Partagez | .
 

 Nouveaux Horizons [Pv. Alice Liddell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Nouveaux Horizons [Pv. Alice Liddell]   Mer 25 Sep - 15:49



Nouveaux Horizons

C'était étrange, à croire que le monde se dégradait de plus en plus puisque Kana et sa petite amie avaient eu droit à plusieurs Pokémon insolites dans les lieux qu'étaient les hautes herbes, notamment un Scalpion pour la brune ainsi qu'un Tiplouf qui semblait avoir un sombre passé avec celui-ci.

Quant à Kana, elle avait pu trouver une femelle Gobou maltraitée par un gamin, c'était en quelque sorte du vol mais elle n'avait pas non plus forcée la Gobou à la suivre, c'était une proposition, elle aurai pu simplement la soigner et la relâcher. C'était également le cas du Medhyena Shiney qui la suivait partout, et surtout de la petite dernière qu'elle avait surnommée Héra, une Minidraco qui, au moment ou Kana l'avait libéré, avait refusée de partir.

En effet, Kana ne forcerai jamais un Pokémon à la suivre, si elle voyait un allié malheureux elle le relâcherait simplement ou le laisserai à un endroit ou il le voudrait. C'est ainsi qu'elle comportait une équipe solide et fidèle. Pour le moment, les deux demoiselles se dirigeaient vers le port, Shadow marchait aux côtés de Kana qui tenait la main de sa petite amie assez fermement d'ailleurs.

Depuis les derniers incidents, Kana se faisait du soucis pour sa petite amie dont les crises devenaient plus violentes et rapprochées, si bien qu'elle avait frôlé la catastrophe, et l'instinct de survie de Kana l'avait poussé à lui tenir tête et à se mettre en danger pour la sortir de cette folie.

Les deux demoiselles purent enfin apercevoir de nouveau l'Océan, Kana respira une grande bouffée d'air frais avant qu'un gamin ne brise le moment:

♦ Bahhhh deux filles qui se tiennent la maiiin !

Kana se retourna en fronçant les sourcils, et aperçut un gamin bien prétentieux, il était entouré par deux singes, un feuillajou et un flotajou et s'amusait à faire des grimaces avec eux. Kana afficha alors un sourire sarcastique en disant:

♦ Regarde, on peut même faire mieux...

Avant d'aller embrasser sa compagne lui montrant ainsi tout son amour et surtout qu'elle se moquait bien du regard des autres. Le gamin ne supporta pas le fait que Kana se moquait de lui:

♦ Vous voulez aller sur l'bateau? Et bah vous devrez me passer sur le corps!!!

♦ Avec plaisir, j'adore donner une bonne leçon aux petits prétentieux dans ton genre.

Dit-elle, alors que le gamin se plaça face aux deux filles qu'il avait plus tôt provoqué, c'était limite suicidaire, mais pour le moment Kana se tourna vers sa petite amie, éspérant qu'elle garderai son calme, à cet âge la que ce soit fille ou garçon, les enfants étaient 'dégoûtés' par les marques d'affections des adultes. Elle alla tout de même murmurer à l'oreille de sa copine:

♦ Il ne peut rien contre nous, hein mon cœur?

Histoire de la faire penser à autre chose, lui affichant un radieux sourire.

♦ Informations Pokémon:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Nouveaux Horizons [Pv. Alice Liddell]   Mer 25 Sep - 15:52


Gamin Reda envoit :

Rattata
Nature : Assuré
Niveau : 10

Pv : 26
Att. : 14
Def. : 13
Att. spé. : 10
Def. spé : 12
Vit. : 19
Charge [50]
Mimi queue
Vive-Attaque [40]
 Morsure [60]

Cran :
Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.


Rattata
Nature : Assuré
Niveau : 10

Pv : 26
Att. : 14
Def. : 13
Att. spé. : 10
Def. spé : 12
Vit. : 19
Charge [50]
Mimi queue
Vive-Attaque [40]
 Morsure [60]

Cran :
Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.


Rattata 1: Mimi-Queue & Morsure
Rattata 2: Vive-attaque & Morsure




Dernière édition par Arceus le Mer 25 Sep - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Nouveaux Horizons [Pv. Alice Liddell]   Mer 25 Sep - 19:45

Possédant maintenant chacune le badge Insecte, et étant suffisamment devenues fortes, elles pouvaient aller prendre le bateau afin de rejoindre l'île centrale. De là, elles devraient traverser la Grande foret afin de rejoindre la deuxième ville, et de remporter un nouveau badge. De plus, les deux demoiselles avaient acquit un nouveau Pokémon chacune, dernièrement, et le même matin ! Un Minidraco pour Kana, ce qui était extrêmement rare par ici. Et un Tiplouf pour Alice, qui avait deux hypothèse à sa présence ici. Soit il avait aussi prit le bateau, soit il venait tout droit du laboratoire du professeur Sekan. A ce moment là, il s'était soit échappé, soit il avait eu un dresseur qui l'avait abandonné. Ce dernier cas était très cruel, alors la brune espérait que ça ne soit pas le cas.

Quoiqu'il en soit, le couple arriva vers le bateau, main dans la main, alors que Shadow marchait à coté de sa maîtresse, et que Stark avançait à coté de la jeune femme aux yeux rouges. Puis soudainement, le petit groupe s'arrêta quand un gamin ne les interpella. Il était en train de se moquer parce qu'elles se tenaient la main. C'est vrai qu'à cet âge là, on se moquait beaucoup de ce genre de chose. Il était accompagné d'un Flotajou et d'un Feuillajou. Deux singes qui s'amusaient à faire des grimaces, comme leur dresseur en fait... Comme à son habitude, Alice souriait, ne laissant rien paraître, alors que sa petite amie répondit au garçon qu'elles pouvaient même faire mieux. C'est suite à cette phrase qu'elle alla embrassé la Ranger, qui répondit, se prenant au jeu.

Par la suite, l'enfant s'énerva et les provoqua en duel. Si elles gagnaient, elles pourraient passer. Mais dans le as contraire, elles devraient rester ici.  A ce moment là, la maîtresse de l'Anchwatt commença à s'énerver, mais comme elle souriait toujours, et de la même façon, ça ne se voyait pas. Pour l'instant, elle ne disait rien, alors que la Dompteuse répondit au gamin qu'elle adorait donner une bonne correction aux prétentieux dans son genre, avant de murmurer à l'oreille d'Alice, qu'il ne pouvait rien contre elles. Elle tourna son regard vers son interlocutrice qui lui souriait, et lui répondit avec un sourire aussi :

- Bien entendu. Et quand on en aura fini avec lui, je lui passerai littéralement sur le corps.

Elle fit ensuite sortir Raijin de sa pokéball, alors que le gamin d'en face appela deux Rattata. Quand Kana envoya aussi son propre Pokémon, le match en double pu commencer. L'Anchwatt se jeta sur l'un des Rattata, tout en utilisant l'attaque Etincelle, qui fit pas mal de dégâts à l'adversaire. Ce dernier riposta avec Mimi-Queue, avant de se faire achever par une autre attaque Etincelle.  Et voilà, un de K.O ! La brune déclara alors au gamin :

- Prépare toi à me servir de paillasson, parce que je compte bien te prendre au mot.

Elle continua de sourire  chaleureusement, comme si de rien n'était, comme si elle n'était pas en train de faire une nouvelle crise, alors que si, justement. C'est juste que parfois elle arrivait parfaitement à les dissimuler. Sauf que là, ses paroles l'avaient trahit, mais elle s'en fichait. Ses actes finiraient par faire la même chose, c'est certain.

Informations Pokémon:
 

Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Nouveaux Horizons [Pv. Alice Liddell]   Mer 25 Sep - 20:03



Nouveaux Horizons

Le gamin envoya alors deux Rattata face à elles. Il ne fallait pas sous-estimer ce genre de Pokémon, une fois l'évolution atteinte leur attaque croc de mort était redoutable et douloureuse. Pour Kana, il n'existait pas de 'sous-Pokémon', bien que les deux ennemis ne lui faisaient pas peur pour autant. Elle les fixa réfléchissant à la tactique, quand elle entendit les paroles d'Alice.

Kana écarquilla les yeux, un frisson lui parcourut l'échine, alors qu'elle se tourna vers elle. Avait-elle hallucinée? Non elle sentait qu'Alice, malgré son sourire chaleureux n'était plus tout à fait calme.

Kana envoya Silver au combat, le louveteau blanc aux yeux turquoise s'élança sur l'ennemi qui, malgré ses attaques insistantes ne réussit pas à avoir raison de lui. En revanche, le loup ne fit qu'une bouchée de rat, logique. Silver semblait bien mieux entraîner que le rongeur. Pendant ce temps, Kana se planta devant Alice et dit:

♦ Du calme chérie... Il n'y a que sur mon corps que tu as le droit de passer tu sais?

Elle disait ça sur un ton de plaisanterie, mais dans le fond elle était inquiète alors qu'elle plantait son regard dans le sien, contrairement à Alice elle n'arrivait pas très bien dissimuler ce sentiment de peur qui la parcourait.

Quant au gamin, il grimaça, bien sûr il ne connaissait pas Alice et pensait qu'elle plaisantait puisque c'était son rôle de "défier" les dresseurs du coin. Il envoya donc ses deux singes qui se moquaient plus tôt des demoiselles. Kana se retourna, se retrouvant devant Alice comme s'il elle souhaitait créer une barrière entre le gamin et elle. L'enfant lui n'y voyait rien.

♦ Si vous gagnez, vous avez l'droit de monter sur le bateau, mais ils sont entraînés faut pas croire!

Kana réfléchit et envoya face au Feuillajou son Malosse pour l'entraîner un peu et aussi parce qu'elle était pressée à cause d'Alice, elle lui attrapa d'ailleurs soudainement la main.

♦ Tu entends ça? On va pouvoir faire la croisière et aller de l'autre côté... C'est super non? J'ai hâte de... Voir le paysage! 

Elle essayait de lui faire changer de conversation pour la calmer en espérant que ça marche car à chaque crise c'était la même question : est-ce qu'elle arriverai à gérer la Tornade que devenait Alice lorsqu'elle s'énervait?

♦ Informations Pokémon:

Spoiler:
 

♦ Informations Combat:

Spoiler:
 


Dernière édition par Kana Nakamura le Jeu 26 Sep - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Nouveaux Horizons [Pv. Alice Liddell]   Mer 25 Sep - 20:28


Gamin Reda envoit :

Flotajou
Nature : Foufou
Niveau : 10

Pv : 30
Att. : 15
Def. : 14
Att. spé. : 17
Def. spé : 13
Vit. : 17
Griffe [40]
Gros Yeux
 Lechouille [20]
Pistolet à O [40]

Torrent : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3


Feuillajou
Nature : Foufou
Niveau : 10

Pv : 30
Att. : 15
Def. : 14
Att. spé. : 17
Def. spé : 13
Vit. : 17
Griffe [40]
Gros Yeux
 Lechouille [20]
Fouet Lianes[40]

Engrais : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.


Flotajou : Pistolet à O & Pistolet à O
Feuillajou:  Griffe & Fouet Lianes


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Nouveaux Horizons [Pv. Alice Liddell]   Jeu 26 Sep - 10:32

Alice avait très biens senti l'inquiétude de sa petite amie, mais dans son état actuel, elle s'en fichait un peu. En ce moment elle n'avait qu'une idée en tête, piétiner littéralement ce maudit gamin. Comment osait-il se moquer d'elles ? La prochaine fois il y réfléchirait à deux fois avant de provoquer quelqu'un en combat Pokémon. Elle tourna ensuite la tête vers Kana, qui venait de lui parler. Même durant ses crises, elle continuait de l'aimer, même si lui faire du mal pour lui faire comprendre son point de vue, ne la dérangeait pas. Toutefois, elle ne comptais rien lui faire là. Elle approcha ses lèvres de son oreille, pour lui murmurer :

- Dans ce cas on trouvera un petit coin tranquille sur le bateau, pour que je "passe sur ton corps"...

Elle lui mordilla doucement l'oreille, avant de voir que l'enfant avait envoyé le Flotajou et le Feuillajou de tout à l'heure, en disant qu'ils étaient bien entraînés, faisant comprendre qu'elles auraient du mal à les vaincre. Entre temps, la Dompteuse s'était placé devant la brune, comme si elle voulait créer une "barrière" entre elle et le garçon. Ouais, en fait elle voulait vraiment faire ça, ce qui amusa la Ranger. Cette dernière rappela son Anchwatt dans sa pokéball, avant de s'approcher du Scalpion, posant sa main sur sa tête en lui disant d'un ton doux, toujours le sourire aux lèvres :

- Et si tu allais testé cette technique que je t'ai faite apprendre ?

Stark acquiesça en émettant un "scaal", tout en aiguisant ses lames entre elles. Il se plaça devant le Flotajou, alors que Kana avait choisi d'utiliser son Malosse. Alice pensait plutot qu'elle choisirait sa Minidraco.... En pensant à ce Pokémon dragon, Alice pensa à Trioxhydre... Même durant ses crises, elle adulait ce Pokémon. Elle l'adorait tellement, qu'elle en tomberait presque amoureuse. Mais elle ne l'était pas hein, et elle ne le serait jamais ! Toutefois, si elle voulait cette créature, elle devait se rendre sur l'île des dragons, sauf si comme Kana, elle avait la chance d'en croiser un avant. Mais bon, elle verrait bien si ce moment arrive ou pas.

C'est alors qu'elle sentit sa petite amie lui prendre soudainement la main, et qui lui disait que c'était super, qu'elles allaient pouvoir faire la croisière et passer de l'autre coté. Hein ? Et puis c'était quoi ce "J'ai hâte de... Voir le paysage! " ? Comme si ça ne se voyait pas qu'elle cherchait ses mots ! Tout ça pour quoi ? Pour faire oublier à la brune qu'elle devait passer sur le corps du garçon ? Non mais elle plaisantait là non ? Comme si elle allait réussir à lui faire penser à autre chose ! Toutefois, elle décida de jouer le jeu, et répondit en souriant de plus bel :

- Oui, tu as raison. Moi aussi j'ai hâte d'y être.

Puis elle alla lui donner un tendre baiser, alors que les derniers combats commencèrent. Stark se jeta sur le Flotajou, utilisant l'attaque Plaie-Croix, qu'il avait récemment apprise. Le premier coup infligé au singe aquatique, lui fit beaucoup de dégâts, prouvant ainsi que la nouvelle technique du Scalpion était terriblement efficace.  Le Flotajou finit par répondre avec Pistolet à O, mais fut vite mis K.O par une autre attaque Plaie-Croix. Satisfaite, Alice attendit patiemment que sa compagne en finisse avec son adversaire, n'ayant pas du tout oublier qu'elle voulait piétiner le gamin.

- Bien entraînés tu disais ?

Elle avait dit ça sur un ton moqueur,ce qui fit enrager l'enfant, alors que Stark revenait vers Alice, attendant aussi que l'autre combat se termine. La Ranger se contenta de tapoter la tête du Scalpion, pour le féliciter.

Informations Pokémon:
 

Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Nouveaux Horizons [Pv. Alice Liddell]   Jeu 26 Sep - 15:30



Nouveaux Horizons

Le gamin ne semblait pas voir le danger qui planait sur lui, il faut dire qu'il fallait connaître Alice pour savoir que ses paroles étaient parfaitement sérieuses. Et même si elle tentait de le cacher, Kana le savait très bien qu'elle commençait à dégénérer. Si bien que lorsqu'elle lui fit la remarque sur 'passer sur le corps', celle-ci vint murmurer d'une voix à son oreille qu'elles trouveraient un petit coin tranquille sur le bateau pour ça. Mais ce n'était pas juste une plaisanterie à consonance perverse, Alice était capable de lui faire du mal dans cet état si elle ne cédait pas à ses caprices, l'échine de Kana se mit à frémir de nouveau bien qu'elle ne montrait rien alors qu'Alice lui mordilla l'oreille.

Kana se concentra sur l'adversaire en même temps qu'elle cherchait une solution pour contrôler Alice, comme si elle pouvait d'ailleurs la contrôler, elle se mit devant elle comme une barrière bien que cela n'arrêterai en rien.

Alice envoya son Scalpion en disant sur un ton malin et froid d'utiliser une fameuse nouvelle technique sur le Flotajou. Kana lui attrapa ensuite la main, en fixant le Feuillajou, elle devait faire terminer le combat rapidement et surtout sauver le gamin avant que les choses ne dégénèrent. C'est pourquoi elle décida d'envoyer Malosse au combat, tout en trouvant une excuse envers sa petite amie sur le paysage pour la faire penser à autre chose. Alice répondit positivement, mais Kana sentait que dans sa voix quelque chose de minime n'allait pas et elle frissonna de nouveau alors qu'Alice déposa un baiser plus fougueux que d'habitude bien qu'il restait dans une certaine tendresse.

Kana se tourna vers Scalpion constatant qu'il utilisait Plaie-Croix, c'était donc ça la nouvelle technique? Kana resta un instant surprise avant de se reprendre alors que Feuillajou s'était jeté sur Malosse:

♦ Attaque Flammèche Shadow !!

Dit-elle subitement à son chien des ténèbres qui ne fit qu'une bouchée de l'ennemi plante mais c'était normal pour son type, l'avantage était extrême. Pendant ce temps, Alice avait énervé le gamin. Kana s'approcha subitement de lui et tendit sa main alors qu'il lui donna les deux billets du navire .

♦ Maintenant un conseil, va-t-en.
♦ Ouais j'comptais pas rester t'façon !

Dit-il en s'éloignant, alors que Malosse comprenant le problème grogna sur lui pour qu'il accélère.  Kana soupira soulagée et se retourna vers sa petite Amie, allait-elle maintenant devoir affronter sa colère? Elle plongea son regard dans le sien et contre toute attente, elle s'approcha d'elle doucement, posant sa main sur sa joue:

♦ Contrôle toi... Tu peux le faire...

Murmura t-elle doucement alors que Malosse garda un oeil sur Scalpion car il avait l'avantage du type sur lui, Kana se préparait à tout mais une chose était sûre: elle ne laisserai pas sa petite amie. Peu importe ce qui allait se passer. 

♦ Informations Pokémon:

Spoiler:
 

♦ Informations Combat:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Nouveaux Horizons [Pv. Alice Liddell]   Jeu 26 Sep - 19:43

La Malosse de Kana en finit à son tour, avec l'attaque Flammèche. Le singe de type plante s'était littéralement fait massacré, à cause de sa faiblesse au feu. Bien, Alice allait donc pouvoir réellement passer sur le corps du gamin, le piétiner jusqu'à le faire hurler, le faire pleurer, le faire saigner... Malheureusement, la Dompteuse s'était précipité sur l'enfant, pour qu'il lui donne les billets pour prendre le bateau. Et de suite après, elle l'avait fait rapidement déguerpir, ce qui ne plu pas du tout à la brune. Toutefois, elle souriait toujours, alors que sa copine revint vers elle pour poser une main sur sa joue, lui demandant de se contrôler. Se contrôler ? Mais elle n'avait pas encore compris que dire ce genre de chose n'arrangeait rien ? Finalement Alice posa sa main sur celle de son interlocutrice :

- Ma p'tite Kanasucre, pourquoi me fais-tu ça ? Je vais devoir te punir...

Elle l'attrapa soudainement par les cheveux, n'hésitant pas à lui faire mal, tout en gardant son sourire chaleureux. Puis elle l'a traîna jusqu'au bateau, mais la lâcha avant que le contrôleur ne la voit faire. Quand l'homme eut les billets, les deux jeunes femmes entrèrent dans l'embarcation, avant qu'Alice ne passe son bras par dessus les épaules de sa petite amie, avant de l’entraîner dans les toilettes, qu'elle ne verrouilla pas. D'ailleurs, elle empêcha même Kana de le faire. Oui donc quelqu'un pouvait ouvrir la porte à tout moment, mais ce genre de chose excitait la brune. Et encore plus quand elle était en pleine crise. Quand à Malosse et Scalpion, ils n'avaient pas eu d'autre choix que de rester à l'extérieur, attendant les dresseuses.
A partir de là, elle l'a plaqua contre un mur, non sans violence, avant d'aller l'embrasser fougueusement, collant son corps contre le sien. Elle finit par lui mordre la lèvre, puis descendit dans son cou, tout en lui caressant le corps. Elle comptait réellement lui faire l'amour ici et maintenant, qu'elle le veuille ou non, qu'on les voit ou non. Elle savait très bien que sa petite amie n'aimait pas faire ça dans ce genre d'endroit, surtout si on pouvait les surprendre, mais présentement, tout ce qu'elle voulait, c'était lui faire comprendre à quel point elle n'avait pas aimer ce qu'elle avait fait. Souriant, alors qu'elle commença à lui retirer lentement son pantalon, elle lui dit :

- La prochaine fois, on fera ça devant tout le monde, ça sera marrant...

Oui, elle était tout à fait sérieuse. Elle était tout à fait capable de faire ce genre de chose devant des gens. Du moins, dans sa folie, pas quand elle était normal. C'est alors que quelqu'un ouvrit la porte, pour ensuite la refermer immédiatement en s'excusant. Cela fit rire Alice, qui décida de sortir de la cabine, entraînant Kana avec elle. L'homme, complètement rouge, n'osait pas les regarder, alors qu'elles s'éloignaient vers le pont, suivit des Pokémon. Quand elles arrivèrent à l'extérieur, la Ranger n'hésita pas à se tourner vers un jeune homme, qu'elle dragua sans retenu pendant quelques minutes, allant même jusqu'à le coller et le toucher. Chose qu'elle ne faisait pas d'habitude, car elle faisait toujours attention de prendre ses distances avec ceux qu'elle draguait pour embêter Kana. Puis, elle s'arrêta soudainement en lui disant d'oublier ça. En effet, elle n'était plus en crise et se sentait extrêmement coupable. Elle s'excusa auprès du mec, avant de se diriger vers Kana et de la prendre soudainement dans ses bras, la serrant fortement contre elle, se mordant la lèvre. Elle dit d'une voix sanglotant, retenant des larmes qui menaçaient de couler sur ses joues :

- Je sais que mes excuses ne serviront à rien, mais je... Je m'en veux tellement... Je suis un monstre... J'ai peur... J'ai peur de te faire encore plus de mal... Je...

Finalement des larmes coulèrent silencieusement sur ses joues, alors qu'elle ne disait plus rien, complètement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux Horizons [Pv. Alice Liddell]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux Horizons [Pv. Alice Liddell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice Liddell : l'inspiration d'Alice au pays des merveilles
» Panasonic GX-1 - viseur, vers de nouveaux horizons ?
» Découvrons de nouveaux horizons =)
» Bonjour à tous !
» Quelle étrange démone... [PV Ellena C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Impact :: ♦ Zone détente ♦ :: ♦ Archive des RP Terminés ♦-