Partagez | .
 

 Entre Démon et Ange [Pv. Alice Liddell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Entre Démon et Ange [Pv. Alice Liddell]   Jeu 26 Sep - 20:10



Entre Démon et Ange

[Suite de 'Nouveaux Horizons']

Kana avait posé sa main sur la joue de sa petite amie, elle espérait de tout son coeur qu'elle ne reprenne conscience et qu'elle cesse ce jeu dangereux qu'elle faisait lorsqu'elle était en crise. Elle avait sauvé le gamin en lui disant de déguerpir, et maintenant elle était seule victime d'Alice. Elle fixa Malosse, il voulait l'aider, mais il écoutait toujours sa maîtresse et le léger regard qu'elle lui lança indiqua qu'il ne fallait pas qu'il tente quelque chose.

La main glacée de la brune se posa sur la sienne alors qu'elle lui demanda pourquoi elle faisait ça en précisant qu'elle allait la punir. Kana gémit soudainement lorsque la demoiselle aux yeux rubis l'attrapa par les cheveux en faisant tout pour rendre le geste insupportable, Kana releva un instant les yeux pour voir le sourire d'Alice, et se contenta de tout faire pour que ce soit moins douloureux, profitant du répits qu'amenait l'arrivée dans le bateau.

Elle souffla doucement pensant que le supplice était terminé, mais en vérité il ne faisait que commencer. Alice l’entraîna contre son grès - car elle n'osait protester - dans des toilettes non verrouillés ou elle tenta de lui faire des choses... Contre le refus de Kana qui se débattait alors, pour la brune ce n'était qu'un amusement, mais pour la fille aux yeux émeraudes c'était une véritable torture, une vraie peur, si bien que son corps se paralysa lorsqu'un jeune homme les aperçues ensembles, chose qu'elle refusait... Que les autres la voit dans son intimité depuis les drames de sa jeunesse.

Kana sentit les larmes monter mais les refoula, car si elle pleurait maintenant, c'était fini, et ça allait davantage se transformer en viol qu'en preuve d'amour, elle priait juste que ça s'arrête. De plus qu'Alice lui avait dit très sérieusement que la prochaine fois ce serai devant tout le monde. Kana était terrorisée, elle qui essayait de se contrôler n'arrivait plus à rien. Sortir un de ses Pokémon pour s'aider? Mais sa main tremblait tellement qu'elle n'arriverai même pas attraper une des Pokéball tombait au sol.

Finalement, Alice la relâcha alors que Kana se rhabilla en tremblant, avant de sortir, et son cœur se brisa lorsqu'elle vit la brune draguer ouvertement le jeune homme avec une grande proximité. A ce moment-là, Kana craqua complètement, elle aurai pu se jeter du dessus du navire, du moins si Shadow ne l'avait pas retenu par le pantalon en le mordant doucement pour ne pas lui faire mal avant de couiner.

Kana le fixa, et resta alors les larmes aux yeux sans bouger, respirant à peine telle une automate, le regard meurtri jusqu'à ce qu'elle sente la brune l'entourer, elle écouta à peine ses paroles mais plus rien ne réagissait chez elle. Tout son corps tremblait et Alice pouvait sûrement le sentir alors qu'elle était tellement terrorisée qu'elle ne souhaitait même pas l'entourer de ses bras.

A ce moment-là, le bateau débarqua alors que Kana serra les poings en laissant de nouvelles larmes couler :

♦ C'est moi qui... qui vais devenir folle...

Elle fixa le garçon de tout à l'heure qui s'approchait avec un air faussement charmeur. Kana s’énerva soudainement et se jeta sur le garçon avant de l'étrangler de toute sa force.

♦ Tu la regardes même pas, elle est à moi pigée?! DEGAGE !

Oui, les gestes d'Alice envers ce jeune homme l'avaient rendue folle, alors qu'elle se contrôla pour ne pas faire plus de mal au pauvre garçon qui n'avait finalement rien fait, concours de circonstances. Elle continuait à trembler alors que sans rien dire, elle commença à descendre du pont, fixant Alice du coin de l'oeil en murmurant:

♦ Viens... M'abandonne pas... Je ne suis pas une petite amie qui te mérite mais... Je peux pas sans toi... Je peux pas...

Murmura t-elle complètement perdue comme si ses paroles n'avaient plus de sens, comme si c'était sa faute si elle faisait des crises. 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Entre Démon et Ange [Pv. Alice Liddell]   Jeu 26 Sep - 20:12

Rattata
Nature : Assuré
Niveau : 10

Pv : 26
Att. : 14
Def. : 13
Att. spé. : 10
Def. spé : 12
Vit. : 19
Charge [50]
Mimi queue
Vive-Attaque [40]
 Morsure [60]

Cran :
Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.


Rattata
Nature : Assuré
Niveau : 10

Pv : 26
Att. : 14
Def. : 13
Att. spé. : 10
Def. spé : 12
Vit. : 19
Charge [50]
Mimi queue
Vive-Attaque [40]
 Morsure [60]

Cran :
Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.


Rattata 1 : Charge & Charge
Rattata 2 : Morsure & Charge


Dernière édition par Arceus le Jeu 26 Sep - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Entre Démon et Ange [Pv. Alice Liddell]   Ven 27 Sep - 10:25

Alice remarqua que Kana aussi pleurait, ce qui lui déchira encore plus le coeur. Elle n'arrivait pas à comprendre comment elle avait pu lui faire. Et encore moins comment la Dompteuse ne pouvait pas lui en vouloir. Enfin... Jusqu'à maintenant elle ne lui en voulait pas. Mais qu'en était-il de maintenant ? La Ranger craignait le pire... La demoiselle aux yeux émeraude serrait les poings en disant que c'était elle qui allait devenir folle. Oui, sans doute... C'est alors qu'elle sauta sur le jeune homme que la brune avait dragué un peu plus tôt, et qu'elle l'étrangla en lui ordonnant de ne même pas regarder Alice, car elle était à elle. Ainsi, elle voulait toujours la garder auprès d'elle ? La jeune femme aux yeux rouges regarda la scène sans réagir, alors que les autres gens sur le bateau faisait de même, se demandant ce qui se passait, pensant sans doute que Kana était folle, qu'elle était toujours comme ça, alors que c'était faux. La Ranger savait très bien que c'était de sa faute...

Finalement, la Dompteuse finit par se contrôler, et commença à descendre de l'embarcation en disant à Alice de venir, de ne pas l'abandonner, que ça n'était pas une petite amie qui la méritait, mais qu'elle ne pouvait pas continuer sans elle. Séchant ses larmes, elle finit par la rejoindre doucement, posant les pieds au port. Les deux filles ne prirent pas le temps de se poser, qu'elles rejoignirent directement la Grande foret. Celle-ci n'était peut-être pas aussi grande que la jungle, mais l'était suffisamment pour pouvoir s'y perdre. On pouvait voir des Pokémon insectes se baladaient un peu partout, mais pas seulement eux. C'est juste qu'ils étaient plus courant que les autres dans ce type d'environnement. Alice n'osait rien dire, s'en voulant toujours terriblement. C'est alors que deux Rattata sauvages apparurent. Ils avaient un air plutôt agressif qui indiquait qu'ils voulaient se battre. Alors la Ranger fit sortir son Salamèche de sa pokéball, avant de lui dire d'un ton calme :

- Hadès, utilise Flammèche sur le Rattata de droite.

Cependant, son adversaire le devança et lui infligeât une attaque Morsure, qui lui fit pas mal de dégâts, mais malgré tout, le reptile de feu tenait bon, et riposta, causant autant de dommages, quoi qu'un peu plus. La créature sauvage enchaina ensuite avec une attaque Charge et Hadès contre-attaqua en utilisant toujours la même capacité. A la fin, on pouvait sentir que le Rattata ne tiendrait pas à un nouvel assaut, contrairement au Salamèche.

Pendant ce temps, la Ranger se risqua à prendre la main de sa copine, très doucement, avec une certaine hésitation. Peut-être qu'elle allait la repousser ? Vu qu'elle la voulait toujours auprès d'elle, c'était peu probable. Serrant un peu sa main dans la sienne, elle finit par aller la prendre dans ses bras, lui caressant tendrement la joue avec ses doigts, se forçant à sourire :

- Je t'aime Kana...

Que dire d'autre ? Elle ne savait pas quoi lui dire... Elle voulait juste la rassurée, ne pas lui faire du mal d'avantage. Elle voulait qu'elle se sente bien, pas qu'elle ait peur d'elle. Mais ça, c'était sans doute trop tard. Surtout qu'Alice elle-même avait peur d'elle, depuis quelques temps. Enfin, plutôt de ses crises, de cette autre Alice... Elle commençait à se dire que la Alice durant ses crises, avait été représenter dans son cauchemar, par la Alice aux couleurs de Stark.

Informations Pokémon:
 

Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Entre Démon et Ange [Pv. Alice Liddell]   Ven 27 Sep - 15:14



Entre Démon et Ange

Kana était descendue du bateau, l'âme torturée comme jamais. En effet, elle n'arrivait pas à avaler les images qu'elle avait plus voir plus tôt, Alice... SA Alice qui se trémoussait devant un garçon, ce même garçon qui avait brisé leur intimité bien qu'à ce moment-là, Kana aurait dût le remercier car elle avait été terrorisée.

En y pensant, les poings de la demoiselle étaient serrés. Elles arrivèrent dans la forêt mais plus rien ne semblait motiver Kana jusqu'à ce que son Malosse couine et ne la sorte de ses pensées, en même temps que deux Rattata sauvages, un mâle et une femelle.

Ce premier fut prit d'assaut par le salamèche d'Alice alors que Kana fixait l'agressive femelle avec un regard de mort, plus rien ne semblait se raviver en elle. Juste ses images, elle serra encore plu fort les poings, si fort que ses ongles se plantèrent dans ses paumes jusqu'à laisser couler un filet de sang.

Dans ses pensées obscures, elle lança une Pokéball au hasard, totalement, plus aucune technique. Fort heureusement ce fut Rena, sa petite Gobou qui en sortie, et qui était loin d'être la plus faible. Parfait, elle allait donner une bonne correction au rongeur.

♦ Rena... Attaque Charge...

Ce fut dans un murmure qu'elle donna l'ordre, alors que sa Gobou se tourna un instant vers elle avant de lancer un 'Bou!' comme si elle souhaitait lui dire qu'elle était là, tout comme Shadow et les autres et qu'elle ferait son possible pour que cette traversée en bateau ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Le regard de Kana s'éclaira un peu malgré le fait qu'il était encore très perdu et froid.

Finalement, la Gobou s'élança sur l'ennemi, prenant l'avantage mais il fallait avouer que les deux Rattata pour être encore debout se débrouillaient très bien. Elle sentit alors Alice lui prendre la main, ce qui la fit réellement sursauter alors qu'elle se contracta avant de finalement se relâcher et la laisser faire, n'osant pas la repousser simplement parce qu'elle n'en avait pas la force et dans le fond, elle cherchait ce genre de contact pour la rassurer avec Alice.

Finalement, elle laissa la brune la prendre dans ses bras avant de fermer les yeux calant sa tête contre elle. Elle écouta la déclaration de celle-ci, mais quelque chose n'allait pas, elle n'arrivait pas se rassurer. Elle finit par se retirer de ses bras, et la fixa dans les yeux:

♦ Moi aussi mais... Laisse moi m'en remettre... S'il-te-plait... Je suis faible alors...

Elle finit par se retourner pour ne pas avoir à se confronter à ses yeux tout en lâchant sa main car sans vraiment savoir pourquoi elle recommença à trembler, comme si son corps avait bloqué sur un de ces gestes pendant ce voyage, mais lequel était le pire? L'âme de la demoiselle avait réellement était torturée.

Pour couper cours à la conversation, elle se dirigea alors vers sa Gobou qui venait de gagner le combat un tour en avance sur le salamèche, mais elle était naturellement plus entraînée alors c'était naturel. Kana fixa le sol, se trouvant pathétique et inutile, comme si tous les efforts accomplis jusque là venaient d'être brisés. 

♦ Informations Pokémon :

Spoiler:
 

♦ Informations Combat:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Entre Démon et Ange [Pv. Alice Liddell]   Ven 27 Sep - 19:53

Alice vit Kana envoyer un de ses Pokémon au combat, dans le plus grand des hasards. Elle se sentait mal, très mal, ça se voyait. En tout cas, ce fut la pokéball de sa Gobou qu'elle avait lancé. Le Pokémon aquatique se tourna un instant vers sa dresseuse qui venait de lui donner un ordre. Rena avait l'air inquiète et avait l'air de s'apercevoir que sa maîtresse était vraiment mal en ce moment. La Ranger se sentit encore plus, elle se disait que les créatures de sa petite amie devait la détestait, complètement. Se faire détester par des Pokémon, elle n'aimait pas du tout ça. Après tout, elle était Ranger, et par conséquent dans ce métier on était machinalement aimé des Pokémon, car on les aidait. D'ailleurs, est-ce que ses propres créatures l'aimaient ?

Raijin... Normalement oui, vu qu'elle était comme une mère pour lui. Hadès ? Difficile à dire. Il était plutôt solitaire et préfère s'isoler des autres. Il n'a jamais donné aucune marque d'affection à Alice. Pour ce qui était de Stark, ça n'était pas facile de savoir aussi. Parce qu'à la base, il a rejoint le groupe pour devenir plus fort. Seulement ça et rien d'autre. Mais depuis, s'était-il attaché à la brune ? Il l'avait sauvé plusieurs d'attaques de Pokémon sauvages. Sauf la fois où c'était elle qui avait voulu le sauver, mais que les Medhyena l'avaient mordu... Bref, impossible de déterminé la vérité le concernant pour le moment. Et pour le Tiplouf, que la Ranger avait nommé Sevastian, bien qu'il cherchait toujours à se venger du Scalpion, il était très gentil avec Alice, donc elle pouvait supposé qu'il l'aimait bien.

Quoiqu'il en soit, la jeune femme aux yeux rouges avait ensuite enlacé sa compagne, en lui disant qu'elle l'aimait. Cependant, Kana se retira pour fixer son interlocutrice dans les yeux, avant de répondre qu'elle l'aimait aussi mais qu'elle avait besoin de temps pour s'en remettre, car elle était faible... Puis Alice la vit qui se retourna en lâchant sa main. La brune allait répondre mais sa copine finit par s'éloigner, rejoignant sa Gobou qui venait de vaincre son adversaire. Hadès, quand à lui, n'en avait pas encore terminé. Il due utiliser une nouvelle attaque Flammèche pour mettre enfin K.O son adversaire. Finalement, la Ranger finit par répondre :

- Très bien, prends ton temps...

Elle rappela son Salamèche, et continua d'avancer avec Kana, quand soudainement des bruits se firent entendre. Des bourdonnements... Et ça se rapprochait de plus en plus. Alice finit par comprendre de quoi il s'agissait... Des Dardargnan ! Un essaim entier ! Alors, par réflexe, elle attrapa la main de sa petite amie, en disant :

- On doit vite partir d'ici.

Sur ces mots, elle l’entraîna aussi vite qu'elle le pu, et aussi loin, des guêpes qui arrivaient. Les Pokémon des demoiselles les suivirent au même rythme, avant qu'Alice ne s'arrête, voyant une dizaine de Dardargnan passé en trombe là où elles étaient avant. Heureusement, aucun d'entre eux ne les avait vu. Cette forêt était vraiment dangereuse... Même si on avait des Pokémon. La Ranger finit par lâcher la main de sa moitié, prête à reprendre la route.

Informations Pokémon:
 

Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Entre Démon et Ange [Pv. Alice Liddell]   Ven 27 Sep - 20:00

Crikzik
Nature : Malin
Niveau : 11

Pv : 29
Att. : 10
Def. : 15
Att. spé. : 9
Def. spé : 14
Vit. : 10
Patience
Rugissement
Survinsecte [30]

Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.


Rattata
Nature : Hardi
Niveau : 11

Pv : 27
Att. : 17
Def. : 12
Att. spé. : 10
Def. spé : 12
Vit. : 20
Charge [50]
Mimi queue
Vive-Attaque [40]
 Morsure [60]

Cran :
Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.


Crikzik : Patience & Patience
Rattata 2 : Vive attaque & Mimi Queue


Dernière édition par Arceus le Ven 27 Sep - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Entre Démon et Ange [Pv. Alice Liddell]   Ven 27 Sep - 20:22



Entre Démon et Ange

Kana s'approcha de la petite Gobou avant de la féliciter, en effet depuis qu'elle l'avait recueilli auprès de son ancien 'dresseur' si on pouvait appeler une telle pourriture ainsi, Rena avait reprit des forces. Avant d'être une dompteuse, Kana était une femme qui comprenait les Pokémon, on ne pouvait espérer dompter la puissance de ceux-ci sans en avoir confiance.

Dit comme ça, on pouvait penser à une manipulation mais il n'en était rien. Pour Kana, ses Pokémon étaient ses amis et sa famille avant tout. Le plus caractériel du moment était Silver qui lui en faisait voir de toutes les couleurs, mais heureusement rien de méchant, elle sentait que ses Pokémon l'appréciait énormément y comprit la petite dernière Hera qui se montrait très douce, heureusement car lorsqu'elle deviendrai un jour un dracolosse, il serai plus difficile de calmer ses colères.

Elle redressa la tête, apercevant soudainement des Dardargnans qui s'approchaient alors que Malosse poussa soudainement Rena pour qu'elle s'éloigne et la sauver, constatant qu'Alice s'était occupée de Kana en la prenant par la main pour la tirer. Kana courut donc avec le reste de la troupe se mettre à l'abris, un peu surprise et essoufflée par le stress du voyage elle reprit sa respiration calmement.

♦ Merci mon cœur...

Murmura t-elle alors pour rassurer Alice, après tout, elle pouvait lui arracher le cœur qu'elle ne lui en voudrait pas et jugerai de sa propre incompétence à ne pas avoir pu s'occuper correctement d'Alice.

Alors qu'elle se tourna vers elle pour la fixer dans les yeux, elle entendit des bruits. Quoi encore un Rattata?! Et il était cette fois ci accompagné d'un Crikzik, Pokémon que Kana appréciait peu depuis qu'elle avait vu un des tueurs de sa mère en posséder la forme évoluée. Elle frissonna alors que Rena pour lui faire plaisir se jeta sur le rat, soit ce serai encore lui son adversaire, elle sentait le désir de sa petite axolotl de vouloir devenir plus forte et elle ne s'y opposerai pas.

Finalement, constatant que sa Pokémon gérée la situation, elle s'approcha soudainement d'Alice avant d'aller l'embrasser avec chaleur et tendresse, un baiser encore plus demandant que d'habitude, comme si elle avait eu peur qu'elle lui échappe et son corps trembla de nouveau, ce qui agaça la louve qui n'aimait pas que ce genre de chose lui échappe, mais elle en avait besoin et elle ne pouvait laisser Alice dans l'incertitude, c'était lui faire du mal et elle ne le voulait plus depuis ses longs mois d'hésitation avant de se mettre en couple avec elle à l'époque, Alice avait, selon elle, assez souffert comme ça.

♦ Informations Pokémon :

Spoiler:
 

♦ Informations Combat:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Entre Démon et Ange [Pv. Alice Liddell]   Ven 27 Sep - 21:37

Alice ne s'attendait pas à ça. A ce que sa petite amie la remercie. Cela fit sourire la Ranger, qui était rassuré que Kana redevienne normal, même si elle pensait ne pas le mériter... Ne pas mériter qu'elle la remercie, qu'elle ne lui veuille pas, qu'elle veuille rester avec elle malgré tout ce qu'il lui avait fait subir. LA brune remarqua que la Dompteuse s'était tournée vers elle pour plonger ses yeux couleur émeraude, dans les siens couleur rubis. Elle avait l'air d'aller mieux. Peut-être pas complètement, mais toujours mieux qu'à sa sortie de l'embarcation. C'est alors que ce moment fut coupé par un bruit. Des Pokémon sauvages ?

Encore un Rattata ? Sérieusement, il n'y a avait que de ça ici ?! Mais heureusement, l'autre créature qui l'accompagnait n'était pas un autre Rattata, mais un Crikzik. C'était déjà plus normal de rencontrer un Pokémon de type insecte, que trois Rattata d'affilé. µC'est alors que sans même en avoir reçu l'ordre de sa maîtresse, la Gobou se jeta sur le Rattata pour le combattre. De son coté, Stark regarda la brune en faisant mine d'avancé vers le Crikzik, pour lui demandé si elle l'autorisait à combattre. La Ranger acquiesça, avant que le Scalpion ne se précipite sur son nouvel adversaire, afin de lui "présenter" sa capacité Plaie-Croix, que l'insecte dégusta sans modération. En résumé, encore une attaque comme celle-là, et il ne serrait plus en état de combattre.

C'est alors qu'Alice vit sa compagne qui se jeta sur elle pour l'embrasser passionnément, lui montrant tout son amour, tout l'amour qu'elle avait pour la brune. Cette dernière, satisfaite et rassurée, répondit à son baiser de la même façon, n'hésitant pas une seconde à l'enlacer pour la coller contre elle, alors qu'elle laissa une de ses mains elle lui caresser tendrement les cheveux. Finalement, elle se retira, le sourire aux lèvres :

- Merci Kana... Même si je ne te mérite pas...

Oui elle le pensait vraiment. C'était normal non ? Elle s'en voulait tellement après tout. Par la suite, elle tourna ses yeux vers les deux combats qui se déroulaient en ce moment même. Rena avait rapidement vaincu le Rattata, alors que Stark avait fait de même avec le Crikzik. Rien d'étonnant à ça après tout. Ces deux créatures n'étaient pas faible, mais alors pas du tout. Pour le moment les Pokémon des deux dresseuses arrivaient à gérer ceux de cette foret, mais pour combien de temps encore ? Qui sait ce que cet endroit pouvait bien leur réserver. En tout cas, en voyant la facilité avec laquelle ils avaient vaincu leur adversaires, Alice déclara, amusée :

- Si ça continue ainsi, on ne fera qu'une bouché des Pokémon de la prochaine arène.

On pouvait croire qu'elle avait oublier ce qui s'était passé plus tôt entre Kana et elle, mais non. Elle voulait juste détendre l'atmosphère et ne pas se morfondre. Ca ne servirait à rien, à part faire du mal à sa petite amie, qui méritait mieux. Bref, elles devaient continuer leur route pour atteindre Aplainelle avant la tomber de la nuit. A moins que la Dompteuse ne voulait dormir à la belle étoile ? Avec tous ces insectes qui grouillaient de partout ? Franchement, ça ne dérangeait pas Alice. Elle faisait confiance à ses Pokémon pour les protéger si jamais il y avait du danger. Pas qu'elle pensait qu'ils ne dormaient pas, mais la plupart dormaient seulement d'un oeil. Notamment Stark et Sevastian, et parfois Hadès. Raijin quand à lui, dormait comme un bébé.

Informations Pokémon:
 

Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Entre Démon et Ange [Pv. Alice Liddell]   Ven 27 Sep - 21:44

Balignon
Nature : Naif
Niveau : 11

Pv : 34
Att. : 13
Def. : 18
Att. spé. : 13
Def. spé : 16
Vit. : 13

Vol-Vie [20]
Charge [50]
Para-spore
Vampigraine

Soin poison (Poison Heal) : Restaure 1/8ème des PV max à la fin de chaque tour lorsque le Pokémon est empoisonné.


Chenipan
Nature : Relax
Niveau : 11

Pv : 30
Att. : 11
Def. : 13
Att. spé. : 9
Def. spé : 9
Vit. : 13
Charge [50]
Secretion

Ecran Poudre : Empêche le cumul d'effets.



Attaques:
Balignon : Charge & Vampigraine
Chenipan : Charge & Secretion 


Dernière édition par Arceus le Ven 27 Sep - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Entre Démon et Ange [Pv. Alice Liddell]   Sam 28 Sep - 9:03



Entre Démon et Ange

Rena s'occupa très vite du Rattata, et lui montra qu'elle avait largement l'avantage sur lui. Seraient-elles à présent tranquille avec les Rattata? C'était sans compter la horde de Dardargnan qui était arrivée, heureusement, Alice et Shadow avaient vite réagis et il n'y eu pas de blessé grâce à ça.

Kana avait alors embrassée Alice avec passion et amour, parce qu'elle ne supportait simplement pas de lui faire du mal. C'était un paradoxe puisque dans sa folie Alice n'hésitait pas à en faire comme plus tôt sur le bateau, quand elle avait attrapé les cheveux de Kana, puis l'avait forcée dans les toilettes avant qu'un homme ne les aperçoivent juste à temps et qu'elle ne se mette à le draguer.

Mais la Alice normale ne ferai jamais ça, d'ailleurs depuis qu'elle était avec Kana et quand elle voulait la taquiner, elle draguait davantage des demoiselles que des hommes. Kana ne savait même pas c'était quoi le pire, pour elle ils étaient tous dans le même panier lorsqu'il s'agissait d'Alice, et elle avait eu tellement de mal à accepter ses sentiments que ce genre de petits pics la remettait constamment en question.

Alice l'enlaça finalement, collant son corps au sien dans une étreinte des plus tendre avant de lui caresser les cheveux, pour Kana c'était encore trop ressent et elle ne pouvait pas s'empêcher de penser au moment où elle avait agrippée ses cheveux avec un sourire aux lèvres comme si elle était satisfaite de faire du mal à sa petite amie.

Mais elle ne montra rien et à son tour la serra doucement, faisant durer le calin qui était une façon de se rassurer. Alice finit par s'enlever le sourire aux lèvres en disant qu'elle ne la méritait pas:

♦ Ne dis pas de bêtises c'est toi qui m'as sauvée...

Dit-elle par apport à sa façon d'être, depuis la mort de sa mère Kana avait perdue la joie de vivre, et ne faisait que porter un masque pour que son père soit faire d'elle.

Les deux Pokémon avaient été battus, mais c'est immédiatement que deux autres arrivèrent, un Chenipan qui s'amusait à rouler un Balignon. Pendant ce temps, Alice fit la remarque concernant la prochaine arène en disant que si sa continuait ainsi, elles n'en feraient qu'une bouchée. Kana lui sourit doucement:

♦ J'ai confiance en nos Pokémon, ce que j'espère c'est juste de savoir réagir et donner les bons ordres...

Pour ne pas changer Kana se sous estimait. Si bien que Rena vint doucement lui lancer un jet d'eau sans violence alors que Malosse la poussa doucement, Kana éclata alors de rire:

♦ Bande de malpolis!

Elle se mit assise en prenant son Malosse et sa Gobou contre elle alors que le Chenipan et le Balignon s'arrêtèrent comme s'ils voulaient se battre. Silver sortit alors de la Pokéball de Kana, elle ignorait comment il arrivait à faire ça mais il semblait vouloir se battre alors elle ne s'y opposa pas.

♦ Parfait Silver attaque Morsure !

Dit-elle à son loup qui s'élança sur l'ennemi alors que Kana se releva doucement pour aller derrière Alice, elle mit doucement ses cheveux du côté pour aller déposer un bisou dans sa nuque sachant qu'elle appréciait ça. Pendant ce temps, Le Chenipan déclara forfait, Silver lui avait donné une bonne leçon.

♦ Informations Pokémon :

Spoiler:
 

♦ Informations Combat:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Entre Démon et Ange [Pv. Alice Liddell]   Sam 28 Sep - 15:58

La Dompteuse avait dit avoir confiance en leur Pokémon, mais ce qu'elle espérait c'est juste savoir bien réagir et donner les bons ordres au bon moment. Franchement... Encore une fois, Kana se sous-estimait, mais Alice n'entra pas en crise pour autant. Ca n'était pas automatique dans ce genre de situation après tout. Toutefois, cela lui valut une pichenette sur le front de la part de la Ranger. Mais ça n'était pas tout ce que subissait la demoiselle aux yeux émeraudes, à cause de sa réponse. En effet, sa Gobou l'arrosa avec un petit jet d'eau, alors que son Malosse la poussa doucement. Alice rit en même temps que sa compagne, qui les traita de malpoli, sur le ton de la plaisanterie.

Sur ce, la brune finit par sortir son thermos de sons avec à dos, afin de boire un peu de thé, pour se détendre et surtout éviter au maximum les chances d'entrer de nouveau en crise. Elle ferma doucement les yeux, pour profiter de ce moment de calme, qui ne dura pas. Un Balignon et un Chenipan qui étaient là depuis un petit moment, semblèrent vouloir se battre désormais. D'ailleurs, il n'était pas le seul. En effet, alors que Kana était assise par terre, câlinant Rena et Shadow, son Medhyena sorti tout seul de sa pokéball, faisant comprendre qu'il voulait se battre. Du coup, la Dompteuse lui ordonna d'utiliser Morsure. Il attaqua donc le Chenipan. De son coté, Alice fit de nouveau sortir son Salamèche de sa pokéball :

- Vas-y Hadès, utilise Flammèche sur le Balignon.

Sans attendre une seconde de plus, il cracha ses flammes sur la créature de type plante, qui résistait plus bien pour sa faiblesse au feu. Il riposta même avec une attaque Charge, ce qui amocha encore plus le Salamèche, qui avait déjà combattu avant. De son coté, le Medhyena aussi réussit à vaincre son adversaire facilement.
Alors qu'Alice finit de boire son thé, elle sentit sa petite amie arrivé derrière elle pour lui déposer un bisou dans le cou. La Ranger frissonna, avant de ranger son gobelet dans son sac, et de se tourner vers Kana, lui souriant chaleureusement. Puis elle se mit soudainement à la chatouiller, sachant qu'elle craignait beaucoup cela. Elle continua jusqu'à ce qu'elle tombe par terre, mais continua tout de même.

- T'es encore plus adorable quand tu te tortille comme un Aspicot.

Elle rit doucement, avant de finalement arrêter de la chatouiller. Sur ce, elle s'approcha ensuite de son Salamèche, pour lui donner une caresse amicale, afin de le félicité d'avoir si bien combattu. Elle sorti sa pokéball en disant :

- Tu t'es très bien battu, mais tu as besoin de repos maintenant, ça se voit, il est inutile de le nier.

Le reptile de feu était bien évidemment pas d'accord avec elle, mais il n'eut d'autre choix que de retourner dans sa pokéball, quand sa maîtresse l'y renvoya. Elle espérait qu'il ne lui en veuille pas trop. Elle faisait ça pour son bien après tout. Bref, par la suite elle dit à sa petite amie, tout en souriant :

- On continue ? Si on traine trop on sortir pas d'ici avant la tombée de la nuit. A mpins que tu veuilles dormir dans un endroit où ça grouille d'insecte agressifs ? Et puis si je veux te faire crier, je pense que tu préférerai que ça soit dans un lieu plus intime...

Elle savait très bien que ce genre de paroles gênaient sa compagne, mais c'était le but. Alice la trouvait trop mignonne dans ces moments là.

Informations Pokémon:
 
Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Entre Démon et Ange [Pv. Alice Liddell]   Sam 28 Sep - 16:09

Balignon
Nature : Bizarre
Niveau : 13

Pv : 38
Att. : 15
Def. : 20
Att. spé. : 15
Def. spé : 20
Vit. : 14

Vol-Vie [20]
Charge [50]
Para-spore
Vampigraine

Soin poison (Poison Heal) : Restaure 1/8ème des PV max à la fin de chaque tour lorsque le Pokémon est empoisonné.


Granivol
Nature : Rigide
Niveau : 12

Pv : 30
Att. : 14
Def. : 14
Att. spé. : 12
Def. spé : 18
Vit. : 17
Trempette
Synthèse
Mimi-Queue
Charge (50)

 
Ecran Poudre : Empêche le cumul d'effets.



Attaques:
Balignon : Charge & Vol-Vie
Granivol :Trempette & Mimi-Queue


Dernière édition par Arceus le Sam 28 Sep - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Entre Démon et Ange [Pv. Alice Liddell]   Sam 28 Sep - 17:04



Entre Démon et Ange

Kana se sous-estima de nouveau, mais elle n'y faisait plus attention. C'était inconscient chez elle parce qu'elle pensait les choses avec sincérité si bien que sa petite amie lui mit une pichenette, alors que Rena l'arrosa et Shadow la poussa, provoquant le rire chez la demoiselle qui prit ces gestes comme une affection et une sorte de façon de la gronder gentiment. Après tout, chacun pensait comme il le voulait.

Envoyant finalement Medhyena combattre puisqu'il le voulait, elle s'approcha ensuite de sa petite amie pour retirer ses cheveux et déposer un baiser dans sa nuque en y allant très tendrement, la laissant finir son thé qui était une sorte de remède pour elle.

Alice se retourna vers elle, affichant un sourire chaleureux qui réchauffa le coeur de la louve avant qu'elle ne se mette à avoir une lueur coquine dans ses yeux et de la chatouiller. Kana était extrêmement chatouilleuse et d'ailleurs la brune s'amusait beaucoup là-dessus lors de leurs ébats privés, c'est ainsi que la demoiselle éclata de rire suppliant sa moitié d'arrêter, celle-ci alla jusqu'à la mettre à terre tellement Kana était essoufflée à force de rire.

• A..Arrête je vais vraiment mourir de rire au sens propre du terme!!

Finalement, Alice la laissa respirer après avoir dit qu'elle était adorable quand elle se tortillait comme un aspicot, Kana rougit fortement avant de reprendre respiration, interpellée par Silver et Shadow qui se posèrent au dessus d'elle alors qu'elle posa ses mains sur leurs têtes, c'était peu commun de caresser deux Pokémon tel que eux si facilement.

Elle finit par se redresser et se relever alors que Alice laissa son salamèche se reposer, elle s'approcha alors de Kana en lui demandant de continuer, et en lui faisant une remarque salace sur le fait d'arriver à Aplainelle avant la nuit noire, au risque de devoir dormir dehors car pour la faire crier il fallait mieux que ce soit dans un endroit intime.

Kana la fixa et rougit soudainement, avant de détourner la tête et de la secouer:

• Ce n'est pas moi qui crie le plus....

Finit-elle par dire en commençant à marcher, peu d'assurance dans ses paroles parce que ce n'était pas toujours vrai, ça dépendait des jours... Elle reprit ses couleurs normale avant de prendre sa main dans la sienne. Elle aimait marcher avec ce simple contact avec elle, et surtout en ce moment elles en avaient toutes les deux besoin.

Elle s'arrêta en entendant du bruit, avant qu'un nouveau Balignon ne se présente à eux, au dessus de lui se trouvait un Granivol, Kana voulait les contourner mais les deux Pokémon semblaient décidés à se battre si bien que Balignon fonça dans sa jambe ce qui fit gémir Kana qui lâcha la main d'Alice pour venir se tenir la cheville qui devenait vite rouge sur l'impact. Si pour un pokémon cela pouvait paraître peu, pour un humain la douleur était déjà plus forte.

Elle serra les dents alors que Shadow se présenta devant le Balignon, bien décidé à lui faire regretter son geste alors que sa gueule commençait à se remplir de feu.

• Ils sont agressifs les Pokémon d'ici...

Dit-elle en levant son Pantalon pour mieux observer la partie touchée qui affichait une rougeur.

♦ Informations Pokémon :

Spoiler:
 

♦ Informations Combat:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Entre Démon et Ange [Pv. Alice Liddell]   Sam 28 Sep - 19:45

Alice s'attendait a ce genre de réponse, que Kana avait dit avec peu d'assurance. Ce qui fit rire doucement sa compagne, qui commença à avancer avec le reste du groupe. Puis elle sentit soudainement la Dompteuse qui attrapa sa main, alors elle la laissa faire, se mettant même à la serrer dans la sienne, pour répondre à son geste. Malheureusement, ce moment de tranquillité ne dura pas, car de nouveaux Pokémon sauvages firent leur apparition. Encore un Balignon ?! Il voulait venger celui qu'Hadès avait vaincu ? En tout cas, celui-ci s'attaqua à Kana, la chargeant à la cheville. Mais qu'est-ce qui lui prenait à celui-là ?! Alice s'abaissa ensuite à la hauteur de sa copine, qui se tenait la cheville, qui était devenue rouge. En tout cas ça devait vraiment faire mal. La Dompteuse ne méritait pas ça, surtout après tout ce qu'elle avait vécu à cause de la brune.

Quoiqu'il en soit, c'est sans attendre que la jeune femme aux yeux couleur rubis fit sortir de sa pokéball, son Anchwatt, pour affronter l'autre Pokémon sauvage, qui était un Granivol. Pendant ce temps, Shadow était parti venger sa maîtresse. Du coup, Alice était maintenant tranquille pour s'occuper de sa compagne. Elle sortie donc la trousse de secours, afin de faire ce qu'elle pouvait pour soigner la cheville de sa moitié. Quand elle eut terminé, avec un bandage, elle dit à Kana :

- Tu vas devoir t'appuyer sur moi pour marcher, sinon tu vas te faire encore plus mal.

Sérieusement, depuis le début de leur voyage, il fallait toujours qu'une d'elle ou leurs Pokémon soient blessés. Dire que des parents laissaient leurs enfants d'à peine 10 ans partir en voyage... On pouvait se demander comment des gamins arrivaient à se débrouiller sans finir à l'hôpital ou à la morgue. Surtout dans des endroits comme cette forêt où il était facile de se perdre. Ou alors la grotte où se trouvait la ville de Rockane. Ce genre d'endroit était très dangereux pour des enfants.

Alice remarqua que les créatures sauvages résistaient plutôt bien à leurs adversaires, ce qui la fit soupirer doucement. Elle se rendait compte que plus elles avanceraient et plus elles allaient rencontrer des Pokémon toujours plus fort et qui leur résisteraient de mieux en mieux. Même malgré la faiblesse des type, qui ne faisait pas tout. La preuve avec Shadow qui n'en avait toujours pas fini avec le Balignon. Toutefois, on voyait bien que ce dernier et le Granivol étaient à bout de force, et qu'ils ne tiendraient pas face à un nouvel assaut.

- Je ne sais pas pourquoi ces Pokémon sont si agressifs, mais je pense qu'on devrait mener l'enquête. Qu'est-ce que t'en pense ? Je n'ai pas envie que d'autres personnes soient blessés...

Il fallait toujours qu'elle vienne en aide aux autres ou qu'elles préviennent ce genre de chose pour que ça n'arrive pas. Sauf quand elle était en crise, où elle ne se donnait pas la peine d'être aussi efficace. Par contre, être radicale, ça elle ne s'en privait pas, surtout si ça provoquait du mal.

Informations Pokémon:
 
Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Entre Démon et Ange [Pv. Alice Liddell]   Sam 28 Sep - 20:12



Entre Démon et Ange

Kana se tenait la cheville, elle ne pensait pas avoir quelque chose de précis mais c'était simplement le choc qui rendait la chose douloureuse. Au pire elle aurai sûrement un bel hématome, mais rien de bien sérieux, du moins elle l’espérait. C'est dingue, autant de force pour se protéger?

Tant de force d'ailleurs que Malosse même avait du mal à achever son adversaire qui continuait de se battre avec férocité ce qui surprit Kana. Pourquoi étaient-ils si agressifs ces deux-là? Pourtant, Kana souhaitait juste passer sans faire d'histoire... Elle ne comprenait pas vraiment...

Bref, elle laissa Alice lui soigner à ce niveau-là, celle-ci appliqua avec soin une crème avant de bander doucement sa cheville sûrement pour que la crème ne s'évapore pas sur ses vêtements, elle lui indiqua ensuite de s'appuyer contre elle.

• Merci mais ça va mieux... Je sais que tu aimes quand je m'appuie contre toi mais quand même...

Elle sourit doucement, aimant taquiner de temps en temps sa petite amie, elle pouvait se le permettre parce que elle c'était de temps en temps, mais Alice c'était vraiment quotidien vu qu'elle adorait voir quand Kana était gênée. Finalement les deux demoiselles fixèrent le combat avec un certain étonnement, avant qu'Alice ne propose d'enquêter sur le pourquoi d'une telle agressivité alors que les Pokémon cédèrent finalement.

• On devrait simplement les suivre, peut-être qu'on trouverai la réponse !

Dit-elle en se relevant alors que Malosse, ayant entendu ça suivit discrètement son adversaire en même temps que Kana, mais plus ils marchaient et plus ils s'éloignaient du chemin, si bien que Kana finit par dire:

• Je crois que ce sera la belle étoile ce soir, pas de cris!

Finit par dire Kana en riant, et puis ça faisait longtemps qu'elles n'avaient pas dormit ainsi, alors avec un feu de camp et quelques Pokémon pour garder les alentours vu que certains étaient nocturnes tel que Malosse ou Medhyena, ça irai tout seul.

Ils finirent par arriver dans un point ou Kana fut surprise, elle se cacha et vit que les deux Pokémon s'approchaient d'un groupe semblable, sûrement de la famille à eux alors qu'ils furent vite pris en charge.

• Tu sais chérie, je pense que pour certains Pokémon sauvages les dresseurs sont une plaie simplement parce que certains les ont martyrisés...

Elle finit par se tourner vers elle, entourant son cou de ses bras avant de déposer un bisou sur son nez.

• Puisque nous sommes ici, installons-nous dans un coin calme pour la nuit non? Je veux faire des Chamallow grillés! Et après c'est toi que je mange! Je te ferai même un enfant!

Dit-elle en allant soudainement mordiller son cou, de bonne humeur. Aussi étrange que cela puisse paraître, Kana aimait passer des nuits à la belle étoile, c'était un peu son élément, la solitude des longues années ou elle ne souhaitait parler à personne l'avait forgée ainsi.

♦ Informations Pokémon :

Spoiler:
 

♦ Informations Combat:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Entre Démon et Ange [Pv. Alice Liddell]   Sam 28 Sep - 21:25

Evidemment, Kana ne voulait pas que sa petite amie lui vienne en aide pour marcher... Cela fit lâcher à Alice un léger soupire. La Dompteuse était une véritable tête de mule ! Elle ne pouvait pas au moins une fois se reposer sur sa compagne ? Parce que si elle ne voulait pas en devenir dépendante, c'était un peu raté là, parce qu'elle disait elle-même qu'elle ne pouvait pas vivre sans la brune. En tout cas, Alice ne pu s'empêcher de sourire et de lui ébouriffer les cheveux, quand son interlocutrice finit par dire qu'elle savait qu'elle aimait quand elle s'appuyait contre elle.

Par la suite, quand la Ranger proposa d'enquêter, Kana finit par proposer de suivre les Pokémon sauvages. En effet, ces derniers avaient préférés battre en retraite. Alors Alice acquiesça, avant de voir que Kana s'était relevé toute seule pour suivre leurs agresseurs. Son Malosse avait fait de même. Du coup, la jeune femme aux yeux couleur rubis se mit en marche aussi, alors que le groupe s'enfonçait hors du chemin principal. En même temps, Kana lui dit qu'elle pensait que ce soir elles allaient dormir à la belle étoile, ajoutant qu'il n'y aurait donc pas de cris. Alice ne pu s'empêcher de sourire :

- Oh ? Tu penses vraiment que je ne serai pas capable de te faire crier ici ? Tu me sous-estime grandement.

Puis elle se mit à rire doucement. Apparemment Kana n'avait pas l'air contre de dormir dehors. Après tout, elles avaient leurs Pokémon pour se protéger, alors ça n'était pas un problème. Bref, tout comme la Dompteuse, la brune remarqua ce qui semblait être la famille des deux Pokémon sauvages combattu plus tôt. La Ranger se cacha, tout comme sa petite amie, pour observer discrètement, avant d'entendre la voix de sa copine qui lui disait que pour certains Pokémon sauvages, les humains étaient une plaie car certains les martyrisés. C'est vrai que si on allait dans ce sens, la réaction de ces créatures sauvages étaient tout à fait compréhensible. Ils se protégeaient eux-mêmes et leurs congénères. Alice acquiesça en répondant :

- Oui, ça doit être ça... Malheureusement certains aiment faire du mal aux Pokémon...

En disant cela, elle repensa à un jeune homme qu'elle avait connu à l'école des Rangers. Il s'appelait Jack Eastwood et était du genre à forcer ses Pokémon à aller jusqu'au bout de leur force, à se dépasser, quitte à ce qu'ils se blessent gravement. Tout ce qu'il avait l'air de chercher, c'était la puissance. Malgré tout, s'il s'appliquait toujours pour s'occuper de ses créatures quand elles en avaient besoin, et même celles qui ne lui appartenaient pas, comme n'importe quel Ranger. Il n'était pas mauvais en soi, mais juste  très radical et hautain avec les autres. Toutefois, la brune avait toujours eut de la rivalité avec lui, car il était aussi bon qu'elle dans ce qu'il entreprenait.

Finalement, Alice vit sa petite amie qui lui entoura le cou, avant de lui déposer un bisou sur le nez. Puis elle l'entendit proposer que puisqu'elles étaient ici, qu'elles s'installent dans un coin calme pour la nuit. Elle voulait faire griller des chamallow et... manger Alice... avant de lui faire un enfant ?! Mais qu'est-ce qui lui prenait d'un coup ? Cela fit rire la brune, qui répondit :

- Un enfant ? Tu m'aurais donc caché des choses ? Je pensai avoir tout vu chez toi... En ce qui concerne les chamallow, j'espère qu'il ne s'agit pas du Pokémon.

Elle sourit de plus bel, avant d'aller trouver avec elle, un endroit tranquille pour se poser et passer la nuit. Heureusement, elle avait toujours de quoi manger, dans son sac.

Informations Pokémon:
 
Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre Démon et Ange [Pv. Alice Liddell]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre Démon et Ange [Pv. Alice Liddell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA NOSTALGIE DE L'ANGE d'Alice Sebold
» Bonjour à tous !
» Quelle étrange démone... [PV Ellena C.]
» Alice Sebold - La Nostalgie de l'ange
» [Klauss, Anja] Un ange dans ma tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Impact :: ♦ Zone RPG ♦ :: ♦ Île centrale ♦ :: ♦ Grande forêt ♦-