Partagez | .
 

 Acquisition d'une nouvelle arme & première mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Age du personnage : : 25 ans
Messages : : 22
Points d'objectifs : : 32

Etat pour RP : : Je suis libre ! Qui veux rp avec mouah ? é3è

MessageSujet: Acquisition d'une nouvelle arme & première mission   Mer 18 Sep - 13:41

Bulbizarre et vol d’orange

Athéna & PNJ

Pour mener à bien sa quête de retrouver ses sœurs et sa famille biologique, tout en imposant sa loi, Athéna savait que Black, son Lixy femelle ne suffirait pas. Il fallait qu’elle étoffe un peu plus son équipe. Pour cela, rien de mieux que de se rendre à Kampanne chez le Pr. Sekan qui offre à tout nouveau dresseur son premier pokémon. Athéna cacha alors dans son sac la pokeball renfermant le pokémon électrique. Pour arriver à destination, elle avait pris le bus et le bateau puisque Ulrialys était un archipel. Durant son voyage, elle avait espéré croiser une autre Goddess, même Isis, celle qui n’arrêtait pas de lui dire qu’elle était injuste envers Black. Si cette sotte aimait dorloter son stupide Funécire, ce n’était pas le cas de la brune. Pour elle, un pokémon en deviendra fort que s'il sait qui est son maître et, pour cela seul la terreur peut leur faire comprendre. Les Pokémons ne sont que des armes, au même titre que les épées ou revolvers. À ce jour, elle ne possédait qu’une arme et comptait bien que le Pr. Sekan lui fournit sa deuxième.

Arrivée sur place, elle dut faire sa gentille pour avoir la sympathie du professeur et ainsi se voir remettre un autre pokémon. Elle n’était pas douée pour la comédie. La comédienne c’était l’autre blonde pimbêche : Isis. Elle rentra dans le laboratoire après avoir sonné préalablement. On la fit attendre sur un canapé, le temps d’attente était trop long à son goût, elle dut faire des efforts inimaginables pour ne pas s’énerver et tout pulvériser avec Black. Elle fut accueillie par la suite par le professeur pokémon de la région qui lui présenta les divers Pokémons possibles. Elle hésita longuement, elle se disait qu’elle volerait bien tous ces petites créatures, mais dû y renoncer pour ne pas se faire démasquer. Au final, elle choisit un Bulbizarre femelle car d’après ses souvenirs, elle évoluera plus tard en un monstre effroyable et fort. En plus du Bulbizarre, que la voleuse prénomma Fleur, le Pr. Sekan lui remit trois potions, cinq pokeball, un Pokédex et 4000 Pokedollars, ainsi elle ne se verra pas obliger de lui voler.

Après cela, la voleuse partit sur les routes mais son ventre se mit à gargouiller, elle avait la dalle. Chose logique puisqu’elle était à jeun depuis ce matin et il était 16 h. Elle passa alors devant le stand de fruit et légume du marché et vola une orange. Or avec l’estomac dans les talons, elle ne fut pas si douée et se fit choper par le vendeur et son petit-fils. Les deux commerçants entamèrent alors un combat.

Demande de Modération:
 
(c) Madouce sur Epicode


Dernière édition par Athéna Godess le Jeu 19 Sep - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Acquisition d'une nouvelle arme & première mission   Mer 18 Sep - 15:53


Missions des Voleurs
Vieillard & Petit fils Igor

Pichu  ♀
Nature : Modeste
Niveau : 5

Pv : 17
Att. : 8
Def. : 6
Att. spé. : 9
Def. spé : 8
Vit. : 11
Charme
Eclair (40)
Mimi-Queue

 

CS :Statik (Static) : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.


Pikachu
Nature : Doux
Niveau : 5

Pv : 18
Att. : 10
Def. : 7
Att. spé. : 11
Def. spé : 9
Vit. : 14
Eclair (40) Rugissement Mimi-Queue


  
CS : Statik (Static) : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon


Pichu: Mimi Queue & Mimi Queue
Pikachu: Rugissement & Eclair





Dernière édition par Arceus le Mer 18 Sep - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Age du personnage : : 25 ans
Messages : : 22
Points d'objectifs : : 32

Etat pour RP : : Je suis libre ! Qui veux rp avec mouah ? é3è

MessageSujet: Re: Acquisition d'une nouvelle arme & première mission   Jeu 19 Sep - 0:44

Début sur les chapeaux de roues

Athéna & Grand-père et Petit-fils Igor

Les Igor firent appel à leur pokémon. Le grand-père possédait un Pikachu et son petit-fils, qui portait le même prénom, possédait sa préévolution : Pichu. Athéna ne voulait aucunement leur rendre leur stupide orange. Elle avait trop faim et, elle ne paierait jamais pour sa bouffe. La seule solution pour que le vieux et le mioche la laisse tranquille était de les combattre. Étant donné qu’ils étaient des lâches, chacun avait décidé de l’attaquer avec son pokémon, elle devait donc elle aussi faire appel à deux Pokémons. Cela tombait bien, puisque c’est le nombre de pokémon qu’elle avait actuellement.

Elle prit alors dans son sac, les deux pokeballs, appuya sur les boutons de chacune et les lança en l’air. Il en sortit Black, la Lixy qui se demandait ce que sa maîtresse allait lui faire subir encore, mais aussi Fleur, la Bulbizarre qui ne savait pas encore à quoi s’attendre.

« Black et Fleur écoutez-moi bien les imbéciles. Si vous perdez, je vais vous le faire regretter. Ne me faites pas passer pour une imbécile ! »

Les deux marchands se regardèrent, scandalisés par le comportement de la brune envers ses propres Pokémons. Rarement ils avaient une telle atrocité. Black savait à quoi s’en tenir, elle se tenait droite sur ses quatre pattes, mais ce n’était pas le cas de Fleur. Cette dernière se sentit effrayée par les menaces tenues par sa toute nouvelle propriétaire. Dans leur langue, le pokémon électrique tenta de rassurer le pokémon plante ; qu’elle suffisait de vaincre son adversaire et tout ira bien.

« Aller les feignasse. Attaquer. Black tu t’occupes du bébé et toi Fleur tu t’occupes de l’autre. »

Sachant que son Lixy était de nature plus agressive envers les autres femelles, c’est tout naturellement qu’elle lui demanda de s’occuper du Pichu, car c’était une femelle. Il restait donc le Pikachu pour Fleur.

« Black tu attaques avec deux Charges à la suite. Fleur toi tu fais la même chose ! »

Or ce sont les deux souris électriques qui furent les plus rapides et, plus particulièrement le Pikachu. Ce dernier fit un semblant de rugissement face à Bulbizarre qui pour se venger chargea sa cible. Juste à côté, le Pichu agita sa queue tandis que Lixy chargea à son tour. Par la suite, le Pikachu se montra plus offensif avec une attaque Éclair contre le pokémon vert qui elle chargea à nouveau. En ce qui concerne le combat Pichu contre Black, on reprend les mêmes actions.

Face à ces premières offensives, sans étonnement Black mis K.O. facilement son adversaire. Cela était plus difficile du côté de Fleur.

« Stupide pokémon plante, tu devrais prendre exemple sur Black. Si tu ne veux pas une correction, tu dois gagner ! »

Sur ces paroles elle rappela Black dans sa pokeball. Effrayée, Fleur se dit qu’elle n’avait pas le choix. Elle ne voulait pas gouter à la correction de la voleuse.

Pokémons combattants:
 

Résultat du combat:
 
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Acquisition d'une nouvelle arme & première mission   Jeu 19 Sep - 0:44

Le membre 'Athéna Godess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'3 attaques' : 1, 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Age du personnage : : 25 ans
Messages : : 22
Points d'objectifs : : 32

Etat pour RP : : Je suis libre ! Qui veux rp avec mouah ? é3è

MessageSujet: Re: Acquisition d'une nouvelle arme & première mission   Jeu 19 Sep - 9:25

Fin de mission

Athéna & Vieillard Igor

Le combat reprit de plus belle entre les deux derniers pokémon, soit le Pikachu du vieillard et Fleur, la Bulbizarre d’Athéna. Comme au départ, le pokémon starter d’Athéna se montra d’une lenteur pas possible devant la vitesse lumière de la souris électrique. L’effet fut immédiat, la pauvre femelle se prit de plein fouet une violente attaque Éclair. Athéna furax insulta son propre pokémon, ce qui eut pour effet de faire des commentaires désagréables envers la Godess. Cette dernière ne répondit pas, mais mémorisa tous les visages dans le but de leur faire payer plus tard. C’est tout tremblant, les pattes ancrées dans le sol, que Fleur réussit à encaisser le coup. À peine que l’attaque électrique fut finie qu’elle chargea son adversaire qui était en train de refaire le plein. La charge fut assez puissante pour envoyer Pikachu contre le stand de son maître et ainsi renverse les oranges sur le sol qui se mirent à exploser pour certaines et à rouler pour d'autres. Plusieurs atterrirent au pied de la belle brune qui s’empressa d’en ramasser un bon nombre. Devant ce nouveau larcin, le vieillard s’emporta, pas le gamin trop occupé à pleurer sur son écrasante défaite :

« Espèce de garce ! Tu oses continuer à me voler ouvertement. Tu vas regretter, la police arrive. »

Athéna se mit à rire, mais le vieil homme n’avait pas tort. La sirène des voitures de police commença à retentir dans tout Kampanne. Elle devait faire vite.

« Aller espèce de plante mal foutue. Accélère un peu, je ne veux pas finir au trou pour de stupides oranges. Ce n’est qu’un vioc ! Charge à nouveau ! »

Sans se faire prier, le pokémon graine chargea une quatrième fois le pokémon souris qui se mit, comme au tout début, à rugir. Devant ce rugissement, Fleur ralentit sa course mais percuta quand même sa cible, avec moins de force que prévue. Cela fut suffisant tout de même, puisque le pokémon jaune gisait à présent sur le sol, recouvert par de nouvelles oranges qui venaient de tomber. Alors que les Igor s’empressaient de sortir leur pokémon de sous les fruits remplis de vitamine C, la femme au gros nœud rappela son maudit pokémon et prit la poudre d’escampette par les ruelles pour fuir les autorités.

Lorsque les forces de l’ordre arrivèrent sur place, ils ne virent que carnage mais ne purent mettre la main sur la Violente.

Pokemon combattant:
 

Résulats de combat:
 

Demande de Modération:
 
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Acquisition d'une nouvelle arme & première mission   Jeu 19 Sep - 10:48

RP archivé & validation des gains : 800 p$


P.S : pour statik, tu peux également faire un dès de 10 ça revient au même x) sauf que de 1 a 3 c'est paralysie ! Mais le dès de 100 marche aussi très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acquisition d'une nouvelle arme & première mission   

Revenir en haut Aller en bas
 

Acquisition d'une nouvelle arme & première mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MG Exia : nouvelle arme ?
» K2000 (82 à 86) | K2000: La Nouvelle Arme (1991) | Nom de code: TKR (1997) | Le Retour de K2000 (2008)
» Alien vs. Predator 2
» Ma nouvelle arme secrete
» Nouvelle robe viking: première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Impact :: ♦ Zone détente ♦ :: ♦ Archive des RP Terminés ♦-