Partagez | .
 

 Mon chemin jusqu'à toi [Pv. Alice Liddell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Mon chemin jusqu'à toi [Pv. Alice Liddell]   Sam 21 Sep - 19:15

Alice resta calme à la réponse de sa petite amie. Il est vrai que le thé qu'elle avait bu il y a peu de temps, l'avait aidé à ne pas s'énerver. Heureusement qu'elle en avait toujours sur elle, sinon ça aurait été bien pire. Toutefois, elle ne dit rien sur ça, se contentant de sourire comme si de rien n'était. Elle n'aimait pas que sa copine fasse ce genre de remarque qui la rabaissait, mais tant qu'elle réussissait à ne pas s'énerver, tout irait bien. Quand elle faisait ces crises, c'est comme si elle était une autre personne, et pourtant, c'était toujours elle. Dans ces moments là, elle ressentait toujours la même chose, mais réagissait de façon très radicale, quitte à faire du mal aux êtres vivants qui l'entouraient. Un mal pour un bien ? C'était comme ça qu'elle voyait les choses dans ces moments là.

Mais ce qui lui faisait peur c'est que durant ses folies, elle ressentait une grande passion, un plaisir indescriptible quand elle faisait du mal aux autres. Franchement, est-ce que tout ça était normal ? Etait-ce seulement du au traumatisme qu'elle avait eu à cause des camés qui avaient tué sa mère ? Pourtant ils ne lui avaient rien fait à part l'attacher.... Un Pokémon en était-il la cause ? Elle ne se souvenait pas en avoir vu. Il est tout à fait possible qu'elle n'ait pas vu certaines choses, ou qu'elle en ait oubliés.

Et si son père lui cachait la vérité ? Pourtant elle n'en avait jamais eu l'impression. Malgré tout, son cas n'avait été répertorier nul par ailleurs. D'habitude, les gens qui sont dans un cas similaire, ne deviennent pas fou à ce point, et ont plutôt tendance à avoir peur du feu. Le cerveau de la Ranger était-il aussi détraquer que ça ?

Bref, alors que Stark combattait avec acharnement, la brune alla enlacer la Dompteuse par derrière, pour lui faire une proposition perverse, sachant pertinemment comment sa copine allait réagir. En effet, tout d'abord elle se mit à rougir, avant de refuser catégoriquement. Cela fit rire doucement Alice qui entendit sa compagne ajouter qu'elle était une folle perverse. La demoiselle aux yeux rouges répondit simplement :

- Tu ne m'apprends rien tu sais. Mais tu ne sais pas ce que tu rates.

Sur ces mots, elle s'éloigna un peu d'elle, regardant le match qu'effectuait le Scalpion, qui réussit à mettre K.O le Medhyena. En voyant cela, le Fouinette se mit à fuir soudainement, grimpant sur les arbres quand il le pouvait. Evidemment, Stark le suivait à la trace, n'ayant pas l'intention de le laisser filer. Le problème, c'est qu'ils s'éloignaient de plus en plus, alors Alice dit au Scalpion, assez fortement pour qu'il entende :

- Stark ! Reviens ici ! Je ne te vois presque plus !

Toutefois, il ne s'arrêta pas de poursuivre son adversaire, alors qu'un groupe de six Medhyena se mit soudainement à courir après le Scalpion. Apparemment ils avaient vu ce qu'il avait fait à leur ami, et avaient décidé de le venger. Comprenant que Stark ne ferait pas le poids contre eux, la brune rappela son Anchwatt et son Salamèche, tout en disant à Kana :

- Si je ne vais pas l'aider il va se faire massacrer quand ils l'auront rattrapé.

Ensuite, elle se mit à courir derrière les Medhyena sauvages, prête à faire ce qu'il faut pour protéger le Scalpion, quitte à risquer sa vie. Même s'il avait faillit transpercer la Dompteuse la dernière fois. A l'école des Rangers, on lui avait apprit qu'un Pokémon qui faisait de mauvaises choses n'étaient pas forcément mauvais de nature. Et même quand ça n'était pas le cas, les protéger étaient tout de même la mission des Rangers, qui se devaient de rétablir l'ordre entre humains et Pokémon mais aussi entre les Pokémon eux-mêmes. C'est alors que deux des Medhyena se tournèrent vers Alice, avant de se jeter sur elle de tout leur poids, afin d'essayer de la faire tomber, en même temps qu'ils la mordaient au bras et à la jambe. Grimaçant de douleur, elle retenue un crie, alors qu'elle se rattrapa avec une main pour ne pas tomber. Elle s'apprêta donc à envoyer ses Pokémon au combat afin d'éviter de finir en passoire.

Informations Pokémon:
 

Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Mon chemin jusqu'à toi [Pv. Alice Liddell]   Sam 21 Sep - 19:42



Mon chemin jusqu'à toi

Sa jolie brune lui dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle ratait. Oh si elle le savait, ce genre de choses Alice savait le faire à merveille mais c'était peut-être simplement son amour qui facilitait le contact. Tout semblait si simple lorsqu'elle étaient toutes les deux, beaucoup plus simple qu'avec les autres, et Kana tolérait pas mal de choses impensables auparavant.

Alice se retira ce qui provoqua une petite déception chez Kana qui aimait bien ce genre de contact avec elle, et souhaitait qu'il dure un peu plus longtemps mais elle ne dit rien. Elle constata alors l'inquiétude de sa petite amie qui appela Scalpion qui avait poursuivit le pauvre Fouinette. Immédiatement, une troupe de Medhyena débarquèrent, et avant que Kana n'ai pu réagir, Alice l'avait déjà interpellé et était partie.

♦ Alice arrête c'est trop dangereux! ALICE!

Elle rappela ses Pokémon et se mit à courir rapidement sur ses traces, lorsqu'elle arriva une cinquantaine de mettre plus loin à travers les petits arbres entourant les hautes herbes, elle se mordit la lèvre en voyant Alice se faire mordre aux membres par les Medhyena. Kana réagit immédiatement en envoyant Malosse et son propre Medhyena au combat. Silver grogna, faisant cesser les morsures alors que les deux loups se tournèrent vers lui. Malosse grognait énormément, les menaçant d'attaquer si jamais ils tentaient d'attaquer à nouveau.

Quant à Kana elle courut jusqu'à sa petite amie constatant qu'elle était mordue de toute part, elle s'en voulait de ne pas être arrivée plus tôt et la prit contre elle, la maintenant pour ne pas qu'elle tombe suite au choc que pouvait faire les blessures et l'attaque.

♦ Alice... Il faut te soigner, t'emmener à l'hôpital...

Pendant que Medhyena et Malosse s'occupaient de repousser les deux Medhyena, elle envoya Carapuce uniquement car Gobou était encore trop faible.


♦ Poséidon retrouve Stark je t'en prie...

Dit-elle alors que le Carapuce donna une réponse affirmative de la tête avant de commencer à chercher.  Kana força sa petite amie à s'asseoir, mettant sa propre veste sur ses épaules avant de prendre dans son propre sac la trousse de secours, faisant les premiers pansements simples et soins sur les grosses blessures provoquées par les mâchoires. Elle tremblait en faisant ces gestes, parce qu'elle avait vraiment peur de la perdre, et l'idée qu'un medhyena aurai pu atteindre sa gorge et la tuer avait traversé son esprit.

Si bien que pour exprimer ça, quand elle eu finit de la soigner, elle se jeta sur elle en faisant attention à ces blessures pour l'embrasser. C'était comme une pulsion, elle se retira et se redressa l'aidant à faire de même:

♦ Tu peux marcher? Ne force pas... Shadow va chercher Stark aussi!

Le deuxième Pokémon parti, Kana préféra garder Silver à ses côtés par précaution pour repousser d'éventuels autres Pokémon, en tenant Alice comme si elle ne voulait pas qu'elle s'éloigne d'elle à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Mon chemin jusqu'à toi [Pv. Alice Liddell]   Dim 22 Sep - 9:03

Fouinette: Vive-Attaque & Vive-Attaque


Dernière édition par Arceus le Dim 22 Sep - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Mon chemin jusqu'à toi [Pv. Alice Liddell]   Dim 22 Sep - 13:27

Elle avait mal, très mal, mais elle essayait de ne pas y penser. Elle n'avait qu'une chose en tête en ce moment : aller sauver Stark. Elle s'apprêta donc à faire sortir ses Pokémon de leur pokéball, quand elle vit Kana qui arriva en faisant sortir ses créatures qui repoussèrent les deux Medhyena sauvages. La brune s'aperçut qu'elle tremblait malgré elle. Comme d'habitude, elle n'arrivait pas à se contrôler... Et c'est elle que Kana admirait tant ? En ce moment, elle trouvait cela tellement ridicule et ça l'énervait au plus haut point. Et comme si ça ne suffisait pas, elle commença à avoir des vertiges. Tsss... Le corps humain était si faible face à des choses aussi insignifiantes. Oui, pour Alice ça l'était, mais pas pour son corps apparemment.

La Dompteuse la força à s'asseoir, en mettant sa veste sur les épaules de la blessée, mais celle-ci ne voulait pas. D'ailleurs elle la repoussa, et voulut continuer d'avancer, mais perdit l'équilibre et s'accrocha à Kana, qui la força de nouveau à s'asseoir. Elle voulait qu'elle aille à l'hôpital ? Mais elle ne pouvait pas abandonner le Scalpion ! Heureusement, la demoiselle aux yeux émeraude décida d'envoyer son Carapuce chercher Stark. Mais ça ne serait pas suffisant ! Il était encore quatre à le poursuivre ! Du coup, la brune dit sur un ton agressive, qui montrait qu'elle avait perdu son calme et qu'elle recommençait une nouvelle crise, même si elle était légère :

- Tu te fou de moi ou quoi ? Ils sont encore quatre à poursuivre Stark.

Par la suite, sa petite amie fit ce qu'elle peut pour la soigner, et lui fit des bandages. Elle remarqua qu'elle tremblait de peur, tellement elle craignait de la perdre. Mais maintenant Alice était hors de danger, alors elle n'avait plus de raison de s'inquiéter. Sauf si ces Medhyena avaient la rage... Oui bon, il fallait voir ça à l'hôpital. Mais pour le moment, Alice vit Kana terminer les soins, avant qu'elle ne se jette sur elle pour l'embrasser. La Ranger la laissa faire, répondant doucement au baiser, avant de la voir se retirer en se relevant. La brune accepta son aide pour s'aider aussi à se mettre sur ses pieds, alors que sa copine lui demanda si elle pouvait marcher, avant d'ordonner à son Malosse d'aller aussi chercher le Scalpion. Et bien deux Pokémon pour aller l'aider ça n'était mieux que rien. La blessée répondit d'un ton toujours aussi agressif :

Idiote, bien sur que je peux marcher. Ce ne sont pas de vulgaires morsures qui vont m'arrêter.

Sur ces mots, elle s'efforça de marcher, tentant d'ignorer la douleur autant que possible, mais aussi de marcher sans le soutien de Kana. Parfois elle s'appuyait tout de même sur elle, mais essayer toujours de ne pas le faire. Finalement, au bout de quelques minutes de marche, les deux filles croisèrent Stark, qui était dans un sale état mais qui se battait pour rester debout, tout comme Alice. Il était escorté par Poséidon et Shadow, qui le surveillaient de près, au cas où il tombait. La Ranger s'arrêta devant le Scalpion, avant de sortir une pokéball vide de son sac. Stark était toujours sauvage, mais dans son état, il ne pourra pas aller bien loin. Le mieux était de le transporter dans une pokéball. Toutefois, le Pokémon recula d'un pas, ne voulant visiblement pas cela. La jeune femme aux yeux rouge lui dit d'un ton calme mais sévère :

- Regarde toi, tu es en piteuse état. Même plus que moi. Si tu veux être soigné correctement, tu n'as pas le choix.

La créature de type acier eut l'air de réfléchir, avant d'acquiescer, émettant un léger "pion". Par la suite, Alice jeta la pokéball sur le Scalpion, qui entra à l'intérieur. L'objet gigota, avant de s'immobiliser. La brune se baissa doucement pour prendre la pokéball et la ranger, avant de continuer sa route avec sa petite amie. Quand elles arrivèrent à Kassiope, elles passèrent par le centre Pokémon où elles confièrent leurs compagnons à l'infirmière, avant de se rendre à l'hôpital pour traiter convenablement les blessures d'Alice.

Informations Pokémon:
 

Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chemin jusqu'à toi [Pv. Alice Liddell]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon chemin jusqu'à toi [Pv. Alice Liddell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alice Liddell : l'inspiration d'Alice au pays des merveilles
» Bonjour à tous !
» Quelle étrange démone... [PV Ellena C.]
» Ne t'inquiète pas pour moi. [Alice Kuipers]
» Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Impact :: ♦ Zone détente ♦ :: ♦ Archive des RP Terminés ♦-