Partagez | .
 

 Perdues dans la brume... [privé : Kana Nakamura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Perdues dans la brume... [privé : Kana Nakamura]   Mar 1 Oct - 20:19

[Suite de "Au clair de lune"]

Quand le matin arriva, Alice ouvrit les yeux pour... se retrouver dans le noir ? Elle sentit aussi un poids sur elle, un corps humain. Elle porta sa main à son visage, pour retirer ce qu'il y avait dessus... Raijin. Puis elle découvrit que sa petite amie était sur elle. Elle avait l'impression d'être un perchoir où un truc dans le genre. Retirant doucement sa compagne pour l'allonger au sol, elle peut ensuite se lever. Elle remarqua que tous les autres Pokémon dormaient. Comme d'habitude, ou presque, elle était la première à se lever. Elle attendit donc que tout ce petit monde se réveiller aussi.

Quand ce fut le cas, tout le monde mangeât, et elle remballa les affaires, prête à se mettre en route et à rappeler ses Pokémon dans leur pokéball. Cependant, un brouillard épais les envahit soudainement. Elle finit par ne presque plus rien voir. A part la flamme d'Hadès, elle n'arrivait presque plus à savoir où se trouvait les autres Pokémon. Kana était juste à coté d'elle donc elle était visible. C'est alors qu'elle vit brièvement la Alice aux couleurs du Scalpion shiney, celle de son dernier cauchemar, qui disparut dans la brume. Et c'est sans prévenir, qu'elle se mit à courir dans la direction de son autre elle, qu'elle soit une hallucination ou non.

-Non attends !

Oui elle l'appelait, même si la dernière fois, dans son mauvais rêve, elle avait été poignarder par... son double, si on pouvait l'appeler comme ça. Puis elle continua de l'appeler, sans cesse, ce qui donnait à Kana l'occasion de la retrouver au son de sa voix.

Du coté des Pokémon, ils eurent le réflexe de tous se regrouper autour d'Hadès, qui était le seul qu'on pouvait voir de loin. L'Anchwatt pouvait très bien utiliser son électricité, mais si un autre Pokémon le touchait, il pourrait lui causer des dégâts par mégarde. De plus, il préférait garder son énergie, on ne sait jamais. Ils pouvaient toujours entendre la voix d'Alice, qui s'éloignait de plus en plus, alors Stark finit par dire :

- Vite, il faut qu'on rejoigne les humaines avant qu'on ne perde définitivement leurs traces.

Malheureusement, ils ne purent bouger car des Pokémon sauvages se mirent soudainement à les attaquer.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Perdues dans la brume... [privé : Kana Nakamura]   Mar 1 Oct - 20:32



Ceribou  ♂
Nature : Modeste
Niveau : 15


Pv : 38
Att. : 13
Def. : 18
Att. spé. : 25
Def. spé : 20
Vit. : 15
Aurore
Charge (50)
Croissance
Vampigraine


 
CS : Chlorophylle : augmente la vitesse au soleil


Grindur
Nature : Docile
Niveau : 15

Pv : 38
Att. : 20
Def. : 32
Att. spé. : 12
Def. spé : 30
Vit. : 8
Armure
Charge (50)
Roulade (30)
Griffe Acier (50)

Epine de fer: Blesse l'ennemi au moindre contacte



Attaques:
Rozbouton : Aurore & Aurore
Grindur : Roulade & Roulade


Dernière édition par Arceus le Mar 1 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Perdues dans la brume... [privé : Kana Nakamura]   Mar 1 Oct - 21:01



Perdues dans la Brume

Après avoir finalement été taquinée, Kana finit par s'endormir dans les bras de sa bien-aimée. Peut-être même un peu trop sur elle. Kana qui était à la base une louve solitaire ne pouvait simplement plus s'imaginer dormir dans le même lit qu'Alice sans avoir le moindre contact avec elle. Elle en avait besoin et c'était aussi une façon de montrer leur confiance mutuelle.

Pendant ce temps, Carabaffe avait été interpellé par le petit Tiplouf qui souhaitait vraiment qu'il lui apprenne Blizzard. Minidraco entendit cela et tourna la tête vers la scène, elle pensait pouvoir aussi apprendre ce type d'attaque qui était pourtant sa faiblesse. Rena qui était avec Tiplouf voulait donc en profiter pour suivre la leçon, bien qu'elle ne pensait pas pouvoir libérer autant de puissance.

• Je... Oui bien sûr je... Je vous apprendrai... J'essayerai...

Carabaffe n'avait toujours pas confiance en lui alors c'était étrange de se voir comme un mentor mais il voulait vraiment faire de son mieux. Il ne se considérait pas comme le plus fort, et remarqua d'ailleurs que certains yeux le jalousait alors il soupira. De son Côté, Minidraco fixa Salamèche dans les yeux et rougit encore plus, comme si elle ne pouvait se retenir:

• Oui... Mes parents vivaient sur la côte sauvage, et maman était une Draco très attentionnée mais... Je ne sais comment les braconniers sont parvenus à arriver jusque là...

Elle se stoppa ne voulant pas plus en parler, puis elle finit par fermer les yeux, alors que son corps se colla doucement au sien parce qu'elle était fatiguée. Carabaffe demanda gentillement aux autres de se reposer pour le moment, il fixa Stark et ajouta:

• Inutile de me regarder ainsi, je ne pense pas que la puissance même de l'attaque fait tout... Tu saurais l'utiliser bien mieux que moi, Stark.

Le matin était arrivé trop tôt aux yeux de Kana, en effet plus rien n'avait dérangé la troupe par la suite. Si bien qu'elle se réveilla sur sa petite amie et déposa un bisou sur ses lèvres avant de se lever, elles se préparèrent à partir quand une brume épaisse les entoura, ce qui laissa Kana perplexe.

En effet, ces Pokémon semblaient soudainement avoir disparut, alors elle commença à les chercher avec Alice, jusqu'à ce que celle-ci se mette à courir  en demandant à quelqu'un de l'attendre. Mais pourtant il n'y avait personne:

• Alice attend! Revient !!

Kana se mit donc à la chercher, paniquée vu qu'elle ne trouvait ni sa petite amie ni ses Pokémon. Et ce brouillard si épaix... D'où venait-il?!

De leurs côtés, les Pokémon étaient plus calmes, même si Bloom semblait totalement effrayé si bien que Malosse se mit à ses côtés en souriant sur son air canin.

• Nous sommes variés et assez fort pour les Pokémon d'ici, on ne craint rien.

En disant cela un Grindur et un Ceribou apparurent, naturellement le Pokémon feu se jeta sur le Grindur qui pouvait très vite blesser les plus jeunes. Il utilisa ses flammes pour le mettre hors d'état de nuire, alors que Silver essayait de retrouver la trace des dresseuses:

• C'est étrange, je ne sens rien, ce brouillard n'est pas normal... Quelque chose ne va pas... Pourquoi on ne les entends même pas?

Pendant ce temps, Kana finit par retrouver Alice, et courut vers elle pensant qu'elle était à présent à l'abri de tout:

• Alice !

Cria t-elle en arrivant vers elle.

• Informations Pokémon:

Spoiler:
 

• Informations Combat:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Perdues dans la brume... [privé : Kana Nakamura]   Mar 1 Oct - 23:29

Alice avançait toujours, changeant sans cesse de direction car elle voyait son autre elle durant à peine une seconde, avant qu'elle ne disparaisse dans la brume. Elle ne comprenait pas du tout ce qu'il se passait, mais elle avait l'impression qu'elle devait la suivre coûte que coûte. Elle était comme attiré, comme si elle était aimanté. Elle ne pouvait l'expliquer. Etait-ce un rêve ? Un cauchemar ? Ou simplement la réalité ? C'est alors que soudainement, elle entendit une voix féminine, comme un murmure :

- Alice... Viens à moi... Acceptes moi....

Elle savait très bien de qui venait cette voie. Elle ressemblait à la sienne, mais ponctué d'une certaine obscurité... C'était celle qui l'appelait dans son cauchemar de la dernière fois. Elle continua donc d'avancer. Etrangement, il n'y avait aucun signe de vie dans les parages, aucunes créatures sauvages. Mais la Ranger n'y fit pas vraiment attention. C'est alors qu'elle se retrouva en face d'un Trioxhydre ! Ici ? Kana avait bien trouvé un Minidraco à coté de la ville de Kassiope, après tout. Par la suite, la Alice aux couleurs de Stark sortie du brouillard, pour s'approcher d'elle. Ses yeux jaunes perçant se plantant dans les rubis de la brune.

Du coté des Pokémon, ils se firent attaquer par des sauvages. Un Grindur qui se fit rapidement neutralisé par Shadow, alors que le Scalpion shiney se jeta sur un Ceribou qu'il mit K.O en une sale attaque Plaie-Croix. Puis il déclara, après les paroles de Silver :

- Dans tous les cas, nous ne devons pas rester là. Avançons.

Pour une fois, le Tiplouf était d'accord avec lui, ce qui était rare, vu la nature de leur relation. Alors qu'ils avançaient, restant aussi près que possible d'Hadès, qui éclairait les environs, ce dernier posa une patte rassurante sur la tête de la Minidraco. Ces deux là était au milieu du groupe, avec Raijin. Le reptile de type feu ne comprenait pas pourquoi il faisait ça, ni pourquoi il se souciait d'Héra, mais il le faisait, c'est tout. De son coté, Sevastian restait à coté de ses camarades aquatiques. Il s'entendait très bien avec Rena et considérait Poséidon comme son mentor. Eux, fermaient la marche, juste derrière le Salamèche. Quand au Scalpion il était en première ligne avec les deux canins, près à bondir de nouveau sur un sauvage agressif. C'est alors que de nouveaux bruits ce firent entendre et que d'autres sauvages se jetèrent sur eux.

Pendant ce temps, Alice ne bougeait pas, alors que son double s'approchait toujours d'elle. Quand elle fut à porté, l'autre Alice transforma son bras en lame, comme par magie, avant de transpercer une fois de plus la Ranger, au ventre. Cette dernière attrapa le bras de son agresseur, avec ses deux mains, murmurant faiblement, alors qu'elle avait mal, très mal, la douleur lui semblant si réel :

- Je... te tiens...

Le clone se mit alors à afficher un sourire mauvais, avant de disparaître, de même pour le Trioxhydre, au moment où la voix de la Dompteuse se fit entendre. A ce moment là, la brune tomba à genou, tout en posant une main sur son ventre. Evidemment, elle n'avait rien, elle n'était pas blessé. Tout ça n'était qu'un tissu de mensonge. Elle sentit Kana qui la toucha, alors elle finit par se relever, lui affichant un magnifique sourire tout en lui prenant la main :

- Ne t'inquiète pas, je vais bien.  Allons chercher nos Pokémon et trouvons un moyen de sortir de ce brouillard, d'accord ?

Sur ces mots, elle l'entraina avec elle à travers la brume, continuant droit devant elle, comme si elle savait où elle allait. En réalité, c'était juste pour rassuré sa petite amie, mais en fait elle était tout aussi perdu qu'elle à cause de ce brouillard. Elle ne voulait simplement pas le montrer, et rester forte devant Kana. Est-ce que tout ça allait s'arranger ? Ou est-ce que ça finirait par empiré ? Par exemple avec Alice qui pourrait faire une crise soudaine...

Informations Pokémon:
 
Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Perdues dans la brume... [privé : Kana Nakamura]   Mar 1 Oct - 23:37



Hoothoot  ♂
Nature : Foufou
Niveau : 15


Pv : 43
Att. : 14
Def. : 14
Att. spé. : 17
Def. spé : 19
Vit. : 20
Charge [50]
Rugissement
Clairvoyance
Picpic [35]

 
 
CS : Insomnia (Insomnia) : Empêche de s'endormir.


Coxy
Nature : Mauvais
Niveau : 15

Pv : 37
Att. : 12
Def. : 14
Att. spé. : 17
Def. spé : 26
Vit. : 21
Charge [50]
Poing Comète [18]
Mur Lumière
Rune Protect

CS : Matinal (Early Bird) : Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié.  




Hoothoot : Clairvoyance & Charge
Coxy : Mur Lumière & Charge


Dernière édition par Arceus le Mar 1 Oct - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Perdues dans la brume... [privé : Kana Nakamura]   Mer 2 Oct - 15:00



Perdues dans la Brume

Kana courrait dans la brume, paniquée à l’idée d’avoir perdue non seulement ces Pokémon mais également Alice qui était partie en courant comme si quelque chose l’avait attiré. C’était dangereux de laisser Alice seul lorsque sa vision pouvait être brouillée, et Kana le savait bien. Elle ne s’inquiétait pas tellement pour ses Pokémon car ils étaient sûrement tous ensembles et ils arriveraient les retrouver, elle en était persuadée. Elle appelait donc son nom de toute ses forces, essayant de suivre les pas, les mouvements, mais elle était comme aveugle, sauf qu’au lieu de voir tout en noir, elle voyait tout en blanc et ça devait être semblable pour tous le monde, à moins qu’elle n’était simplement au cœur du brouillard.

Du côté des Pokémon, Malosse venait de repousser un Grindur sauvage avec facilité, en effet ce type de Pokémon détestait le feu encore plus qu’un simple insecte puisque se rajoutait à lui l’acier. Malosse finit par dire :

• C’est rare de voir des aciers par ici, je ne savais pas que ce genre de Pokémon pouvait vivre dans une forêt...

Il tourna son regard rouge vers le Scalpion avant de s’assurer que tous le monde allait bien. Finalement soulagé de voir que c’était le cas, avant d’acquiescer aux paroles de Stark qui disait qu’il ne fallait pas rester ici et avancer, ce que la troupe fit, se remettant en marche. Carabaffe fermait la marche, pourquoi ? Parce qu’il avait la défense et l’attaque maintenant, il se demandait même si ce n’était pas lui qui avait involontairement déclenché ce type de brouillard mais c’était impossible, ce n’était pas son domaine et un  Blizzard ne pouvait faire ce genre de choses.

Hadès, qui éclairait la route posa alors une patte rassurante sur la tête de Hera qui rougit encore plus. Elle se demandait pourquoi le Pokémon feu lui portait soudainement tant d’attention alors qu’il n’avait simplement pas prit l’habitude d’être proche des autres, mais d’un côté ça faisait plaisir à la petite dragonne qui se sentait loin de tout ce qu’on pouvait trouver ici… En effet les dragons étaient peu communs pour être des êtres un peu ... Spéciaux. Voir légendaire pour certains, mais bon elle était heureuse d’avoir retrouvé des amis et finit par tourner la tête vers lui avant de sourire.

De leur côté, Malosse et Medhyena essayaient maintenant d’avoir une piste, mais c’était comme si on avait infiltrer un anti-flair dans leurs narines. Medhyena soupira :

• J’y comprend rien, je suis sûr qu’il y a des dresseurs malsains dans le coin, et avec l’autre folle qui est avec Kana , on n’est pas aidés.

Dit-il en fixant Stark, Anchwatt et finalement salamèche. Oui, Medhyena était intolérant envers ce qu’il avait vu plus tôt d’Alice dans le bateau. Malosse soupira longuement :

• Allons. . . Si Kana aime Alice ce n’est pas pour rien. Elle fait de son mieux tu sais ?

Medhyena soupira avant de finalement se taire et de s’arrêter, sentant que quelque chose n’allait pas, et il n’était pas le seul, Minidraco releva soudainement la tête alors que le poil du loup se hérissa :

• Ca sent le sang...

Finit-il par dire en se tournant vers les autres.  De son côté, Kana finit par voir la silhouette de Alice mais elle était par terre et semblait avoir mal. Kana s’approcha en courant pensant qu’elle était blessé mais soudainement elle se redressa avec un sourire, lui indiquant qu’elle allait bien et qu’elles devaient trouver un moyen de sortir du brouillard et retrouver les Pokémon. Kana fronça un instant les sourcils :

• Tu es sûre ? Tu te tenais bizarrement le ventre… J’ai cru que tu étais gravement blessée…

Dit-elle en posant une main sur sa joue. Puis finalement elle prit sa main dans la sienne, et pour détendre l’atmosphère elle dit :

• Je te tiens…

Mais Kana ne savait pas que c’était les mêmes paroles dîtes plus tôt par l’hallucination de « L’Alice Stark » et afficha un sourire doux comme à chaque fois, mais en une seconde elle venait peut-être de tout changer.

• Informations Pokémon :

Spoiler:
 

• Informations Combat :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Perdues dans la brume... [privé : Kana Nakamura]   Mer 2 Oct - 21:16

Les Pokémon avançaient toujours, mais n'avaient toujours pas retrouver la trace des dresseuses. C'est alors que Silver prit la parole, traitant par la même occasion, Alice de folle. Les regards de Raijin et Sevastian se figèrent immédiatement sur lui, le regardant durement. Hadès et Stark s'en fichaient un peu à vrai dire. Le premier n'était pas très attaché à sa maitresse. Quand au second, il voulait juste que la Ranger soit apte à le rendre plus puissant. Sympa, n'est-ce pas ? Avant que l'un d'eux ne puissent dire quoi que ce soit, le Malosse répondit que si Kana aimait Alice ça n'était pas pour rien, et qu'elle faisait de son mieux. C'est alors que le Medhyena s'arrêta soudainement, alors tous les autres firent de même. Il déclara que ça sentait le sang. Et la seconde d'après, des Pokémon les attaquèrent. Un Hoothoot et un Coxy. Le hibou se fit rapidement repoussé par l'Anchwatt, qui le chargeât en utilisant Etincelle. En ce qui concerne le Coxy, il fut vaincu par le Medhyena. Stark déclara alors :

- On devrait presser le pas, j'ai un mauvais pressentiment.

De son coté, Alice fit un sourire rassurant à sa compagne pour la rassurer, mais sentit qu'elle perdait le contrôle de son corps après que sa petite amie lui ait dit "je te tiens". Elle se mit à serrer de plus en plus fortement la main de sa copine, tout en murmurant :

- Fuis... Kana... Je ne veux pas te faire du...

Elle s'arrêta soudainement, avant de tourner lentement la tête vers la Dompteuse, affichant un sourire mauvais.

-Oh... t'es toujours là mon amour ?

Elle l'attrapa ensuite soudainement par les cheveux, avant d'aller lui lécher le cou. Puis elle lui lâcha sa chevelure, avant de lui reprendre la main, l'entrainant ensuite sur plusieurs mètres, cherchant à quitter ce brouillard. Toutefois, elle finit par s'énerver, perdant patience. Si bien qu'elle finit par envoyer un coup de pied dans un Ceribou qui passait par là. Puis elle jeta violement Kana par terre :

- Putain mais c'est quoi cette merde ?! Bon, j'ai besoin de me détendre...

Sur ces mots, elle se mit sur Kana, et commença à l'embrasser, tout en parcourant ses mains sur son corps. Oui, elle avait l'intention de faire ça ici, comme ça. Cependant, la Dompteuse la repoussait, alors elle insista,  allant même jusqu'à la frapper pour qu'elle se calme et se laisse faire. Et comme si ça ne suffisait pas, elle attrapa un morceau de bois, pour continuer de la frapper avec. Au bout d'un moment, Kana se retrouva en sang, mais la mauvaise Alice ne comptait pas s'arrêter là. En tout cas, tout en la frappant, elle avait réussit à commencer à la dévêtir, mais pas totalement. Alors qu'elle s'apprêtait à donner un nouveau coup, elle s'arrêta quand elle entendit la voix d'un homme qu'elle connaissait bien :

- Alice ! Arrête ça tout de suite, tu vas la tuer !

Elle regarda Kana, le regard perdu. Elle ne voulait pas en arriver là. Même quand elle était dans cette état, elle aimait la Dompteuse. Oui, elle le montrait d'une manière très étrange. La brune finit par déclarer nerveusement :

- Non... Je... Je ne veux pas qu'elle meurt...Mais... Elle m'a obligé...

L'individu masculin sortie de la brume et s'approcha ensuite doucement des deux filles, jeta un regard à Kana, puis à Alice, sur qui il posa une main sur l'épaule, pour essayer de la calmer. La jeune femme aux yeux couleur rubis serra son poing valide, et le morceau de bois qu'elle avait dans la main, qui était taché de sang. Tant qu'elle ne le lâchait, c'est qu'elle ne s'était toujours pas résigné à arrêter de faire du mal à sa petite amie.

Informations Pokémon:
 
Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Perdues dans la brume... [privé : Kana Nakamura]   Mer 2 Oct - 21:58



Hoothoot  ♂
Nature : Foufou
Niveau : 15


Pv : 43
Att. : 14
Def. : 14
Att. spé. : 17
Def. spé : 19
Vit. : 20
Charge [50]
Rugissement
Clairvoyance
Picpic [35]

 
 
CS : Insomnia (Insomnia) : Empêche de s'endormir.


Chenipotte
Nature : Jovial
Niveau : 15

Pv : 38
Att. : 18
Def. : 15
Att. spé. : 9
Def. spé : 14
Vit. : 12
Charge [50]
Secretion
Dard-Venin [15]
Piqure [60]

CS : Ecran poudre (Shield Dust) : Empêche le cumul d'effets.  




Hoothoot : Clairvoyance et Rugissement
Chenipotte : Secretion et Dard-Venin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Perdues dans la brume... [privé : Kana Nakamura]   Jeu 3 Oct - 14:49

[quote="Kana Nakamura"]


Perdues dans la Brume

Naturellement, le Tiplouf et l’Anchwatt lancèrent un regard mauvais à Medhyena lorsqu’il annonça que sa dresseuse était avec « l’autre folle ». Il n’était que ressent dans l’équipe, et avec ce qu’il avait vu il ne pouvait en penser autrement, si bien qu’il soupira à la réplique de Malosse qui tentait de calmer les tentions. Malosse était un Pokémon très brave et sage, mais le loup avait son caractère. Il dit tout de même :

• On ne peut pas dire le contraire, quand elle devient mauvaise, Kana est en danger. Et justement cette odeur ne me laisse rien présager de bon.

Dit-il alors que Stark déclara qu’ils devaient presser le pas, car il avait un mauvais pressentiment. Au fond, les Pokémon ressentaient tous la même chose, une sorte d’instinct sans doute ? Rena calma le petit pingouin en continuant à le taquiner gentiment pour qu’il n’y ai pas d’autres tentions dans le groupe. Au fond, quand Alice s’énervait elle effrayait la petite Axololt mais elle savait que ce n’était pas quelque chose que la brune pouvait contrôler, et comme elle était très tolérante, elle ne pouvait lui en vouloir, du moins pour le moment.

Minidraco entendit un bruit et tourna la tête, c’est alors qu’un Chenipotte sauta devant elle. La petite dragonne n’avait pas l’habitude de se battre mais recula, c’est alors que Carabaffe eu une idée, puisqu’ils étaient entourés par deux ennemis car un Hoothoot venait de se placer devant eux, c’était l’occasion de faire une leçon.

• Tu peux aussi utiliser Blizzard Héra, tu es jeune mais tu as tous le potentiel pour, j’en suis persuadé.

Il en profita pour se tourner vers Gobou et Tiplouf, et commença à donner des explications, non pas qu’il se ventait mais il voulait simplement les aider à développer leur pouvoir, il expliqua alors comment il avait fait et que c’était étrange, mais un pouvoir qu’on devait ressentir par soi-même. Héra fixa le Chenipotte qui lui fonça dessus et l’évita, elle se concentra mais elle avait du mal. Elle tourna sa tête vers Hadès, honteuse, et soudainement ses petites oreilles et ses yeux se mirent à briller, alors qu’une avalanche de glace bien que loin d’être aussi puissante que celle du Carabaffe se déversa sur le chenipotte.

• Parfait Héra ! Tu as réussis ! Continue !

Malosse sourit en se mettant à côtés de Stark avant de déclarer que tous les Pokémon présent ici avaient un potentiel incroyable. Héra écouta celui qui était devenu son mentor alors que le Chenipotte venait de l’attaquer deux fois de suite après avoir ralenti sa vitesse, arrivant une deuxième fois à provoquer un Blizzard qui, cette fois-ci, fit fuir l’adversaire alors qu’elle tomba au sol épuisée reprenant sa respiration. Le Carabaffe l’aida à se maintenir un peu debout pour qu’ils continuent à marcher, alors que les autres Pokémon de l’équipe de Kana la félicitèrent, ce qui fit rougir la petite Minidraco qui se tourna vers Hadès, éspérant qu’il ne la haïsse pas pour ce qu’elle venait de faire.

Du côté des humaines, les choses étaient moins tendre. En effet, Alice venait de dire à Kana qu’elle ne voulait pas lui faire du mal. Les yeux de la louve s’écarquillèrent alors qu’elle tenta de reculer, mais trop tard, c’était une voix plus sadique, un sourire plus mauvais qui s’offrait à elle, alors qu’elle fronça les sourcils pendant que la brune qui n’était plus tellement celle qu’elle connaissait s’étonna de la voir toujours ici, comme si c’était un mauvais présage.

Kana gémit quand elle l’attrapa par les cheveux avant de lui lécher le cou, c’est en tremblant qu’elle la laissa faire. Pourquoi tremblait-elle ? Parce que ce n’était plus SA Alice qui faisait ça… C’était l’autre. La mauvaise. Sa partie démone qui ressortait (une méga évolution /SBAFF/). Par la suite, Alice attrapa sa main, si fort que Kana ne put que la suivre, de peur qu’en se débattant elle provoque encore plus. Elle éspérait qu’elles allaient sortir du brouillard et à vrai dire, elle en eût l’espoir. Du moins, jusqu’à ce que tout bascule…

Point de Vue Kana

Je n’ai rien compris. Elle me souriait tendrement, et maintenant voilà que je suis à terre, jetée violemment comme si je n’étais qu’une ordure, un objet dont on souhaite se débarrasser. Mais ce n’est pas totalement ça… Les yeux rubis ne sont plus tendres, ils sont dures, et froid… Je sais. Je sais qu’elle me veut du mal. Cette personne… Cette démone… Comme si ma moitié se faisait posséder par quelque chose de malsain.

Alice, pourquoi tu ne viens pas me sauver ? J’ai peur tu sais.. Peur de… De toi ? Non. Ce n’est pas toi, et je refuse de le croire. Non… Je ne sais plus quoi croire en fait. Je ne sais pas. Elle pose ses mains sur mon corps, j’ai l’impression que tous ces gestes se rapportent à la violence…

Non ! Je ne veux pas ! Il n’y a que Alice… La vrai Alice qui a le droit de me toucher ainsi. Je gigote, je cris, je veux la repousser, que cette pâle copie de mon amour s’éloigne de mon corps.. Mais elle est forte. Peut-être trois fois plus que moi. C’est comme si mes gestes n’on aucun effet, autant que de lancer une attaque charge à un Pokémon spectre du moins.

Je m’y attendais… J’ai mal tu sais ? Tu sais que chacun de tes coups me font souffrir. Physiquement ? Mentalement ? Les deux ? Je n’ai plus conscience de rien, alors que tu me déshabilles et abat cette arme sur mon corps. Qu’est-ce que c’est ? Une matraque. Allons Kana, ne soit pas idiote, elle ne se balade pas avec une matraque… Ma peau s’arrache. Du bois peut-être ? J’étouffe, je m’essouffle, et je cède, je n’arrive plus résister comme si mon corps ne m’obéissait plus, c’est peut-être ça le plus effrayant. Non, finalement c’est encore le plus simple.

J’ai froid. Etat de choc ? Manque de vêtement ? Va savoir. Je ne veux plus rien savoir. Je veux juste m’enfuir de ce mauvais rêve. J’entends une voix que je connais à peine, celle d’un homme. Il appelle cette femme Alice ? Non ! Ce n’est pas Alice… Enfin… Ce n’est plus Alice.

• Bien sûr qu’elle peut me tuer… Après tout c’est une démone…

J’ai vraiment dit ça ? Ou alors je l’ai pensé ? Tout se bouscule dans ma tête. Je ne vois plus rien. Noir. Tout est noir… J’entends. J’entends la voix… La voix d’Alice ? Tu es la ? Mon Amour ? Finalement, je ferme mes yeux voilés, ma respiration se saccade. Je me sens toute… trempée. Trempée de quoi ? Mon sang ? A ce point ? Plus rien n’a d’importance.

• Si vous croisez Alice, dîtes lui que je l’aime…

D’ailleurs, où est Alice ? Va-t-elle bien ? Et mes Pokémon ? Ils sont peut-être ensembles. Ma respiration cède, mon corps s’essouffle. Mais je vis encore, ah non je me suis trompée, en fait je respire.. Difficilement, c’est peut-être ce bois. Vilain bois ! Vilain !

Pourquoi tout est noir ?

Fin Point De Vue Kana.

La jeune fille qui avait les yeux voiles et qui commençait à perdre la tête, s’évanouit sous le corps de sa petite Amie qui était encore capable de lui asséner quelques coups qui pouvaient à présent lui être mortelle. Elle respirait difficilement, mais elle n’en avait plus conscience, puisque dans sa tête, elle était déjà endormie.  


• Informations Pokémon :

Spoiler:
 
• Informations Combat :

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Perdues dans la brume... [privé : Kana Nakamura]   Jeu 3 Oct - 19:50

Même s'ils n'étaient pas d'accord avec les paroles du Medhyena, Raijin et Sevastian savait qu'il avait raison. Quand Alice devenait folle, Kana était en danger. Et en ce moment, les Pokémon du groupe sentait que quelque chose de grave était en train de se passer, d'où le fait que Stark voulait accélérer le pas. Il ne voulait pas que la Ranger ne soit plus en mesure de l'entrainer, de le faire devenir plus fort. Sevastian finit par sourire doucement à Rena qui essayait de le calmer encore une fois. C'est alors qu'un Chenipotte arriva pour attaquer la Minidraco. Le Carabaffe voulut à ce moment là qu'Héra essaye d'utiliser Blizzard aussi, comme il 'lavait fait. Il donna donc des explications, qui valaient aussi pour la Gobou et le Tiplouf. Finalement, la petite dragonne réussit à utiliser cette puissante attaque de type glace, avant de réussir à faire fuir son adversaire. Tout le monde la félicita, sauf Stark et Hadès. En ce qui concernait ce dernier, il se contenta de la regarder de fixement, avant de finalement lui dire d'un ton détaché :

- Pas trop mal.

Puis il lui tapota gentiment la tête. Il ne fallait pas s'attendre à plus de sa part. C'était déjà très gentil de sa part, même si pour certain ça n'était sans doute pas suffisant. Il ne lui en voulait pas, car il avait le pressentiment qu'il serait bientôt en mesure d'utiliser une puissante capacité. De son coté, le Tiplouf se fit attaquer par un Hoothoot. Oui encore un. Esquivant sa charge, il se concentra ensuite pour essayer d'utiliser l'attaque Blizzard. Au début, il avait bien du mal, mais contre toute attente, la puissante technique de type glace s'abattit sur le hibou, qui fut projeter violemment contre un arbre, tombant K.O. Il n'en revenait tout simplement pas, mais quand il se rendit compte de ce qu'il avait réussit à faire, il comprit qu'il devenait de plus en plus puissant. Et un jour il serait sans doute capable de vaincre le Scalpion shiney. Du moins, c'est ce qu'il pensait.

L'Anchwatt alla naturellement félicité le pingouin, mais pas les autres Pokémon d'Alice. Et surtout pas Stark. La bonne blague... Et puis quoi encore ? Ces deux là étaient ennemis après tout. Quoiqu'il en soit, le groupe continua son avancé.
Pendant ce temps, la jeune femme aux yeux couleur rubis, ne savait plus quoi faire. Elle était perdu entre sa gentillesse et sa colère. Elle avait le corps de Kana ensanglanté juste sous les yeux, et son morceau de bois toujours bien serré dans sa main. L'homme, qui n'était autre que son psychiatre, avait posé sa main sur l'épaule de sa patiente, pour essayer de la calmer. Finalement, il lui dit :

- Alice... Tu te souviens de nos séances ? Repenses y. Repense à ce petit Laporeille blanc qui vagabonde dans la garrigue. Repense à cette image qui t'a toujours apaisé. Te souviens-tu quand il t'a invité à prendre le thé ? Tu as passé de bons moment avec lui...

- Je... Oui... Mais ça a toujours été un rêve...

- Peut-importe, du moment que tu te sens bien dans ce monde là, non ?

Il n'eu pas de réponse. En revanche, quand Alice entendit les dernières paroles de sa compagne, elle finit par lâcher le morceau de bois, fixant Kana, horrifié par ce qu'elle voyait. Elle ne comprenait pas comment elle avait pu faire une chose pareil. Mais en tout cas ça lui faisait beaucoup de mal. A tel point que des larmes coulèrent sur ses joues. Elle finit par prendre doucement la Dompteuse dans ses bras, tout en regardant son psychiatre, le suppliant :

- S'il vous plait docteur... Aidez moi à la sauver...

L'homme lui fit un sourire rassurant, avant de sortir son téléphone portable et d'appeler les urgences qui se trouvaient à Aplainelle. Il leur expliqua la situation et finit par raccrocher, rassurant la brune qui était terrifiée par l'état de sa petite amie, mais aussi par elle-même :

- Les secours vont arrivés, ils vont sauver Kana, je te le promet.

L'homme lui sourit de nouveau, alors que depuis tout à l'heure, la brume commençait à disparaitre petit à petit. Alice posa ensuite ses yeux sur Kana, lui caressant tendrement la joue en lui murmurant :

- Tu as entendu ça mon amour ? Tu vas t'en sortir. tu vas t'en sortir...

Informations Pokémon:
 
Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Perdues dans la brume... [privé : Kana Nakamura]   Jeu 3 Oct - 19:56



Crikzik  ♂
Nature : Serieux
Niveau : 15


Pv : 36
Att. : 12
Def. : 17
Att. spé. : 12
Def. spé : 17
Vit. : 12
Patience
Rugissement
Clairvoyance
Survinsecte (30)



 
CS : Mue (Shed Skin) : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.


Piafabec
Nature : Pressé
Niveau : 15

Pv : 37
Att. : 23
Def. : 12
Att. spé. : 14
Def. spé : 14
Vit. : 28
Gros yeux
Pic Pic (35)
Rugissement
Poursuite (40)

CS : Regard vif (Keen Eye) : Empêche perte de précision 




Crikzik : Patience & Patience
Piafabec : Pic Pic & Rugissement


Dernière édition par Arceus le Jeu 3 Oct - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Perdues dans la brume... [privé : Kana Nakamura]   Jeu 3 Oct - 20:24



Perdues dans la Brume

Minidraco ne fut pas déçue, au contraire, elle fut honorée de recevoir de telles éloges d'Hadès. Elle ne voulait pas être plus forte que les autres, mais simplement les protéger. C'est pourquoi elle rougissait, puis finalement elle s'approcha de lui et frotta tendrement sa tête contre la sienne :

• Merci Hadès...

Murmura t-elle en s'avançant pour ne pas lui laisser le temps de réagir alors que tous le monde avait vu ce geste. Si bien que Rena sifflota joyeusement:

• Il y a de l'amour dans l'air! Des petits œufs partout!

Puis pour garder la bonne humeur elle bouscula Tiplouf gentiment comme à son habitude mais également pour le féliciter d'avoir utilisé si brillamment blizzard. De son côté, Héra rougit violemment de ce que venait de dire Rena et passa tout devant pour que personne ne voit ça alors que Malosse restait aux aguets au moins autant que le Medhyena. Malheureusement, la trace de sang les amena à découvrir un lieux ou il y en avait beaucoup. Medhyena eu alors une révélation:

• C'est le sang de Kana... On arrive trop tard! Cette folle lui a sûrement fait quelque chose!

Il n'eut guère le temps d'en dire plus qu'il se retourna et manqua d'être attaqué par un Piafabec qui fonça en fureur sur lui. Mais ça, c'était avant que Rena n'intervienne, et qu'à son tour elle libère une puissance furieuse, encore plus dévastatrice que celle du Carabaffe. La petite Rena avait beau être modeste et cacher sa puissance, quand la vie d'un des siens était en danger, elle déployait les grands moyens. Carabaffe en devint presque blanc:

• Ben ça alors... J'ai... Plus rien à t'apprendre Rena...

Celle-ci, une fois que le Piafabec s'éloigna tomba au sol en tremblant, épuisée et haletante car c'était une immense force qu'elle ne maîtrisait pas encore totalement.

• Désolée c'était un réflexe...

Dit-elle à bout de souffle alors que Malosse s'approcha avant que Carabaffe ne mette la Gobou sur le dos du chien.

• C'est bien le sang de Kana... Il a son odeur... Nous avons un problème... Vous croyez que votre dresseuse est la cause de sa blessure?

Demanda t-il en fixant les Pokémon concernés.

Point de Vue Kana:

" Vite un brancard! Mettez-là sous oxygène! Elle perd beaucoup de sang!"

Qui perd beaucoup de sang? Qui parle? Je ne connais pas ces voix. Je ne veux pas les entendre, c'est comme un rêve. Peut-être que si j'essaie de me pincer, je me réveillerai? Mais rien. Rien ne bouge, tout se refuse à moi. C'est comme si mon corps ne m'appartenait plus, c'est frustrant. Très frustrant...

Il fait si noir... Si sombre... Ou suis-je?

" Son état est stable, groupe AB- on n'a besoin d'une poche de sang, en vitesse. "

Une poche de sang? Ce groupe sanguin est le mien non? Pff. N'importe quoi. Pourquoi je rêve de ce genre de choses? Qu'est-ce qui s'est passé? Je vais sûrement me réveiller à l'hôtel aux côtés de ma belle, ma douce, ma magnifique Alice. C'est bizarre de savoir qu'on n'est dans un rêve...

Mais attend une minute. C'est une douleur que je sens? Non ce sont des douleurs...

" Il parait qu'elle a été attaquer par un Pokémon sauvage, c'est ce que l'homme qui nous a appelé à dit ! "

Alice. Si tu savais comme je voudrai me réveiller dans tes bras... J'ai fais un autre cauchemard. Oui je m'en souviens, on n'était au milieu du brouillard, toi et moi, et... Et tu m'as attaqué. Tu m'as frappé Alice.

...

Oh non!

Fin de Point de vue de Kana

La demoiselle se réveilla en sursaut, sous assistance respiratoire, paniquée si bien que la machine annonçant son rythme cardiaque s'accéléra. Les douleurs contractèrent son corps alors qu'elle hurla tant l'intensité de celle-ci était forte. Autour d'elle, on parlait de mobilisation, de morphine et de perfusion, mais de son côté, tout était flou, elle retomba alors que le choc provoqua chez elle un étourdissement.  Alors qu'elle fixa le plafond et que des larmes coulèrent de sa joue:

• Ce n'était pas un rêve...


• Informations Pokémon:

Spoiler:
 

• Informations Combat:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Perdues dans la brume... [privé : Kana Nakamura]   Ven 4 Oct - 13:44

Le reptile de type feu se mit à rougir un peu quand Héra vint frotter sa tête contre la sienne pour ensuite le remercier. Toutefois, ce contact ne lui avait pas déplu, bien au contraire. Mais il ne comprenait pas pourquoi. Il aimait bien sa compagnie et il ne comprenait pas pourquoi non plus. C'est alors que Rena se mit à les taquiner. De l'amour dans l'air ? Des petits oeufs partout ? Tsss... N'importe quoi. Hadès ne voulait pas des enfants ! Et encore moins avec la Minidraco ! Le Salamèche déclara simplement en regardant ailleurs :

- Tsss... Conneries...

Par la suite, le groupe continua d'avancer, le brouillard disparaissant doucement, alors que Sevastian se fit de nouveau bousculer gentiment par la Gobou qui le félicita pour avoir réussit à utiliser Blizzard. Le pingouin lui sourit doucement en guise de remerciement. Peu de temps après, ils découvrirent des traces de sang, qui appartenait à la Dompteuse d'après les dires de du Medhyena, qui se permis une nouvelle fois d'insulter Alice. Là, s'en était trop pour le Tiplouf. Cela ne plu pas non plus à Raijin, mais ce fut Sevastian qui se mit à réagir, se planta devant Silver en le regardant avec colère :

- Ca suffit maintenant, je ne te permettrai pas de continuer à insulter une fois de plus ma dresseuse !

Étonnamment, Stark se mit alors entre les deux pour les séparer, plantant ses yeux jaunes perçants dans ceux du pingouin, qui se mit à le regarder avec haine avant même qu'il n'ait prit la parole.

- C'est pas le moment de se battre. On doit retrouver les humaines, c'est tout ce qui importe pour le moment.

- Vas te faire f*utre Stark !

Puis soudainement, deux créatures sauvages surgirent pour les attaquer. Un Piafabec qui fut remis à sa place par Rena, qui elle aussi réussit à utiliser Blizzard. L'autre Pokémon était un Crikzik, qui fut combattu par le Tiplouf. Celui-ci lui envoya deux Blizzard avant de remporter le combat. Cela l'avait fatigué comme Rena, mais il arrivait parfaitement à tenir debout, contrairement à elle que le Carabaffe avait fait monté sur le dos du Malosse. Ce dernier confirma alors que le sang sur le sol était bien celui de la Dompteuse, avant de demander aux Pokémon d'Alice s'ils pensaient que leur maitresse était capable de ça.

L'Anchwatt n'osait pas répondre. Il connaissait Alice depuis plus longtemps que tout le reste du groupe, et il connaissait parfaitement la réponse. Le Tiplouf n'osa pas répondre non plus, car il adorait la ranger. Elle s'occupait tellement bien de lui, elle était si gentille. Il n'arrivait pas à croire qu'elle puisse faire une chose pareil. Le Salamèche, comme à son habitude, ne participa pas à la conversation. Ce fut le Scalpion shiney qui répondit :

- Depuis la première fois que j'ai croisé son regard, j'ai toujours su qu'elle était capable de ce genre de choses.

Pendant ce temps, le véhicule des secours était arrivé. Il ne s'était pas garé très loin de où était allongé Kana. Alek Sender, le psychologue  d'Alice avait prit soin de se débarrasser du morceau de bois, car il ne voulait pas que sa patiente soit interné. Quand les secours arrivèrent, ils prirent immédiatement en charge Kana, alors que le psychologue éloigna Alice, essayant de lui remonter le moral. Cependant, la brune s'en voulait terriblement, en état de choc et les larmes aux yeux. Si bien qu'elle n'avait même pas réagit quand on vint demander ce que était arrivé, et que le docteur Sender répondit que Kana avait été attaqué par un Pokémon sauvage.
Par la suite, Kana fut placé dans le véhicule et on s'efforça de stabiliser son état avant de démarrer et de se rendre à l'hôpital. Entre temps, on avait autorisé Alice et Alek à venir dans le véhicule. La Ranger alla poser doucement sa main sur celle de sa petite amie, alors que des larmes coulaient toujours sur ses joues.

- Ne t'inquiète pas ma chérie, tu vas t'en sortir...

Cependant Kana était inconsciente. L'entendait-elle ? C'était tout à fait possible. Quoiqu'il en soit, ils arrivèrent à l’hôpital et on demanda à Alice et son psychologue d'attendre un peu avant de venir voir la Dompteuse. Finalement, la brune pénétra dans la salle quand on le lui autorisa, suivit d'Alek. Elle s'approcha doucement de sa petite amie, et posa sa main sur la sienne, n'arrivant même pas à afficher un sourire :

- Kana... Je....

Elle ne savait pas du tout quoi lui dire. Elle se sentait tellement coupable, qu'elle se disait qu'elle n'avait aucune excuse.


Informations Pokémon:
 
Informations du combat:
 


Dernière édition par Alice Liddell le Ven 4 Oct - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Perdues dans la brume... [privé : Kana Nakamura]   Ven 4 Oct - 13:56



Zigzaton  ♂
Nature : Foufou
Niveau : 15


Pv : 36
Att. : 14
Def. : 17
Att. spé. : 15
Def. spé : 15
Vit. : 23
Charge [50]
Rugissement
Mimi-Queue
Coud'Boule [70]



 
CS : Gloutonnerie (Gluttony) : Le Pokémon utilise la baie tenue plus tôt dans le match.


Rattata
Nature : Malin
Niveau : 15

Pv : 34
Att. : 21
Def. : 17
Att. spé. : 11
Def. spé : 15
Vit. : 26
Mimi-Queue
Vive-Attaque [40]
Morsure [60]
Puissance

  
CS : Fuite (Run Away) : Augmente les chances de fuite.




Zigzaton : Mimi-Queue & Coud'Boule
Rattata : Vive-Attaque & Puissance 


Dernière édition par Arceus le Ven 4 Oct - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Perdues dans la brume... [privé : Kana Nakamura]   Ven 4 Oct - 15:30



Perdues dans la Brume

Minidraco entendit que Salamèche déclara que c'était des bêtises. Oui ça l'était! sûrement! Pas vrai...? Non...?  Elle soupira et continua d'avancer, du moins jusqu'à ce que le pingouin se confronte à Silver qui ne daigna même pas sourciller face au pingouin, il avait même de la chance d'être dans son groupe, sinon c'était une bonne leçon qui l'attendait. Le loup resta donc calme et ne répondit pas lorsque Stark intervenu, c'était à présent leur confrontation pas la sienne. Il continua donc à avancer comme si de rien n'était.

Par la suite, deux Pokémon attaquèrent, les deux starters d'eaux qui utilisèrent toute leur force pour mettre à terre les ennemis. Si bien que Rena tomba épuisée suite à ça. Le groupe s'avança ensuite, jusqu'à arriver face à du sang, celui de Kana ce qui inquiéta immédiatement toute l'équipe, si bien que Bloom se cacha derrière le Carabaffe pour ne pas voir ça. Malosse demanda alors si elle était capable de le faire, ce à quoi Stark répondit, il baissa les yeux et dit:

• Ils doivent être déjà partis à l'hôpital des humains... Silver, tu es le seul à pouvoir nous sortir de la forêt avec ton flair.

Le louveteau acquiesça et huma l'air, commençant à avancer sur le chemin ou le petit groupe repéra vite des traces de voiture, où plutôt d'Ambulance. C'est alors que deux rongeurs particulièrement agressifs attaquèrent le groupe. On entendit alors un cri qui était celui de Héra, en effet, le Rattata venait de littéralement  sauter à la gorge de la Minidraco, la mordant sévèrement à sang alors qu'elle tomba à terre.

Rena voulut l'aider en sautant du dos du Malosse mais fut percutée par un Zigzaton tout aussi furieux qui se mit face à elle. Elle le fixa en tremblant et utilisa alors Blizzard sur lui, une fois. Mais ça ne suffit pas et elle se fit percutée. Rena était à bout de souffle alors que Malosse voulait intervenir:

• Non... S'il-te-plait...

Dit-elle avant de se relever. Alors que tout son corps commençait à avoir de plus en plus de tremblements, et qu'elle s'illumina de façon étrange. ( p.s: dans les faits elle a battu le zigzaton, mais puisque tu fais 3 tours c'est juste sur le RP que je fais comme ça x)

Point de Vue Kana

Ce n'était pas un rêve. Non, je n'avais pas rêvé. Je me souviens vaguement, nous étions dans la forêt, dans ce brouillard toutes les deux. Nous cherchions nos Pokémon perdus face à l'épaisseur de celui-ci... Mais pourquoi tout avait dérapé?

J'ai quelques mots qui résonne ' encore là mon amour?" ; " Je ne voulais pas mais..." ... Ah oui... Cet homme " tu vas la tuer". C'est impossible... Impossible d'avoir été si loin... C'est un cauchemar. Un cauchemar.

Fin PDV Kana

Le corps de Kana se mit à trembler alors qu'elle venait d'ouvrir les yeux, murmurant que ce n'était pas un rêve. Elle avait réalisé, et tout son corps souffrait à présent, enfin moins avec la Morphine qu'on lui avait administré. Mais c'était à l'intérieur d'elle que tout avait changé.

Pour la première fois de sa vie, elle eu peur d'Alice. Elle se tourna et la vit, et ses yeux s'écarquillèrent, elle pensait encore que c'était "l'autre" puisqu'elle n'avait plus de notion de temps. Pour elle, elle était passé de la forêt à ici, c'était insensé.

Ainsi, quand Alice posa sa main sur la sienne, elle la retira vivement ce qui lui provoqua une douleur puisque tout était relié. Puis elle se mit à avoir les larmes aux yeux, à paniquer et son coeur s'accéléra alors qu'un médecin dit:

• Elle est sûrement en état de choc.

Avec l'aide des infirmières ils canalisèrent Kana qui tentait de s'arracher les perfusions. Finalement, puisque rien ne marchait on lui attacha les poignets. C'était la 'solution finale' du problème. Kana avait juste l'impression d'être une folle dans cet état, et elle se mit à pleurer.

• Laissez-moi partir... JE VEUX PARTIR !

Sa voix résonna si fort que le psychologue d'Alice se permit d'intervenir, il posa une main sur l'épaule de celle-ci avant de murmurer:

• Je suis Désolée Alice... Je pense que ce choc l'a rendu... Folle.

• Informations Pokémon:

Spoiler:
 

• Informations Combat:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Perdues dans la brume... [privé : Kana Nakamura]   Ven 4 Oct - 19:46

Tout c'était passé très vite. Alors qu'avec l'aide de Silver, ils avaient trouver des traces de roues appartenant à un véhicule, ils décidèrent de suivre cette piste. Mais malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu. Un crie qui venait d'Héra attira immédiatement l'attention d'Hadès, qui chargeât le Rattata, qui venait d'attaquer la Minidraco, pour l'éloigner d'elle. Cependant, le rat riposta avec une Vive-Attaque, avant de se prendre une attaque Flammèche de plein fouet. On pouvait remarqué que la flamme sur la queue du reptile de type feu était en train de grandir. Alors que le Salamèche se plaça devant la dragonne, son adversaire utilisa la capacité Puissance. Quelle perte de temps pour lui... Hadès eu même le temps de lui envoyer une nouvelle attaque Flammèche, mais l'ennemi était toujours debout. La sale vermine... Le reptile de type feu était terriblement énervé. A telle point qu'il n'avait pas remarqué ce qui se passait avec Rena. Sentant qu'il était sur le point d'achever son adversaire, il se mit à courir vers le Rattata, près à lui envoyer une puissante attaque Flammèche, qu'il n'allait en aucun cas retenir.

- Je vais te buter enfo*ré !!!!!!!!!!

Pendant ce temps à l'hôpital, Alice fut littéralement choqué de voir que Kana la repoussait. Pourtant, elle n'avait jamais fait ça. Mais là, elle ne se gênait pas... La Ranger finit par se dire qu'elle l'avait bien mérité, et que c'était surement fini entre elles. Elle serra les poings, entendant un des médecins dire que la Dompteuse était surement en état de choc. Il n'y avait que cela ? Alice en doutait sérieusement. Cette fois-ci elle était aller trop loin.

C'est alors que Kana commença à s'énerver, voulant arracher les perfusions qui l'aidaient à rester en vie. Les employés de l'hôpital l'obligèrent à rester coucher, alors qu'elle criait qu'elle voulait partir. Elle était hors de contrôler et pleurait. Si bien qu'Alice en était horrifiée. Elle se sentit encore plus mal, posant son poing contre son coeur en serrant son haut. Elle sentit ensuite une main se poser sur son épaule, alors qu'elle regardait les sangles qui retenait les poignets de sa bien aimée. Alek lui dit qu'il était désolé mais qu'il pensait que le choc avait rendu folle Kana.

La Ranger n'arrivait pas à se faire à cette idée. Elle n'acceptait pas cela. Elle-même était folle. Sa petite amie ne pouvait pas aussi le devenir. Elle serra les poings, alors que les médecins finirent par sortir, sauf un, qui vérifia les appareils, avant de s'en aller aussi pour aller prendre une pause. La Dompteuse était attachée donc elle ne pourrait pas mettre sa vie en danger.  Alice prit une grande inspiration avant d'aller de nouveau tenter sa chance. Elle voulait en avoir le cœur net. Savoir si Kana lui en voulait vraiment, si elle avait v raiment peur d'elle, encore plus que d'habitude... Elle s'approcha d'elle et posa sa main sur la sienne, qui ne pouvait pas bouger à cause des sangles.

- Kana... Mon amour... Tu me détestes ? C'est ça ?

Elle attendit sa réponse, très inquiète et terrifiée par la vérité. Elle s'attendait au pire maintenant. Si elle lui demandait de s'en aller, de ne plus jamais venir la voir, elle ne savait pas si elle le supporterait. Pendant ce temps, son psychologie était sortie de la pièce pour aller se chercher un café.

Informations Pokémon:
 
Informations du combat:
 


Dernière édition par Alice Liddell le Ven 4 Oct - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Perdues dans la brume... [privé : Kana Nakamura]   Ven 4 Oct - 20:03



Perdues dans la Brume

Héra avait hurlé, de peur mais surtout de douleur lorsque les puissants crocs du Rattata s'étaient abattus sur sa gorge. C'est alors que Hadès sembla rentrer dans une rage folle, ce qui étonna tous le monde alors que Malosse profita du fait que Rena avait sauté de son dos pour combattre pour aller voir Héra.

Il remarqua que la petite Gobou était en train de rayonner, en même temps que le salamèche disait qu'il allait buter le Rattata, qui répondit d'un ton amusé ' Moi? Menacé par un Lézard?'. En effet, le Rattata et le Zigzaton ne semblaient pas être des Pokémon très saints d'esprit, il en existait comme pour les humains, mais pour le Zigzaton c'était déjà la fin lorsque Rena devint plus grande, plus forte, et surtout bipède. Elle le fixa dans les yeux avec colère, avant de lui infliger un blizzard surpuissant qui envoya valser le Pokémon dans un arbre.

Elle venait d'évoluer en une magnifique Flobio à la couleur du ciel. Elle fixa ses nouvelles formes de ce qu'elle pouvait voir avant de se tourner vers Héra espérant qu'elle allait bien alors que celle-ci perdait du sang par le simple fait d'avoir été mordue à la gorge. Elle ne se plaignait pas, du moins ne gémissait plus mais elle avait mal car elle restait au sol, en fixant cependant Hadès, comme si elle était émerveillée malgré la douleur... Il était si beau et si fort que cela calma son esprit. Bloom finit par s'approcher d'elle avec des plantes spéciales qu'il venait de cueillir dans sa bouche pour en appliquer la substance gluante sur sa plaie.

• Remède de Pokémon plante! ça va calmer ta douleur!

Dit le petit Pokémon qui lui sourit tendrement, il était brave mais toujours un peu à l'ouest c'était un fait. Malosse se tourna vers Salamèche qui commençait à sérieusement bouillir:

• Héra, je crois que ton petit copain va changer de look...

Dit-il à Héra qui rougit, constatant qu'en effet son..."ami" était en train de sûrement évoluer.

Du côtés de Kana, c'était autre chose. La jeune fille n'avait plus conscience de rien, le temps, l'heure, et l'état dans lequel elle était, c'était en partie pour ça qu'elle paniquait. Et quand elle vit le Psy, elle écarquilla encore plus les yeux avant de finalement se faire attacher alors qu'elle pleurait toutes les larmes de son corps.

Oui, Kana était dans un sale état, parce qu'un côté psychologique de son âme venait de lâcher sous la pression, elle se pensait assez forte pour surmonter tout, mais trois coups en plus, peut-être moins, et elle était morte. Elle gigotait tellement que certains de ses pansements se mirent à saigner, ceux dont les entailles étaient trop fines pour être recousues. Elle semblait totalement effrayée, comme un animal qui sentait l'odeur de l'abattoir.

Puis soudainement, tout ce calma dans sa tête lorsqu'elle entendit la voix d'Alice à nouveau. Celle-ci l'appelait mon amour, était-elle l'autre? Était-elle Alice? Elle lui demanda si elle la détestait. Elle se tourna vers elle son regard était effrayé, mais elle semblait moins paniquée. Elle avait peur, comme un animal qui craignait le bâton, elle se mit à haletait avant de se rappeler de ses promesses et ses paroles. Elle la fixa alors et dit:

• Je veux parler à l'autre Alice...

Suicidaire? Sans aucun doute, mais elle voulait faire face à ses peurs à présent, et puis elle savait que les actes étaient limités dans un hôpital. Elle serra les dents, emprise de douleur, mais plus rien ne lui faisait peur. Que pouvait-il lui arriver de pire? La mort? Et alors? Au point ou elle en était, pour survivre, il fallait qu'elle contrôle l'autre... Qu'elle l'apprivoise et qu'elle... En tombe amoureuse ? C'était étrange, mais c'était sans doute la meilleure façon d'apprécier la personne:  aimer ces deux personnalités.

• Alors viens... Viens ... Je t'attends... Je n'ai pas peur de toi...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Perdues dans la brume... [privé : Kana Nakamura]   Ven 4 Oct - 20:13

Rattata : Morsure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Perdues dans la brume... [privé : Kana Nakamura]   Ven 4 Oct - 21:46

Alors qu'il s'élançait vers son adversaire, préparant une attaque Flammèche dévastatrice, il reçut une Morsure du Rattata, avant de finalement lâchait ses flammes sur le rat, qui fut propulser contre un arbre. Suite à ça, le Salamèche poussa un crie de colère, avant de commencer à briller, tout comme Rena il y a quelques secondes. Suite à ça, il évolua en Reptincel. Il se sentait soudainement plus puissant... Trop puissant même. Il avait l'impression de ne plus avoir de limite. Il avait envie de se battre, encore et encore. Il avait envie de déchaîner sa fureur sur ce maudit Rattata qui avait osé faire du mal à Héra.... Rien qu'à cette pensé, il se rendit compte qu'il n'arrivait plus à contrôler son corps. Si bien qu'il ne pu s'empêcher de lâcher une puissante attaque Draco-Rage sur le Rattata, qui esquiva de peu les flammes bleues, avant de s'enfuir en courant, prenant la direction de la prochaine ville. Plus exactement, il suivait les traces de roues du véhicule des urgences. Hadès se mit donc à le poursuivre, tout en lâchant des Draco-Rage pour essayer de le toucher. Mais tout ce qu'il réussissait à faire pour le moment, c'était brûler les arbres qui entraient en contact avec ses attaques.

De leur coté, les autres Pokémon du groupe avaient évidemment assisté à la scène. Le Tiplouf se tourna vers Poséidon et Rena, qui pour lui, étaient assez fort pour tenir tête à Hadès. Oui il voulait qu'ils arrêtent le Reptincel avant qu'il ne soit trop tard, car il s'approchait dangereusement de la ville. Dans sa rage, il pouvait très bien faire des blessés, voir pire... En plus de continuer à détruire les arbres de la foret. Finalement, le pingouin prit la parole sur un ton sérieux :

- Il est devenu totalement incontrôlable. Seulement vous deux pouvez l'arrêter...

Pendant ce temps, à l'hôpital, Alice fut horrifié d'entendre les paroles de Kana. Non... Pourquoi voulait-elle ça ?! La Ranger mit sa main devant sa bouche, alors que des larmes coulèrent de nouveau sur ses joues.

- Non... Je t'en supplie, ne dis pas ça...  Je ne veux pas qu'elle revienne... Non... Je ne veux pas...

En même temps qu'elle disait ça, elle reculait doucement, retenant des sanglots. Mais ça ne changeait rien, car la Dompteuse continuait de réclamer l'autre Alice, celle qui lui avait fait du mal. Elle disait qu'elle n'avait pas peur d'elle. Pourquoi voulait-elle lui parler ? Non, non, no et non ! Elle ne pouvait pas ! Jamais ! Pendant ce temps, le psychologue était revenu au moment où Kana réclamait l'autre Alice. Son café à la main, il resta à l'entrée, pour observer en silence comment tout cela allait se terminer. Comptait-il intervenir si ça tournait ? Sans doute que oui, sinon il ne l'aurait pas fait dans la forêt.

Alice serra les poings, ses sentiments commençant à se mélanger entre crainte et colère. Elle avait peur que sa colère s'abatte sur sa petite amie une nouvelle fois. Elle avait peur que sa colère ne fasse ressortir de nouveau la démone qui sommeillait en elle. Finalement, elle afficha un sourire mauvais et s'approcha de Kana, plantant ses yeux plein de perversité, dans ceux de la blessée :

- Ma pauvre chérie, tu es vraiment devenue folle... Tu n'as pas peur de moi ? Et si je débranchai tout ces appareils ? Tu mourrais... Tu n'as pas peur de la mort ?

Puis elle se tue, avant d'aller lui voler un baiser, même si Kana ne voulait pas. Quand elle était dans cet état là, elle s'en fichait un peu, mais elle était encore assez calme pour ne pas céder à la violence et aller jusqu'à la tuer. Du moins, pour le moment. En même temps, elle lui détacha ses sangles, pour voir si elle allait réagir avec ses mains.

Informations Pokémon:
 
Informations du combat:
 


Dernière édition par Alice Liddell le Ven 4 Oct - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Perdues dans la brume... [privé : Kana Nakamura]   Ven 4 Oct - 22:11



Perdues dans la Brume

Le Rattata reçu une dernière attaque qui le mit définitivement K.O, alors que tous le monde pensait que c'était terminé, après que Salamèche ai évolué en Reptincel, provoquant un double étonnement face à cette double évolution du starter feu et de l'autre eau, ce dernier se mit soudainement à devenir fou.

En effet, il lançait maintenant des attaques dragons à tout va, semblait ne plus rien contrôler. Mais ce n'est pas pour rien que cette attaque s'appelait 'Draco-Rage" alors qu'il s'approchait dangereusement de la ville.

C'est maintenant qu'il fallait agir, Héra se releva difficilement alors que Sevastian demanda à Carabaffe et Flobio s'ils pouvaient arrêter le Pokémon puisqu'ils étaient les seuls à pouvoir le faire. Mais avant même de pouvoir réagir, la Minidraco était déjà partie à la poursuite de Reptincel alors que les autres courraient pour les rattraper.

• Elle va y arriver... Elle peut le faire...

Murmura le Carabaffe, alors que Malosse acquiesça en silence. En effet, elle se posa vite devant le Reptincel, elle évita une attaque Draco-Rage qui ne lui était sûrement pas destinée mais se la prit quand même un peu, étant sa propre force mais également sa faiblesse, elle s'écrasa au sol en murmurant un 'miiii...' sous la douleur. Puis elle se redressa avec difficulté, et le fixa:

• Tout va bien... Hadès... Tout va bien...

Murmura t-elle en se rapprochant du reptile de feu. Et sans lui laisser plus de choix, elle alla s'enfouir dans ses bras, son corps allongé lui permettant de se mouvoir alors qu'elle ferma les yeux.

• Tu es magnifique et puissant Hadès... Les Pokémon de cette forêt te craignent à présent... 

Elle essayait de le calmer, alors que Carabaffe indiqua à la troupe de s'arrêter pour voir sa réaction, histoire de ne pas énerver le reptile par leur arrivée subite.

• Lorsque Salamèche évolue, son caractère peut radicalement changer... Il est de notre région le plus difficile à maîtriser dans les trois choix donnés aux jeunes dresseurs...

Dit-il aux autres pour expliquer son geste, craignant la réaction du starter feu qui était à présent à sa première évolution.

Du côté de l'hôpital, les choses étaient peut-être encore plus critique. Alice réagit mal à cette demande, elle recula et se mit à pleurer. En effet, Kana avait soudoyé le fait qu'elle voulait revoir la mauvaise Alice. Celle qui faisait si peur à tous le monde, et mettre les choses au clair. Pourtant, elle était dans un salle état et loin d'être apte à se défendre, mais elle voulait soigner sa moitié au péril de sa propre vie sans doute.

Le psychologue était arrivé au seuil de la porte, mais Kana s'en moquait puisque ce n'était pas lui son sujet du moment bien qu'il trouvait ça étrange, voir pervers qu'il observe les choses ainsi. Les poings d'Alice étaient serrés alors que Kana insista malgré son état, jusqu’à ce qu'elle s'approche avec un regard pervers et un sourire mauvais. Kana la voyait autrement maintenant...

Une révélation se fit à ce moment-là, quand elle la vit, si mauvaise et si sadique. Une révélation qui la rendue étrange, elle était complètement séduite par ce mauvais côté, complètement attirée. Est-ce que tout ce temps elle avait chercher à ressentir des émotions si négatives?! C'était quoi son problème?!

La démone prit parole, lui disant qu'elle était vraiment devenue folle, en la menaçant de débrancher les appareils. Il semble qu'elle ai été irritée par le fait que Kana avait dit ne pas avoir peur d'elle. La demoiselle se perdit dans sa propre folie, et sourit doucement:

• Et bien vasis, offre moi ce plaisir de mourir de ta main...

Mais déjà la démone s'approcha pour lui voler un baiser. Kana ne résista pas, au contraire, elle y participa activement malgré la douleur, allant même poser sa main sur sa nuque avant de rompre le baiser et de fixer le psychologue :

• Tu peux lâcher tes fantasmes et nous laisser deux secondes?!

Le psychologue afficha un sourire, un sourire mauvais qui laissa Kana perplexe avant de s'éloigner en fermant la porte. C'était bien, c'était très bien, puisque si les deux devenaient folle... Alors on ne pourrait plus rien soupçonner.

Kana replongea ses yeux dans ceux de la magnifique Succube qui lui faisait face avant de dire d'un air blasé:

• Tu as été une vilaine fille tout à l'heure, sérieusement, abîmé mon joli corps avec un bâton... Un bâton quoi... Tu aurais pu être plus originale par exemple avec les...Dents...

Dit-elle sensuellement en l'attirant soudainement sur elle après l'avoir tirée par le col , se moquant des blessures, des perfusions et de tout ce qui pouvait y avoir. Puisqu'à présent, pour lui faire face, Kana avait choisit de révéler à son tour sa folie endormie, mais pas éteinte, comme un volcan qui venait d'entrer en éruption.  C'est donc un regard malicieux qui se posa sur le cou de sa compagne, devenue sa pire ennemie en même temps que son plus grand désire, alors qu'elle alla soudainement embrasser son cou avec une fougue inhabituelle. 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Perdues dans la brume... [privé : Kana Nakamura]   Sam 5 Oct - 15:45

Hadès la vit soudainement devant ses yeux et s'arrêta soudainement en voyant qu'elle s'était fait un peu touché par son attaque Draco-Rage. Non... Il ne voulait pas la blessé... Mais pourtant il l'avait fait... Le reptile de type feu ne bougeait pas, alors qu'Héra alla se mettre dans ses bras, lui parlant pour essayer de le calmer. Magnifique ? Puissant ? C'était vraiment ce qu'elle pensait ? Etrangement, il remarqua que ça lui faisait plaisir. Vraiment plaisir. Même s'il ignorait pourquoi. Finalement, il laissa sa tête tomber sur celle de la dragonne, et l'enlaça sans un mot. Elle appréciait sa présence et ça l'apaisait. Il ne pouvait expliquer pourquoi. Petit à petit, il reprenait le contrôle de lui-même, de sa nouvelle puissance. Ensuite, il regarda du coin de l'oeil les autres Pokémon qui s'étaient arrêtés plus loin, avant de dire sur un ton légèrement agressif :

- Allez venez, je vais pas vous bouffer. Allons retrouver nous maitresse.

Le groupe ne tarda pas à se remettre en route. Toutefois, le Salamèche savait qu'il pouvait perdre le contrôle de nouveau, à tout moment. Les autres créatures de la Ranger l'avaient bien compris, et ils se mettaient sur leur garde pour pouvoir réagir à tout moment. Comme l'avait si bien dit le Carabaffe, quand un Salamèche évoluait, son comportement pouvait radicalement changer.

De son coté, la mauvaise Alice n'avait pas l'intention de tuer Kana, même si elle menaçait de le faire. Après tout, elle aimait la Dompteuse, même lors de ses crises. Mais quelque chose l'étonna. En effet, la blessée disait être prête à mourir de sa main. Elle avait dit cela en souriant... Pourquoi ?! Qu'est-ce qui se passait dans son esprit ?! Le choc l'avait véritablement rendu folle ?! Comme l'avait dit son psychologue ?!

Quoiqu'il en soit, cela n'empêcha pas la brune d'aller lui voler un baiser tout en la détachant, et fut de nouveau surprise car sa petite amie n'hésita pas à répondre au baiser... Par contre, elle n'apprécia pas du tout la façon dont Kana parla à Alek. Que ce soit la bonne ou la mauvaise Alice, elle avait toujours eu beaucoup de respect pour cet homme, car il l'avait toujours aidé. Elle fronça les sourcils, alors que la Dompteuse déclara qu'elle avait été une vilaine fille, car elle avait abîmer son corps avec un bâton et qu'elle aurait pu être plus originale.... Avec les dents ? Et bien s'il n'y avait que ça pour lui faire plaisir... La Ranger l'empêcha de lui embrasser le cou, alors qu'elle attrapa celui de Kana avec une main, plongeant un regard mauvais dans le sien :

- Je t'interdis de parler de la sorte au docteur Sender. Si tu recommences je te garanti que je vais réellement utiliser mes dents... D'ailleurs, je pense que je vais commencer maintenant pour te donner une bonne leçon...

Lui retenant les poignets avec ses mains, elle approcha sa bouche de son cou et commença à la mordre. Cependant, elle entendit du bruit et ne voulait pas avoir de problèmes, alors elle lui remit les sangles, même si elle ne voulait pas. Un médecin arriva dans la pièce et examina rapidement la patiente, avant de conclure qu'on pouvait lui retirer les sangles. Du coup, il le fit, ignorant que ça avait déjà été fait. Et comme il n'y avait plus rien à faire, il s'en alla, après avoir déclarer à la Dompteuse qu'elle allait devoir rester ici pendant plusieurs jours si elle voulait s'en remettre totalement.

Alice finit par s'asseoir sur une chaise, se plaçant à coté du lit. Elle croisa les jambes et les bras, tout en la fixant dans les yeux :

- Alors comme ça tu n'as plus peur de moi ? Ou alors tu joues parfaitement la comédie ? Et puis qu'est-ce que tu me veux exactement ? C'est pas que je m'ennuie mais... Oui en fait c'est le cas. Je n'ai pas l'intention de rester là à attendre que tu sortes de l'hosto. Je préfère laisser ça à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Perdues dans la brume... [privé : Kana Nakamura]   Sam 5 Oct - 16:26



Perdues dans la Brume

Minidraco malgré la douleur se cala contre Reptincel, lui disant des mots doux pour qu'il se calme, mais surtout des mots qui venaient de son coeur, ses paroles n'étaient pas hypocrites. Elles étaient sincères, en tout cas, Carabaffe restait sur ses gardes près à intervenir si quelque chose dégénérait tout comme la Flobio d'ailleurs.

Finalement, Reptincel sembla se calmer alors que Minidraco ferma les yeux quand il posa sa tête contre la sienne. Il était maintenant beaucoup plus grand qu'elle et dans ses bras elle se sentait en sécurité.

Les autres Pokémon finirent par s'approcher de lui lorsqu'il leur dit qu'il était redevenu calme et qu'il fallait retrouver les dresseuses, tous soulagés que cette histoire s'arrête là puisqu'ils étaient à présent devant la ville. Malosse prit le chemin suivit par Medhyena et les autres pour retrouver les dresseuse, alors que Malosse dit en souriant à Reptincel:

• Bravo tu as de bon goûts.

Avant de s'éloigner, trouvant ça plutôt 'mignon' qu'il y ai une aventure entre ces deux là si ce n'était guère plus. Comment Alice et Kana allaient gérer ça? Sans doute que ça ne les dérangerai pas.

Du côtés des humaines, les choses étaient devenus plus étrange puisque Kana révélait une facette d'elle qu'on ne connaissait pas encore. La brune la détacha tout en l'embrassant, ce à quoi Kana répondit activement sans avoir peur de la suite, elle voulait l'autre Alice, elle l'avait eu.

La demoiselle aux yeux d'émeraude vint même lui faire une remarque sur le fait qu'elle aurai pu utiliser ses dents et non un simple bâton pour faire tant de traces sur son corps. Kana était dans une sorte d'état secondaire à cet instant, comme si elle penchait sur un fil, entre le bien et le mal, la vie et la mort, et pourtant... Elle était étrangement bien.

Elle s'était penchée pour lui embrasser le cou, mais la Ranger ou du moins ce qu'il en restait l'en empêcha avant de lui attraper le cou sous le sourire de Kana qui se moquait bien de tout ça. Du moins... Cette Kana, en effet elle semblait avoir changé. Elle accepta le regard mauvais d'Alice et y répondit avec le même mépris face à ces paroles.

• Ma pauvre même dans cet état qu'est-ce que tu es naïve...

Dit-elle, c'était comme si elle savait que quelque chose n'allait pas avec cet homme. Pendant ce temps, Alice s'était penchée pour mordre son cou disant qu'elle devait lui donner une bonne leçon, alors que Kana ferma les yeux. Cependant un médecin interrompit le jeu, avant de détacher pour la seconde fois Kana qui ne dit rien, avant d'avouer qu'elle devrait rester plusieurs jours pour aller mieux. Elle attendit qu'il s'éloigne avant de tourner sa tête vers Alice, écoutant ses paroles:

• Ma pauvre chérie, comme si j'allais rester ici. Me faire peur? Au point ou j'en suis, plus rien ne me fais peur tu sais.

Sur ces mots, elle retira subitement ses perfusions, s’aspergeant de sang tout en ricanant, elle semblait totalement décalée par apport à son habitude : un coup sur la tête sans doute?  Elle tituba pourtant violemment en se levant parce qu'elle était toute étourdie à tel point qu'elle tomba sur la mauvaise Alice avant d'aller lui mordre la lèvre et l'embrasser alors que sa blouse blanche d'hôpital était tâchée de sang:

• C'est cette Kana là que tu veux? L'autre est beaucoup moins conciliante n'est-ce pas?

Elle la regarda alors que son corps tremblait, mais elle ne le remarquait même pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Perdues dans la brume... [privé : Kana Nakamura]   Dim 6 Oct - 13:15

Hadès fronça les sourcils en regardant ailleurs, quand Shadow lui dit qu'il avait très bon gout. Le Reptincel avait très bien compris de quoi il parlait, mais tout comme quand il était un Salamèche, il continuait de nier qu'il était attiré par la Minidraco. Il n'était pas du genre à faire dans les sentiments. C'était un dur ! Pas un sentimentale ! Bref, le groupe de Pokémon finit par arriver dans la ville d'Aplainelle. Les passants les regardaient, se demandant ce que ces créatures faisaient là, rassemblées. Toutefois, cela n'empêcha pas les Pokémon de continuer leur chemin qui était donné par les deux canins. Finalement, ils arrivèrent à l'hôpital et ne se génèrent pas pour y pénétrer. A ce moment là, les employés essayèrent de les faire sortir mais Hadès se mit à leur grogner dessus pour leur faire peur. Bref, ils purent ensuite continuer leur chemin jusqu'à la chambre où était hospitalisé Kana.

Du coté des dresseuses, Alice regarda sa petite amie qui s'arrachait les perfusions... Mais à quoi elle jouait ?! Elle était encore plus folle que la Ranger apparemment. Elle disait ne pas vouloir rester ici, mais elle n'arrivait même pas à tenir debout ! Elle ajouta qu'elle n'avait plus peur... Ouais en fait c'était elle qui faisait peur maintenant. La mauvaise Alice n'avait pas peur, mais elle était consciente que d'autres pourraient être effrayer. Quoiqu'il en soit elle rattrapa la blessée qui tomba sur elle, pleine de sang à cause des perfusions. Elle ne réagit pas quand elle vint lui mordre la lèvre et qu'elle l'embrassa ensuite. Elle ne prit pas la peine de participer au baiser. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'elle n'aimait pas cette partie de Kana. D'ailleurs, elle le lui fit savoir :

- Non, c'est l'autre que je veux, alors laisse la revenir, tout de suite. Je laisserai revenir l'autre Alice.

Sur ces mots, son visage devient plus doux. La mauvaise Alice avait disparut, laissant place à l'autre, qui força la Dompteuse à se remettre au lit. Les docteurs allaient sans doute péter un câble et remettre les sangles à la blessée, mais la brune ne pouvait rien n'y faire. C'est alors qu'elle entendit du bruit, et quand elle tourna la tête vers la prote, elle vit leurs Pokémon. Ils étaient tous là. Sauf que... trois d'entre eux avaient évolués ! Elle vit son Anchwatt qui fonça sur elle pour aller dans ses bras, ce qui la fit doucement sourire. Les autres créatures s'étaient aussi approchées, mais aucun autre Pokémon ne vint se jeter dans les bras d'Alice, sauf le Tiplouf. La jeune femme aux yeux couleur rubis regarda sa petite amie en souriant doucement, malgré l'inquiétude qu'elle avait de la voir sans les perfusions.

- Ca me rassure de les savoir avec nous...

Puis soudainement, quelques employés de l'hôpital pénétrèrent dans la chambre, ayant suivit les Pokémon. Le docteur qui s'occupait de la blessée, vit aussi les perfusions arrachés de Kana, et alla immédiatement lui remettre les sangles en criant que ça n'était pas une animalerie ici et que si c'était leurs Pokémon, qu'elles les rappellent dans leurs pokéballs tout de suite. Alice soupira doucement en rappelant tous les Pokémon, même ceux de sa copine, alors que le médecin remis les perfusions à sa patiente. Le seul qui ne fut pas rentré dans sa pokéball, ce fut le Scalpion, puisqu'il ne voulait pas, alors la Ranger lui demanda d'aller attendre à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Perdues dans la brume... [privé : Kana Nakamura]   Dim 6 Oct - 17:53



Perdues dans la Brume

Le côté démon de Kana qui venait d'apparaître, montrait que d'une certaine façon elle souffrait aussi d'une enfance durement menée et de la mort de sa mère. Mais pourquoi tout sortait uniquement maintenant? Parce que Kana avait été choqué, et avait prit un coup sur la tête, si bien qu'elle était tombée sur Alice après avoir défait ses perfusions avant d'essayer de se lever. Elle entendit les paroles de la mauvaise Alice, qui lui disait qu'elle voulait l'autre, et qu'elle allait faire revenir la gentille de son côté. Kana ricana:

• Puisque ce corps est si faible je ne vais pas m'amuser à rester...

Sur ces mots, Kana sembla redevenir normale alors qu'elle s’essouffla, ainsi, elle laissa Alice la remettre sur le lit. Suite à ça, les Pokémon arrivèrent, Kana cligna des yeux plusieurs fois avant de se rendre compte que sa Rena avait évolué alors qu'un grand sourire apparut sur son visage, du moins jusqu'à l'arrivée du médecin qui l'attacha sans même savoir la situation.

• Mais je suis pas folle arrêtez !!

Justement, le fait d'être attachée l’énervée alors que les Pokémon furent rappelés par Alice. Le médecin soupira en lui disant de ne plus arracher ses perfusions, elle prétexta alors qu'elles étaient mal mises et lui faisaient mal, ce qui était naturel c'était d'avoir de la douleur car ce n'était pas indolore. Le Médecin finit par la détacher car elle semblait avoir toute sa tête maintenant alors qu'elle fixa l'extérieur :  

• Va faire l'arène pour moi Alice... Dans deux ou trois jours je devrai sortir, et à mon tour j'irai la faire, et on oubliera tout ça...

Elle la fixa dans les yeux, encore apeurée de ce que l'autre avait pu faire, mais étrangement elle ne semblait pas plus perturbée que ça d'avoir changé soudainement de comportement, peut-être parce qu'au fond d'elle-même elle le savait. Le médecin arriva alors, indiquant que c'était la fin des visites, alors que Kana attrapa soudainement Alice pour l'embrasser:

• Oublions... Oublions tout... Je t'aime...

Le médecin resta idiot devant ça comprenant que les deux femmes étaient en couple, alors qu'il se racla la gorge, disant à Alice qu'elle devrait y aller.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: Perdues dans la brume... [privé : Kana Nakamura]   Lun 7 Oct - 23:10

Alors que le médecin avait voulu rattaché les poignets de Kana, à cause de cette histoire de perfusion arrachées. Mais heureusement, la Dompteuse réussit à convaincre que le médecin qu'elle n'était pas folle et qu'elle avait juste retirer les perfusions car ça lui faisait mal. Finalement, l'homme décida de la détacher, pensant que ça allait aller. Alice l'espérait aussi, très fortement. Elle se demandait bien comment sa petite amie en avait pu arriver là... Cela ressemblait étrangement à ce qu'avait la brune, qui laissait sortir sa colère en adoptant une autre personnalité. Mais pour Kana, c'était quoi ? Quel sentiment faisait-elle ressortir en ayant un tel comportement ? La colère ? Non. C'était peut-être plus complexe. En effet, quand elle était dans cet état, elle semblait faire abstraction de sa peur, de ses douleurs. Donc c'est ainsi qu'elle agissait, inconsciemment, pour effectuer une parade à tous ses malheurs ? A force d'aller chez le psychologue, la Ranger avait fini par avoir un esprit similaire, et à réfléchir de la même façon quand elle ne comprenait pas quelque chose.

Quoiqu'il en soit, Kana lui demanda d'aller défier la championne de l'arène d'Aplainelle. Et quand elle serait rétabli, elle irait faire de même à son tour. Oui, Alice l'espérait bien ! La brune lui sourit tendrement, en acquiesçant doucement, avant de répondre au baiser de sa petite amie qui voulait oublier tout ça. Mais comment oublier ? Pour la Ranger c'était tout simplement impossible. Après tout, elle avait fait du mal à sa compagne. Et elle voulait qu'elle oublie tout ? Elle n'y arriverait jamais. Elle l'emporterait même dans sa tombe. Quoiqu'il en soit, le médecin se racla la gorge, demandant à la jeune femme aux yeux rouges de sortir, afin que Kana puisse se reposer tranquillement. Mais avant de partir, la brune dit à sa copine, souriante :

- Je t'aime aussi ma p'tite Kanasucre. Je vais me rendre de ce pas à l'arène, et je reviendrai dès que j'aurai le badge. Ca ne devrait pas être trop long. Alors à tout à l'heure.

Sur ces mots, elle quitta la pièce, avant de sortir de l'hopital, où Stark attendait à l'extérieur. Quand à son psychologue, il avait décidé de l'accompagner pour voir comment elle allait se débrouillait en combat d'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdues dans la brume... [privé : Kana Nakamura]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdues dans la brume... [privé : Kana Nakamura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Lee Burke : "Dans la brume électrique"
» "Dans la brume électrique"
» Brame dans la brume
» Montagnes Corse dans la brume...
» Marais dans la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Impact :: ♦ Zone RPG ♦ :: ♦ Île centrale ♦ :: ♦ Grande forêt ♦-