Partagez | .
 

 Au Clair de Lune [Pv Alice Liddell ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Au Clair de Lune [Pv Alice Liddell ]   Sam 28 Sep - 21:49




Au clair de Lune

ATTENTION : très léger Yuri sans acte mais je préviens quand même au cas où!
[Suite de 'entre démon et ange']

Elles avaient suivis les deux Pokémon avant de finalement voir que si ils agissaient avec tellement de crainte et de violence, c'était uniquement pour protéger les leurs, et c'était parfaitement légitime puisque Kana et Alice faisaient pareil entre elles.... Du moins quand Alice n'était pas en crise. Comme d'habitude avant ça, sa petite amie avait précisé qu'elle était bien capable de la faire crier en pleine nature ce qui fit de nouveau rougir Kana qui ne se voyait pas faire ce genre de choses ailleurs que dans un endroit privé ou on ne pouvait pas les voir, d'où son mal-être quand Alice l'avait forcé, sous l'emprise de sa crise dans les toilettes, mais heureusement n'avait pas été jusqu'au bout. Ca n'aurait pas été un viol, mais presque... Ou peut-être que si? Kana préféra ne pas se poser la question.

Par la suite, elle se retourna et déposa un bisou sur le nez de sa petite amie, partagée entre la folie et la joie elle commença à lui raconter toute sorte de choses, concernant les chamallots à faire griller - elle parlait bien sur de l'aliment, le bonbon mou au gout de guimauve -, et qu'elle allait manger Alice puis lui faire un enfant.  D'ailleurs, Kana se demandait si dans le futur, elles n'envisageraient pas ce genre de choses. Pour le moment, la louve se voyait mal assumer un rôle de parent, mais rien n'était impossible. En tout cas une chose était sûre, ce serai décidé entre elles deux, pas d'accident c'était toujours ça. Quoi que, avec ses crises, Kana craignait presque le pire de ce côté, elle se ressaisit, c'était impossible n'est-ce pas?

Elle finit par rire à la réplique de sa petite amie qui lui dit qu'elle lui cachait des choses et qu'elle pensait avoir tout vu chez elle. Ce qui était vrai en quelque sorte puisqu'elles conaissaient mutuellement leurs corps, leurs zones sensibles et plus six affinités. Kana vint doucement caresser sa joue puis ses lèvres:

• Mais tu as tout vus chérie, je suis juste multifonction! Mais si on fait un bébé je veux qu'il soit aussi beau que toi...  Et non je te rassure, je veux juste faire griller de la guimauve !

Elles finirent par aller se trouver un endroit tranquille entre les arbres ou il y avait assez d'espace d'herbe pour s'installer. Kana fixa le temps constatant qu'il faisait encore assez jour pour aller s'entrainer un peu, alors elle fixa Alice et lui dit:

• Puisque nous sommes proche d'Aplainelle et que nous avons encore un peu de temps, pourquoi ne pas nous entraîner un peu en solitaire? On a qu'à se rejoindre ici après?

Une fois les deux filles d'accord, Kana partie en solitaire rencontrer quelques Pokémon sauvages et affronter quelques dresseurs (voir "haunted me" & "rivalités entre dresseurs"). Par la suite, elle revint au point de rendez-vous après avoir soigné ses Pokémon, gardant la surprise du Rozbouton shiney pour plus tard. Elle sauta au cou de sa petite amie et l'embrassa tendrement.

 Par la suite, elles commencèrent par faire un feu, Kana ordonnant à Shadow de lancer flammèche sur le bois qu'elles avaient soigneusement tassé avant de défaire les sac de couchage qui étaient conçus pour tenir chaud, ils pouvaient même se rassembler de façon à pouvoir mettre deux personnes, et sachant qu'il faisait froid et qu'elles aimaient dormir l'une contre l'autre, Kana choisit immédiatement cette option avant de finalement faire sortir des pics et le paquet de chamallot de son sac après avoir nourrit ses Pokémon.

Elle attendit qu'Alice vienne se mettre à ses côtés avant de poser sa tête sur son épaule alors qu'il commençait à faire nuit.

• On n'est bien ici non? Avec nos Pokémon... Toutes les deux...

Elle attrapa sa main et y déposa un baiser avant de commencer à manger les Chamallow, puis elle finit par fixer sa petite amie et déposa volontairement un filet de miel au coin de ses lèvres avant de venir le haper avec la plus grande douceur du monde, elle aimait avoir ce genre d'attention un peu coquines envers Alice parce qu'elle savait que ça lui faisait plaisir, et lorsqu'elles étaient toutes les deux uniquement avec leur Pokémon, ça ne la dérangeait pas.

Elle ne voulait pas aller si loin car elle était fatiguée ce soir, mais elle la prit contre elle par la hanche, et alla malgré tout déposer un baiser doux sur son épaule remontant doucement à son cou, elle appréciait les calins avec sa moitié, elle alla ensuite soulever son haut sachant qu'elle était sensible du ventre, la forçant doucement à se coucher pour y déposer de tendre baiser, amenant ses lèvres jusqu'à sa hanche avec l'affection qu'elle n'avait pas eu l'occasion de réellement faire depuis leur arrivé jusqu'à ce qu'un raclement de gorge ne se fasse entendre au moment même où les deux demoiselles allaient s'embrasser car Kana était remontée pour atteindre ses lèvres.

Kana fronça alors les sourcils et tourna la  tête, se demandant qui osé déranger ainsi les deux demoiselles au clair de Lune.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune [Pv Alice Liddell ]   Dim 29 Sep - 12:29

Alors qu'elles avaient trouvés un endroit où se poser, Kana proposa d'aller s'entrainer chacune de leur coté, vu qu'elles n'étaient pas loin d'Aplainelle. Pourquoi pas après tout, ça ne leur ferait pas de mal, bien au contraire. Elles auraient juste à se retrouver ici ensuite, vu que Kana voulait dormir dehors.

- Très bien, on a qu'à faire ça alors.

Sur ces mots elle lui donna un tendre baisé, avant de partir de son coté pour s'entrainer. (voir Sauver mon chaton & Marathon de combats Pokémon n°2 ). Puis quand elles se retrouvèrent, la brune vit sa petite amie lui sauté dessus pour l'embrasser. Et bien, on aurait dit qu'elle ne l'avait pas vu depuis des siècles ! La Ranger répondit au baisé et sourit :

- Et bien, je n'imagine même pas ta réaction si on s'était séparé pendant un an.

Elle rit doucement, avant de commencer à installer le camp avec sa compagne. Les sacs de couchage, le feu, etc. Ensuite, elles donnèrent à manger à leur Pokémon, avant d'aller s'installer devant le feu. Kana avait sorti les chamallow, pour les faire griller. Elle sentit que la Dompteuse posa sa tête sur son épaule, en disant qu'elles étaient bien là. Alice regarda le ciel, s'apercevant qu'il commençait à faire nuit.

- C'était une bonne idée que tu as eu.

La Ranger vit sa petite amie qui lui attrapa la main pour y faire un bisou dessus, avant d'aller commencer à manger les chamallow. La brune décida d'en manger aussi, puis sourit au geste de sa moitié, qui alla lui mettre un filet de miel au coin des lèvres, pour aller le happer ensuite. Elle la laissa continuer, le bisou sur son épaule, dans son cou, avant de se laisser allonger. Là, elle la vit soulever son haut pour embrasser son ventre. Elle frissonna à cela, avant de la voir descendre vers sa hanche... Non... Elle allait vraiment faire ça ?! Ca ne lui ressemblait pas du tout ! Ah non en fait elle remontait avec l'intention d'aller l'embrasser. Toutefois, un raclement de gorge vint perturber leur intimité. Et dire que la brune voulait aller plus loin... elles auraient fini par être vu...

Bref, comme Kana, Alice tourna la tête pour savoir de qui il s'agissait. Et franchement, elle ne s'attendait pas du tout à ça. David, l'ex-petit ami de la Dompteuse, et Jack, le rival d'Alice depuis l'école de Ranger. Elle ne s'attendait pas du tout à les voir ensemble, mais revoir l'ancien copain de sa compagne, ne l'enchantait pas vraiment. La Ranger se leva, alors que Jack lui dit d'un air hautain :

- Alice Liddell... Donc c'était vrai, ton psy' t'as vraiment laissé partir en voyage... Mon ami ici présent m'a raconté qu'il vous connaissait et ce qu'il s'était passé entre vous. Vous lui avez fait beaucoup de mal toutes les deux, alors je vais l'aider à vous donnez une bonne leçon. Nous vous défions dans un combat double, et nous ne vous laisserons pas vous défiler.

La brune se contenta de sourire, même si elle devait bien avouer qu'elle aurait préféré resté seule avec sa petite amie, que les voir ces deux là. D'un autre coté, elle prenait toujours un certain plaisir à affronter Jack. Bref, la jeune femme aux yeux rouges tourna ses yeux vers sa petite amie, pour savoir rien que par un échange de regard, si elle était d'accord. C'était le cas, alors Alice répondit à Jack :

-Très bien, on accepte. Mais quand on aura gagner, vous devrez vous tirer d'ici et nous laisser tranquille.

Oui elle était persuadée qu'elles allaient gagné, même si elle savait que son rival était très fort.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune [Pv Alice Liddell ]   Dim 29 Sep - 12:59



Dresseurs Jack & David
Gobou  ♂
Nature : Pudique
Niveau : 13

Pv : 36
Att. : 23
Def. : 18
Att. spé. : 18
Def. spé : 18
Vit. : 15

Charge [50] Rugissement
Coud'Boue [20] Pistolet à O [40]

CS : Torrent (Torrent) : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.  



Marill
Nature : Pudique
Niveau : 12

Pv : 38
Att. : 9
Def. : 17
Att. spé. : 9
Def. spé : 17
Vit. : 14

 Charge [50]
Boul'Armure
Mimi-Queue
Pistolet à O

CS : Coloforce (Huge Power) : Double l'attaque du Pokémon.  



Attaques:
Gobou : Coud'Boue & Rugissement
Marill :  Boul'Armure & Mimi-Queue



Dernière édition par Arceus le Dim 29 Sep - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune [Pv Alice Liddell ]   Dim 29 Sep - 13:34



Au clair de Lune

Kana passait simplement un bon moment avec sa compagne, laissant ses lèvres parcourir sa peau. Alice était si belle.... Si parfaite... Comment Kana avait-elle pu la rejeter tout ce temps? Elle se le demandait. Mais au fond elle s'était détruite durant cette époque. Alors qu'elle disait bonsoir à ses jolies hanches avant de remonter pour aller visiter ses lèvres, un raclement de gorge se fit entendre ce qui stoppa les demoiselles dans leur élan amoureux.

Kana fronça les sourcils avant de se retourner, elle resta perplexe de ce qu'elle vit. Ils étaient là, deux jeunes hommes de leur âge. Il y avait Jack, le grand rival d'Alice. Sa petite amie lui en avait plusieurs fois parlé, et elle avait déjà eu l'occasion de le voir vite fait mais ne le connaissait pas plus que ça. Mais le pire était à ses côtés, David, l'ex de Kana si on pouvait l'appeler ainsi puisqu'elle ne l'avait jamais aimé.

Il lui rappelait la mauvaise époque ou elle refusait ses sentiments envers Alice, chose qu'elle assumait de mieux en mieux aujourd'hui. Elle serra les poings et se releva en même temps qu'Alice, restant à ses côtés et fixant David avec haine tant celui-ci avait été méprisable avec elle à une époque. Puis elle écouta ce fameux Jack et serra les dents.

• Tu débarques tout frais tout beau de ta petite vie de bourgeois, et tu te permet de juger Alice?

Dit-elle, énervée par ce type de comportement. Faire du mal à David? Mais il n'avait jamais été un petit ami, ni même un ami mémorable. Juste un crétin en manque qui ne pensait qu'à une chose, et ça ne venait certainement pas du haut du corps. Pendant ce temps, David la fixait, en fait non il la dévorait du regard:

• Faisons un combat Kana, je vais te prouver que tu as choisis la mauvaise personne, bientôt tu ramperas à mes pieds, et tu ne resteras plus avec cette folle qui ta corrompue.

Ses paroles énervèrent encore plus Kana qui rentra dans une colère noire. Qui étaient ces deux êtres pour juger son amour? Ses sentiments? Sa petite amie? Kana attrapa une Pokéball dans sa main en même temps que David.

• Je vais te faire regretter tes paroles et te forcer à lui implorer le pardon à genou... 

Sa voix avait changée, elle était plus grave, plus mauvaise et plus froide. Mais c'était ce qu'il en coûtait de dire des choses sur Alice. Sur elle pas encore, mais sa moitié on n'y touchait pas. David envoya un Marill, Kana eu un sourire aux lèvres et se tourna vers sa petite amie:

• Chérie j'ai quelqu'un à te présenter...

Dit-elle en envoyant la Pokéball qui laissa sortir le petit Rozbouton shiney aux couleurs gris, bleu et blanc. Celui-ci sourit en voyant le Marill et émit un 'Rooozzz!'.

• Aller Bloom! Croissance!

Dit-elle à son petit Pokémon plante qui accroît sa puissance. Ce à quoi David ria en répliquant d'un Boul'Armure.

• Que veux-tu faire? J'augmente la défense de mon Pokémon. Ton misérable bourgeon n'arrivera en rien à arrêter mon Marill !


• L'erreur de débutant voudrais donc que tu ignores que Boul'Armure n'agit que sur un type de défense? Mange ton manque d'information. Bloom! Mega-Sangsue!

Dit-elle au Pokémon qui infligea de gros dégats au Marill qui tomba en arrière à bout de souffle. Alors que Kana planta son regard haineux dans le sien.

• Je vais te briser David... Te briser...

Dit-elle froidement. Attendant la suite du combat avec impatience.

• Informations Pokémon:

Spoiler:
 

• Informations combat:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune [Pv Alice Liddell ]   Dim 29 Sep - 15:17

Alice avait l'habitude du comportement de Jack, alors ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Au contraire, elle appréciait les tensions qu'elle avait avec lui, les défis qu'ils se lançaient sans cesse depuis qu'ils se connaissaient, que ce soit dans un combat Pokémon ou non. Chacun cherchait toujours à surpassé l'autre. C'était un jeu, un défi éternel, un sentiment qui leur faisait du bien à tous les deux. Du coup, même si on avait toujours l'impression qu'ils étaient toujours sur le point de s'engueuler; ils ne le faisaient jamais. Contrairement aux deux autres...

En effet, Kana et David n'étaient pas dans le même état d'esprit. Énervée, la Dompteuse en voulait à Jack pour ses paroles. Par contre, la brune n'appréciait pas comment David regardait sa petite amie. On avait l'impression qu'il allait lui sauter dessus à tout moment pour lui faire subir tout ses fantasmes. Selon Alice, c'était sans doute ce à quoi il pensait, alors qu'il se mit à parler à la demoiselle aux yeux couleur émeraude. Il lui disait qu'il allait lui prouvé qu'elle avait choisi la mauvaise personne. Il ajouta que bientôt elle allait ramper à ses pieds et qu'elle ne resterait plus avec Alice, qu'il traita de folle, disant aussi qu'elle l'avait corrompu. Oui elle était folle, mais elle n'avait jamais corrompue Kana.

Cependant, la Ranger remarqua que les paroles de son ex, énervèrent encore plus la Dompteuse, ça se voyait. Contrairement à la brune qui s'efforçait de rester calme et de ne pas sauter à la gorge de David, comme elle l'avait déjà fait par le passé. Kana répondit ensuite sur une voix sombre, haineuse, à David qu'elle lui ferait regretter ses paroles. La Ranger regarda sa copine, la trouvant un peu effrayante ainsi. Mais rapidement, elle la vit qui lui sourit, en lui annonçant qu'elle avait quelqu'un à lui présenter. Comment ça ? Avait-elle capturé un nouveau Pokémon pendant son entrainement ? Il semblait bien que oui, car elle fit sortir d'une pokéball, un Rozbouton... Mais celui-ci était shiney ! Qu'est-ce qu'il était chou ! Alice se retenait d'aller lui tirer les joues. Et bien, sa petite amie en avait de la chance ! Il deviendrait un magnifique Roserade.

Par la suite, le combat double commença. David avait appelé un Marill. Quand à Jack, il envoya un Gobou. La Ranger réfléchit un instant, avant de poser ses yeux sur Stark, lui indiquant d'un signe de tête qu'il pouvait aller se battre. Le rival de la jeune femme aux yeux rouges se mit à sourire.

- C'est un beau Scalpion que tu as là. Il m'a l'air bien fort et féroce. Mais je doute qu'il puisse faire quoi que ce soit contre mon Gobou.

Alice ne pu s'empêcher de sourire, alors que Stark planta ses yeux perçant dans ceux du Gobou, qui recula d'un pas, sur le coup.

- Et bien je t'assure que tu n'as encore rien vu, alors je te conseil de ne aps baisser ta garde.

Le Scalpion se jeta ensuite sur l'axolotl pour lui faire gouter l'une de ses techniques favorites, Plaie-Croix. Cela amocha grandement le Gobou, qui riposta avec Coud'Boue, sous ordre de son maître. Certes, les attaques de type sol étaient très efficace contre les types acier, mais Stark avait largement l'avantage grâce à sa puissance. Si bien qu'après avoir été touché par son adversaire, il réussit à le finir avec un second assaut, qui mit K.O le Gobou adverse.

Pendant ce temps, Kana et David s'affrontaient alors qu'on pouvait sentir beaucoup de tensions entre eux, ça se voyait tout autant dans leur échanges de paroles, alors que Kana avait clairement l'avantage dans leur combat. Par contre, elle avait l'air de détester son ex plus que jamais, vu qu'elle déclara qu'elle allait le briser. La Ranger a la regarda, et avait envie de lui dire de se calmer, mais elle n'était pas du tout la mieux placé pour faire ça. Mais alors vraiment pas du tout...

Informations Pokémon:
 
Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune [Pv Alice Liddell ]   Dim 29 Sep - 15:27



Dresseurs Jack & David
Caninos  ♂
Nature : Docile
Niveau : 13

Pv : 37
Att. : 23
Def. : 16
Att. spé. : 23
Def. spé : 18
Vit. : 20

 Morsure [60]
Flammèche [40]
Groz'Yeux
Flair

CS : Intimidation (Intimidate) : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran.  


Arcko  ♂
Nature : Sérieux
Niveau : 13


Pv : 33
Att. : 16
Def. : 14
Att. spé. : 21
Def. spé : 19
Vit. : 23
Ecras'Face [40]
Groz'Yeux
Vol-Vie [20]
Vive-Attaque [40]

CS : Engrais (Overgrow) : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.



Attaques:
Caninos : Groz'Yeux & Groz'Yeux
Arcko : Groz'Yeux & Ecras'Face 



Dernière édition par Arceus le Dim 29 Sep - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune [Pv Alice Liddell ]   Dim 29 Sep - 15:58



Au clair de Lune

Kana fixa David dans les yeux, il était rare qu'elle affiche une haine aussi profonde envers quelqu'un. Mais elle ne pouvait simplement pas le voir, lui qui avait voulu la forcer. Pourtant, l'homme essayait de la déstabiliser:

• Dis moi ma chère Kana, depuis que tu es avec Alice, elle ne t'a jamais fait de mal? Tu sais qu'elle n'a pas toute sa tête la pauvre? J'espère au moins qu'elle, elle peut te ... Tu sais....

Et que répondre à ça? Puisque Alice avait effectivement déjà fait du mal à Kana. Cependant, la louve garda son regard froid toujours planté dans le sien :

• Tu es vraiment sexy quand tu t’énerves ma chérie...  

Kana serra encore plus les dents et fixa son Pokémon qui était Bloom. Le plus ressent de son équipe mais loin d'être le moins motivé. Elle finit par dire :

• Alice a tous les droits sur moi, les droits que tu n'auras jamais.

Avant d'ordonner à son Pokémon plante d'attaquer le Marill qui se prit un Mega-sangsue avec puissance. Le pauvre pokémon eau roula avant de tomber, à bout de force. David lui cria dessus qu'il se relève, mais rien n'y faisait, le Pokémon était fatigué et le traiter de la sorte faisait du mal à Kana.

Elle félicita Bloom de quelques paroles, mais elle était tellement concentrée pour le moment qu'elle le rappela. David rit alors d'un air machiavélique avant d'envoyer Arcko. Au même moment, Carapuce sorti tout seul de sa Pokéball.

• Aussi stupide que toi ton Pokémon, comme s'il pouvait avoir un avantage sur mon magnifique Arcko ! On va faire un jeu, je vais te battre, et en échange tu vas devoir m'offrir un baiser.

• On va faire un autre jeu, je vais te battre et c'est les pieds d'Alice que tu vas devoir embrasser, quoi que non, tu ne mérites pas de la toucher.

Dit-elle, ayant confiance en son Pokémon eau alors qu'elle tourna le regard vers sa belle qui prenait clairement l'avantage, elle ne s’inquiétait pas pour elle. Alice était une personne très stratège et elle n'aurai aucun mal à donner une bonne leçon à Jack qui venait d'envoyer Caninos, joli pokémon pour qui Kana avait de l'admiration.


• Donne tout ce que tu as Poséidon !

Le carapuce semblait haïr le Arcko qui se moquait de lui. Sans savoir comment, Kana percevait que c'était cet Arcko qui avait abîmé sa carapace, en même temps il était sûrement aussi un starter du prof alors tout s'expliquait. Cétait donc toute une rivalité, Carapuce reçu un gros yeux qui lui baissa sa défense et répliqua par un charge qui fit reculer le Arcko.

Par la suite, le Pokémon plante voulu lancer vol-vie, mais Carapuce déjà lui fonçait dessus alors il répliqua avec un ecras'face. Carapuce s'arrêta alors, et lui lança un ' CARA! ' avant de commencer à briller étrangement, ce qui provoqua un étonnement chez Kana.

• Carapuce? Qu'est-ce qui t'arrive?!

Au fond elle le savait, son coeur battait la chamade alors qu'elle voyait son Pokémon devenir plus grand, plus fort et plus solide. L'éclat de lumière se brisa, alors qu'elle entendit un 'Carabaffe...' déterminé et froid. Arcko écarquilla les yeux, alors que David serra les dents:

• C'est pas possible! Nan mais je rêve!

Kana resta émue de voir sa première évolution, alors que le Carabaffe lança charge sur Arcko, une charge si forte que le Pokémon plante ne s'en releva pas. Kana s'approcha alors de son Carabaffe, et se mit à sa hauteur:

• Merci mon grand... Tu es superbe...

Puis elle fixa David, reprenant son regard froid avant de soudainement l'attraper par la gorge.

• Espèce de vermine... Je vais te faire regretter tes paroles....

• Informations Pokémon:

Spoiler:
 

• Informations combat:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune [Pv Alice Liddell ]   Dim 29 Sep - 17:13

Le Gobou de Jack essaya de se relever, alors que son maître lui ordonnait en criant sévèrement, de continuer malgré tout Oui même s'il se blessait encore plus. Toutefois, il se ferait ensuite soigné correctement. Le rival d'Alice était très dur avec ses Pokémon, mais aussi très attentionné en retour, quand il n'y avait pas de combats ou qu'ils étaient terminés. Stark s'apprêtait à attaquer de nouveau son adversaire, puis celui-ci ne bougeât soudainement plus. Son dresseur serra les poings, avant de rappelé sa créature dans sa pokéball, lui disant doucement de se reposer.

De leur coté, c'était toujours la guerre entre Kana et David. La Ranger entendit que l'ex de sa petite amie la traitait de nouveau de folle, mais elle n'en fit rien, car c'était la vérité. Elle avait été officiellement été déclaré folle, par son psychiatre en personne. C'était un homme qu'Alice respectait beaucoup malgré tout, qui lui avait toujours donnés de bons conseils, même si ses crises ne s'étaient jamais totalement arrangées.

Quoiqu'il en soit, la brune préféra ne pas intervenir dans la discussion pour le moment. Avait-elle tord ? Ca pourrait dégénéré si elle ne calmait pas le jeu... Elle avait beau ne pas porter David dans son cœur, elle ne souhaitait pas pour autant sa mort. A l'époque où la Ranger avait essayé de l'étrangler, c'était juste parce qu'elle voulait la Dompteuse. A tel point que ça la rendait folle. Mais maintenant, elle n'avait plus aucune raison d'en arriver là. En ce qui concernait Kana, elle serait peut-être capable d'en arrivé là, vu l'état dans lequel elle était.

Bref, Jack décida aussi de ne pas s'en mêler. Après tout, ça ne le regardait pas. Et puis cette excuse de vouloir aider David à se venger, c'était juste pour affronter sa rivale, rien de plus. Les histoires de coeur de son ami, il n'en avait rien à faire en vérité. Alice en était persuadé. Elle se demandait juste pourquoi ces deux là traînaient ensemble. Peut-être par pur intérêt ? Ou une raison que la brune ignorait ? Quoiqu'il en soit, Jack envoya son fidèle Caninos, que la jeune femme aux yeux couleur rubis connaissait bien. De son coté, Kana avait envoyé son Carapuce et David son Arcko. Alice, en voyant le Caninos, sourit, avant de dire à son rival :

- Ton Caninos à l'air en forme et plus fort que jamais.

Le canin de feu se mit à aboyer gentiment à Alice, la reconnaissant parfaitement. Jack sourit à son tour, très fier de son Caninos.

- Et si tu faisais combattre ton Anchwatt ? Comme au bon vieux temps.

Elle acquiesça, se préparant à faire rentrer Raijin sur le terrain, quand Stark agita violemment une de ses lames près d'Alice, pour attiré son attention, protestant catégoriquement. Apparemment il voulait continuer à combattre, même si son adversaire était de type feu, et donc une de ses faiblesses. La brune allait lui dire qu'elle voulait qu'il laisse la place à l'Anchwatt, mais le Pokémon de type acier se lança soudainement sur le Caninos pour l'attaquer.

- Stark ça suffit maintenant ! Reviens ici !

Rien à faire, il n'écoutait pas, alors que Jack soupira doucement, avant de dire à sa rivale :

- Ce Scalpion est fort, mais aussi trop fort pour ton autorité apparemment. Mais tant pis, mon fidèle ami n'en ferai qu'une boucher. Et sans utiliser l'attaque Flammèche.

Il pensait vraiment vaincre Stark en le sous-estimant ? C'était vraiment une grave erreur de sa part. Surtout qu'il ne s'était même pas aperçu que la capacité spéciale de Stark, qui s'appelait Acharné, pouvait augmenter son attaque quand l'une de ses statistiques baissaient. Toutefois, même si Jack n'était pas au courant de cela, Alice n'avait pas l'intention de le prévenir. Tant pis pour lui après tout.

C'est alors que le Carapuce de Kana se mit à briller. La ranger savait très bien ce que sa signifier. La tortue aquatique était en train d'évoluer ! Puis un magnifique Carabaffe apparut à la place du Carapuce. L'évolution de ce dernier s'attaqua ensuite de nouveau à l'Arcko, qu'il réussit à mettre K.O. De leur coté, le Scalpion et le Caninos qui s'étaient arrêtés de se battre en se demandant ce qui arrivait à Poséidon, mais reprirent aussitôt. Cependant, Stark réussit à vaincre son adversaire, avant qu'il ne puisse utiliser une attaque causant des dégâts. Jack ordonna à son Pokémon de se relever, mais il n'y avait rien à faire. Alors il le rappela dans sa pokéball, très déçu d'avoir perdu.

Par la suite, Kana péta littéralement un câble. En effet, elle s'était précipité sur son ex petit ami pour l'étrangler. Bon beh, le savon que voulait passé Alice à Stark, ça serait pour plus tard. Elle et Jack se dépêchèrent de séparer la Dompteuse et David, avant que la Ranger ne dise à son rival :

- Vous devriez partir maintenant....

Le dresseur du Caninos acquiesça, avant d'emmener David loin de Kana, qu'Alice retenait toujours. Elle entendit alors les dernières paroles que Jack lui adressait pour cette fois-là :

- La prochaine fois je te vaincrai, sois en certaine, Alice Liddell !

Alice se contenta de sourire, ayant hâte d'arriver à cette prochaine fois. Puis, elle posa ses yeux sur sa compagne, avant de la prendre contre elle, tout en lui caressant tendrement les cheveux pour essayer de la calmer :

- Mon amour.... je sais que tu le détestes, mais ça n'est pas une raison pour faire ça. Il m'a insulté, et alors ? Il n'a pas tord, je suis folle... Et tu le sais...

Informations Pokémon:
 

Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune [Pv Alice Liddell ]   Dim 29 Sep - 17:26



Aspicot  ♂
Nature : Docile
Niveau : 14

Pv : 35
Att. : 14
Def. : 16
Att. spé. : 9
Def. spé : 10
Vit. : 20

Dard-Venin (15)
Secretion


CS : Ecran poudre (Shield Dust) : Empêche le cumul d'effets.  


Etourmi  ♂
Nature : Sérieux
Niveau : 13


Pv : 33
Att. : 19
Def. : 12
Att. spé. : 12
Def. spé : 12
Vit. : 20
Charge [50]
Rugissement
Reflet
Cru-Aile [60]

CS : Regard vif (Keen Eye) : Empêche perte de précision



Attaques:
Aspicot: Dard Venin & Secretion
Etourmi : Cru-Aile & Cru-Aile 


Dernière édition par Arceus le Dim 29 Sep - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune [Pv Alice Liddell ]   Dim 29 Sep - 18:29



Au clair de Lune

Kana était enragée, elle ne pouvait simplement plus voir David en peinture, il l'aimait encore mais cherchait en même temps à lui faire du mal. D'un côté, ça lui rappelait quelqu'un mais... C'était différent. Chez Alice, les crises n'étaient pas volontaires, chez lui c'était de la méchanceté pure.

Alors qu'elle avait attrapé sa gorge, David était en train de lui sourire, si bien qu'il finit par dire d'une voix moqueuse en manque de respiration:

• Tu pourrais utiliser cette poigne pour faire autre chose....

Ce qui raviva encore plus la rage de Kana, alors qu'elle allait lui mettre un poing dans la figure elle sentit soudainement des bras l'attraper et la reculer. Kana se débattait un peu parce qu'elle voulait vraiment faire tout regretter à David, mais il s'était déjà éloigné.

• J'abandonnerai jamais poupée, un jour tu seras à moi.

Dit-il en s'éloignant avec Jack, alors que Kana serra les dents, Alice ne relâcha sa pression que lorsque les deux garçons furent assez loin pour la prendre tendrement contre elle en lui caressant les cheveux, finissant par lui dire que David n'avait pas tord et qu'elle était effectivement folle.

A ses paroles, Kana gémit un peu. C'était comme si on enfonçait un couteau dans une plaie et qu'on le tournait. Incapable de crier, mais la respiration coupée, elle se mit à trembler. Peut-être Kana n'avait-elle pas tout dit de cette relation de courte durée, mais elle avait souffert. Il fallait croire que Kana aimait attirer le danger.

Une chose étrange se produisit, elle commençait à faire une crise, mais pas dans le même genre qu'Alice. Chez elle, c'était plutôt les souvenirs passés qui la faisaient paniquer, et soudainement elle se mit à trembler et à haleter comme si elle venait de rester trois minutes sous l'eau sans respiration, comme si elle était entourée d'une fumée qui faisait siffler son souffle dans le fond de sa gorge.

Elle s'accrocha alors aux vêtements d'Alice et cala sa tête dans son cou, en fait elle implorée son aide à cet instant en espérant que ça ne l’énerve pas, en effet.. La 'méchante' Alice apparaissait souvent lorsque Kana avait des moments de faiblesse comme maintenant.

Pourtant, la louve finit par se laisser tomber à genoux, les muscles fatigués par le manque d'oxygène qui lui provoquait son hyper-ventilation du moment. Malosse s'approcha d'elle et couina, pendant que Rena sortie soudainement de sa Pokéball, faisant face à un Etourmi qui menaçait de s'attaquer à Kana alors que Carabaffe la maintenue également et qu'elle finit par dire:

• Je m'en fou... Folle ou non je t'aime... Et il n'a pas le droit de...

Elle ne finit pas sa phrase, par intérêt pour reprendre son souffle alors que Rena venait de donner une bonne correction au piaffe inconscient. Pendant ce temps, Malosse tourna la tête et dit en langage Pokémon :

• J'ai un mauvais pressentiment concernant cet endroit, nous avons intérêt à travailler en équipe, les Pokémon d'ici sont vraiment agressifs...

Dit-il en fixant Stark dans les yeux vu que selon lui c'était l'un des plus forts Pokémon actuellement qui était là, même si Carabaffe semblait mener la danse.

• Informations Pokémon:

Spoiler:
 

• Informations Combat:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune [Pv Alice Liddell ]   Dim 29 Sep - 20:04

Alice garda Kana contre elle. Cette dernière n'avait pas l'air très bien, mais ça devait être le contrecoup. La Ranger continua donc à lui caresser les cheveux, attendant qu'elle aille mieux. C'est alors qu'elle vit deux Pokémon sauvages apparaitre. Même dans leur camp ils venaient. Oui c'est vrai, en même temps elles étaient sur leur territoire. Mais elles ne leur faisaient pas de mal, alors pourquoi étaient-ils autant agressifs ? Ils détestaient les humains à ce point ? Quoiqu'il en soit, la brune laissa leurs Pokémon s'occupaient de ça. Pour le moment, elle voulait juste être là pour sa petite amie, qui finit par dire qu'elle s'en fichait qu'elle soit folle ou non, car elle l'aimait, et que David n'avait pas le droit de... de ? Elle ne finit pas sa phrase, mais c'était sans importance. Alice lui répondit d'un ton doux et maternel :

- Allez, calme toi, c'est fini...

Du coté des Pokémon, le Gobou de la Dompteuse avait protégé cette dernière de l'Etourmi qui avait voulu s'en prendre à elle. Il y avait aussi un Aspicot, qui était sur le point d'envoyer une attaque Dard-Venin sur la Ranger, mais Sevastian l'en empêcha en utilisant Ebullition, ce qui lui valut de recevoir un regard noir de la part de son ennemi juré, Stark, qui avait aussi voulu s'en prendre à l'insecte. Le pingouin se prit donc une attaque dard-Venin, mais ça ne lui fit pas beaucoup de dégâts. Il en profita donc pour en finir avec son adversaire, lui envoyant une autre salve d'eau bouillante. Du coté de Rena, on pouvait voir qu'elle s'était débarrassée de l'Etourmi.
Le Scalpion entendit ensuite le Malosse qui lui parlait. Il lui disait qu'il avait un mauvais pressentiment et qu'ils avaient intérêt à travailler en équipe, car les Pokémon de cette foret étaient vraiment agressifs.  La créature shiney allait répondre, mais le pingouin le devança une fois de plus, en disant, à l'attention de Shadow, et même des autres créatures du groupe :

- Le vrai danger ce sont pas les Pokémon de la forêt, mais Stark. Je ne sais pas pourquoi il est là, ni quels sont ses projets, mais je suis certain qu'un jour il nous poignardera tous dans le dos.

- Depuis le temps, tu ne penses pas que j'ai changé. En tout cas, Shadow, tu n'as pas à t'inquiéter, je protégerai ces humaines.

Le Tiplouf commença à s'énerver. Il était même prêt à attaquer le Scalpion, tellement il était remonté. Il était tellement persuadé qu'il mentait.

- Te fou pas de moi enfoiré ! T'as tuer mes frères et soeurs de sang-froid ! Tu y as même pris du plaisir ! Et tu veux me faire croire que t'as changé ?!  Quelqu'un comme toi ne peut pas changer ! Je devrais te régler ton compte maintenant !

Sevastian s'apprêta à lancer Ebullition sur Stark, mais l'Anchwatt arriva pour les séparer, poussant le Tiplouf vers l'arrière pour le retenir. Quand au Salamèche, il ne s'en mêla pas, regardant la scène en baillant légèrement. Finalement, le Pokémon de type acier répondit d'un ton froid :

- Souviens toi, nous devons faire équipe pour éloigner les Pokémon sauvages de cette forêt, pas nous battre entre nous.

Le Tiplouf le foudroya du regard avant de s'éloigner, énervé, suivit de Raijin qui essayait de le calmer. Les deux ennemis se demandaient si Alice avait fait exprès de leur apprendre à chacun, une puissante attaque. Plaie-Croix pour Stark et Ebullition pour Sevastian. La brune avait sans doute pensait que ça permettait de dissuader l'un et l'autre de s'attaquer entre eux. Du moins, en temps normal parce que là ça avait faillit tourner au drame. Ca devrait être vrai puisque même Hadès n'avait pas eu d'apprentissage d'une nouvelle technique de la part de leur dresseuse.
Parallèlement, la Ranger s'aperçut de la dispute entre les Pokémon, mais en voyant que ça se calmait, elle n'en fit rien, restant encore auprès de Kana, qui avait grandement besoin d'elle. La gardant toujours dans ses bras elle finit par demandé :

- Tu crois que ça ira pour dormir dehors ce soir ?

Elle préférait demandé, sait-on jamais. Mais dans tous les cas, la nuit était déjà tombée, alors à moins de travers le reste de la forêt dans le noir... Quoi que, avec leurs Pokémon, il était possible de s'éclairer.

Informations Pokémon:
 
Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune [Pv Alice Liddell ]   Dim 29 Sep - 20:14



Apitrini
Nature : Pressé
Niveau : 14

Pv : 32
Att. : 13
Def. : 15
Att. spé. : 13
Def. spé : 16
Vit. : 27

Doux Parfum
Tornade [40]
Piqûre [60]


CS : Cherche Miel (Honey Gather) : Trouve du Miel après un combat 


Balignon  ♂
Nature : Pressé
Niveau : 14


Pv : 40
Att. : 16
Def. : 19
Att. spé. : 16
Def. spé : 21
Vit. : 16
Vol-Vie [20]
Charge [50]
Para-Spore
Vampigraine

CS : Soin poison (Poison Heal) : Restaure 1/8ème des PV max à la fin de chaque tour lorsque le Pokémon est empoisonné.



Attaques:
Apitrini : Piqûre & Piqûre
Balignon : Vampigraine & Vol-Vie 


Dernière édition par Arceus le Dim 29 Sep - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune [Pv Alice Liddell ]   Lun 30 Sep - 15:43



Au clair de Lune

La louve se calma peu à peu dans les bras de sa petite amie qui la calma de ses paroles. Elle était avec elle et c'était tout ce qui lui importait, mais elle ne supportait plus de voir ce garçon et même si elle lui avait mit une bonne raclée ça ne lui suffisait pas. Avait-elle des envies de meurtre? Sûrement. Elle cala sa tête dans son cou doucement alors qu'elles étaient à genoux, restant contre elle:

• Pardonne moi j'ai perdue le contrôle... Je ne supporte pas ce mec...

De son côté, Malosse tourna la tête vers les deux ennemis sans intervenir, espérant qu'ils régleraient leurs problèmes dans la tranquillité. Evidemment, en écoutant l'histoire de Tiplouf, on pouvait comprendre mais le chien ne voulait prendre partie de personne, bien qu'il savait que Stark avait des méthodes quelque peu radicale, mais avait-il eu le choix? Pour être aussi renforcé, le Pokémon acier ne devait pas avoir une vie facile.

Kana sortie ses autres Pokémon pour la nuit une fois qu'elle fut calmée alors que sa petite amie lui demanda si elle était sûre de passer la nuit à l'extérieur, elle lui sourit alors tendrement avant d'aller l'embrasser:

• Passer une nuit à la belle étoile avec la plus sublime créature que la vie peut m'offrir, quoi de mieux?

Elle l’entraîna alors vers le grand sac à couchage avant de s'y caler sachant que les Pokémon s'organiseraient seuls pour faire une bonne ronde. Kana posa de nouveau sa tête sur l'épaule de sa petite amie et fixa le ciel en respirant une grande bouffée d'air alors que sa main vin enlacer la sienne.

Pendant ce temps, Carabaffe vint rejoindre le groupe. Il était sûrement actuellement l'un des plus fort de tous les Pokémon présent ici, mais il ne prit pas la grosse tête pour autant, et annonça :

• Stark à raison, nous devons faire en sorte que nos dresseuses passent une nuit tranquille, alors restons aux aguets.

Silver arriva sans rien dire et se posa calmement aux côtés de Malosse, la nuit était son domaine alors ça ne le dérangeait en rien de faire un peu de chasse. Quant à Minidraco et la Gobou elles arrivèrent ensuite alors que Rena vint bousculer tendrement Tiplouf dans le but de le calmer, comment ne pas être attendrit par la joie de vivre de la petite Gobou?

Minidraco était plus timide et arriva discrètement derrière le premier Pokémon qu'elle croisa: Salamèche. Elle se posa à ses côtés alors que Rozbouton bailla. Malosse eu un faible sourire, du moins sourire qu'un Pokémon pouvait avoir:

• Il nous faut des Pokémon pour éclairer les alentours tel que Raijin et Hadès si vous êtes d'accord pour ce rôle. Silver et moi nous avons plus de flairs et les autres plus de réflexes, à nous tous nous devrions être tranquille ...

Il se retourna entendant soudainement un bruit alors que Silver dit:

• Tchh des insectes, j'te laisse les cramer, moi c'est pas mon truc...

Malosse s'élança donc contre le Apitrini pour lui donner une petite correction alors que Minidraco fixa la scène avant de détourner ses yeux vers la flamme de salamèche comme si elle y portait un interêt spécial, elle tenta alors de rentrer dans une conversation avec Hadès:

• Je heu... J'étais... J'étais amie avec un... Un reptincel à une époque... Tu me rappelles un peu lui...

Dit-elle timidement, espérant qu'Hadès ne la rejetterai pas car elle était vraiment Timide et s'en était attendrissant. De son côté, Kana secoua la tête en les fixant un instant:

• Je rêve où nos Pokémon sont en train de faire un réseau social?

Dit-elle en souriant à sa petite amie avant de venir l'embrasser:

• Mais je doute qu'ils vivent une histoire aussi belle que la notre hein beauté?

Elle lui tira ensuite la langue, essayant de retrouver sa joie de vivre.

• Informations Pokémon:

Spoiler:
 

• Informations Combat:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune [Pv Alice Liddell ]   Lun 30 Sep - 20:15

Quand Kana s'excusa, Alice lui sourit tendrement, lui montrant ainsi qu'elle ne lui en voulait pas. De toute façon elle n'était pas en position de lui en vouloir pour ce genre de choses. Elle ne le serait jamais. De plus ça pouvait arriver à tout le monde de perdre son sang-froid, surtout face à quelqu'un qu'on détestait. D'ailleurs, Alice ne pensait pas avoir déjà détester quelqu'un, à part les meurtriers de sa mère. Mais aujourd'hui, elle ne ressentait plus cela envers eux. Ou alors peut-être que ce sentiment avait fini par être enfouit au fond de son être, et qu'un jour ou l'autre, il ressortirait ? A l'époque, elle avait voulu venger sa mère, et pour cela, elle avait demandé à son père où les camés des membres de la Brune Noire avaient été incarcéré. Son paternel n'avait pas voulu lui répondre, alors avec le temps, sa haine avait fini par se dissiper. Elle avait fini par se demander si ces criminels étaient toujours en vie, ou si l'Organisation Arc-en-ciel les avait fait exécuté dans le plus grand secret. Toutefois, elle n'avait jamais eu la réponse.

Par la suite, quand Alice demanda à sa petite amie si elle voulait toujours passer la nuit dehors, elle fut rassuré qu'elle ne change pas d'avis et de sa façon de répondre, car cela indiqué qu'elle allait mieux. Elle répondit à son baiser, avant de répondre, tout sourire :

- Quoi de mieux ? Des tas de choses.

Elle lui tira gentiment la langue, avant de se laisser entraîner vers le sac de couchage, alors que leurs Pokémon continuaient à discuter entre eux, mais Alice ne s'en préoccupa pas, se concentrant sur sa compagne pour le moment. Elle faisait confiance à leurs créatures pour éloigner les sauvages.

Le Carabaffe, qui depuis qu'il avait évolué, avait apparemment gagné en assurance, finit par confirmer les paroles de Stark. Ce dernier acquiesça, avant de commencer à marcher, observant les alentours, avant de grimper dans un arbre, où il pouvait tout observer de là où il était. De son coté, Sevastian regarda Rena qui le bouscula tendrement. Il finit par sourire doucement à la Gobou qui essayait de lui remonter le moral. C'est alors que Shadow demanda à Raijin et Hadès s'ils voulaient bien éclairer les alentours. L'Anchwatt qui était évidemment partant, acquiesça, avant d'aller patrouiller aux alentours, émettant de la lumière grâce à son électricité. Toutefois, le Salamèche n'avait pas l'air de vouloir aider, car il tourna la tête sans rien dire, comme si ça ne le concernait pas, restant dans son coin. En parallèle, il ignora aussi la Minidraco qui s'était posé à coté de lui.

C'est alors qu'un Apitrini et un Balignon sauvages firent leur apparition. Le premier fut prit d'assaut par le Malosse, alors que le second était à peine apparut aux yeux des autres, qu'il se reçu l'attaque Plaie-Croix de Scalpion qui lui tomba dessus et par la même occasion le mit hors d'état de nuire avec une efficacité redoutable. Parallèlement, Hadès entendit la voix d'Héra qui essaya d'engager une conversation, sur un ton timide. Le reptile de type feu finit par lui répondre froidement, la regardant de travers :

- Je ne ressemble pas à un Reptincel, à ce que je sache.
Il remarqua ensuite la tristesse émanant du visage de la Minidraco, et se surpris à rougir un peu, la trouvant plutôt mignonne. Il ne le voyait pas, mais le sentait. Il finit par posé une patte sur son crâne, avant d'ajouter d'un ton un peu moins froid :

- Et tu l'as connu comment ce Reptincel ?

A peine avait-il dit ça, qu'il remarqua le visage de Raijin à quelques centimètre du sien, qui le fixait intensément. A tel point que ça le mettait mal à laisse.

- Que... Qu'est-ce que tu veux toi ?! Vas continuer de patrouiller, et fais pas chier !

La seule créature électrique du groupe se mit à se tortiller comme un Aspicot, avant de se mettre à léviter autour d'Hadès et d'Héra, tout en répétant :

- Hadès est amoureux ! Hadès est amoureux !

Le Salamèche s'énerva, honteux, ordonnant à l'Anchwatt d'arrêter ça, mais ce dernier était comme sa maitresse, il adorait taquiner les autres, mais rien n'y faisait. Cela fit rire doucement le Tiplouf, qui s'était détendu grâce à Rena, depuis, alors que le Scalpion trouvait cela sans intérêt, continuant de surveiller les environs, prêt à se jeter sur sa future proie comme le prédateur qu'il était.

De son coté, Alice remarqua la même chose que Kana à propos de leurs Pokémon, répondant avec amour à son baisé. Puis elle fit mine de réfléchir, à la dernière phrase de sa petite amie, avant de répondre :

- Ah beh ça, je ne parierai pas la dessus.

Puis elle se mit à rire doucement, avant d'aller lui ébouriffer les cheveux et de finir par s'allonger complètement, plantant son regard dans le ciel étoilé. Elle avait entendu dire qu'une théorie disait que les Pokémon venaient tous de l'espace, mais ça n'avait jamais pu être prouvé. Alors que la légende disait que c'était Arceus qui était à l'origine des Pokémon, et même des humains, avec plusieurs autres légendes intermédiaires, en plus de tout l'univers. En tout cas, dans l'Organisation Arc-en-ciel, ils y croyaient dur comme fer. Il y avait aussi beaucoup d'autres mythes, mais personne ne pouvait confirmer l'un d'eux pour le moment. En ce qui concernait la brune, elle n'avait jamais été une fanatique d'Arceus, mais croyait totalement en la justice que pouvait apporter les membres de l'Organisation arc-en-ciel.

Informations Pokémon:
 
Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune [Pv Alice Liddell ]   Lun 30 Sep - 20:32



Rozbouton  ♀
Nature : Foufou
Niveau : 15


Pv : 35
Att. : 14
Def. : 15
Att. spé. : 22
Def. spé : 23
Vit. : 21
Croissance
Tourniquet
Para-Spore
Mega-Sangsue [40]

CS : Medic nature (Natural Cure) : Le Pokémon est soigné de ses altérations de statut lorsqu'il est changé au cours d'un combat


Medhyena
Nature : Lâche
Niveau : 15

Pv : 35
Att. : 21
Def. : 17
Att. spé. : 14
Def. spé : 12
Vit. : 15
Charge [50]
Grondement
Jet de Sable
Morsure [60]

Pied Veloce : Multiplie la vitesse par 1.5 si affecté par une altération de statut (paralysie, poison...)



Attaques:
Rozbouton : Para-Spore & Croissance
Medhyena : Grondement & Charge


Dernière édition par Arceus le Lun 30 Sep - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune [Pv Alice Liddell ]   Mar 1 Oct - 16:32



Au clair de Lune

Kana secoua sa tête lorsque sa petite amie lui ébouriffa les cheveux, en vérité il était rare que le soir venue Alice soit complètement calme au point de ne rien tenter ou de ne pas au moins embêter un peu sa petite amie qui avait finie par trouver ce rituel amusant. Si  bien que ce soir là, elle fit la moue:

• Et mon rituellement d'embêtement du soir alors? Comment tu veux que je dorme bien?!

Dit-elle avec un air faussement agressif avant de sourire doucement, comme une enfant qui demandait un caprice avant de venir sentir son odeur au creux de son cou passant son bras sur son ventre si fin et délicat. Alice était délicate, belle et fine, un corps parfait. Et pourtant en elle sommeillait une vraie démone, mais peut importe, tant qu'elle pouvait voir cette flamme d'amour dans les yeux rubis de sa belle, le reste n'avait aucune importance. Du moins c'est ce qu'elle pensait.

Du côté des Pokémon, c'était sûrement tout aussi joyeux. Malosse revint l'air de rien après avoir donné une bonne correction à l'abeille. Alors que Bloom cherchait sa place dans ce groupe, étrangement Silver alla vers lui, ils étaient deux shiny et commencèrent à discuter sur la difficulté qu'apportait le fait d'avoir une couleur si spécifique en milieu sauvage. Finalement, le loup avait trouvé quelqu'un qui était un peu comme lui et c'était une bonne chose.

Carabaffe se posa à côté d'un arbre pour se reposer, il se sentait bizarre dans cette nouvelle forme et n'était pas encore tout à fait adroit, mais il était content d'avoir évolué même s'il se sentait un peu grand prêt de ce petit monde. Il posa un regard protecteur sur les deux autres Pokémon eau.

En effet, Rena avait voulu redonner le moral au Tiplouf, et à présent elle l'arrosait gentiment sachant que le Pokémon eau ne verrai aucun problème à ça puisqu'ils partageaient leurs types. Rena avait vraiment un cœur en or, c'était en quelque sorte l'une des Pokémon qu'on ne pouvait pas ne pas apprécier. Et pourtant, elle en avait beaucoup vécu elle aussi, mais rien d'autre que la joie du moment ne se voyait dans ses yeux.

Quant à Minidraco, elle avait baissé la tête suite à la première réponse du Reptincel, elle s'en voulait de l'avoir embêté et était prête à s'éloigner lorsque le reptile de feu l'interpella lui demandant ou elle l'avait rencontré ce Reptincel. Elle s'apprêtait à répondre quand Anchwatt arriva pour embêter le Pokémon feu et déclarer qu'il était amoureux, avant que le salamèche ne le remballe. Minidraco était toute rouge, et pour cause elle était très timide alors qu'elle se laissa tomber au sol pour mettre sa queue sur ses yeux et se cacher. Finalement, elle finit par dire au bout d'un moment:

• D... Dans une cage voisine au marché noir... Heu...Heureusement il a été prit par un bon dresseur ... Je me suis échappée..

Elle continuait à se cacher puis pensant qu'elle était ridicule elle se retira doucement avant de subitement tourner la tête pour voir que Carabaffe venait de lancer, sans vraiment la contrôler une puissante attaque de glace qui avait envoyé tout du blizzard sur un rozbouton. Kana se redressa un instant et fixa ça un sourire aux lèvres:

• Il est encore plus fort que ce que je pensais...

Dit-elle en fixant son Pokémon qui secoua la tête ensuite avant de s'asseoir en soupirant ayant fait fuir le Rozbouton qui voulait s'en prendre à Gobou et Tiplouf.  Kana finit par se recoucher laissant glisser son doigt sur le ventre de sa belle en se recalant contre elle avant d'embrasser son sein droit tendrement au dessus de son vêtement simplement parce que c'était la partie du corps ou elle avait doucement déposée sa tête , laissant une grande partie sur l'épaule. De toute façon, elle aimait tout chez sa belle, et c'était normal non?

• Informations Pokémon:

Spoiler:
 

• Informations Combat:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune [Pv Alice Liddell ]   Mar 1 Oct - 20:24

Ah oui, le rituel du soir. Mais comme elle dormait à la belle étoile, Alice n'y avait pas encore pensé. Toutefois, vu que Kana s'en plaignait, elle avait décidé de lui faire ce plaisir. Du coup, elle commença à la chatouiller de partout en imitant un rire diabolique pour plaisanter. Elle avait continué ainsi durant encore un petit moment, avant de s'arrêter, pour la laisser respirer. Elle ne voulait pas qu'elle meure de rire non plus.

De son coté, Stark regarda les deux autres shiney qui se rassemblaient, comprenant que cette différence de couleur les faisaient se rapprocher. Le Scalpion aurait très bien pu les rejoindre, mais à quoi bon ? Qu'est-ce que ça changerait de parler du passé ? Des difficultés que sa couleur lui avait apporté, surtout dans un endroit aussi dur que Winterfell, autant pour les humains que les Pokémon. La créature de type acier n'avait d'ailleurs pas envie d'en parler. Il se contenta de retourner dans l'arbre, pour sauter sur les Pokémon sauvages qui pourraient débarqués à tout moment avec l'intention d'attaquer les deux humaines. Il n'était pourtant pas solitaire, vu qu'il avait fait parti d'un gang durant plusieurs années, même si en ce moment on pouvait penser le contraire.

En ce qui concerne Hadès, il finit par ignorer l'Anchwatt qui finit par se calmer, alors qu'il entendit la Minidraco lui révélé qu'elle avait été prisonnière au marché noir, avant de s'en échapper et que c'était là-bas qu'elle avait connu ce fameux Reptincel, qui apparemment avait été prit par un bon dresseur. Le marché noir... Etait-ce pire que l'enfer qu'il avait vécu à Phantom ? En tout cas, il se disait que ça ne devait pas être pire que ce qu'avait vécu le Tiplouf. Les nombreuses cicatrices de ce dernier en donnait la preuve. Bref, il allait répondre à la Minidraco, quand il sentit soudainement un froid glacial. Il vit, comme tout le monde, le Carabaffe en train d'effectuer une puissante attaque de type glace. Il fronça ses yeux, jaloux de ne pas encore maîtriser une attaque aussi puissante. De même pour Stark, qui pensait pourtant avoir apprit une des attaques les plus fortes, mais il comprit vite qu'il était loin du compte.

Ce moment d'inattention laissa à Sevastian l'occasion d'attaquer le premier, un Medhyena sauvage, grâce à son attaque Ebullition, qu'il utilisa deux fois avant de réussir à le faire fuir. Puis, il regarda Rena, avant de poser ses yeux sur Poséidon, qui s'était assit. Le petit pingouin s'approcha alors de lui, lui demandant sur un ton tout à fait sérieux, le suppliant :

- S'il te plait, apprends moi cette technique que tu viens de faire ! Je ferai n'importe quoi en échange !

A ce moment là, Hadès et Stark furent encore plus jaloux, parce qu'ils étaient dans l'incapacité d'apprendre cette même technique, ils le savaient. Mais bon, heureusement, il y en avait bien d'autres tout aussi puissante. Bref, après ça, le Salamèche fit comme si de rien n'était, répondant finalement à Héra :

- J'imagine que ça n'a pas du être facile... Tu viens de l'île des dragons à l'origine ?

Mais pourquoi il lui parlait ? Pourquoi s'intéressait-il à elle ? Il ne le savait pas, et il devait bien avouer que ça l'irrité un peu. En même temps, il l'a trouvé tellement mignonne...  Pourquoi ? C'était quoi le délire là ? Sa dresseuse avait ajouté quelque chose à sa nourriture qui fait qu'il se sentait bizarre maintenant ? Il n'y comprenait absolument rien.

Pendant ce temps, Alice sourit à Kana qui avait l'air très fier de la performance de son Carabaffe. Ca lui fit pensé que Raijin ne pouvait pas apprendre de nouvelles attaques avant d'avoir atteint sa première évolution. Elle trouvait ça triste, mais elle allait tout faire pour qu'il atteigne le stade suivant.

- Lui qui avait l'air de se sous-estimer, je dois dire qu'il a fait fort là.

Quoiqu'il en soit, elles finirent par s'endormir, alors que les Pokémon firent des tours de gardes, pendant que la nuit passa. Plus aucunes autres créatures sauvages ne virent les déranger. Ca n'avait rien d'étonnant, car même eux avaient besoin de sommeil.

Informations Pokémon:
 
Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Clair de Lune [Pv Alice Liddell ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Au Clair de Lune [Pv Alice Liddell ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Coll) Clair de lune ( Bois de Boulogne)
» CRIMES AU CLAIR DE LUNE de Charlaine Harris
» Sérénade au clair de lune
» plage au clair de lune
» Eze-Bord-de-Mer au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Impact :: ♦ Zone RPG ♦ :: ♦ Île centrale ♦ :: ♦ Grande forêt ♦-