Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ♦ Devenir Chef d'une Classe ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arceus
Arceus
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
♦ Devenir Chef d'une Classe ♦ Vide
MessageSujet: ♦ Devenir Chef d'une Classe ♦   ♦ Devenir Chef d'une Classe ♦ I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:47


Chefs de Classes

I. Qu'est-ce qu'un chef de classe ?

Le chef d'une classe possède le pouvoir de décisions. Tout les membres appartenant à sa classe lui doivent respect pour son savoir et son expérience dans lequel il exerce. Il doit être un exemple pour les autres. Il possède donc quelques avantages non négligeable selon sa classe.

/!\ Vous n'êtes pas modérateur !


II. Comment le devenir ?

Pour devenir chef d'une classe , plusieurs règles s'appliquent :
♦ Avoir 1 mois d'ancienneté au minimum.
♦ Avoir au moins 100 RP.
♦ Avoir un personnage en accord avec le post de chef (un bisounours en chef assassin c'est moyen m'voyez!)
♦ Avoir une bonne entente avec les administrateurs ce qui inclut d'avoir le niveau, les compétences, être digne de confiance histoire que la personne ne lâche pas le poste au détriment de quelqu'un plus compétant.

Mais attention ! Tu peux perdre cette place si :
♦ Tu passes plus de deux semaines sans RP et/ou sans avoir donné de nouvelles.

III. Les postes disponibles ?

Il est évident que nous aimerions que la mentalité du personnage aille avec la mentalité de la classe. Que vous viviez votre métier en quelques sorte. Si vous êtes scientifique mais n'en faites jamais allusion ça va pas bien se passer.

Classe Chercheur :
  • Leur coût de fabrication coûte 1/3 moins cher en points.
  • Ils ont un revenu mensuel de 1000 P$.

Patriarche en Biologie : 0/2
Patriarche en Physique : 0/2

Classe Eleveur :
  • Leur temps d'entrainement/de couve dure 1/3 moins de temps.
    Ex : Un entrainement de 6 jours en durera plus que 4 et une couve dure plus que 2 jours.
  • Ils ont un revenu mensuel de 1000 P$.

Maître soigneur : 0/2
Berger : 0/2

Classe Dompteur :
  • Les Roi dragon ont un temps d'entrainement 1/3 moins long.
  • Le conseil gagne 300 P$ de plus en combat et le Maître de la Ligue 500 P$.
  • Ils ont un revenu mensuel de 1000 P$.

Roi dragon : 0/2
Conseil des 4 Champion : 0/4
Maître de la Ligue : 0/1

Classe Saltimbanque :
  • Pour les Artiste, leurs pokébloc donne 3 points de statistiques.
  • Les Comédiens gagnent 500 P$ de plus par spectacle.
  • Ils ont un revenu mensuel de 1000 P$.

Producteur des Artistes : 0/2
Producteur des Comédiens : 0/2

Classe Ranger :
  • Ils gagnent le double en mission.
  • Ils ont un revenu mensuel de 1000 P$.

Colonel (Chef des commandants) : 0/2
Héros (Chef des Justiciers) : 0/2

Classe Voleur :
  • Les vols de combat on 80% de chance de réussir
  • Le vol des pokémon a un taux de réussite identique à une capture sauvage.
  • Les patriarches des parrains se font obéir par n'importe quel voleur appartenant à un gang, même si ce n'est pas le sien.
  • Ils ont un revenu mensuel de 1000 P$.

Hassan (Chef des assassins) : 0/2
Patriarche des Parrains : 0/2

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Devenir Chef d'une Classe ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Devenir Chef d'une Organisation ♦
» ♦ La classe Chercheur ♦
» ♦ Présentation Classe Assassin ♦
» ♦ Présentation Classe Parrain ♦
» ♦ Présentation Classe Ranger ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Impact :: ♦ Partie gestion & administration ♦ :: ♦ Registre des classes ♦-