Partagez | .
 

 La normalité n'existe pas. [ Combat d'arène - 2ème badge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: La normalité n'existe pas. [ Combat d'arène - 2ème badge]   Lun 7 Oct - 15:36

Ça y est, elle était enfin en route vers l'arène d'Aplainelle, après être sortie de l’hôpital. Kana avait insisté pour qu'Alice aille récupérer le deuxième badge. La Ranger aurait très bien pu s’entraîner avant, mais pour que trois des Pokémon des deux jeunes femmes n'évoluent, ils avaient due combattre un grand nombre de fois. La brune pensa donc que ses créatures étaient fin prête pour l'aider à gagner le badge Normal. Comme d'habitude, Stark marchait à ses cotés, espérant être choisi par la demoiselle aux yeux couleur rubis. Elle ne pensait pas le choisir, vu qu'il avait déjà combattu la dernière fois.

A ses cotés, il y avait aussi son psychologue, qui avait tenu à l'accompagner, car il était curieux de voir à quel point elle avait progressé avec ses Pokémon. En chemin, ils parlèrent de plusieurs choses, dont les événements qui s'étaient déroulés durant le voyage de la brune. C'était la seule personne à qui elle osait tout confier, tout ce qu'elle avait sur le coeur. Après tout, c'était le métier de cet homme d'écouter les confidences. Le docteur Sender la rassura en lui faisant comprendre qu'elle ne devait pas se sentir coupable par rapport à la Dompteuse, et qu'elle devait continuer à faire de son mieux pour se contrôler. Bien sur, elle se confiait aussi à sa petite amie ou à son père, mais pas pour tout. . Ce genre de choses étaient courant, même avec la personne qu'on aimait.

Finalement ils arrivèrent à destination. De l'extérieur, ce bâtiment n'avait rien de particulier.... De l'intérieur aussi d'ailleurs. Ce qui représentait parfaitement le type normal. Alice avança doucement, avant de voir une magnifique jeune femme au loin. Cette dernière était en train de donner un cours à deux enfants, qui se battaient dans l'arène. Quand elle vit les nouveaux arrivant, elle s'en approcha en demandant aux gamins de continuaient le combat. Souriante, elle déclara :

- Bienvenue dans l'arène d'Aplainelle. Je suis Ariane, enchanté de faire votre connaisse.

- C'est toujours un plaisir de rencontrer une belle demoiselle. Je m'appelle Alice. Je suis venue vous affronter.

Comme d'habitude, elle ne pouvait s'empêcher de draguer, avec son grand sourire, même quand Kana n'était pas là. surtout qu'à la base ça avait pour but de taquiner la Dompteuse. Mais c'était devenue un reflexe chez la Ranger. En tout cas, cela fit rougir Ariane, alors qu'elle écouta Alek se présenter à son tour, et qui confirma le fait qu'il était là juste en tant qu'observateur.

Par la suite, la championne d'arène demanda aux enfants de rappeler leurs Pokémon, car elle allait accepter le défi de la Ranger. Les gamins ne protestèrent pas, et se retirèrent, alors que la challenger se mit en place, tout comme son adversaire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: La normalité n'existe pas. [ Combat d'arène - 2ème badge]   Lun 7 Oct - 15:42


Championne Ariane


  • Âge : 22 ans
  • Type : Normal

Naïve et douce, voilà ce qu'on pense de Ariane en l'écoutant parler et en la voyant faire. Mais ne vous y trompez pas, sous cette douceur se cache une vraie stratège, cependant, Ariane est bonne joueuse, et il faut le dire, la plupart du temps elle s'arrange pour que les jeunes dresseurs obtiennent le Badge plus facilement, c'est sa façon à elle de vous encourager !



Récompense : 1.000 P$
Badge Normal
CT 42 Façade


Championne Ariane envoit :

Mélofée
Nature : Timide
Niveau : 11

Pv : 36
Att. : 13
Def. : 15
Att. spé. : 18
Def. spé : 19
Vit. : 13
Ecras'Face [40]
 Rugissement
Berceuse
 Torgnoles [15]

Joli sourire:  1/3 de chance de provoquer l'attraction du sexe opposé.


Attaques :
Mélofée : Ecras'Face & Torgnoles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: La normalité n'existe pas. [ Combat d'arène - 2ème badge]   Lun 7 Oct - 20:42

Les deux adversaires étaient maintenant en place et le combat était sur le point de commencer. En premier, Ariane envoya un Mélofée. Toutefois, malgré son apparence, il ne fallait pas sous-estimé ce Pokémon. La Ranger se mit à réfléchir, et se dit qu'elle avait bien envie de tester son Reptincel fraichement évolué ce matin. Parfait, c'est donc ce qu'elle allait faire. Au moment où elle attrapa l'une de ses pokéballs, Stark eut l'air vexé, mais il n'en fit rien. Il aurait très bien pu désobéir comme hier, durant le combat contre le rival de la brune. D'ailleurs, elle n'avait plus pensé à lui faire la leçon à ce propos., mais elle comptait bien le faire à un moment. Elle ne sait pas du tout ce qu'il lui avait pris à ce moment là. Mais si elle ne mettait pas les choses au clair, il pourrait très bien recommencé. Et au moment le plus critique.

Quoiqu'il en soit,  la Ranger fit sortir Hadès de sa pokéball, qui se mit à cracher du feu en l'air, très excité à l'idée qu'il allait se battre. La championne regarda le reptile de type feu, avec une certaine admiration dans les yeux. µe genre de créature était puissante, ça se voyait au premier coup d'oeil. Contrairement à des Pokémon comme Mélofée. Ce dernier s'enlaça alors sur ordre de sa maitresse, comptant utiliser Ecras'Face sur son adversaire. Cependant, Hadès n'avait pas l'intention de se laisser faire et sa dresseuse non plus. C'est pour cela qu'elle lui ordonna :

- Hadès, utilise Draco-Rage !

Elle savait très bien que tous les Reptincel fraichement évoluer possédaient tous l'attaque Draco-Rage. En tout cas, ce pauvre Mélofée n'avait même pas eu le temps de toucher son adversaire, qu'il se fit avoir par le Draco-Rage qui le mit hors jeu en un seul assaut. Ariane sourit en disant :

- Et bien, vous ne me donnez aucune chance, n'est-ce pas ?

- Comme je l'ai dit au champion d'arène de Kassiope, je n'affronte pas les champions d'arène pour leur faire des cadeaux, mais pour remporter leurs badges.

Cela sembla encore plus amuser Ariane, qui rappela son Mélofée dans sa pokéball, avant d'en attraper une autre, qui contenait son deuxième et dernier Pokémon. Quand à la Ranger, allait-elle changer de créature ? Utiliser Reptincel encore une fois lui apporterait sans doute une victoire rapide...

Informations Pokémon:
 

Informations du combat:
 


Dernière édition par Alice Liddell le Lun 7 Oct - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: La normalité n'existe pas. [ Combat d'arène - 2ème badge]   Lun 7 Oct - 20:49



Championne Ariane envoi :

Canarticho
Nature : Brave
Niveau : 13

Pv : 36
Att. : 24
Def. : 19
Att. spé. : 20
Def. spé : 21
Vit. : 18
Pic Pic [35]
 Rugissement
Direct Toxic [80]
 Jet de Sable

Attention : Votre Pokémon est immunisé par la peur


Attaques :
Canarticho : Direct Toxic & Picpic


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: La normalité n'existe pas. [ Combat d'arène - 2ème badge]   Lun 7 Oct - 22:27

Un Canarticho, voilà ce qu'avait appelé Ariane. Cependant, ce canard serait-il assez rapide pour atteindre le Reptincel avant qu'il ne l'attaquer avec l'attaque Draco-Rage ? Oui parce qu'Alice avait finalement décidé de laisser le reptile de type feu sur le terrain. La championne de l'arène ordonna alors à son volatile d'utiliser Direct Toxic. La Ranger connaissait la puissance de cette attaque, et savait que le mieux était de l'attaquer avant, en espérant le vaincre en un coup. L'oiseau se précipita sur Hadès, alors que la brune dit à sa créature :

- Hadès, utilise encore une fois Draco-Rage !

C'est ainsi qu'avant même d'être touché, le Reptincel envoya son attaque de type dragon, qui mit aussi K.O le Canarticho, sans lui laisser une seule chance. La championne d'arène fut bouche bée, ne s'attendant pas à ça. Elle était persuadée que son Pokémon serait assez rapide pour frapper le premier. Malheureusement pour elle, ce ne fut pas le cas. L'oiseau était maintenant à terre, et ne bougeait plus. Finalement Ariane rappela le canard dans sa pokéball, avant de s'approcher d'Alice, qui venait de gagner le match. Ariane lui tendit un badge et une CT.

- Félicitation Alice. Vous remportez le badge Normal, ainsi que la CT Façade.

- Merci Ariane. Ma petite amie devrait venir d'ici quelques jours pour vous défiez. Elle a les cheveux noirs et long. Vous la reconnaîtrez dès que vous la verrez je pense. Sur ce, je vais y aller. Ce fut un plaisir.

Elle attrapa son nouveau badge et la CT, avant de les ranger. Ensuite, elle rappela son Reptincel dans sa pokéball après l'avoir féliciter. Elle ne tarda à tourner les talons, quittant le bâtiment avec Stark et Alek. Ce dernier la félicita pour sa victoire et déclara à sa patiente qu'il allait devoir la quitter maintenant, car il était attendu quelque part, mais il promettait qu'ils se reverraient un autre jour, car il avait l'intention de continuer de voyager. La Ranger le remercia pour tout, avant de retourner à l'hôpital, afin d'annoncer la nouvelle à sa petite amie.

Informations Pokémon:
 

Informations du combat:
 


Dernière édition par Alice Liddell le Lun 7 Oct - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: La normalité n'existe pas. [ Combat d'arène - 2ème badge]   Lun 7 Oct - 22:32



Bravo!

Tu as battu le premier champion d'arène. Pour cela, tu reçois:
_ Le badge Normal
_ La CT 42 : Façade
_ 1.000 p$

Ton compte a été mis à jour, n'oublie pas de préciser ton badge et ta CT!
Bonne continuation pour devenir une grande dresseuse!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La normalité n'existe pas. [ Combat d'arène - 2ème badge]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La normalité n'existe pas. [ Combat d'arène - 2ème badge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vente] Avions de combat de la seconde guerre mondiale
» XY-67: Combat d'arène Sacha contre Lem !
» ALTAYA Chars de combat de la seconde guerre mondiale
» L'arène de combat et les 3 battle stages
» Arène de combat version Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Impact :: ♦ Zone RPG ♦ :: ♦ Île centrale ♦ :: ♦ Ville d'Aplainelle ♦-