Partagez | .
 

 Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell]   Mer 11 Sep - 19:22



Jouer avec le feu

Alice ne pouvait pas s’en empêcher… C’était plus fort qu’elle, mais cette fois-ci, elle avait été trop loin. Kana supportait de plus en plus mal les excès de sa petite amie concernant la drague, et bien que celle-ci ne fût destinée qu’à la taquiner, ça commençait à lui peser sur les épaules. Pourquoi ? Pourquoi ne pas relativiser ? En rire ? Puisqu’elle savait, du moins espérait que Alice qui avait tant fait pour l’avoir n’était pas sérieuse. Mais c’était plus fort qu’elle, chaque geste déplacé de sa brune la mettait plus mal à l’aise.

Peut-être le voyage, peut-être la fatigue, mais la belle bleue avalait très mal la dernière pilule : Alice avait dragué ouvertement une jolie blonde pendant le voyage en bateau puisqu’elle avait eu l’autorisation de le prendre pour accéder à l’île, bien qu’en général c’était l’hélicoptère mais leurs deux pères s’étaient arrangés pour qu’elles passent par la mer histoire de découvrir le paysage, c’est vrai que c’était vraiment beau l’océan… Pourtant, le voyage avait semblait être un enfer pour Kana qui rêvait du moment où cette blonde ne poserai plus le regard sur sa brune.

Pour autant, elle en voulait à la magnifique mademoiselle Liddell. Froide depuis leur arrivée, elle eut un élan et un sourire à l’obtention de son Carapuce, elle avait choisit d’avoir ce starter pour accompagner son Malosse depuis longtemps. En souvenir de sa mère et de son énorme Tortank qui rivalisait d’ailleurs avec le Dracaufeu de son père, chose amusante au final puisque les yeux rubis qui l’accompagnait avaient eux opté pour un Salamèche.

Le feu et l’eau… Voilà ce qu’elles étaient. Même si actuellement c’était plutôt le feu et la glace puisque Kana ne se remettait pas de ce voyage… Du moins des gestes déplacés de sa copine. Elle lui avait tout offert, elle avait mit du temps à prendre sa décision, sortir avec une fille, assumer les crises que pouvait avoir Alice –car oui elles étaient parfois sérieuse, même avec elle-, ouvrir son cœur de peur de se le faire déchirer.

Pour la jolie brune c’était un jeu, pour celle aux cheveux couleur de nuit, c’était une torture. Elle posa une main sur son haut qu’elle froissa au niveau de son cœur et ferma les yeux, en y pensant elle se sentait mal à l’aise. Elle attrapa sa Pokéball et sorti enfin Malosse qui s’étira et fixa sa dresseuse en couinant, comme s’il pouvait comprendre sa peine, de son côté elle finit par se tourner vers Alice et la fixa un instant.

♦ Tu comptes me faire ça encore combien de temps… ?

Sa voix affichait sa peine, sa copine allait sûrement lui tirer les joues ‘ tu es trop mignonne quand tu es vexée’ et Kana allait céder, parce que oui elle avait peur que sa petite amie se tape des crises, elle ne voulait que son bien, pas l’énerver, mais elle se devait de poser ses limites. Elle voulait être la seule à pouvoir la dévorer du regard de cette façon même si malgré tout l’amour qu’elle lui portait, elle était encore très instable et incertaine. Mais cette jalousie ne prouvait-elle pas qu’elle l’aimait vraiment ?

Shadow s’approcha de sa dresseuse, elle se mit à genoux pour caresser sa tête dure par le casque en forme de crâne qu’il portait. Il finit par tenter de lui redonner le sourire en essayant de lecher son visage :

♦ Hey Shadow ! Stoooop!

Dit-elle en riant finalement alors que son chien de feu réussit à la faire basculer en arrière pour sauter sur elle en aboyant. Même s’il était d’une nature distante et calme, sa maîtresse, sa dresseuse mais surtout son amie confirmait l’exception à la règle. Au moins, Kana avait retrouvé le sourire, chose qui arrangerai sûrement Alice, bien qu’elle voulait quand même des explications et peut-être que sa brune se rende compte qu’elle ne supportait plus ce genre de choses.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell]   Mer 11 Sep - 19:26

Armulys
Nature : Malin
Niveau : 5

Pv : 20
Att. : 8
Def. : 11
Att. spé. : 6
Def. spé : 7
Vit. : 6
Armure 


 
CS : Mue (Shed Skin) : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.


Fouinette
Nature : Assuré
Niveau : 5

Pv : 18
Att. : 8
Def. : 9
Att. spé. : 8
Def. spé : 9
Vit. : 7
Clairvoyance Griffe (40) Boul'Armure

 

CS :Fuite (Run Away) : Augmente les chances de fuite.


Attaques:

♦ Armulys: Armure & Armure
♦ Fouinette: Griffe & Griffe


Dernière édition par Arceus le Mer 11 Sep - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell]   Jeu 12 Sep - 12:37

Depuis leur arrivée sur l'île, Alice avait remarqué que Kana lui en voulait. Tout ça à cause de la blonde qu'elle avait dragué sur le bateau ? Mais pourtant elle n'avait rien fait de spécial à part ça ! Elle lui avait juste parlé, complimenté, mater mais sans jamais effectuer un quelconque acte physique. Elle pensait que sa petite amie en faisait tout un plat pour rien, mais d'un coté elle la trouvait tellement adorable quand elle boudait. Du coup, ça lui donnait encore plus envie de l'embêter de la sorte. Comme d'habitude, elle lui avait pincé la joue avant de lui dire qu'elle n'était pas sérieuse, lui déposant un tendre baiser sur les lèvres, mais Kana continuait à faire la tête. Oh... Ca lui passerait de toute façon, comme d'habitude quoi. Alors la brune ne se faisait pas de soucis. Mais peut-être devait-elle s'en faire justement ? Et si ça la travaillait plus que ce qu'elle voulait bien faire croire ? La dresseuse de l'Anchwatt avait des doutes, mais malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de la taquiner avec ce genre de chose, c'était plus fort qu'elle.

En tout cas, à leur arrivé à Kampanne, elles s'étaient rendu au laboratoire du professeur Sekan. Ce dernier distribuait des starters à tous les nouveaux dresseurs qui commençaient leur aventure. Quelle générosité ! Si seulement il y avait plus de personnes comme lui dans le monde, la vie de tout le monde serait beaucoup plus facile. Si ça avait été le cas, la mère d'Alice ne serait pas morte, les nordistes partageraient leurs richesses avec les habitants du sud et la guerre entre l'Organisation Arc-en-ciel et la secte Distorsion n'existerait pas. Malheureusement, dans la réalité tout ne pouvait être parfait. De plus que la perfection voulut pouvait varier entre les différents individus.

Quoiqu'il en soit, Kana avait choisi un Carapuce, parce que d'après ce que savait Alice, sa mère avait un Tortank. Pour sa part, la jeune femme aux yeux rouges avait choisi un Salamèche qui avait pas mal vécu, d'après les dires du scientifique mais aussi en voyant ses cicatrices. Au début, Alice s'était présenté gentiment à la créature de type feu, qui semblait méfiante. Mais finalement, elle réussit à l'amadouer au bout de quelques minutes. Son sourire chaleureux avait pu le mettre à l'aise avec elle, mais malgré tout, elle voyait bien qu'il restait distant, solitaire et qu'il ne lui faisait pas forcément confiance. En tout cas, la confiance viendrait avec le temps, elle en était persuadée.

Le couple se rendit dans les hautes herbes, avec l'intention de se rendre à la prochaine ville, où se trouvait la première arène. D'après ce qu'Alice savait le champion possédait des Pokémon de type insecte. Généralement, il s'agissait des créatures qui étaient considérées comme les plus faible, on les sous-estimaient beaucoup. Mais il y en avait tout de même qui sortaient du lot et qui intéressait beaucoup la Ranger. Notamment Cizayox ou Pyrax.

Bref, Kana venait de sortir son Malosse, avant de demander à sa petite amie combien de temps elle allait encore lui faire ça. Quoi ? Encore ? Ca avait l'air plus sérieux que ce que pensait Alice. Soupirant, elle regarda la chien de sa copine essayait de remonter le moral de sa maitresse, ce qui semblait plutôt bien fonctionné, vu qu'elle riait. Cela rassura la dresseuse du Salamèche, qui répondit en souriant, tout en se mettant à sa hauteur :

- Je t'ai déjà dit que ça n'était pas sérieux... La seule personne qui m'intéresse vraiment, c'est toi, et personne ne d'autre.

Elle soupira, avant de caresser la tête de Shadow et d'aller embrasser passionnément sa compagne. Puis, elle se retira, se mordit la lèvre inférieur avant de céder et d'aller lui pincer une joue :

- Mais t'es tellement choupinette quand tu fais la tête que je ne peux pas m'en empêcher.

Sur ces mots, elle se releva, avant d'entendre un bruit venant des hautes herbes. C'est alors qu'apparut un mignon petit Fouinette qui s'amusait à faire rouler un Armulys. Mais ce pauvre insecte n'avait pas l'air d'être très content. Alors Alice s'approcha d'eux et attrapa le cocon avant de se mettre à la hauteur de la fouine, avant de lui dire avec le sourire :

- Tu sais, ça n'est pas très marrant pour cet Armulys de se faire balader ainsi. C'est un être vivant comme toi, pas un jouet. Tu comprends, Fouinette ?

Le Pokémon de type normal regarda son interlocutrice en penchant la tête sur le coté, avant de grimper sur elle et de la câliner, tout sourire , en émettant des petits "fouiiiine". Raaah, ce qu'il était adorable ! C'est alors que le Fouinette aperçut le Malosse et décida d'en faire son nouveau partenaire de jeu, s'approchant de lui. Pendant ce temps, la brune déposa l'Armulys par terre, avant de lui dire :

- Aller va, il ne t'embêtera plus.

L'insecte commença à s'éloigner en sautillant, avant de se faire sauvagement agresser par un Scalpion aux yeux jaunes et possédant du noir à la place du gris habituel sur son corps. Un shiney donc. Ah mais... Elle reconnaissait ce Pokémon ! Elle l'avait aperçu sur le bateau ! Elle regarda aux alentours, mais elle ne vit pas son dresseur. En avait-il un au moins ? Apparemment non. La Ranger savait qu'il y avait des Scalpion à Winterfell, mais elle ne comprenait pas pourquoi celui-ci n'était pas resté avec les siens. N'ayant pas peur, elle s'approcha un peu du Pokémon de type acier, mais resta tout de même sur ses gardes, tout en lui disant :

- Scalpion ? Ce pauvre Armulys ne t'a rien fait tu sais ? Et si tu le laissais tranquille ?

Elle s'approcha d'avantage, avant qu'il ne se tourne vers elle et ne la menace avec une de ses lames, plantant son regard jaune félin, dans le rouge d'Alice. En tant que Ranger, la demoiselle avait été formé à protéger les humains, mais aussi les Pokémon et la nature. Alors même si c'était risqué, elle devait faire son devoir. Elle lui aurait bien demandé pourquoi il était ici, mais ça n'était pas possible de recevoir une réponse, vu qu'il ne savait pas parler. Elle aurait aussi très bien pu appeler l'un de ses Pokémon pour l'arrêter, mais on lui avait appris que la violence ne réglait pas forcément tous les problèmes. S'il ne se sentait pas menacer par elle, il ne l'attaquerait pas, alors pour le moment elle se contentait de trouver un moyen de le convaincre d'arrêter, car vu la puissance de ses assauts, bien que l'Armulys se protégeait avec Armure, il n'allait pas pouvoir résister encore bien longtemps à ce rythme là.

Informations Pokémon:
 

Informations du combat:
 


Dernière édition par Alice Liddell le Jeu 12 Sep - 18:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell]   Jeu 12 Sep - 17:02



Jouer avec le feu

Pour lui avoir ainsi offert son cœur, son âme et ses passions, il était clair que Kana aimait Alice plus que tout. Pour elle, elle avait accepté d'être avec une femme, chose qui lui semblait inconcevable il y a encore quelques mois, bien qu'elle ne voyait pas du tout sa vie avec un homme puisqu'elle ne les appréciaient qu'en amis... En fait, elle ne voyait sa vie avec personne. Du moins, jusqu'à ce que la brune fasse naître en elle des choses qu'elle ne connaissait pas.

Et ces simples gestes, ces simples plaisanteries, ça la rongeait, lentement. Alice elle, ne semblait pas s'en rendre compte, mais les crises intérieures de Kana face à ça étaient aussi instables et douloureuses que celles que la brune pouvait faire naturellement.

Une fois encore, elle se fit pardonner en se faisant toute mielleuse, allant ensuite embrasser Kana avec passion. Et oui, la bleue nuit ne la repoussa pas... Simplement parce qu'elle ne pouvait pas, son corps lui refusait, enfin sa raison plutôt... Alors encore une fois, soumise qu'elle était elle allait tasser les épaules et faire semblant de rien.

C'était dans la nature de Kana, renfermer ses émotions, et ne pas se plaindre. Elle se contenta donc de ne rien dire, la fixant un instant. Ne voyez t-elle pas cette peine dans les yeux émeraudes? Si, les yeux rubis le voyaient bien, mais faisaient semblant de rien... Pourquoi? Cette nouvelle question émit un battement plus précoce que les autres dans son cœur, comme un sentiment de gène qu'elle réfuta en soupirant lorsque Alice lui étira les joues:

♦ Arrête! Cha fais mal !

Finit-elle par dire en posant ses mains sur les siennes pour qu'elle les retire. Tirer ses joues était un véritable passe-temps pour sa petite amie, si bien que Kana en avait parfois des marques ou des petites douleurs lorsqu'elle en abusait. Et elle se laissait faire.... Parce qu'elle ne voulait pas la contrarier. Une fois de plus, combien de temps était capable de tenir notre Louve Solitaire? Pas mal de temps à priori, la peur de la perdre surmonté tout le reste, alors elle cédait à beaucoup de ses caprices.

Elle tourna alors la tête, et haussa un sourcil, une boule de poils était en train de s'amuser avec un pauvre Armulys qui ne pouvait pas se défendre dans sa forme de cocon. Elle vit sa petite amie intervenir pour tenter de rétablir l'ordre, tout semblait calme puisque le Fouinette s'amusait avec elle pendant que l'Armulys s'éloigna... Du moins jusqu'à ce qu'un Scalpion sauvage Shiney ne lui saute dessus et l'agresse. Kana sursauta, on ne trouvait pas de Scalpion ici et elle craignait qu'il ne soit le Pokémon d'un membre de Giratina ou Darkrai. Mais rien, pas un dresseur, pas une onde, pas un instinct qui lui disait qu'un autre ennemi se trouvait ici.

Alice tenta de rétablir l'ordre, calmement. Comme à son habitude, elle ne s’énerva pas quand le Pokémon acier tenta de l'attaquer, alors que Kana se mit sur ses gardes, prête à ordonner à son Malosse d'utiliser Flammeche si les choses dégénérées. Elle s'approcha alors et tira sa petite amie en arrière par la taille alors que le Scalpion s'acharnait sur l'Armulys.

♦ Alice arrête il va te blesser !

Elle était protectrice, oui, c'était sûr. Elle tourna la tête vers Malosse qui était déconcentré par le Fouinette, il grogna agacé lui donnant l'ordre de le laisser tranquille jusqu'à ce que le Fouinette ne se montre plus insistant. Le Malosse utilisa alors flammèche, mais doucement, comme pour l'éloigner, seulement le mammifère fut mécontent et répliqua de griffe ce qui engendra le combat. Pendant ce temps, Kana tenait toujours la taille de sa petite amie comme si elle ne voulait pas qu'elle s'échappe, c'était instinctif, il ne fallait pas qu'elle laisse ce Scalpion la blesser:

♦ Je vais ordonner à Shadow de l'attaquer on sera tranquille... Alice...

Oui, pour sa chérie, elle était vraiment prête à tout, quitte à se faire embrocher à sa place. Pour cela, lorsqu'elle vit le Scalpion se rapprocher, elle se plaça devant elle instinctivement en fermant les yeux, comme si elle s’apprêtait à se faire entailler le ventre, mais au moins, Alice pourrai s'enfuir... Et la mort qu'elle voyait venir à grand pas lui semblait plus douce.

♦ Informations Pokémon :

Spoiler:
 

♦ Informations Combat :

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell]   Jeu 12 Sep - 22:03

Alice ne recula pas face aux menaces du Scalpion. Elle cherchait à comprendre ses motivations. Quel était le but d'attaquer cet Armulys ? Il aurait pu attaquer n'importe qui d'autre, mais il avait choisi l'être vivant qui ne pouvait pas riposter. La brune fut retirer de ses pensés par la voix de sa petite amie qui l'attrapa ensuite par la taille pour l'éloigner du prédateur, qui s'acharner toujours sur sa proie. La Ranger regarda sa copine en lui souriant, toucher par son attention. Elle posa sa main sur la sienne, avant de lui faire un bisou sur la joue.

- T'es adorable ma p'tite Kanasucre, mais ne t'inquiète pas, s'il avait voulu me faire du mal, il l'aurait fait au lieu de me menacer pour que je m'éloigne.

Puis elle posa de nouveau ses yeux sur le Scalpion, qui venait de finir de s'acharné sur l'insecte, le mettant K.O. Cependant, il ne semblait pas vouloir en rester là, et s'apprêta à l'attaquer de nouveau. On aurait dit qu'il voulait percer le cocon. Mais heureusement pour l'Armulys, il n'alla pas plus loin quand il attendit les paroles de Kana, qui disait à Alice qu'elle allait dire à son Malosse d'attaquer la créature de type acier. Se sentant aussi menacer par les humaines, il planta son regard perçant vers elles, avant de s'y précipiter dessus, contentant bien les embrocher. Du coup, la dompteuse eut le reflexe de se mettre devant sa copine, qui ne pouvait pas accepter ça.

Non, elle ne voulait pas que Kana meurt pour elle, c'était hors de question. Pour le moment, il était trop tard pour qu'elle appelle l'un de ses Pokémon. Il fallait tout d'abord qu'elles esquivent son attaque meurtrière. Alors Kana semblait avoir accepter la mort, Alice l'attrapa et l’entraîna brutalement sur le coté, pour éviter la lame, avant de faire sortir rapidement son Anchwatt de sa pokéball.

- Raijin, Cage Eclair sur le Scalpion, vite !

La créature électrique paralysa rapidement le Scalpion, qui tomba à genoux, ayant beaucoup de mal à bouger. Par la suite, Alice se leva et s'assura que sa moitié allait bien, avant de s'approcher lentement du Pokémon acier. Ce dernier releva difficilement la tête, pour découvrir le... sourire chaleureux de la Ranger ? Oui, même quand elle était en rogne, elle souriait, ce qui pouvait d'avantage faire peur que quelqu'un qui avait un mauvais regard. Cela surpris le Scalpion, qui ne s'attendait pas du tout à ça. Finalement, la jeune femme aux yeux rouges se mit à sa hauteur, avant de lui dire calmement, tout en gardant le même visage :

- La prochaine fois que tu essaies de tuer ma petite amie, j'arracherai lentement toutes les lames de ton corps. Et crois moi, je trouverais comment faire. Ensuite, je t'enflammerai et je te regarderai agoniser dans les flammes, avec un grand plaisir.

Sur ces mots, elle attrapa son sac à dos, avant de fouiller dedans, et d'en sortir de la nourriture pour Pokémon, qu'elle avait acheter dans une boutique tenue par un éleveur d'Ilice. Elle en prit un peu dans sa main avant de présenter au Scalpion ce qu'elle tenait. De nouveau, il semblait surpris, mais ne semblait pas vouloir accepter d'être nourrit de la sorte, même si ses yeux semblaient dire qu'il était affamé.

- J'ai bien compris que tu n'avais pas mangé depuis un moment, alors ne fais pas ta tête de mule, Kana fait déjà ça très bien.

Elle approcha un peu plus la nourriture du Scalpion, qui finit par l'accepter, mangeant comme il le pouvait malgré sa paralysie. Pendant ce temps, Alice jeta un oeil à l'Armulys, qui avait repris connaissance et qui commençait à partir. Heureusement, sa capacité Armure l'avait très bien protégé, lui évitant de graves blessures. Dans le cas contraire, la Ranger serait aller l'aider. Mais encore un peu, et il aurait fini par servir de casse-croute au Scalpion. Les Armulys ne sont pas ce que mangent les Scalpion mais quand on est dans un environnement inconnu et qu'on ne trouve pas de nourriture, on prend toujours ce qui nous tombe sous la main, afin de ne pas mourir de faim. Après c'est vrai qu'un cocon ça n'est peut-être pas la meilleure solution, mais une fois percé, l'intérieur pourrait être comestible. Reposant ses yeux sur la créature de type acier, elle lui dit :

- Je ne sais pas pourquoi tu as voulu quitter Winterfell, mais si tu as un objectif à atteindre, accompagne moi et je t'aiderai. Mais en échange, tu ne devras plus t'en prendre sans raison aux autres, d'accord ?

Le Pokémon répondit affirmativement d'un "pioon", avant qu'Alice ne retourne vers Kana et ne la prendre dans ses bras, avant de lui caresser tendrement les cheveux, montrant qu'elle était rassurée qu'elle aille bien. Peut-être que Kana ne serait pas d'accord sur le fait que sa petite amie voulait prendre ce Scalpion dans leur groupe, mais en tant que Ranger, elle se devait d'aider les Pokémon, quitte à donner une seconde chance à certains d'entre eux. Déposant un baiser dans le cou de l'amour de sa vie, elle lui dit en prenant son visage entre ses mains :

- Je ne sais pas ce que j'aurai fait si je t'avais perdu. Je t'aime tellement...

Pendant ce temps, le Scalpion semblait se remettre de la paralysie, plus vite qu'à la normale. Sans doute grâce à sa volonté. On pouvait voir qu'il faisait beaucoup d'effort pour lutter contre son état temporaire.

Informations Pokémon:
 

Informations du combat:
 


Dernière édition par Alice Liddell le Ven 13 Sep - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell]   Ven 13 Sep - 11:10



Jouer avec le feu

Savoir qu'elle allait sûrement mourir pour la personne qu'elle aimait semblait rendre l'instant plus doux, comme une fatalité qu'on accepte, un animal qui se résigne et qui tombe d'épuisement. Elle était courageuse, si bien que du haut de ses 18 ans, elle n'avait pas peur que cette lame ne taillade sa peau, du moment que le souffle de sa petite amie était encore présent.

Pourtant, Alice réagit au dernier moment et l'attrapa pour la tirer hors de portée du Scalpion, ce n'était donc pas aujourd'hui que la nature reprendrait ses droits sur elle. Elle ouvrit les yeux, surprise alors que déjà le Anchwatt était en train de paralyser le Pokémon Acier qui ne pouvait plus bouger, comme bloqué par une force, mais c'était le cas ses muscles étaient actuellement hors de contrôle.

Elle tourna la tête vers Alice qui la fixa un instant et frissonna, son eternel sourire sur son regard de rubis si froid. Le regard d'une meurtrière, c'était une sorte d'état ou Alice pouvait se mettre lorsqu'on touchait à quelque chose qu'elle aimait vraiment, en l’occurrence à Kana. Mais ce n'était pas son pire état, elle pouvait être encore plus effrayante.

Malosse arriva alors que Alice partie vers Scalpion, et Kana craignait le pire. Celui-ci couina, semblant s'excuser de ne pas être intervenu plus tôt, alors elle s'abaissa et caressa sa tête constatant que le fouinette s'était enfuit pour le rassurer:

♦ C'est moi qui suit stupide... Désolée mon grand...

Le Malosse se colla à elle en aboyant doucement alors qu'elle sourit et fixa Alice qui fit une menace stricte au Scalpion, elle pouvait être effrayante sa brune et elle était très sérieuse dans ses paroles sadiques. Si le Scalpion réessayai, Kana savait que sa moitié n’hésiterai pas à se ravir de sa mort.

Finalement, elle réussit à gagner la confiance du Pokémon par la nourriture, les paroles et la compréhension. Alice était une femme impressionante, elle semblait toujours tout savoir si bien qu'on pouvait penser que la dompteuse s'était elle. Kana serra les poings, était-elle si inutile aux autres? Etait-elle si stupide?!

Alice savait contrôler des Pokémon dangereux comme ce Scalpion ou encore son Salamèche au sale caractère... Et Kana choisissait la facilité, la fidélité de son Malosse et la gentillesse de son Carapuce. Elle fixa le sol alors que Malosse couina de nouveau, semblant comprendre la perturbation de sa propriétaire.

Elle se releva alors qu'Alice s'approcha après avoir passé un pacte avec le Scalpion, soit elle ne s'y opposerai pas parce qu'elle lui faisait confiance là-dessus. Pour le moment elle était juste troublée. Alice la prit dans ses bras, elle passa ses mains dans le dos de la brune et resserra son étreinte. A cet instant elle avait eu peur de la perdre, c'était clair, et ça réglait le problème du voyage et de la drague puisqu'elle ne pouvait lui en vouloir : la vie était trop courte.

Elle se retira doucement alors qu'Alice déposa un bisou dans son cou ce qui lui donna un frisson qui lui parcourut l'échine. Se plongeant le visage entre les mains de sa moitié, elle la fixa dans les yeux, alors que celle-ci lui dit avec sincérité et presque tristesse qu'elle ne pouvait pas savoir ce qu'elle aurait fait si elle l'avait perdue. Et qu'elle l'aimait, ses paroles étaient sincères et ça se voyait dans ses magnifiques iris rubis. Kana posa ses mains sur celles de sa petite amie:

♦ C'est fini maintenant alors essaie de ne pas y penser d'accord? Je veux juste te protéger...

Dit-elle très sérieusement en se recalant dans ses bras un instant puisque son parfum était la plus belle odeur qu'elle connaissait. Après ce moment à se rassurer tout en caressant son dos elle vint déposer un baiser sur ses lèvres et se retira :

♦ Et évite de te mettre en danger... Sinon la prochaine fois.... C'est MOI qui te tire les joues!

Dit-elle en lui souriant pour détendre l'atmosphère devenue trop pesante. Shadow parut sourire et fixa le Scalpion qui reprenait de la vigueur malgré sa paralysie. Il s'approcha donc de lui et le fixa longuement, sachant bien qu'il ne risquait pas grand chose contre ce type puisqu'un acte déplacé et c'était un scalpion brûlé. Pourtant, Shadow n'était pas mauvais, il dit simplement:

♦ Je te conseil de respecter ce que Alice à dit. Parce que les flammes qui te brûleront viendront de ma gorge si tu essaie de refaire du mal à Kana.

Il s'éloigna sur ses dernières paroles et se posa aux côtés de sa dresseuse qui entendit un bruit et soupira:

♦ Aucun moment d'intimité que déjà nous voila de nouveau importunées!  Oh je fais des rimes en plus!

Oui, Kana se détendait à sa manière, et dire des bêtises voir avoir l'air stupide était peut-être une façon de faire, bref, les choses arrangeaient elle fixa les nouveaux venus, remontée à bloc pour un nouveau combat!

♦ Informations Pokémon :

Spoiler:
 

♦ Informations Combat :

Spoiler:
 



Dernière édition par Kana Nakamura le Ven 13 Sep - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell]   Ven 13 Sep - 11:17

Chenipotte
Nature : Naif
Niveau : 5

Pv : 19
Att. : 9
Def. : 8
Att. spé. : 7
Def. spé : 7
Vit. : 7
Charge (50) Secretion
Dard-Venin 


 
CS :Ecran poudre (Shield Dust) : Empêche le cumul d'effets


Rozbouton
Nature : Brave
Niveau : 5

Pv : 19
Att. : 8
Def. : 8
Att. spé. : 10
Def. spé : 12
Vit. : 9
Vol-Vie (20) Croissance


  

CS :Medic nature (Natural Cure) : Le Pokémon est soigné de ses altérations de statut lorsqu'il est changé au cours d'un combat.


Attaques:

♦ Chenipotte: Dard-Venin & Secretion
♦ Rozbouton: Croissance & Vol-vie


Dernière édition par Arceus le Ven 13 Sep - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell]   Ven 13 Sep - 13:23

Tout le monde était hors de danger maintenant qu'Alice avait réussit à maîtriser le Scalpion, à qui elle voulait donné un nom. Scalpel ? Scalpe ? Scalpy ? Ca n'était pas si facile que ça de trouver des surnoms aux Pokémon. Mais pour la Ranger c'était important, très important. Ca permettait de rapprocher les dresseurs et leurs créatures. C'est comme tutoyer quelqu'un à la place de la vouvoyez. De plus, la brune considérait ses Pokémon comme ses enfants. Oui, même le Scalpion qui venait de rejoindre leur groupe. Même s'il avait essayer de faire du mal à Kana. Pourtant, la demoiselle aux yeux rouges pardonnaient très peu de monde qui faisait ça. Toutefois, avec l'expérience qu'elle avait acquise à son école, elle savait très bien que lorsqu'un Pokémon sauvage était perdu et seul, il pouvait agir de manière impulsive à la moindre menace. Mais désormais qu'il avait de la compagnie, il n'avait plus aucune raison d'attaquer. alors, c'était la dernière chance qu'Alice lui donnait.

Quoiqu'il en soit, les deux filles restèrent encore un peu l'une contre l'autre, avant que la brune n'acquiesce en souriant, aux paroles de sa copine. Elle avait très bien compris que Kana voulait la protéger tout à l'heure. La Ranger aurait d'ailleurs fait la même chose, se sacrifier pour elle. Mais elle préférait le plus possible rester en vie afin de continuer de la protéger, tant qu'au final, sa moitié n'avait rien. Toutefois, Kana s'était contenté d'attendre la mort... Bref, cette dernière alla embrassé sa compagne qui répondit avec amour, avant de répondre à ses nouvelles paroles :

- Dans ce cas, la prochaine fois évite d'attendre la mort sans bouger. J'aurai mieux aimer que tu me protège en nous faisant bouger, comme je l'ai fait.

Souriant, elle lui ébouriffa les cheveux, alors que Raijin s'approcha rapidement de Kana pour se faufiler avec habilité dans ses vêtements, comme il avait l'habitude de le faire. Et comme toujours, cela faisait rire Alice, surtout que sa petite amie râlait toujours dans ces moments là. Pendant ce temps, le Scalpion s'efforçait toujours de reprendre complètement le contrôle de son corps, en effectuant diverses mouvements. Il vit le Malosse approcher et qui lui fit comprendre que s'il s'en prenait encore à Kana, il aurait affaire à lui. La créature de type acier répondit simplement :

- Tant qu'Alice respecte sa parole...

C'est alors que de nouveaux Pokémon sauvages apparurent, pendant qu'Alice réfléchissait toujours à un surnom pour Scalpion. Elle rit doucement à la remarque de Kana, lui lançant :

- Tu devrais peut-être te mettre à la poésie ma chérie.... Peut-être que moi aussi alors...

Bref, cette fois-ci il s'agissait d'un Chenipotte qui poursuivait un Rozbouton trop mignon trop choupinet ! Alice avait envie d'aller lui pincer les joues, mais elle se retenait, car le Pokémon pourrait prendre ça comme une agression et l'attaquer. C'est alors que le Scalpion arriva devant la Ranger, et réussit à lui faire comprendre qu'il voulait se battre. Souriant toujours, elle se mit à sa hauteur, avant de lui dire :

- Avant ça, je vais te donner un nom. Que penses-tu de... Stark ? Ca te plait ?

De ses yeux jaunes perçant, le Pokémon regarda longuement son interlocutrice, surpris qu'elle continue à s'occuper de lui de la sorte, malgré ce qu'il avait fait. En réalité, il fut touché, mais essayer de ne laisser rien paraitre. Du coup, il se contenta de lancer un "Scal" affirmatif, avant de se tourner vers les Pokémon sauvages, et de se jeter sur le Chenipotte, qu'il mis K.O en deux attaques, malgré sa paralysie qu'il s'efforçait de combattre mais qui s'estompait de plus en plus. Alice commença à comprendre un peu ce qui amenait Stark ici. On aurait dit qu'il cherchait à devenir plus fort. Mais dans quel but ? Elle l'ignorait encore, mais ce qui semblait le plus logique, c'était qu'il voulait prendre la place du chef du gang auquel il appartenait. Du moins s'il en avait un, ce qui généralement était le cas de la majorité des Scalpion.

Informations Pokémon:
 

Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell]   Ven 13 Sep - 14:16



Jouer avec le feu

Bien que gentille et pleine de bonnes attentions, la remarque de sa petite amie blessa Kana au plus profond de elle-même, peut-être parce qu’elle s’en voulait trop. C’était une torture pour elle de savoir qu’elle avait mal fait… Oui elle aurai du l’éloigner au lieu d’attendre, surement, mais elle n’y pouvait rien. Alors elle posa son regard sur le sol un instant mais préféra garder cela pour elle.

Kana passait sa vie à se sous-estimer, si bien que s’en était sûrement parfois pénible pour Alice. Elle laissa donc simplement les choses faire sans en dire plus. Par la suite, Anchwatt vint passer dans ses vêtements, ce qui fit sursauter une nouvelle fois Kana qui émit un ‘ KYAAA !’ très significatif avant de ressortir le Anchwatt et de le fixer avec un regard noir :

♦ Que ma copine soit perverse c’est une chose, mais tu n’es absolument pas forcé de suivre son exemple !!

Elle soupira longuement, ils faisaient la paire les deux là. Par la suite elle se détendit et commença à dire des bêtises en faisant des rimes histoire d’oublier la gène précédente. Sa petite amie lui dit alor qu’elle aurai du faire de la poésie, ce à quoi elle répondit en souriant :

♦ Mais pour toi mon amour, sur la lune j’irai faire un tour ~

Elle éclata de rire, peut-être un besoin de décompresser car ça n’arrivait pas souvent à Kana de se comporter ainsi. Finalement, elle tenta de reprendre son sérieux en voyant arriver deux nouveaux ennemis, un chenipotte et un rozbouton. Voyant que le scalpion que sa copine surnomma Stark avait prit parti du chenipotte, elle attrapa une Pokéball indiquant d’un geste de tête à Shadow de rester à sa place.

♦ A toi de jouer, Poséidon !

Dit-elle à son Carapuce qui sorti, mais contre toute attente il était dans sa carapace comme s’il voulait se protéger. Elle soupira et s’approcha doucement :

♦ Aller sort de là ce n’est qu’un petit combat tu sais !

Le petit Pokémon eau sorti donc timidement alors qu’elle lui sourit, il était très timide et peu confiant, de plus depuis sa naissance sa carapace était assez fragile c’est pourquoi Kana devait régulièrement appliquer une sorte de pommade pour la renforcer tant que c’était encore possible. Elle se demanda si elle n’allait pas trop vite et s’apprêtait à le rentrer dans sa Pokéball en voyant ses réactions quand il se leva et fixa Rozbouton en disant un ‘ Cara !’ motivé ce qui fit sourire Kana :

♦ J’aime cet état d’esprit ! Tu peux le battre, le type ne fait pas tout !

Il acquiesça et se plaça devant le Pokémon, écoutant les ordres de Kana qui croyait si fort en sa petite tortue que ça pouvait se ressentir aux alentours. Elle ne tourna pas la tête vers Alice mais dit quand même :

♦ A défaut de croire en moi, je peux au moins essayer de croire aux autres n’est-ce pas ?

Elle avait toujours besoin d’être guidée, dans ses choix. La louve solitaire avait parfois besoin de rejoindre la meute pour être bien, même si être avec sa reine la comblée parfaitement. Elle lui afficha un sourire fin en tournant la tête vers elle gardant un œil sur Poséidon et l’encourageant pour qu’il continue dans cette voie. 

Elle sauta de joie lorsqu'elle vit son Carapuce se venger de la dernière attaque du Rozbouton en lui affichant un critique qui lui donna une bonne correction. Celui-ci bomba alors fièrement le torse, posant ses petites pattes sur sa carapace, elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras avec délicatesse :

♦ Tu vois que tu en es capable!! 

Elle semblait extrêmement heureuse pour lui, c'était un pas de plus pour regagner puissance et confiance et elle le savait. D'ailleurs, Carapuce avait l'air un peu plus fort, c'était peut-être sa détermination dans le regard qui lui disait ça. Elle se tourna vers Alice, toujours le Pokémon dans ses bras comme si c'était un enfant et lui sourit tendrement. 

♦ Informations Pokemon :


Spoiler:
 

♦ Informations Combat :


Spoiler:
 

♦ Apparition de deux Nouveaux Pokémon Sauvages


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell]   Ven 13 Sep - 14:17

Chenipan
Nature : Solo
Niveau : 6

Pv : 21
Att. : 9
Def. : 8
Att. spé. : 7
Def. spé : 7
Vit. : 10
Charge (50) Secretion

 
CS :Ecran poudre (Shield Dust) : Empêche le cumul d'effets


Granivol
Nature : Doux
Niveau : 6

Pv : 20
Att. : 9
Def. : 8
Att. spé. : 10
Def. spé : 11
Vit. : 11
Trempette Synthèse


  

CS :Chlorophylle (Chlorophyll) : Augmente la vitesse au soleil


Attaques:

♦ Chenipan: Secretion & Secretion
♦ Rozbouton: Synthèse & Synthèse


Dernière édition par Arceus le Ven 13 Sep - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell]   Ven 13 Sep - 16:13

Résistant à l'attaque Dard-Venin du Chenipotte, pour ensuite le mettre K.O, celui qu'Alice avait surnommé Stark, arrivait à dépassé ses limites pour vaincre son adversaire même en étant paralysé. On pouvait parfaitement voir sa volonté de devenir plus fort. Beaucoup l'avait, mais pas tout le monde ne pouvait se vanter d'avoir réussit à aller au delà de ses forces. Alice admirait beaucoup ce genre de chose, trouvant que ça forgé le respect. Après cela ne voulait pas dire qu'elle ne respectait pas les Pokémon faible, mais quand quelqu'un réussissait quelque chose de difficile, il était normal de s'attirer tous les regards.

Quoiqu'il en soit, Kana décida d'envoyer son Carapuce contre le Rozbouton. Tout d'abord, la petite tortue semblait ne pas vouloir se battre, à cause de sa timidité. Mais finalement, Poséidon se décida à prendre part au combat, alors que sa dresseuse demanda à sa petite amie que même si elle ne croyait pas elle, elle pouvait très bien croire en les autres. D'ailleurs elle croyait fortement en son Carapuce pour vaincre son adversaire. C'est vrai que Kana n'arrivait pas à avoir confiance en elle, et sa désolé toujours sa petite amie, qui n'arrêtait pas d'essayer de lui faire changer d'état d'esprit, mais jusqu'ici, sans succès.  La Ranger sourit à sa compagne, déclarant :

- C'est déjà bien tu sais, mais ça serait mieux si tu croyais en toi aussi...

Elle avait beau lui dire ça souvent, elle n'avait pas l'intention d'arrêter tant que la demoiselle aux yeux émeraude ne se faisait pas confiance à elle-même aussi. Alice était du genre à toujours dire le fond de sa pensé, même si cela pouvait blessé, car selon elle, on ne pouvait pas avancer dans la vie sans se confronter à la réalité. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne niait jamais le fait qu'elle ait des troubles de la personnalité, ou en un mot, qu'elle soit "folle". En acceptant cela, elle arrivait à se contrôler un peu. Et c'était toujours mieux que rien.

Finalement, tout comme le Scalpion, Carapuce battu son adversaire, avant d'être pris aux bras par la dompteuse, qui avait l'air si fière de lui. C'est vrai que malgré son handicap, il avait réussi à vaincre un Pokémon qui au niveau du type, lui était supérieur. Alice rendit son sourire à Kana, avant de voir Stark se faire embêter par Raijin, qui lui trouvait en cela un jeu. De ses yeux jaunes perçant, le Scalpion jeta un regard à Alice, l'air de lui demander de le faire arrêter. Ne voulant pas mettre en rogne la créature de type acier, elle dit à son Anchwatt :

- Raijin, viens me voir mon grand.

Le Pokémon électrique lévita rapidement vers sa maitresse, qui le prit dans ses bras, avant de le regarder dans les yeux. Il ne semblait pas comprendre que même s'il les avait rejoint, Stark était toujours sauvage.  La brune ne l'avait pas encore capturer, et elle n'allait pas le forcer à devenir son Pokémon à part entière. A l'école des Rangers, on lui avait toujours apprit à ne pas obliger les Pokémon à faire ce qu'ils ne voulaient pas, sauf si c'était pour leur bien. C'est alors que deux nouvelles créatures sauvages apparurent.

Une nouvelle chenille, qui cette fois-ci se trouvait être un Chenipan, alors que l'autre était un Granivol. Tout comme le Rozbouton, ce dernier avait un bonne bouille aussi, mais une fois de plus Alice brida sa manie pour ne pas aller lui pincer les joues. Par la suite, elle vit le Scalpion qui faisait mine de se diriger vers l'insecte, demandant à la jeune femme aux yeux rouges, si elle l'autorisait une fois de plus à aller se battre. Et bien, pourquoi pas ? Acquiesçant, elle le vit ensuite se jeter dans le combat, mettant rapidement K.O son adversaire, malgré les attaques Secretion qu'il recevait. Décidément, ce petit gars était impressionnant. Bref, elle regarda l'heure sur son téléphone portable, avant de poser ses yeux sur sa petite amie, pour lui demander :

- Ma p'tite Kanasucre, et si on déjeunait ?

En effet, il était midi et plein de nourriture attendait sagement dans le sac d'Alice. De la nourriture qu'elle avait préparé elle-même ! Il y avait aussi le plat préféré de Kana dans tout ça. bien sur, elle comptait aussi nourrir tous les Pokémon de leur groupe. La Ranger ne partait jamais dans la nature sans prévoir à boire et à manger. Il s'agissait surtout d'une déformation professionnelle.

Informations Pokémon:
 

Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell]   Ven 13 Sep - 17:06



Jouer avec le feu

Croire en soi? Une chose que Kana ne pouvait penser. Pourtant, sa petite amie était une femme confiante, celle qui était capable de vous donner un frisson à vous en faire parcourir l'échine tant son assurance pouvait vous intimider bien que sa petite amie restait humble, elle était forte, mentalement, physiquement, rien ne semblait la laisser abattre, rien sauf Kana qui l'avait fait souffrir inconsciemment pas mal de temps avec ses sentiments, elle s'en voulait encore aujourd'hui.

La fille de la nuit lui sourit doucement avant de féliciter Poséidon qui avait fait des efforts considérables, il semblait encore en forme mais le ventre de la petite Tortue se mit à grogner. Elle sourit amusée par cela alors que deux Pokémon arrivèrent pour importuner de nouveau les demoiselles. Elle posa le Carapuce au sol, lui disant de se reposer avant de faire un signe à Shadow qui se plaça devant le Granivol, elle n'en dit pas plus, et l'observa. Sa bouche s'enflamma:

♦ Stop !

Son Pokémon s'arrêta manquant de s'étouffer avec la fumée provoquée par l'attaque de feu qu'il avait stoppé, avant de se tourner vers elle surprit:

♦ Utilise Grondement, augmente ton attaque, et met à pleine puissance. Granivol n'est pas dangereux mais il utilise synthèse qui le soigne, tes flammes sont trop petites et tu risques d'épuiser tes batteries.

Malosse acquiesça, sa dresseuse avait raison! Il flatta donc son égo en augmentant sa puissance d'attaque, et réussit à vaincre Granivol en une attaque flammèche qui afficha un critique. Elle sourit en voyant le résultat, constatant que son idée avait marché:

♦ Il est un peu comme toi mon Malosse chérie, il s'enflamme vite et après il se ... Donne à fond.

C'était un peu pervers, mais c'était surtout pour la taquiner car ce n'était pas dans la nature de Kana de dire ce genre de choses. Elle s'approcha et l'entoura de ses bras, posant sa tête sur son épaule. C'était si rare ce genre de moments ou Kana quémandait des câlins, mais elle en avait besoin en ce moment, et ce n'était certainement pas Alice qui allait lui dire non:

♦ J'ai quelques mois à rattraper je crois...

Elle lui embrassa le cou avant de se retirer constatant que les choses étaient calmes. Sa petite amie lui proposa alors de manger vu qu'il était midi passé, le ventre de Kana grogna à ce moment là alors qu'elle rougit un peu et acquiesça, embêtée d'avoir l'air d'une morfale dans certains moments. Les deux filles posèrent donc le pique-nique, Kana donna à manger à ses deux Pokémon avant de se rendre compte que Alice lui avait fait des... Crèpes. La réaction fut immédiate, elle se jeta sur elle la plaquant très doucement au sol avant de l'embrasser:

♦ Tu es trop parfaite comme femme!

Dit-elle en se jetant ensuite sur les crêpes avec appétit, commençant à en déguster une qui était salée par une sauce que sa petite amie savait parfaitement faire. C'est alors qu'elle entendit un bruit, en même temps que Malosse se mit à grogner, un autre grognement lui répondait. Kana fronça les sourcils et se leva précipitamment pour retenir son Malosse:

♦ Shadow arrête... C'est le bruit d'un Pokémon blessé !

Shadow se calma et commença à humer l'air, avant de l'amener quelque part, elle vit alors une petite boule de poils blanche tenter désespérément de se cacher derrière un buisson. Elle resta perplexe et approcha sa main, c'est alors que le Pokémon se retourna subitement avant que sa mâchoire ne se referme sur la main de Kana qui gémit de douleur, elle serra les dents n'essayant pas de retirer sa main.

Malosse grogna s’apprêtant à l'attaquer mais elle le retenu remarquant que l'ennemi était en fait un Medhyena blanc dont la fourrure était tachée de rouge, en l’occurrence, c'était son sang, il était blessé dans un sale état même. A en voir les blessures c'était certainement une attaque de Piafabec, elle prit d'une voix douce même si sa main était toujours dans la gueule du louveteau:

♦ Et bien mon beau, on peut dire que tu as du caractère... Mais calme toi je ne te veux pas de mal... je veux juste t'aider...

Le Medhyena comprenait, la fixait, mais grognait toujours bien qu'elle sentait la pression moins forte.

♦ C'est ça... Tu as besoin d'aide tu es blessé, laisse moi au moins te soigner, tu cherchais à manger non?

Le regard bleu du Pokémon s'éclairçit alors qu'elle sourit, puis dit:

♦ Malosse va chercher Alice... Il lui faut de la nourriture et des soins en urgence

Le Malosse fixa le Medhyena qui relâchait peu à peu son étreinte et obéit à sa dresseuse qui sourit en posant doucement sa main ensanglantée a la tête du Medhyena qui était méfiant, la queue entre les jambes, en position de défense et de peur:

♦ La... Tu vois maintenant je suis blessée moi aussi... Nous sommes quittes non?  

♦ Informations Pokemon :


Spoiler:
 

♦ Informations Combat :


Spoiler:
 

♦ Apparition de deux Nouveaux Pokémon Sauvages

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell]   Ven 13 Sep - 17:11

Roucool
Nature : Docile
Niveau : 7

Pv : 22
Att. : 11
Def. : 10
Att. spé. : 9
Def. spé : 9
Vit. : 12
Charge (50) Jet de Sable

   
CS :Pieds Confus (Tangled Feet) : L'esquive du Pokémon est augmentée de 50% lorsqu'il est confus


Escargaume
Nature : Assuré
Niveau : 7

Pv : 24
Att. : 9
Def. : 18
Att. spé. : 10
Def. spé : 14
Vit. : 8
Vampirisme (20)
Acide


 

CS :Hydratation (Hydration) : Annule les changements de statut lorsqu'il pleut


Attaques:

♦ Roucool: Charge & Charge
♦ Escargaume : Acide & Vampirisme


Dernière édition par Arceus le Ven 13 Sep - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell]   Ven 13 Sep - 20:04

Alice apprécia beaucoup l'ingéniosité tactique de sa petite amie. Beaucoup de dresseurs préféraient utiliser des attaques faisant des dégâts, plutôt que celles qui agissaient sur les statistiques des Pokémon, pensant que ça n'était qu'une perte de temps. Et pourtant, dans certains cas ça ne l'était pas du tout. Par la suite, cela permit à Shadow de vaincre en une seule attaque Flammèche, le Granivol, qui en plus subissait le double des dégâts à cause de son type plante. Kana fit alors une remarque à sa copine, lui disant que son Malosse était comme elle. Il s'enflammait vite et se donnait à fond. La brune ne se vexa pas, au con traire, elle en rit alors que sa compagne alla la prendre dans ses bras en disant qu'elle avait quelques mois à rattraper. Oui, surtout qu'elle ne venait pas souvent comme ça contre elle pour lui faire un câlin.

- En effet.

Puis elle lui donna une petite tape sur les fesses en souriant, avant que sa moitié ne se retirer et que la Ranger ne lui demande si elle voulait manger. A ce moment là, l'estomac de la Dompteuse se mit à gargouiller, ce qui ne manqua pas de faire rire Alice, avant de lui ébouriffer les cheveux. Ensuite elle sortie la nourriture, donnant des crêpes à Kana, qui adorait ça, avant de faire sortir son Salamèche afin qu'il puisse manger lui aussi. Mais alors qu'elle s'apprêtait à donner à manger à ses Pokémon, sa compagne lui sauta soudainement dessus, pour la plaquer doucement afin de l'embrasser avec amour pour la remercier, lui disant qu'elle était trop parfaite comme femme. Cela fit rire de nouveau la jeune femme aux yeux rouges, qui répondit d'un ton ironique :

- Et c'est seulement maintenant que tu t'en rends compte ?

Bref, elle donna donc de la nourriture à ses créatures, ainsi qu'à Stark, même s'il ne lui appartenait pas. Mais elle lui avait promis de l'aider, alors s'occuper de lui faisait parti de leur marché, même si le Scalpion n'avait peut-être pas penser à ça à la base. Mais tant mieux pour lui, non ? Quand à Alice, elle mangeât un gros sandwich composé de frittes, de viande, de fromages fondu et de ketchup. Comme tous les cuisiniers, elle aimait manger, même si là c'était gras et très calorique. Mais elle aimait bien se faire plaisir de temps en temps.

C'est alors que tout le monde entendit du bruit. Shadow se mit à grogner et un Pokémon lui répondit en grognant aussi. Kana retenu son chien, en lui disant qu'il s'agissait d'un Pokémon blessé. Le Malosse guida ensuite sa maitresse vers l'endroit où se trouvait le bruit. Alice resta là, surveillant leurs affaires et leurs Pokémon. Finalement, elle vit Shadow revenir tout seul. Ce dernier fit comprendre à Alice qu'il voulait qu'elle le suive. A ce moment là, elle commença à s'imaginer le pire et attrapa la trousse de soin qui se trouvait dans son sac, afin de suivre le canin, après avoir ordonné aux autres de rester ici pour surveiller les affaires. Qu'est-ce qui était arrivé à Kana ?! L'autre Pokémon sauvage qui grognait, il n'était pas si blessé que ça alors ? Au point de s'en être pris à Kana ? Ce suspense était insupportable pour la Ranger, à tel point qu'elle accéléra le pas.

Elle la vit alors, rassurer qu'elle aille bien. Mais... Sa main était blessée, elle pissait le sang ! Elle remarqua ensuite le Medheyna... blanc ? Un shiney donc. Il était sans doute la cause de la blessure de Kana. Celui-ci semblait être blessé et avoir peur. Pauvre bête... En plus il avait l'air jeune. Croisant le regard de Kana, elle comprit que c'était grave. Du coup elle s'agenouilla devant le louveteau, elle ouvrit la trousse de soin, mais soigna tout d'abord la main de sa copine, afin d'arrêter l'hémorragie, lui bandant la main. Une fois cela fait, elle examina doucement le Medhyena, constatant qu'il était blessé sur tout le corps. D'après le genre de blessures qu'elle voyait, elle constata qu'il s'était battu. Voyant qu'il semblait méfiant à son égard, elle lui fit son fameux sourire chaleureux, avant de lui dire :

- N'ai pas peur, je suis là pour t'aider. Je te le promet.

Elle approcha doucement sa main de sa gueule, pour qu'il la sente, qu'il comprenne qu'elle disait la vérité. Ce genre de Pokémon sentaient ses choses là, c'est pour ça qu'il laissait Kana le toucher. Par la suite, elle commença lui faire les soins, comme elle l'avait appris à l'école des Rangers. Elle désinfecta les plaies, avant de mettre des bandages. De loin, ça ne se voyait pas trop, vu que ses poils étaient blancs, tout comme les bandages. Quand elle eu fini, elle déclara à l'attention de sa compagne :

- Voilà, c'est fini. On devrait retourner auprès de nos affaires. Sinon nos Pokémon risquent de s'inquiéter. Prends ce Medhyena avec toi, il doit avoir faim.

A peine avait-elle fini sa phrase qu'un Escargaume apparut soudainement pour s'en prendre à Alice. Mais heureusement, Stark arriva pile à ce moment là pour dévier la trajectoire de l'insecte, qui fut projeter contre un arbre. Reprenant rapidement ses esprits grâce à sa carapace qui avait atténuer le choc, l'Escargaume se prépara à attaquer. De même pour le Scalpion, qui fut interrompu par la Ranger :

- Stark, tu devrais utiliser Groz'Yeux avant de te jeter sur lui. Sa coquille lui donne une très bonne défense.

La créature de type acier acquiesça, faisant confiance à Alice, avant d'utiliser Groz'Yeux. Son adversaire riposta avec Acide, mais Stark était immunisé contre ce genre d'attaque. Ensuite, le Scalpion contre-attaqua avec Griffe, avant de subir un Vampirisme de la part de son adversaire, qui ne lui fit qu'une égratignure. Parallèlement, un Roucool était aussi apparut.

Informations Pokémon:
 

Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell]   Ven 13 Sep - 20:51



Jouer avec le feu

La mâchoire puissante du loup se desserrait lentement de la main de Kana, elle avait mal mais rien n'était comparable aux douleurs intérieures. Perdre sa mère, voilà qui l'avait fait vraiment souffrir. Pourtant sa main était légèrement gonflée, marquée des dents aiguisées et surtout ensanglantée, et alors?

Bien sûr médicalement, ce n'était pas bon, elle risquait l'infection et là était le problème, mais pour le moment elle se contenterait de désinfecter et de mettre un bandage, on était aventurier avant d'être dresseur. Sa voix douce et portante permit finalement au louveteau de détacher totalement son emprise, elle caressa alors doucement sa tête, lui disant qu'ils étaient tout deux blessés, c'était une façon d'être quitte? Peut-être pour le loup qui sembla se sentir moins seul et grogner moins. Elle garda son sourire, chose rare chez Kana mais elle sentait quelque chose d'étrange envers ce Pokémon, ce n'était pas le fait qu'il soit Shiney, cétait le fait qu'il semblait en avoir vécu.

La flamme dans ses yeux de glace ne cachait rien, elle finit par retirer doucement sa main en entendant des pas, Alice arriva et fut perturbée de voir sa main en sang:

♦️ C'était une réaction de défense rien de plus ne lui en veut pas...

Alice sembla rester calme, elle savait faire la différence face aux blessures de sa petite amie. Elle la laissa soigner sa main en rassurant le louveteau avant de laisser à Alice la charge de le soigner en l'aidant. Le Medhyena supportait mal les bandages et grogna, alors elle lui montra sa main, il resta perplexe:

♦️ Tu vois? On a le même ! Mais regarde, sur toi c'est moins visible que sur moi! Finalement tu as quand même de la chance!

Le louveteau la fixa avec méfiance avant de finalement donner un coup de langue à son bandage comme pour s'excuser. Il était fin, pour ne pas dire maigre, et il devait être nourrit, ce fut d'ailleurs la remarque que sa petite amie lui lança, elle acquiesa et se redressa:

♦️ Alors? Tu veux bien me suivre? Je préfère veiller sur toi pour le moment avec tes blessures...

Le loup ne comprenait pas pourquoi un bipède prenait tant soin de lui, mais le fait était là et il n'avait pas le choix. Elle lui tendit une main, il s'approcha alors qu'un Escargaume sauta littéralement sur eux, un Roucool fonça sur lui, Kana eu à peine le temps de le voir que le loup fut chargé. Il grogna et se redressa, elle s'approcha de lui en courant :


♦️ ça va?!

Le louveteau la fixa perplexe, en acquiesçant avant de grogner sur le roucool. Kana pensait qu'il ne pouvait pas se battre dans son état, mais c'était sans compter son instinct sauvage puisqu'il se jeta sur le Roucool malgré ses blessures. La demoiselle aux cheveux bleus ne put le retenir, elle s’inquiétait. A la fin, il tremblait sur ses petites pattes, si bien qu'elle s'approcha et le prit dans ses bras. Elle sourit doucement en le fixant, voyant qu'il se laissait faire bien qu'un peu perturbé par ce genre de contact:

♦️ Tu es un petit battant toi hein?

Elle tourna sa tête vers Alice, apparemment Escargaume avait une bonne défense étant donné que le Scalpion peinait à lui faire des dégâts bien qu'il résistait aux attaques. Elle se posa donc aux côtés d'Alice en gardant le bébé dans ses bras. Malosse observait le combat prêt à agir en cas de complication alors qu'elle dit tout en fixant sa main :

♦️ Ce sont les cicatrices qui nous forgent non? Sa laissera sûrement une marque mais tempis, j'aime bien tatouer les jolies rencontres...

Dit-elle en souriant à Alice puis au Medhyena. Alors c'était comme ça? Il mordait l'humaine et elle ne lui en voulait pas le moins du monde? Pourtant, ces braconniers qui jusqu’à maintenant le convoité pour sa fourrure n'étaient pas vraiment du même ordre. En confiance contre le torse de la demoiselle il ferma les yeux pour se reposer, elle posa une main sur sa tête:

♦️ Il est un peu fiévreux et fatigué, le mieux serai qu'on revienne en arrière pour  le centre Pokémon... Scalpion aussi aurai peut-être besoin d'un bilan, on ne sait jamais ce qu'ils ont pu avoir en pleine nature...

Elle était inquiète et très maternelle soudainement, c'était comme si elle tenait son propre enfant dans les bras, mais c'était peut-être une façon de voir les choses. Elle sentait au fond d'elle qu'elle devait prendre soin de ce petit. Si bien qu'elle en oublia sa blessure à la main qui pouvait aussi devenir dangereuse si elle s'infectait, voir mortelle pour des cas rares mais il ne fallait pas être négligeant. Elle retira donc sa veste se retrouvant en top plutôt léger pour le vent qu'il y avait, elle enroula le petit Pokémon dedans ne se souciant que de lui plutôt que d'elle, il grogna d’abord, alors elle sourit:

♦️ Tu trembles de froid non? Alors peut-être que tu n'aimes pas mon odeur, mais au moins, tu auras un peu plus chaud! Malosse ouvre la voie, nous devons revenir au camp du pique-nique...

Dit-elle calmement en commençant à marcher quand elle vit que Scalpion maîtrisait la situation. Kana découvrait de plus en plus quel était sa voie, ses envies. Elle voulait devenir une grande dompteuse, et surtout, devenir une femme digne d'être la petite amie de Alice Liddell, car bien qu'elle l'était elle ne se sentait pas encore à la hauteur. Elle devait toujours faire mieux, éternelle insatisfaite.

♦️ Informations Pokemon :


Spoiler:
 

♦️ Informations Combat :


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell]   Ven 13 Sep - 21:31

Escargaume : Acide & Vampirisme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell]   Ven 13 Sep - 22:05

Alors que Kana rassurait toujours le Medhyena, Un Escargaume et un Roucool les attaquèrent soudainement. Stark s'occupa de l'insecte, alors que le louveteau s'attaqua à l'oiseau qui l'avait percuté de plein fouet. Et bien, pour un blessé il en avait des ressources ! Tant mieux pour lui d'ailleurs, il valait mieux ça que se laisser aller. Mais il ne faudrait tout de même pas qu'il fasse trop d'effort au point de subir des effets secondaires indésirables. Quoiqu'il en soit il réussit à vaincre rapidement son adversaire. En même temps, ça n'était qu'un Roucool. Mais pour ce qui était du Scalpion, son combat n'était toujours pas terminé. De son coté, Kana prit le Medhyena dans ses bras, avant de dire à sa petite amie que c'était les cicatrices qui forgeaient les êtres vivants, que sa laisserait surement une marque mais qu'elle aimait bien tatouer les jolies rencontres. Afin elle n'en voulait pas du tout à celui qui lui avait fait ça. En même temps, c'était compréhensible.

Le Medhyena semblait être en confiance dans les bras de la Dompteuse. A tel point qu'il se calla contre elle et ferma les yeux pour se reposer. La Ranger vit ensuite sa copine poser sa main sur le front du Pokémon, et qui constata qu'il était fiévreux. Elle ajouta qu'il vaudrait mieux faire demi-tour et se rendre au centre Pokémon, finissant par dire que Stark aussi aurait peut-être besoin d'être examiner. C'est vrai que même s'il jouait les durs et qu'il avait vaincu la paralysie, il avait voyagé seul durant tout ce temps, avant d'arriver ici. D'ailleurs, il fallait qu'un médecin s'occupe convenablement de la main de Kana. Etant d'accord avec sa moitié, elle répondit :

- Oui tu as raison. Passe devant, je vais attendre Stark.

Par la suite, la créature de type acier réussit finalement à vaincre l'Escargaume, avant de rejoindre rapidement les autres. Reprenant ensuite la direction de là où elles avaient laissé les affaires, la demoiselle aux yeux rouges vit que la Dompteuse avait retirer sa veste afin d'entourer le Medhyena avec, pour qu'il n'attrape pas froid. En effet, il était en train de trembler et quand on était blessé, on avait tendance à avoir froid. Heureusement, le village de Kampanne n'était pas très loin. Les deux filles n'avaient pas fait énormément de chemin depuis leur arrivé dans les hautes herbes. Sur le chemin, la Ranger dit à sa petite amie, en souriant :

- Tu m'impressionnes tu sais. Tout le monde n'aurait pas garder son sang-froid comme tu l'as fait, face à ce Medhyena. Je suis très fière de toi. Je suis certaine que tu deviendras une grande Dompteuse, alors n'abandonne jamais, quoiqu'il arrive.

Les compliments de ce genre, elle en faisait souvent à l'amour de sa vie, qui en avait véritablement besoin. Vu qu'elle se sous-estimait toujours, il fallait qu'elle sache que quelqu'un croyait en elle, sinon elle n'avancerait pas dans la vie. Elle en avait besoin pour le moral. Et puis Alice voulait s'assurer le plus possible que ses paroles restent graver dans la mémoire de Kana, si jamais il devait arriver quelque chose à la brune. Si ça arrivait, la Dompteuse penserait peut-être qu'elle n'aurait plus de raison de vivre, mais la demoiselle aux yeux rouges voulait à tout prix éviter ça.

Finalement, elles arrivèrent auprès de leurs autres Pokémon qui gardaient les affaires et mangeaient tranquillement. Alice décida d'attendre que tout ce petit monde est fini, mais surtout que le Medhyena reprenne des forces.


Informations Pokémon:
 

Informations du combat:
 


Dernière édition par Alice Liddell le Sam 14 Sep - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell]   Ven 13 Sep - 22:12

Cheniti
Nature : Calme
Niveau : 8

Pv : 24
Att. : 8
Def. : 12
Att. spé. : 9
Def. spé : 13
Vit. : 10
Abri 


 
CS : Mue (Shed Skin) : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.


Fouinette
Nature : Assuré
Niveau : 7

Pv : 21
Att. : 11
Def. : 9
Att. spé. : 8
Def. spé : 11
Vit. : 8
Clairvoyance Griffe (40) Boul'Armure
Vive-Attaque (40)

 

CS :Fuite (Run Away) : Augmente les chances de fuite.


Attaques :

Fouinette : Griffe et Clairvoyance


Dernière édition par Arceus le Ven 13 Sep - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell]   Sam 14 Sep - 8:31



Jouer avec le feu

Le petit Medhyena tremblait de tout son être, il était sûrement sous le choc de sa précédente attaque, et sa fièvre traduisait peut-être une infection. Il fallait donc agir au plus vite avant que les choses ne deviennent vraiment critiques. Enfin, il semblait avoir faim et c'était déjà sa. Malgré la brise qui se levait un peu, Kana se moquait d'être en top noir, hormis le fait que le décolleté était plongeant mais il n'y avait que des Pokémon et sa petite amie dans le coin alors ce n'était pas si terrible.

Elle garda un œil sur Alice en acquiesçant lorsqu'elle lui dit de partir devant et qu'elle attendait le Scalpion, elle finit par marcher doucement, l'attendant car au fond elle avait quand même peur que Stark tente quelque chose, elle ne le conaissait pas encore assez pour dire qu'il était un individu en qui on pouvait avoir confiance. Pokémon et Humain étaient pareilles sur un point : peu importe la provenance, le type ou l'espèce il y avait des bons et des mauvais Pokémon.

D'ailleurs, Démolosse avait souvent mauvaise réputation ainsi que Malosse, mais Shadow était loin d'être un tueur bien qu'il avait régulièrement besoin de manger de la viande mais c'était quelque chose de normal et elle ne l'en privait pas. Le but d'un dompteur était de gagner la confiance des Pokémon mais pas de briser leur instinct naturel, heureusement que son Carapuce préférait le poisson ça permettait de ne pas trop créer de conflits.

Finalement Alice la rejoins calmement, elle l'attendit et se mit à marcher alors que sa petite amie commença à la complimenter sur son sang froid et qu'elle était fière. Mais ce qui réchauffa le plus le cœur de Kana fut sa dernière phrase concernant son futur de dompteuse. Certains pouvaient dire ça sans conviction, mais chez Alice les paroles étaient sincères, elle rougit donc un peu avant d'afficher un sourire maternel sur son visage en fixant le Medhyena :

♦ Tu aurai sûrement fait pareil sauf que tu es tellement apaisante qu'il ne t'aurai même pas mordue...

Oui elle se sous-estimait beaucoup mais il faut dire que Alice avait une grande maîtrise des Pokémon, elle voulait devenir une Ranger hors paire mais pour Kana elle en était déjà une. Le petit Medhyena bailla doucement, il avait des petits yeux brillants qui montraient sa fièvre mais il avait moins froid :

♦ Il est quand même trop mignon...

Kana avait une attirance pour les Pokémon canidés, elle avait déjà un type chien, et voilà qu'elle se retrouvait avec un loup bien qu'elle ne reniait pas les autres c'était un peu sa préférence. Il tourna son regard vers elle et plongea ses yeux turquoise dans les émeraudes de Kana comme s'il voulait lui faire passer un message. Elle le tenu avec un bras car il était léger allant mettre sa main valide au dessus de lui pour bouger doucement sa main qu'il attrapa entre ses pattes avant de la lécher doucement. Elle rit:

♦ Hey c'est tout humide ! ça me rappel quelqu'un d'ailleurs!

Elle sourit en fixant Alice avec amour, la seule à pouvoir voir ce genre de regard chez Kana, elles arrivèrent au point ou elle s'étaient arrêtées pour manger, il y avait les autres Pokémon dont son Carapuce qui fixa d'un air inquiet le Medhyena comprenant son état. Il attrapa donc une croquette alors que Kana le posa soigneusement sur la nappe en laissant son haut sur lui.

Le petit Pokémon eau s'approcha et murmura un ' cara cara!' en tendant la friandise, contrairement au Malosse le courant sembla passer puisque Medhyena répondit par un ' Naaa!' tout en attrapant délicatement la croquette pour la manger alors que Carapuce poussa sa gamelle jusqu'à lui comprenant qu'il était faible. Kana fut surprise mais surtout émue, son Carapuce avait vraiment un coeur en or.

Soudainement, Malosse grogna, il se retrouva face à un Cheniti qui avait l'air pénible, accompagné d'un Fouinette avec un air moins amical que tout à l'heure. Il mit de nouveau sa gueule en feu:

♦ Malosse arrête, regarde il utilise Abri, ça ne servira à rien, utilise gros Yeux, tu auras plus de chance de l'avoir au second tour avec flammèche !

le Malosse acquiesça et obéit à sa dresseuse qui avait décidément souvent raison, de son côté, Kana fixa Alice et attrapa une crepe amusée avant de commencer à la manger doucement, étant contente que Medhyena mange car il en avait besoin, de plus Carapuce veillait sur lui et discutait même, redonnant un peu de vitalité au louveteau.

♦ Informations Pokemon :


Spoiler:
 

♦ Informations Combat :


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell]   Dim 15 Sep - 12:51

Sur le chemin du retour vers leurs affaires, Alice avait entendu sa petite amie plaisanter, suite à une léchouille du Medhyena, en disant que sa main était tout humide et que ça lui rappelait quelqu'un. Comme quoi, il n'y avait pas que la brune qui pouvait faire des allusions perverses. Cela fit sourire la Ranger, qui se contenta de lui ébouriffer les cheveux, avant de lui pincer les fesses pour l'embêter. Puis elle avait poser son regard sur le louveteau. C'est vrai qu'il était adorable, mais une fois de plus, la Ranger se retenait d'aller lui pincer les joues. Le pauvre avait déjà assez vécu et il n'avait pas besoin qu'une folle ne vienne le déranger en plus de ça. Surtout que dans son état mental actuel, il n'avait pas à devoir à s'inquiéter d'être pincer à tout bout de champ, il fallait qu'il se repose, pas qu'il soit stressé.

Bref, quand les dresseuses furent de retour auprès de leurs Pokémon qui mangeaient, Kana alla posé le canin blessé sur la nappe, alors que son Carapuce apporta une croquette au Medhyena, comprenant qu'il avait besoin de manger. Ce dernier mangeât ensuite doucement, alors que la tortue lui offrit même sa gamelle. Alice trouvait ça adorable, et se demandait si ses Pokémon étaient capables d'une telle générosité. Elle posa les yeux sur son Anchwatt, qui comme d'habitude, avait englouti sa nourriture. Il était en train de tourner sur lui-même comme s'il essayait d'attraper sa queue... Ouais, en fait c'est bien ce qu'il faisait. Elle tourna ensuite le regard sur son Salamèche, qui était en train de manger en prenant son temps, sans même se préoccuper de la créature blessée, ne lui portant aucune attention. Un vrai solitaire quoi. Finalement, elle observa le Scalpion, qui était retourner à sa gamelle, qu'il n'avait pas eu le temps de finir vu qu'il s'était absenter pour aller retrouver les deux filles tout à l'heure.

En résumé, ces trois là n'avaient pas l'air du genre à se soucier du sort des autres. D'ailleurs, Alice trouvait que Kana avait de la chance d'avoir ce genre de Pokémon. Elle soupira d'une façon presque imperceptible, avant de commencer à ranger les affaires. C'est alors qu'un Cheniti et un Fouinette apparurent. Décidemment, ça n'en finissait pas. La Ranger vit que Stark s'apprêtait à aller se battre, mais elle l'en empêcha, lui disant en souriant :

- Stark, ça serait bien que tu laisses les autres combattre aussi. Je comprend que tu veuilles devenir plus fort, mais j'aimerai que Raijin et Hadès le deviennent aussi. Et si tu prend tous les adversaires, ça ne sera pas possible.

Le Pokémon de type acier regarda du coin de l'oeil son interlocutrice. Il n'avait pas l'air d'être d'accord, mais il s'y résigna, finissant par reculer. De son coté, Kana avait envoyer son Malosse pour combattre le Cheniti, prouvant de nouveau son ingéniosité tactique en remarquant que l'insecte utilisait Abri. Quand à Alice, elle décida d'envoyer son Anchwatt :

- Raijin, utilise Etincelle sur le Fouinette !

L'anchois électrique gigota en émettant un petit "waaaaatt", avant de se jeter joyeusement sur son adversaire, qui riposta avec une attaque Griffe. Entre ses deux là, le combat continua ensuite, alors que la Ranger posa ses yeux rouges sur sa compagne, lui souriant :

- Plus je te regarde faire combattre tes Pokémon et plus je me dis que tu es devenue une vraie pro.

Ce qu'elle disait, elle le pensait, même si Kana ne le voyait sans doute pas de cette façon. Quoiqu'il en soit, elle finit de ranger les affaires, quand les Pokémon eurent finir de manger, laissant aussi les crêpes à sa copine pour qu'elle puisse continuer de les manger, avant de continuer de son coté, son sandwich, qu'elle avait du laisser pour suivre le Malosse.

Informations Pokémon:
 

Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell]   Dim 15 Sep - 16:07



Jouer avec le feu

Bien qu'elle ne le montrait pas souvent, Kana était très sensible et de voir ainsi son petit Pokémon eau d'habitude si timide aider ce pauvre Medhyena lui fit chaud au cœur. De plus, le louveteau quelques instants plus tôt encore agressif sembla accepter cette sorte de cadeau qui était avant tout de la nourriture dont il avait besoin et la manger en compagnie de la tortue pourtant si différente de lui.

Kana remarqua du coin de l’œil qu'Alice fixait ses Pokémon, Scalpion et Salamèche étaient effectivement très peu solidaire, quant à Anchwatt il était peut-être trop... Insouciant? Oui il tournait sur lui-même pour essayer d'attraper sa propre queue comme le faisait Malosse lorsqu'il était encore un chiot innocent. Kana soupira en même temps que sa petite amie, bien que son soupire était davantage plus bruyant que celui d'Alice qui restait discret.

Quand les deux nouveaux ennemis arrivèrent, Malosse se lança sur le Cheniti ne lui laissant aucune chance, pendant ce temps, Scalpion surnommé Stark se préparait à attaquer quand Alice le retenu, ses propos étaient toujours calme, elle avait toujours un tel contrôle d'elle-même, que lorsqu'elle devenait 'folle' toutes ses émotions se lachaient avec cette même froideur et elle devenait incontrôlable, bien qu'elles étaient extremement rare, Kana l'avait déjà vu, et cette pensée lui faisait froid dans le dos.

C'était aussi en partie pour ça qu'elle se taisait sur ses mauvaises émotions envers Alice et qu'elle préférait ne pas trop en dire comme tout à l'heure dans le bateau, elle voulait l'aider ne pas l'enfoncer et pour ça il fallait faire des concessions aussi douloureuses soient-elles.

Bref le combat s'engagea, alors que Malosse revint s'asseoir aux côtés de sa maitresse laissant le Cheniti affaiblit tranquille, c'est alors qu'Alice la complimenta en lui disant qu'elle était devenue une vraie pro. Kana tourna subitement la tête en rougissant et baissa les yeux, elle se frotta la nuque signe qu'elle était totalement mal à l'aise:

♦ Ah...Ah ah! Tu... Tu es drôle! Enfin c'est... C'est eux qui sont forts! Moi je n'y suis pour rien...

Elle fixait toujours le sol, et oui, elle le pensait au plus profond de elle-même, si bien que Malosse sauta sur elle de façon à la faire tomber en arrière en grognant. Bien sûr, il ne lui ferai jamais de mal mais c'était une façon de démontrer sa désaprobation. Quant à Carapuce il s'approcha et lui mit une croquette pour Pokémon dans la bouche, alors qu'elle devint blanche et le recracha subitement.

♦ Vous avez... Des goûts bizarres...

Elle était dégoutée du gout et se mit assise:

♦ ça va j'ai compris désolée!

Carapuce et Malosse parurent rire alors que Medhyena la fixa intensivement. Elle se tourna vers Alice mal à l'aise du comportement de ses Pokémon et dit:

♦ Entre nous, tu maîtrises beaucoup mieux les choses que moi ma chérie...

Elle se redressa doucement et vint se caler contre elle en attendant la fin du match, elle avait juste besoin d'être dans ses bras en ce moment, elle sentait sa main lui faire mal, sûrement la blessure qui commençait à s'infecter, d'ailleurs même à travers le bandage on pouvait sentir que celle-ci était beaucoup plus chaude que la peau de son corps non atteinte par cette morsure, douleur, rougeur et gonflement étaient le signe d'une infection.

Elle fixait les mouvements de Scalpion avant de dire:

♦ j'espère que nous seront bientôt en ville sans être encore interrompues... Il faut soigner tout ce petit monde!

Elle ne pensait pas une seconde à elle, et c'était bien ça le problème, elle se négligeait souvent pour les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell]   Dim 15 Sep - 18:28

Comme d'habitude, Kana niait être douée, donnant tout le mérite à ses Pokémon. Certes, ils en avaient le droit, mais elle aussi. C'est ce que pensait Alice. Mais pas seulement elle. En effet, Shadow et Poséidon ne se gênèrent pas pour faire comprendre à leur dresseuse leur point de vue. La Ranger n'intervenu pas quand elle vit le Malosse faire tomber sa maîtresse en grognant. La brune savait très bien que ça n'était pas méchant. Kana s'était occupé de lui depuis qu'il était tout petit, et présentement, il n'avait aucune raison de l'agressé. De plus, la jeune femme aux yeux rouges avait appris à faire la différence entre une créature qui voulait faire comprendre ce qu'il pensait, et une créature qui attaquait.

Quand au Carapuce, il mit une de ses croquettes dans la bouche de Kana, ce qui fit rire doucement Alice, alors que sa copine recracha sans attendre, ne trouvant pas cela bon. Ah ? Vraiment ? Pourtant la Ranger avait déjà gouter ça une fois, et elle n'avait pas trouver cela mauvais... Oui elle avait fait ça. Mais au fond, c'était de la nourriture, pas des excréments. Mais c'est vrai qu'après, les gouts de tous le monde étaient différents. Du coup c'était tout à fait possible que la nourriture pour Pokémon soit apprécié par certains humains, dont la brune faisait partie.

Finalement, Kana se mit assise et s'excusa, disant qu'elle avait compris, avant d'ajouter à l'attention d'Alice, que celle-ci maîtrisait beaucoup mieux les choses qu'elle. Décidément, elle le faisait exprès... Elle se croyait constamment inférieure à sa petite amie, qui ne voulait pas de ça.  Ensuite, la brune vit Kana se mettre debout, avant d'aller se caller dans les bras de sa bien-aimé. La serrant contre elle, la maîtresse du Salamèche répondit calmement en lui mettant une pichenette sur le front :

- Je t'ai déjà dit que tu n'étais pas moins douée que moi.

Sur ces mots, elle l'embrassa avec amour, avant que sa moitié ne lui dise qu'elle espérait être bientôt en ville sans être interrompu en chemin par de nouveaux Pokémon sauvages. Elle ajouta qu'il fallait "soigner ce petit monde". La demoiselle aux yeux rouges savait très bien que Kana ne se comptait pas dans le lot, mais elle n'avait pas l'intention de ne pas insister sur le fait qu'elle devait aller se faire examiner la main. La Ranger ne perdit pas de temps à lui rappeler :

- Oui, on ira au centre Pokémon mais toi tu dois aller te faire examiner par un médecin. Et tu iras, même si pour ça je dois t'assommer et t'attacher.

Elle lui sourit, étant tout à fait sérieuse. C'est alors que l'Anchwatt vaincu le Fouinette. Satisfaite de lui, sa dresseuse le félicita, avant que le groupe ne se rende à Kampanne, où tout le monde pourrait être examiner et soigner correctement. Franchement, on aurait dit qu'elles revenaient de la guerre. Là, Alice comprenait vraiment ce que voulait dire ses parents en lui disant qu'il ne fallait jamais aller dans des endroits peuplés par des Pokémon sauvages, sans avoir de créatures pour se protéger. Même si les Pokémon étaient merveilleux, ils pouvaient aussi être dangereux. Et malheureusement, plus les deux filles avanceront dans leur voyage, et plus elles seront en danger.

Informations Pokémon:
 

Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice Liddell : l'inspiration d'Alice au pays des merveilles
» Tu veux jouer avec moi ? [PV Rin O.]
» Jouer avec le soleil
» qui veut jouer avec moi ?
» A trop vouloir jouer avec le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Impact :: ♦ Zone détente ♦ :: ♦ Archive des RP Terminés ♦-