sec pour lui montrer son mécontentement. L’enfant semblait avoir comprit que les deux filles s’aimaient, mais de ses yeux de petite fille, elle ne se posa pas plus de question, et se contenta de sourire, avant de caresser son Chacripan alors que Yuuki dit discretement à sa petite amie :

♦ C’est ma propriété privée ce coin-là !

Elle n’avait pas à être jalouse de l’enfant, mais elle n’aimait pas que Lilith fasse ce genre de choses, même si ça ne lui arrivait pas souvent. Déjà qu’elle grinçait des dents lorsqu’un de ces hommes d’une cinquantaine d’année gras et sans charme osé poser son regard brûlé par l’alcool sur sa copine. Sur elle elle s’en moquait, mais sur Lilith c’était autre chose.

Finalement, une fois les choses calmées elle observa le Tiplouf de sa petite amie qui avait vaincu le rattata mais qui semblait à bout de souffle. Elle laissa Lilith s’en occuper, avant que celle-ci ne lui fasse une remarque en disant qu’elle adorait la suivre, ce qui fit frissoner Yuuki :

♦ Psy… Psychopathe !
♦ C’est quoi un psychopathe?

Yuuki soupira et une fois de plus ne répondit pas en posant sa main sur la tête de l’enfant pour la tapoter. Lui faisant comprendre que certaines questions ne pourraient avoir de réponses maintenant, en même temps, elle lança un regard noir à Lilith histoire de lui dire ‘ tu te tais là-dessus ! ‘ Et oui, sa chérie était parfois aussi délicate qu’un ursaring qui fais une bombe dans l’eau.

Pendant ce temps, Gobou infligea une charge à Medhyena, la charge qui suffit à le faire rouler en arrière, le petit loup blanc resta au sol. Yuuki en profita pour lui lancer une Pokéball le capturant, espérant qu’il allait la suivre dès maintenant dans sa quête pour devenir dresseuse et surtout dompteuse, quoi de mieux que de dompter un loup pour y arriver ?

Pendant ce temps, l’enfant lui attrapa la main, elle fut surprise et posa ses yeux sur elle alors qu’elle dit d’un air tout joyeux et innocent :

♦ On n’est bientôt à la maison ! Je dirai à maman que la gentille et jolie madame et son vampire ont sauvé Mia !

Mia ? Sûrement le surnom donné au Chacripan qui acquiesça d’un «  Nya ! » alors que Yuuki reposa son regard sur Lilith avant d’éclater de rire, ah les enfants ! Ils étaient capables d’en croire des choses ! Elle sourit et fixa la Pokéball du Medhyena qui bougeait de gauche à droite pour avoir la réponse à sa capture enfin…

♦ Informations Pokémon :

Spoiler:
 

♦ Informations Combat:

Spoiler:
 

Demande de capture de Medhyena S.(Medhyena est K.O)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : : 19
Points d'objectifs : : 4

MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Mar 27 Aoû - 14:44

Alors... c'est quand que vous vous envoyez en l'air que je lise ? Ouai ! Je suis pervers en plus d'être drogué. Tant qu'avoir un boulot de merde autant que ce soit plaisant 8D.

Taux de capture : Il est K.O biatchis ! Tu veux qu'il esquive comment !? AVEC SES PETS NOCTURNES ?!!!!!!!!!!
.
.
.
.
.
*Tadadam !*
Vous avez attrapé un Medhyena. Mais attention, il a la rage !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   Mer 28 Aoû - 13:59

Une psychopathe ? Lilith ? Bien sur que oui ! Il n'y avait que les malades mentaux qui font ce que les choses folles qu'elle a fait dans sa vie ! Traquer une jeune fille tous les jours et vouloir manger un Mystherbe, ça n'est rien comparé à ce qu'elle a pu faire d'autre et ce qu'elle pourrait faire ! Oui, il y a tellement de choses que les autres ignorent, sauf ceux qui la connaissent vraiment. Ceux là savent pertinemment que la jeune femme aux cheveux bruns ne recule devant rien lorsqu'elle a une idée en tête. Qu'elles soient bonnes, utiles, cruelles, sanglantes, ou meurtrières, on peut être sur qu'elle essayera de mettre ses pensés en pratique, surtout si c'est pour assouvir sa soif de curiosité.

Bref, elle s'apprêta à ouvrir la bouche pour expliquer à la gamine ce qu'était un psychopathe, quand elle croisa le regard de Yuuki, qui tentait de lui faire un regard noir. Oui "tentait", parce que franchement, ça le faisait pas du tout sur le visage de cette adorable fille. Elle ne faisait pas du tout peur. Du moins au gout de Lilith, qui ne pu s'empêcher de le lui faire remarquer :

- Tu n'es pas du tout crédible ma p'tite Yuyu.

Par la suite, l'enfant prit la main de Yuuki et déclara d'un air innocent et joyeux que sa maison n'était plus très loin et qu'elle dirait à sa mère que "la gentille et jolie madame et son vampire ont sauvé Mia". Vampire, psychopathe... Après ça va être quoi ? Zombie ? Nécrophile ? Franchement, ça n'étonnerait pas la gothique. Mais bon, elle décida de ne rien dire par rapport à ça. Elle se contenta de regarder la pokéball que la demoiselle aux cheveux turquoise avait lancé sur le Medhyena. L'objet, après avoir arrêter de gigoter pendant quelques secondes, avait finit par s'arrêter. Cela montrait que le canin venait d'être capturer. Regardant sa petite amie aller récupérer son nouveau compagnon, elle lui dit en même temps :

- Je me demande quel sera ton prochain shiney.

Sur ces mots, elle éternua. Elle avait réussi tant bien que mal à résister, mais cette fois-ci son rhume avait été plus fort qu'elle. Sortant un mouchoir, elle se fit sa petite affaire, avant que le groupe continue ensuite son chemin vers la ville, voyant de nouveau des Poichigeon voler en direction de la civilisation. D'ailleurs, on pouvait voir des bâtisses au loin. C'est là que se trouvait la première arène. Mais avant de défier le champion, il fallait que Stark et Sevastian devienne plus fort. Le premier serait sans doute capable de les vaincre, mais en ce qui concerne le deuxième, c'était beaucoup moins sur.

Finalement, tout ce petit monde finit par arriver à Kassiope, où la fillette les conduisit jusqu'à chez elle. En même temps, Lilith observait autour d'elle, histoire de repérer des choses intéressantes. La ville était assez grande, mais rien à voir avec Ilice, qui était immense. Ah Ilice... Et toute cette neige, ça manquait à la chercheuse. Elle voudrait bien y retourner. Mais d'un autre côté, elle ne pouvait pas abandonner Yuuki et pratiquer son métier dans le monde entier serait plus efficace que de rester faire ça à Ilice. En tout cas, elle repéra un hôtel qui n'avait pas l'air trop cher, mais avant il fallait raccompagner jusqu'au bout la gamine, sinon Yuuki allait faire une crise.
Au bout d'un moment, l'enfant se mit à courir avec son Chacripan dans les bras, en direction d'une maison, qui se trouvait être la sienne, vu qu'elle ouvrit la porte. Quelques secondes après, elle sortie avec une femme, qui en voyant Yuuki et Lilith, les remercia pour lui avoir ramener sa fille. En récompense, elle leur donna un gros paquet de cookie au chocolat qu'elle avait fait elle-même il y a quelques heures. La maitresse du Tiplouf s'empressa de les accepter, en disant de son ton impassible :

- Ce fut un plaisir de vous rendre service madame. Nous allons rester quelques temps ici, alors si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas.

Tu parles... Elle disait ça juste pour les cookies et les autres récompenses que cette dame pourrait donner. Et ça, Yuuki devait le savoir. Eternuant de nouveau, Lilith s'éloigna avec sa copine, après avoir dit au revoir. Sans doute aillaient-elles passer à la pharmacie avant d'aller prendre une chambre à l'hôtel. En tout cas, ça n'empêcha pas la gothique de manger quelques cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Ying et le Yang [pv.Lilith Mc Fear]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» chine : le ying et le yang
» je recherche le schema du bracelet du ying et du yang
» Yin et Yang
» L'Oeuf
» Yin et yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Impact :: ♦ Zone détente ♦ :: ♦ Archive des RP Terminés ♦-