Partagez | .
 

 L'appel du destin [Pv. Alice Liddell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: L'appel du destin [Pv. Alice Liddell]   Dim 22 Sep - 14:00



L'appel du destin

♦ Suite de Mon chemin jusqu'à toi

Les deux dresseuses et leurs Pokémon étaient finalement arrivés à Kassiope, et la ville était à la hauteur de ce qu'on en disait. Elle était calme et belle, fleurit et agréable, c'est ici que se situait d'ailleurs le premier champion d'arêne, et selon le vent qui courrait jusqu'à leurs oreilles, Kana avait cru entendre qu'il utilisait un Papilusion et un Dardargnan, soit aucune menace pour son équipe, ou du moins pour son starter de feu qui n'en ferai qu'une bouchée.

Kana avait prit soin d'emmener sa petite amie à l'hôpital suite aux morsures reçues par les Medhyena, heureusement malgré les infections l'hôpital soignait très bien ce genre de blessures bien qu'elle avait tout de même quelques médicaments à prendre et bandages à faire, mais apparement la cicatrice faîte par les machoires disparaitraient rapidement car elles n'étaient pas profondes.

En effet, il y avait souvent des cas d'attaque chez les jeunes dresseurs, et se promener dans les hautes herbes sans être un minimum assuré était un peu suicidaire. C'était Scalpion qui avait fait l'erreur, mais pouvait-on en vouloir à un Pokémon qui n'avait jamais été apprivoisé de poursuivre sa proie? Certainement pas. Kana avait eu peur qu'Alice retombe dans une deuxième crise alors à sa reflexion elle avait préféré se taire et la soigner.

Cela faisait maintenant une semaine qu'elles étaient à Kassiope à l'hôtel, le temps que humains et Pokémon récupèrent. Pourtant, c'est à 6 h du matin que Kana se reveilla, alors que d'habitude elle faisait plutôt la grasse matinée. Mais là quelque chose la troublait, comme si elle se sentait obligée de se lever, ce qu'elle fit sans reveiller sa belle apprenant qu'elle allait bien. Elle était comme attirée, et s'habilla rapidement avant de sortir de la chambre.

Les hautes herbes, voilà où elle devait aller. Pourquoi? Elle n'en savait rien, peut-être une simple envie de s'entraîner? Elle ne pensa même pas à prévenir sa belle de son absence, comme si elle était possédée par quelque chose, elle alla dans les herbes, reprenant quelque peu conscience, elle se demanda même si elle n'était pas somnanbule mais continua à avancer dans le noir avant de sortir Medhyena et Malosse:

♦ Quelque chose ne va pas.. Vous arrivez à flairer quelque chose d'anormal?

Demanda t-elle tranquillement à ses deux Canins qui commencèrent à humer le sol pour se mettre d'accord sur une direction à prendre. Elle arriva non loin d'un arbre, arbre qu'elle conaissait bien d'ailleurs, c'était le vieux chène qui abbritait pas mal de Pokémon dans ses branches et son tronc. Au pied de cet arbre, elle vit une forme allongée de type serpent, bleu... Il ne lui fallut qu'un quart de seconde pour reconnaître le Pokémon : Minidraco.

Que faisait-il ici? Pourquoi? En tout cas, il était bléssé de partout. Alice avait peut-être raison, Kana était une attire-Pokémon-bléssés. Elle avait eu Medhyena Shiney, certainement poursuivit pour sa fourrure, Gobou qu'elle avait surnommé Rena, qui elle était maltraité par son ancien dresseur... Et maintenant ce Minidraco. Qu'en était-il de son histoire? Elle s'approcha doucement, le Pokémon lança son regard Emeraude sur le sien, elle constata que la couleur de leurs yeux étaient semblables. Il se redressa, éméttant un ' Miniiii' d'une voix très féminine pour un Minidraco, elle constata que c'était une fille, et réussit même à prédire qu'elle lui demandait de l'aide car aussitôt sa tête retomba.

Kana fut troublée par cette rencontre et la retenue, entendant un faible ' Niii...' avant que les yeux du dragon ne se referment. Une nouvelle fois, elle retira sa veste et la posa sur le Pokémon avant de le prendre dans ses bras puisqu'elle ne faisait que dans les 3,5 kilos.

♦ Il faut l'amener au centre Pokémon vite...

Dit-elle à ses Pokémon qui ouvrirent le chemin, du moins jusqu'à ce que deux ennemis tombent sous leurs yeux. Kana serra les dents se disant que ce n'était certainement pas le moment.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: L'appel du destin [Pv. Alice Liddell]   Dim 22 Sep - 14:01

Chetiflor
Nature : Relax
Niveau : 8

Pv : 26
Att. : 17
Def. : 11
Att. spé. : 16
Def. spé : 9
Vit. : 10
Fouets Lianes Croissance




CS :Chlorophylle (Chlorophyll) : Augmente la vitesse au soleil


Granivol
Nature : Doux
Niveau : 8

Pv : 23
Att. : 10
Def. : 10
Att. spé. : 11
Def. spé : 13
Vit. : 13
Trempette Synthèse
Mimi-Queue


 
CS :Feuille Garde (Leaf Guard) : Empêche les altérations de statut lorsque le soleil brille.  


Chetiflor: Croissance & Fouets Lianes
Granivol : Trempette & Mimi-Queue


Dernière édition par Arceus le Dim 22 Sep - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: L'appel du destin [Pv. Alice Liddell]   Dim 22 Sep - 16:04

Elle sentait une présence, mais ne voyait rien. Elle entendait sa propre voix qui l'appelait, mais en même temps ça avait l'air d'un murmure. Elle entendait aussi sa propre voix qui riait, mais pourtant ça n'était pas elle. Finalement, elle réussit à ouvrir les yeux, se retrouvant allongé dans la neige, qui pourtant n'était pas froide. Autour, il n'y avait rien, à part une brume épaisse et un petit Laporeille qui avançait doucement, comme s'il cherchait de la nourriture. Mais quand il vit la brune, il se figeât sur place, la fixant dans les yeux, avant de s'éloigner rapidement. Cependant, la Ranger ignora pourquoi, mais elle se mit à le suivre. Finalement, elle arriva devant un... terrier, qui était plutôt gros. A tel point qu'elle pouvait y entrer. Et qu'est-ce qu'elle fit ? Elle y pénétra, puis fit une chute qui paraissait interminable, avant d'atterrir sur un sol, qui ne lui fit pas mal, malgré sa chute.

Se relevant doucement, elle vit une porte devant elle. Alors elle s'en approcha pour l'ouvrir. Derrière, elle découvrit le Laporeille embroché sur une lance, et a coté... elle-même. Sauf qu'elle possédait les mêmes couleurs que Stark, exactement aux mêmes endroits. Ses cheveux et le sommet de sa tête étaient blancs, son visage noir, ect. Même ses yeux étaient jaunes et perçants. Mais le plus inquiétant dans tout ça, c'est qu'elle avait des lames à la place des mains. La brune ne put rien faire, que son double apparut comme magie à quelques centimètres d'elle, avant de lui transpercer le ventre, tout en affichant un sourire chaleureux.

A ce moment là, la Ranger se réveilla en se redressant d'un bond dans le lit, en sueur. Reprenant sa respiration, elle posa machinalement sa main sur son ventre. Evidemment, elle n'avait rien. Non... Tout n'était que psychologique, il n'y avait pas de séquelle extérieur. Toujours est-il qu'elle ne comprenait pas le sens de ce cauchemar. Elle attrapa son téléphone pour regarder l'heure : 6h10. Puis soudainement, elle remarqua l'absence de Kana. Alors elle regarda partout dans la chambre, même sous le lit... Beh quoi ? On ne sait jamais ! Mais elle n'était plus ici. Du coup, Alice s'habilla et sortie à l'extérieur, faisant sortir son Anchwatt et son Salamèche de leur pokéball. Le Scalpion, elle l'avait laissé dormir dehors, sur le toit de l'hôtel, ne voulant pas lui privé de sa liberté qu'il tenait vraiment beaucoup. Mais d'un autre coté, c'était aussi bien qu'il ne soit pas là. Parce que franchement, ce cauchemar l'avait réellement perturbé. Bref, elle dit d'une voix fatiguée :

- Raijin, Hadès, aidez moi à retrouver Kana.

Les deux créatures semblaient encore endormis, baillant au corneille. D'ailleurs cela fit aussi bailler leur dresseuse, qui les bouscula doucement avec ses mains pour qu'ils réagissent. Finalement, ils commencèrent à sentir le sol, afin d'essayer de suivre la trace de la Dompteuse, qui avait prit la direction de l'extérieur de la ville... Mais qu'est-ce qu'elle était allé faire là-bas ? Elle était devenue somnambule ou quoi ? Raijin utilisa son électricité pour émettre de la lumière, alors qu'Hadès fit de même avec la flamme e sa queue. A ce moment là, Alice fut comme hypnotisé par cette flamme, avant de reprendre ses esprits quelques secondes après. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant Kana et ses Pokémon. Il y avait aussi deux créatures sauvages. Un Chetiflor et un Granivol. Mais ça n'était pas tout ! Comme hasard, Kana avait encore trouvé un Pokémon blessé ! Cette fois-ci, il s'agissait d'un Minidraco. Ah beh ça, c'était aussi courant qu'un Scalpion dans les parages.

- Kana... Tu peux m'expliquer ?

On pouvait entendre l'inquiétude de sa voix, qui n'était pas naturel chez elle. Mais bon, il fallait dire qu'en plus de ne pas avoir trouver sa compagne dans le lit à son réveil, elle n'avait pas super bien dormi à la fin, à cause de son cauchemar. C'est alors que le Chetiflor envoya une de ses lianes sur le Salamèche, qui esquiva de peu, avant de contre-attaquer férocement avec Flammèche, n'ayant pas du tout apprécier ça. Au final, le reptile de type feu mit K.O son adversaire.

Informations Pokémon:
 

Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: L'appel du destin [Pv. Alice Liddell]   Dim 22 Sep - 16:31



L'appel du destin

Kana tenait la petite Minidraco serrée contre elle, étrangement celle-ci ne chercha pas à se débattre, elle se contenta de plonger ses yeux verts dans ceux de la dresseuse. Kana en était toute troublée, c'était comme si le Dragon était là pour elle. Pourtant, elle ne croyait pas au surnaturel, ce genre de choses, d'instinct tout ça... Mais là c'était comme si la petite Minidraco essayait de communiquer si bien que Kana su que c'était les Darkrai qui étaient derrière tout ça.

Elle avançait rapidement en marchant pour ne pas trop secouer le Pokémon emmitouflé dans sa veste quand soudainement deux Pokémon surgirent devant elle, elle ne fut pas trop inquiète en voyant que c'était un Granivol et un Chetiflor, par contre elle entendit des pas et tourna la tête, apercevant Alice.

Elle se mordit la lèvre, pourquoi était-elle levée si tôt? Etait-elle en colère? En crise? Son cœur s'accéléra, et la Minidraco se redressa pour mettre sa tête dans son cou comme si elle voulait se cacher. Kana replaça bien la veste sur elle en caressant doucement au dessus de celle-ci pour la rassurer. C'était étrange d'avoir un bébé dragon que l'on connaissait depuis quelques minutes à peine sur son épaule. Elle posa son regard dans celui de Alice :

♦️ Heu... Comment dire...Il... Enfin elle... Elle m'a appelé ...

Dit-elle sans grande conviction mais c'était le cas, sinon comment aurait-elle eu l'idée de sortir en pleine nuit dehors alors que le soleil n'était pas encore levé et en laissant sa moitié sans même la prévenir? Ce n'était pas dans ces cordes.

♦️ S'il-te-plait ne t’énerve pas!

Elle venait de se trahir toute seule. En effet, Kana cachait ça à Alice, mais elle avait vraiment peur qu'elle s’énerve à nouveau et entre en crise, surtout que ce n'était vraiment pas le moment. Elle se rendit compte de sa faute et baissa les yeux alors que la Minidraco murmura un petit 'Niiii'.

♦️ Désolée je... Enfin je suis désolée j'ai... Je sais pas, je savais que je devais venir ici.

Elle ne savait même pas s'expliquer équitablement, et comme si les choses n'étaient pas assez embêtante voilà que le Granivol essayait de s'en prendre à elle en volant non loin d'un air menaçant, ce n'était pourtant pas la nature des Granivol mais on voyait de tout. Elle attrapa donc une Pokéball et envoya Rena, elle n'avait encore jamais combattue avec la Gobou mais elle avait confiance:

♦️ Charge le ma belle, tu peux le faire sans soucis !

Comme elle le pensait, il n'en fallut pas plus à l'amphibien pour donner une correction au Pokémon volant alors que Kana fixa Alice, éspérant qu'elle garde son calme:

♦️ Rentrons sil-te-plait...

Dit-elle calmement voulant simplement soigner le Minidraco si bien qu'elle en oubliait qu'il fallait soutenir Alice qui ne semblait pas en forme.

♦️ Informations Pokémon:

Spoiler:
 

♦️ Informations Combat:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: L'appel du destin [Pv. Alice Liddell]   Dim 22 Sep - 19:44

Crikzik
Nature : Doux
Niveau : 8

Pv : 23
Att. : 9
Def. : 10
Att. spé. : 9
Def. spé : 11
Vit. : 9
Patience
Rugissement
Survinsecte




CS :Mue (Shed Skin) : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.  


Rozbouton
Nature : Doux
Niveau : 8

Pv : 24
Att. : 9
Def. : 11
Att. spé. : 14
Def. spé : 13
Vit. : 13
Vol-Vie
Croissance
Tourniquet


 
CS :Medic nature (Natural Cure) : Le Pokémon est soigné de ses altérations de statut lorsqu'il est changé au cours d'un combat.   


Crikzik : Patiance & Rugissement
Rozbouton : Tourniquet et Tourniquet


Dernière édition par Arceus le Dim 22 Sep - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: L'appel du destin [Pv. Alice Liddell]   Dim 22 Sep - 21:32

Kana n'avait pas l'air d'avoir d'explication rationnelle à sa présence ici. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle cachait ? Ca avait un rapport avec ce Minidraco ? De plus, la Dompteuse avait l'air d'avoir peur d'Alice. Et cette dernière s'en rendit vite compte, car sa compagne lui demanda de ne pas s'énerver... Alors c'était vrai ? Cela blessait tellement la Ranger. Mais d'un autre côté, elle n'était pas si étonné que ça. Après tout, elle avait fait du mal à celle qu'elle aimait, alors à quoi d'autre pouvait-elle s'attendre ? A ce moment là, elle en voulut un peu à sa copine, mais ce sentiment s'effaça vite, pour s'en vouloir à elle-même. Après tout, c'était de sa propre faute. Pas celle de Kana, qui n'y était pour rien. Bref, elle baissa la tête, ne répondant rien pour le moment, alors que son interlocutrice commença à s'excuser, disant qu'elle savait qu'elle devait venir ici. Mais cela importait peu pour la brune, qui commença à serrer les poings.

Pendant ce temps, Hadès s'était occupé du Chetiflor, alors que Kana avait envoyé sa Gobou pour affronter le Granivol, qui fut aussi rapidement vaincu. Finalement, la demoiselle aux yeux émeraude, demanda à Alice si elle voulait retourner à l'hôtel. Franchement, elle ne savait pas trop. En ce moment, elle se sentait trop mal pour prendre une décision. Alors elle répondit simplement, d'un ton calme :

- Rentre si tu veux, je vais rester un peu ici...

A peine avait-elle dit ça, qu'un Crikzik apparut et se mit à la charger sans raison. Mais heureusement, elle fut sauvé par Stark, qui apparut aussi de nul part, tel un ninja, et qui envoya valser l'insecte contre un arbre. Toutefois, quand elle vit le Scalpion, Alice se figeât, ses yeux, bien que fatigués, affichaient une certaine crainte, une incompréhension. Et pourtant ça n'était pas Stark qui était dans son cauchemar, juste elle-même aux couleurs de ce Pokémon... Ca n'avait aucun sens... Du moins, elle n'en trouvait aucun.

Quoiqu'il en soit, Stark ne fit qu'une bouché de son adversaire, alors que près de Kana, un Rozbouton était apparut un peu après le Crikzik. Cependant, ni Alice ni ses Pokémon n'y firent attention. Pour le moment, la Ranger avait seulement les yeux rivés sur Stark, qui s'approcha lentement d'elle, surement curieux de savoir pourquoi elle le regardait comme ça. A cet instant, la brune recula d'un pas, ayant eu l'impression d'avoir l'autre Alice de son cauchemar en face d'elle. En même temps, elle dit au Scalpion :

- Arrête, ne t'approche pas... Je... Je suis désolée...

Sur ces mots, elle s'enfuit en courant dans les hautes herbes, ayant pour seul lumière la lune, mais aussi son téléphone portable qu'elle avait prit avec elle. Enfin, pour ça il allait d'abord falloir qu'elle le sorte. Et elle n'avait pas la tête à ça. Finalement après avoir couru durant quelques minutes, elle s'adossa contre un arbre, et se laissa glisser tout le long, ignorant que dans l'ombre, des Pokémon sauvages l'observaient.

De son coté, Scalpion jeta un regard à Kana, l'air de dire qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, mais qu'il allait chercher Alice. Pourquoi agissait-il ainsi ? Parce qu'il s'inquiétait vraiment pour elle ou parce qu'il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à l'humaine qui avait accepté de le rendre plus fort ? En tout cas, avant de partir, il se tourna vers Raijin et Hadès, leur ordonnant carrément de venir l'aider. L'Anchwatt s'approcha de Stark pour tourner autour de lui, montrant ainsi qu'il était de la partie. Cependant, le Salamèche ne supporta pas de recevoir des ordres d'un autre Pokémon. A tel point qu'il s'apprêta à se battre contre lui, oubliant totalement sa maîtresse.

Informations Pokémon:
 

Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: L'appel du destin [Pv. Alice Liddell]   Lun 23 Sep - 16:52



L'appel du destin

Alice serra ses poings, ce qui provoqua chez Kana un frisson le long de l'échine. Était-elle en train de s’énerver? Elle semblait déçue... Kana aurai du se taire, si bien qu'actuellement elle se mordait la lèvre, pour autant, elle essaya de trouver une explications rationnelle à son comportement avant de finalement lui demander gentiment si elles pouvaient simplement retourner à l'hôtel. Contre tout attente, Alice refusa sur un ton calme, lui disant qu'elle pouvait rentrer mais de son côté elle avait besoin de rester ici.

♦️ Mais Alice c'est dangereux...

Et c'est elle qui disait ça, elle qui était partie sans même prévenir sa moitié, elle baissa un instant les yeux, en fixant la Minidraco qui semblait affaiblit, quand les choses s'accélérèrent d'un seul coup, un Crikzik fut repoussé par Stark, et cela déclencha chez sa petite amie une sorte de crainte et de peur qui s'exprimait dans son visage. Pendant ce temps, Malosse avait prit parti d'un Rozbouton qu'il repoussa en une flammèche bien placée.

Elle la regarda sans comprendre ce qui se passai alors que sa brune dit au Pokémon acier de ne pas s'approcher avant de s'enfuir dans le noir et seule. Kana savait que c'était dangereux, mais pour le moment elle devait arrêter Salamèche qui provoquait Stark qui semblait vouloir lui dire qu'il voulait y aller.

♦️ Shadow arrête-les!

Le Malosse s'interposa entre les deux vu qu'il ne craignait ni l'un ni l'autre et tenta de rétablir le calme dans un langage Pokémon alors que Kana ajouta:

♦️ Alice est en danger, elle est seule dans le noir, une proie facile pour les Pokémon sauvage, pour le moment il faut la retrouver ...

Une fois les Pokémon calmés elle fixa vite fait Minidraco et tendit une Pokéball, elle demanda a la petite dragonne si elle acceptait sa proposition de se reposer pour le moment. La Minidraco n'hésita pas une seconde et rentra dans la Pokéball pour s'y reposer, comme si elle voulait devenir en quelque sorte l'alliée de Kana.

La troupe se mit ensuite en rouge, Anchwatt et salamèche éclairaient le chemin. Kana était très inquiète pour sa petite amie si bien qu'elle ne cessait de l'appeler, finalement, ils finirent par arriver à elle alors qu'elle stoppa la troupe :

♦️ Je... je vous demande de me laisser la voir d'abord, s'il-vous-plait...

Dit-elle calmement, les Pokémon connaissant les liens qui unissaient les jeunes femmes ne s'y opposèrent pas. Elle s'approcha alors doucement d'elle pour se mettre à sa hauteur et posa sa main sur sa joue:

♦️ Je suis là ma chérie... Pardonne moi... Mais ne t'enfuis plus comme ça toute seule... S'il-te-plait... Qu'est-ce que tu as?

Demanda t-elle en tentant maintenant de la prendre doucement contre elle, elle sentait que sa petite amie était effrayé, et elle devait être là pour elle, se moquant bien du reste pour le moment.

♦️ Informations Pokémon:

Spoiler:
 

♦️ Informations Combat:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: L'appel du destin [Pv. Alice Liddell]   Lun 23 Sep - 18:48

Escargaume
Nature : Gentil
Niveau : 8

Pv : 26
Att. : 11
Def. : 16
Att. spé. : 11
Def. spé : 16
Vit. : 9
Vampirisme [20]
Acide [40]
Patience




CS :Hydratation (Hydration) : Annule les changements de statut lorsqu'il pleut   


Larveyette
Nature : Doux
Niveau : 8

Pv : 25
Att. : 13
Def. : 14
Att. spé. : 11
Def. spé : 14
Vit. : 12
Charge [50]
Sécrétion
Piqure [60]


 
CS :Chlorophylle (Chlorophyll) : Augmente la vitesse au soleil


Escargaume : Vampirisme & Acide
Larveytte : Sécrétion et Piqure


Dernière édition par Arceus le Lun 23 Sep - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: L'appel du destin [Pv. Alice Liddell]   Lun 23 Sep - 20:17

Elle était seule, assise contre un arbre. Quand elle avait vu Stark, c'était comme si elle revivait son cauchemar, comme si elle se revoyait aux couleurs du Scalpion... C'était vraiment troublant, et effrayant à la fois. Ça n'était pas le Pokémon directement qu'elle craignait, mais bon... Un cauchemar ça laissait toujours des séquelles psychologique, qu'on le veuille ou non. En tout cas, elle réussit à se calme, trouvant cela ridicule. S'être enfuit comme ça... Elle qui faisait toujours en sorte d'être forte. Là, elle avait eu un moment de faiblesse. Tout ça à cause d'un mauvais rêve... En parlant de ça, un autre était sur le point de commencer. En effet, la Ranger entendit des bruits feuillages aux alentours, mais elle ne savait pas de quoi il s'agissait, à cause de l'obscurité. A moins que des humains s'amusent à faire les ninjas, il ne pourrait s'agir que de Pokémon.

Toutefois, la brune n'en était pas effrayer. Après tout, ça n'était pas ça qui lui avait fait peur. Non mais franchement, quand elle reverrait le Scalpion, il fallait à tout prix qu'elle se reprenne. Elle avait réussi à se faire obéir de lui, et s'il voyait qu'il avait une certaine emprise sur elle, ça en serait fini. A ce moment là, il ferait en sorte de faire la loi, elle en était certaine. Et si ça allait dans ce sens, Hadès risquerait de ne plus l'écouter aussi. En fait, il n'y aurait qu'Anchwatt qui continuerait de lui obéir. Après tout, elle était comme une mère pour lui.

Quoiqu'il en soit, elle entendit soudainement des bruits de pas, avant de voir Kana, ainsi que leurs Pokémon. Y compris Stark, bien entendu... Une fois de plus, lorsqu'elle le vit, elle eut une certaine crainte, surtout qu'elle eu encore l'impression de voir en chair et on os, la Alice aux couleurs du Scalpion, comme un mirage. Ça semblait si réel... Ravalant sa salive, elle essaya de se maîtriser, mais son cerveau refusait de passer à autre chose. Heureusement, la Dompteuse arriva pour la prendre contre elle, ce qui l'aida à se calmer. Elle n'hésita pas à se blottir contre elle, avant de dire sur un ton calme :

- Je deviens folle... encore plus qu'avant... Je ne sais plus quoi faire... Plus du tout...

Elle n'en dit pas plus pour le moment, alors que deux Pokémon sauvages sortirent des buissons. Un Escargaume et un Larveyette qui avaient apparemment été réveillé par l'arrivée de tout ce petit monde.  Stark n'hésita pas une seconde, et se jeter sur le premier, qui avait une très bonne défense. Le Scalpion savait qu'il mettrait du temps à le vaincre, mais tant pis, il préférait cela plutôt que de vaincre un adversaire facilement.

Alice ne pu s'empêcher de le regarder se battre. Ses yeux couleurs rubis étaient totalement planté sur le Pokémon de type acier. Elle avait toujours un peu peur, malgré elle, malgré qu'elle essayait de réprimer ce sentiment. Serrant les poings, elle se dégageât des bras de sa petite amie, avant de se relever lentement, murmurant pour elle-même, mais sa compagne pouvait entendre :

- Comme si cette Alice pouvait exister... C'est n'importe quoi...

De son coté, Raijin observa sa maîtresse un moment, avant de soudainement aller se frotter à elle, en émettant des "waaatt". C'était sa façon à lui dire qu'il était là pour elle. La Ranger se contenta de lui donner une caresser, affichant un faible sourire. Pour ce qui est d'Hadès, il resta dans son coin, observant seulement tout ce qui se passait.

Informations Pokémon:
 

Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: L'appel du destin [Pv. Alice Liddell]   Mar 24 Sep - 16:49



L'appel du destin

Kana se plaça devant sa petite amie, elle avait eu si peur que son cœur battait la chamade. Peur de quoi? Qu'il arrive quelque chose à Alice, et pour cause on entendait des bruits menaçants à leurs alentours, heureusement elles avaient avec elles des Pokémon et c'était donc parfait pour se défendre, mais le problème n'était pas là.

Alice semblait mal, troublée, comme si elle ne savait plus qui elle était. Cette lueur éteinte minime, la louve réussit à la voir dans les yeux de sa petite amie, peut-être parce qu'elle connaissait son regard par cœur.

Ainsi, la brune se blottit contre elle, elle l'entoura de ses bras comme pour la protéger d'un mal. C'était ce genre d'instinct qui vous disais ' quelque chose ne va pas ' et c'était effectivement le cas lorsqu'elle entendit les paroles d'Alice qui lui indiqua qu'elle devenait encore plus folle qu'avant.

Kana attrapa alors la main de sa copine dans la sienne, alors que Malosse resta sur ses gardes sentant de nouvelles menaces pas loin. Il fixa Stark qui lui aussi ressentait beaucoup plus les choses que les autres, Kana dit finalement:

♦ Ne dis pas ça Alice... Tu... Tu t'améliores... Je suis sûre que tu arriveras à...

Malheureusement, elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que déjà sa copine était debout. Se détachant d'elle après avoir serré les poings, refusait-elle ses paroles? Ou ne les avaient-elles simplement pas entendue? Elle sembla soudainement captivée par le Scalpion, comme s'il avait une emprise sur elle, à son tour Kana se leva alors que Malosse eu le réflexe de se retourner pour se battre contre un Larveyette qui s’apprêtait à attaquer Anchwatt qui était il fallait le dire, un bon ami à lui, il faut dire que l'anguille et le chien se connaissaient depuis un petit moment.

Finalement, Alice murmura quelque chose sur une autre Alice, et Kana n'eu pas à être une experte pour comprendre de quoi elle parlait. Etait-elle en train de se créer une double personnalité? Etait-ce de ça qu'elle parlait? La louve frissonna avant de laisser Anchwatt se frotter contre sa maîtresse, oui il était là pour elle.. Et il n'était pas le seul.

Kana passa ses mains autour du ventre de sa campagne, l'enlaçant, elle alla déposer sa tête dans son cou et murmura d'une voix tendre comme pour lui dire qu'elle était aussi de la partie:

♦ Peut importe ce qui se passe, je suis là, et je ne t'abandonnerai pas, d'accord?

Elle voulait racheter ses paroles de tout à l'heure, elle n'avait pas peur pour elle mais pour Alice, qu'elle se fasse du mal dans sa folie, et c'est pourquoi elle devait la soutenir, et elle était persuadée que la force d'esprit de sa belle ferai le reste. Elle respira le parfum dans ses cheveux, oui, cette Alice était la sienne, et pour elle elle n'était pas destinée à partir au pays de la folie (dédicace! xD)

♦ Tu es tout pour moi tu sais? Alors affrontons le destin ensemble, je n'en ai pas peur avec toi...

♦ Informations Pokémon:

Spoiler:
 

♦ Informations Combat:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: L'appel du destin [Pv. Alice Liddell]   Mer 25 Sep - 9:06

Alors qu'elle essayait toujours de réprimer sa peur, Alice entendait  et sentait Kana qui essayait de la consoler, de la rassurer. Elle lui disait que peut importe ce qui se passait, elle serait toujours là pour elle. La brune apprécia ces mots, alors que la Dompteuse lui dit qu'elle était tout pour elle et qu'elle n'avait pas peur d'affronter le destin avec elle. La Ranger posa ses mains sur celles de sa compagne, avant de prendre une grande inspiration, tout en fixant Stark, qui venait de vaincre l'Escargaume. Réussissant à se contrôler, elle répondit à sa copine :

- Merci Kana... Je vais bien maintenant.

Elle vit que le soleil commençait à se lever, alors qu'elle se tourna vers sa moitié, avant de l'embrasser tendrement. Puis elle se retira en souriant, s'efforçant de ne pas flancher. Parce que si elle se laissait aller, elle tremblerait de peur à l'heure qu'il est. Ensuite, comme pour se persuader qu'elle n'était pas affecté par son cauchemar, elle s'approcha du Scalpion, posant une main sur sa tête, en disant :

- Je venais de faire un cauchemar et quand je suis arrivée ici j'étais encore sous le choc... Mais il n'y a plus de quoi s'inquiéter désormais... Oui, je vais bien...

Non, elle n'allait pas bien, mais elle voulait à tout prix se persuader du contraire. N'empêche que ça fonctionnait, car elle arrivait finalement à se contrôler, même si au fond d'elle, elle n'était pas rassurée. C'est alors qu'elle entendit du bruit dans les buissons. Encore d'autres Pokémon sauvages ?! La brune aperçut alors un Tiplouf, qui semblait blessé. S'approchant de lui, elle remarqua qu'il possédait de nombreuses cicatrices sur tout le corps, en plus d'avoir des blessures récentes. Toutefois, il s'efforçait de tenir debout. Puis soudainement, il se jeta sur le Scalpion, d'une tel férocité qu'on aurait dit qu'il voulait le tuer. Non en fait, ça n'était pas seulement une impression, il voulait vraiment le massacrer ! Mais c'était quoi son problème ?!

Le pingouin toucha Stark, qui ne sentit presque rien, et avant que celui-ci ne riposte, la demosielle aux yeux couleurs rubis, s'interposa, prenant le nouveau venu dans ses bras. A ce moment là, le Scalpion décida d'abandonner sa contre-attaque, alors que le petit Pokémon aquatique se débattait dans tous les sens pour pouvoir s'en prendre à la créature shiney de type acier. Alice tenu bon et le tourna vers elle, pour planter son regard dans le sien, alors que le Tiplouf se calma momentanément. Elle s'attarda sur ses nombreuses cicatrices. Hadès en avait, mais à coté de ce pauvre pingouin, ça n'était rien. On aurait dit que quelqu'un c'était amusé à le charcuter avec une lame... Stark ?! C'était tout à fait possible, mais les blessures du Tiplouf datait de bien longtemps avant l'arrivée des deux jeunes femmes sur cette île. De plus, le Scalpion avait été vu par la Ranger sur le bateau qui les avaient menés ici. Du coup, si c'était bien Stark, il avait du s'en prendre au Tiplouf quand ils étaient à Winterfell.

- Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé entre vous deux, mais tu as besoin d'être soigné. Puis on réglera cette histoire vengeance plus tard, d'accord ?

Le Pokémon aquatique tourna la tête, l'air boudeur, alors qu'Alice se tourna vers Kana, s'approchant d'elle en souriant :

- Allons au centre Pokémon, le Minidraco et ce Tiplouf ont besoin de soins.

Par la suite, la brune rappela l'Anchwatt et le Salamèche dans leur pokéball, avant de retourner en ville. Le soleil était toujours en train de se lever et les deux jeunes femmes avaient la journée devant elle, pour aller affronter le champion de l'arène de Kassiope, par exemple ou même aller s’entraîner avant e faire ça. Il était grand temps de quitter cette île.

Informations Pokémon:
 

Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'appel du destin [Pv. Alice Liddell]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'appel du destin [Pv. Alice Liddell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice Liddell : l'inspiration d'Alice au pays des merveilles
» [Pelissier, Patrice] Le Destin d'Alice
» Bonjour à tous !
» Quelle étrange démone... [PV Ellena C.]
» Debrief Versailles - L'Appel du Destin 2. Et quel appel !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Impact :: ♦ Zone détente ♦ :: ♦ Archive des RP Terminés ♦-