Partagez | .
 

 ♦ L'héritage ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: ♦ L'héritage ♦   Dim 8 Sep - 12:25


L'Héritage

I. Qu'est-ce que l'héritage?

L'héritage concerne tous ce qui est don de vos objets, Pokémon et sous suite à une rupture avec votre compte ou un changement de personnages. Voilà les points plus en détail, nous vous autorisons à laisser votre personnage si:

Vous souhaitez quitter l'aventure : par manque de temps, d'envie ect... Ce sont des choses qui arrivent et nous ne vous jugerons pas pour cela. 
Votre personnage, après réflexion ne vous convient pas: vous n'aimez pas RP avec, vous n'êtes pas inspiré... Dans ce cas, il s'agit d'un 'reboot' (vous recommencez un autre personnage), mais vos Pokémon & objets ne seront pas perdus! 

Voici donc quelques règles sur l'héritage selon votre situation.

II.a. Les resets (recommencer un autre personnage)

Vous devez savoir qu'il vous sera impossible de tout garder, mais il faut prendre les choses du bon côté, rare sont les forums qui vous permette de garder des biens après un reset ou de décider où ils iront, ainsi, vous pourrez:

Garder jusqu'à 3 Pokémon de votre ancien compte pour votre nouveau compte pour votre nouveau compte:
- Le premier Pokémon pourra être obtenu dès le départ en plus de vos deux starters (ou un peu après, selon votre demande suite au niveau du Pokémon à récupérer) .
- Le second dès qu'un de vos starters atteint le niveau 10 minimum (vous pouvez le récupérez plus tard par apport à son niveau).
- Le troisième dès qu'un de vos starters atteint le niveau 15 (vous pouvez le récupérez plus tard par apport à son niveau).

/!\ : les règles des niveaux s'appliquent. Si vous avez des niveaux 30 sur votre ancien compte et que vous souhaitez reprendre votre Pokémon, il se retrouvera niveau 5. En revanche, vous pouvez très bien attendre d'atteindre le niveau 30 avec vos nouveaux Pokémon avant de le récupérez. Sachez que vous pouvez le rencontrer dans la nature ou autre et lui créer une histoire qui justifiera pourquoi il vous suit dans votre aventure.


II.b. Héritage à d'autres membres

Donner jusqu'à 3 Pokémon maximum à des membres que vous aimez et en qui vous avez confiance pour vos Pokémon si vous ne souhaitez pas qu'ils pourrissent dans votre boite.
Donner jusqu'à deux Items (objets) à des membres que vous appréciez. 
Donner jusqu'à 500 P$ par personne (par exemple si vous avez 3000 Ps vous pouvez donner 500 à 6 membres)

II.c. Et le reste?


♦ Le reste de vos Pokémon ira au marché. Vous pouvez bien sûr les récupérer si vous y mettez le prix, mais ne venez pas râler que quelqu'un achète un de vos Pokémon : c'est le jeu. De plus, vous avez déjà trois Pokémon pour vous et trois autres pour des membres en qui vous donnez confiance.
♦ Le reste de vos Objets sera vendu au marché blanc ou noir en fonction de votre classe, et à des prix moins importants que les prix officiels.


III. Jusqu'où les resets sont autorisés? 

Vous aurez le droit à 3 resets maximum :
♦ Le premier pourra se faire dans les semaines qui suivent la validation de votre premier personnage, on peut faire des erreurs et nous, administrateurs, acceptons très bien cela (on n'est trop gentils!)
♦ Pour le second, il vous faudra attendre deux mois après le premier reset.
♦ Pour le troisième il vous faudra attendre trois mois après le second.

Ces règles sont faites pour éviter les abus et pour vous faire réfléchir à votre personnage : vous plait-il vraiment ou non? 

IV. Eviter les abus

Afin d'éviter tout abus du système, vous aurez le droit de garder un starter officiel (exemple: carapuce, salamèche, bulbizarre...) qu'à un seul reset ! Il est conseillé de garder ce privilège pour le bon reset. A part s'il est shiney, il n'y a pas vraiment d'intérêt à garder un salamèche niveau 5. Cependant si vous avez été niveau 30 avec un dracaufeu shiney possédant un maximum d'attaques, il est plus profitable de le récupérer, mais attention à son niveau qui pourra baisser ou à la difficulté à le récupérer !
Aussi, il faudra bien étudier votre coup ! Car vous n'aurez pas le droit d'en récupérer un second à un autre reset.

V. Les départs

C'est toujours triste un départ, mais là aussi c'est dur de voir partir des petits pokémon dans les mains de n'importe qui. C'est pour cela que comme le reset vous pourrez donner vos pokémon à des membres si vous le souhaitez. Comme pour les reset, c'est 3 pokémon, 2 objets et 500 P$ par personnes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

♦ L'héritage ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Berry, Steve] Cotton Malone - Tome 1: L'héritage des Templiers
» [Caillet, Marie] L'héritage des Darcer
» L'héritage à l'époque de Jane Austen
» L'Héritage des Darcer (à ne pas manquer !)
» Salvatore, R.A. - L'Héritage - La Légende de Drizzt 7 - Les Royaumes Oubliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Impact :: ♦ Partie gestion & administration ♦ :: ♦ Marché des membres ♦ :: ♦ Héritages ♦-