-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui suis-je? [Solo - Combat d'arène - badge n°2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kana Nakamura
Kana Nakamura
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
Qui suis-je? [Solo - Combat d'arène - badge n°2] Vide
MessageSujet: Qui suis-je? [Solo - Combat d'arène - badge n°2]   Qui suis-je? [Solo - Combat d'arène - badge n°2] I_icon_minitimeLun 7 Oct - 15:58


Qui suis-je? [Solo - Combat d'arène - badge n°2] Imaaag10
Qui suis-je?
Je ne sais pas à vrai dire. J'étais moi, la petite Kana perdue et terrorisée lorsque la vilaine démone venait me voir, et puis je suis devenue l'autre, celle qui s'amusait d'être éprise, blessée, testée. Celle qui s'amusait de la douleur, bien qu'elle était clouée sur son lit d'hôpital dans un sale état.

Voilà deux jours que je suis sortie de l'hôpital, voilà une semaine que mon esprit se torture. Alice... Qu'attends-tu de moi? Ou devrais-je dire... Qu'attendez-vous de moi?

Fais-tu plus confiance à cet homme qu'est ton psychologue que moi? J'ai essayé tu sais, j'ai essayé de te sauver. J'ai vraiment voulu. Mais je ne suis rien, une pathétique incapable. Finalement c'est bien moi, cette dresseuse ratée qui n'ira jamais au bout de ses idées. 

J'avance en fixant le sol, est-ce une attitude à adopter dans une arène? Ah oui... L'arène. C'est vrai que je suis venue pour ça, une voix me sort de mes pensées:

• Tu dois être Kana, on m'a parlé de toi, tu vas mieux?

Je relève mes yeux et les posent sur Arianne, la championne d'Aplainelle. Elle est magnifique, à coté de moi elle brille, et moi je m'efface, de l'ombre à la lumière, une dizaine de mètres entre nous. Je sers le poing entouré par un bandage fraîchement fait qui sent encore l'alcool hospitalier.

• Bien merci, ne perdons pas de temps, combattons.
• Tu as l'air bien sûre de toi...
• Vous êtes loin du compte.

Arianne rit doucement. Se moque t-elle? Nan je pense... Je pense qu'elle essaie de me détendre. Pourquoi suis-je tendue? Pourquoi j'ai si peur de perdre? Pourquoi à chaque fois que j'avance d'un pas, je recule de deux? Je me le demande. Elle acquiesce et place devant moi son premier pokémon. Un mélofée, un pokémon tout rose tout mignon comme on peut s'en douter.

Il faut que je réfléchisse, qui utiliser, nan je ne veux pas gagner trop facilement... Mais ce serai être peu stratège non? Finalement, j'attrape une pokéball totalement au hasard...

Je crois que je perd le nord.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
Qui suis-je? [Solo - Combat d'arène - badge n°2] Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? [Solo - Combat d'arène - badge n°2]   Qui suis-je? [Solo - Combat d'arène - badge n°2] I_icon_minitimeLun 7 Oct - 16:01


Championne Ariane


  • Âge : 22 ans
  • Type : Normal

Naïve et douce, voilà ce qu'on pense de Ariane en l'écoutant parler et en la voyant faire. Mais ne vous y trompez pas, sous cette douceur se cache une vraie stratège, cependant, Ariane est bonne joueuse, et il faut le dire, la plupart du temps elle s'arrange pour que les jeunes dresseurs obtiennent le Badge plus facilement, c'est sa façon à elle de vous encourager !



Récompense : 1.000 P$
Badge Normal
CT 42 Façade


Championne Ariane envoit :

Mélofée
Nature : Timide
Niveau : 11

Pv : 36
Att. : 13
Def. : 15
Att. spé. : 18
Def. spé : 19
Vit. : 13
Ecras'Face [40]
 Rugissement
Berceuse
 Torgnoles [15]

Joli sourire:  1/3 de chance de provoquer l'attraction du sexe opposé.


Attaques : 
Mélofée : Ecras'Face & Berceuse


Dernière édition par Arceus le Lun 7 Oct - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana Nakamura
Kana Nakamura
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
Qui suis-je? [Solo - Combat d'arène - badge n°2] Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? [Solo - Combat d'arène - badge n°2]   Qui suis-je? [Solo - Combat d'arène - badge n°2] I_icon_minitimeLun 7 Oct - 16:31


Qui suis-je? [Solo - Combat d'arène - badge n°2] Imaaag10
Qui suis-je?

Peu importe, peu importe qui sortirai de cette Pokéball, elle se devait de gagner avec lui, où plutôt elle. Elle ne voulait plus être faible. L'autre avait été tellement mieux, tellement plus calme, et au final elle n'avait presque rien eu de la part de l'autre Alice. Alors qu'est-ce qu'elle devait faire? Devait-elle laisser disparaître sa réalité pour devenir illusion?

Plutôt elle, car c'est bien Minidraco qui sortie de la Pokéball, ressourcée et prête à se battre, depuis quelques temps elle se comportait étrangement, surtout quand elle était en présence du Reptincel d'Alice, ce qui n'avait pas échappé à l'oeil de Kana qui sourit:

• Il paraît que l'amour donne des ailes... Tu y crois Mini'?

Héra se tourna vers elle toute joyeuse avant de fixer l'ennemi, elle semblait prendre confiance en elle et ça faisait plaisir à Kana qui retrouva un peu le sourire.

• Parfait alors montre moi si c'est vrai... Blizzard!

La championne sourit, elle pensait que cette Minidraco n'était pas assez entrainé pour faire face à sa Mélofée. Elle avait tout faux, cette attaque envoya la petite boule rose valser, alors qu'elle répliqua avec un Ecras'Face, mais Blizzard eu raison d'elle.

• J'aurai du l'endormir avant...

Kana planta alors son regard dans le sien, il était devenu froid:

• Eu aurais-tu eu le temps? Tu m'ennuis.

C'était comme si elle devenait quelqu'un d'autre, elle qui était d'habitude si douce. Arianne fronça les sourcils, avant de rappeler sa mélofée, envoyant cette fois-ci un canarticho.

• Et un canard avec un poireau maintenant... Tu me fais rire.

• Informations Pokémon:

Spoiler:

• Informations Combat:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
Qui suis-je? [Solo - Combat d'arène - badge n°2] Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? [Solo - Combat d'arène - badge n°2]   Qui suis-je? [Solo - Combat d'arène - badge n°2] I_icon_minitimeLun 7 Oct - 16:39



Canarticho
Nature : Brave
Niveau : 13

Pv : 36
Att. : 24
Def. : 19
Att. spé. : 20
Def. spé : 21
Vit. : 18
Pic Pic [35]
 Rugissement
Direct Toxic [80]
 Jet de Sable

Attention : Votre Pokémon est immunisé par la peur


Canarticho : Direct Toxic & Rugissement


Dernière édition par Arceus le Lun 7 Oct - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana Nakamura
Kana Nakamura
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
Qui suis-je? [Solo - Combat d'arène - badge n°2] Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? [Solo - Combat d'arène - badge n°2]   Qui suis-je? [Solo - Combat d'arène - badge n°2] I_icon_minitimeLun 7 Oct - 16:57


Qui suis-je? [Solo - Combat d'arène - badge n°2] Imaaag10
Qui suis-je?

Apparemment, Ariane attendait que Kana utilise un autre Pokémon. Elle fronçait les sourcils en voyant sa réaction, ce n'était pas la jolie brune de la dernière fois qui avait besoin d'un psy actuellement, du moins selon ses pensées. Kana ricana d'un air mauvais:

• Tu attends quoi? Que je change de Pokémon pour ton misérable pigeon? Attaque.

Elle la laissa ainsi utiliser Direct Toxic sur Minidraco qui recula, apparemment elle était empoisonnée puisqu'elle poussa un petit gémissement plaintif. Kana croisa les bras:

• Cesse de te plaindre, pense à ton oh combien magnifique Reptincel, vasis Héra, attaque Blizzard et tu en aura finie.

Héra trouva le comportement de sa dresseuse étrange, mais pour autant elle n'était pas violente, juste... Un peu dérangée depuis la dernière 'attaque' de la mauvaise Alice. Elle utilisa donc toute sa puissance dans un Blizzard qui mit K.O l'adversaire qui tomba au sol en murmurant un 'ticho...' alors qu'Arianne le rappela, et tendit le badge à Kana sans rien dire.

Celle-ci vint vers elle et le prit en lui griffant la main, avant de regarder la championne d'arène dans les yeux:

• La jolie brune et à moi, comprit?

Arianne écarquilla les yeux. Mais qu'est-ce qu'elle racontait? Kana rappela sa Minidraco et quitta l'arène, laissant Arianne tomber à genou alors qu'elle murmura 'qu'elle dresseuse méprisable...'.

• Informations Pokémon:

Spoiler:

• Informations Combat:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui suis-je? [Solo - Combat d'arène - badge n°2] Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? [Solo - Combat d'arène - badge n°2]   Qui suis-je? [Solo - Combat d'arène - badge n°2] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui suis-je? [Solo - Combat d'arène - badge n°2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La normalité n'existe pas. [ Combat d'arène - 2ème badge]
» La chasse aux insectes est ouverte [Combat d'arène - 1er badge]
» ♦ Où sont mes limites? ♦ [Solo- Combat(s) dresseur(s)]
» ♦ Rivalité de dresseurs ♦ [solo - Combat dresseurs]
» ♦ Un pas de plus vers l'avenir ♦ [arène - 1er badge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Impact :: ♦ Zone RPG ♦ :: ♦ Île centrale ♦ :: ♦ Ville d'Aplainelle ♦-