Partagez | .
 

 • Le mariage du feu et de la glace • [Pv. Alice Liddell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: • Le mariage du feu et de la glace • [Pv. Alice Liddell]   Mar 8 Oct - 16:15



Le mariage du feu et de la glace

On dit que le Pokémon légendaire Kyurem est un corps de glace incomplet, qu'il a besoin d'idéal, de réalité. J'ai lu ça dans un journal, comme si les scientifiques connaissaient ce Pokémon aussi bien qu'un Salamèche, et encore, ils sont tous un mystère. J'ai l'impression d'être un peu comme ce dragon actuellement, bien sûr je n'ai pas la prétention d'être légendaire, puissante... Juste vide.

Je ne sais plus ce que je cherche, je ne sais plus ce que je fais, et je ne sais même pas pourquoi je suis ici à attendre... Juste attendre. Pourquoi je ne pars pas à sa rencontre? "Elle te rejoindra", mon esprit me le dit, bien sûr, mais j'allais d'habitude toujours vers elle, et la mon corps me dit non.

Mes yeux se posent sur mon poignet droit, entouré d'une bande sentant encore l'alcool dilué, je dois faire attention qu'ils disent... Attention à quoi? Ce n'est qu'un poignet non? Le corps humain est si faible, je suis si faible... Si faible que j'ai perdu le contrôle de mon corps.

Je fixe à présent mes phalanges saignantes, une fois de plus, je n'ai pas écouté le médecin, et mon poing vient de s'entrechoquer avec inconscience dans le tronc de cet arbre.

Pourquoi j'ai fais ça?

Je retire ma main, et soudainement la douleur vient. Je gémit, et attrape mon poignet blessé avec ma main.  Rien, tout est superficiel, cet entorse, ce sang, je le laisse couler. Plus rien n'a d'importance.

Fin PDV Kana

La demoiselle venait d'enfoncer sa main dans le tronc d'arbre derrière elle, comme un soudain élan de violence. L'écorce lui érafla les phalanges, elle était déjà blessée au poignet, et ce n'est pas un gémissement mais bien un hurlement qui parcourut sa gorge. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'arrêterai, elle fixa ses Pokéball, et oubliant sa blessure elle lança soudainement la totalité des six ball à terre, faisant apparaître tout ces Pokémon, qu'elle fixa intensément:

• Vous allez devoir montrer votre force sinon je vous... Non... heu... Amusez-vous... Désolée je...

Elle semblait confuse, si bien que Malosse fronça ses yeux et vint se frotter à elle, alors qu'elle sourit doucement, retrouvant son calme et sa gentillesse:

• Désolée Shadow, désolée tout le monde... Héra à l'arène, je crois que j'ai pris un mauvais coup sur la tête...

Elle se mit assise, alors que ses Pokémon vinrent se caler contre elle sans exception. Elle se sentait protégée au milieu de tout ces amis, et en oublia presque qu'elle attendait sa douce.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: • Le mariage du feu et de la glace • [Pv. Alice Liddell]   Mar 8 Oct - 16:17

Tarsal
Nature : Timide
Niveau : 14

Pv : 31
Att. : 10
Def. : 12
Att. spé. : 17
Def. spé : 14
Vit. : 17
Rugissement
Choc mental (50) 
Reflet
Teleport



CS :Calque : calque la capacité spéciale du Pokémon adverse.


Nidoran
Nature : Assuré
Niveau : 15

Pv : 38
Att. : 19
Def. : 18
Att. spé. : 17
Def. spé : 17
Vit. : 20
Gros yeux 
PicPic (35)
Puissance
Double Pied (30)


 

 
CS : Rivalité : augmente l'attaque si le pokémon est du même sexe. 


Tarsal : reflet & Choc mental
Nidoran ♂ : Puissance & Puissance


Dernière édition par Arceus le Mar 8 Oct - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: • Le mariage du feu et de la glace • [Pv. Alice Liddell]   Mar 8 Oct - 23:36

Alice venait de faire quelques courses, histoire de remplir les provisions. Et en sortant du magasin, elle remarqua un texto de Kana, qui lui disait de la rejoindre à l'extérieur de la ville, en direction des plaines. Son match d'arène était donc terminé ? Elle était si contente pour elle et avait hâte de la retrouver. Toutefois, sur le chemin, elle croisa le championne d'arène, qui allait faire quelques achats apparemment. Après lui avoir dit bonjour, elle en profita donc pour lui demander comment ça s'était passé avec sa petite amie. Cependant, elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'Ariane lui réponde que la Dompteuse avait été plutôt méchante avec elle. Apparemment, elle était même aller jusqu'à griffé sa main quand elle avait prit le badge. Kana avait donc à nouveau changé de comportement ? C'était mauvais ça... Maintenant qu'elle était sortie de l'hôpital, qui sait ce qu'elle pourrait faire ? Bref, elle s'excusa auprès de la championne d'arène pour le comportement de Kana, avant de lui dire au revoir.

Ensuite, elle se rendit directement à l'extérieur de la ville, avec Stark à ses cotés. Elle finit par apercevoir sa compagne au loin, assise, entourée de ses Pokémon. Hum... Ca avait l'air d'aller. Du moins, de loin. Alors elle s'approcha encore, lui souriant. Un sourire qu'elle perdit bien vite, en voyant les phalanges saignantes de sa copine. Inquiète, elle accouru vers elle pour prendre ses mains.

- Mais qu'est-ce que t'as fait encore ?! C'est pas vrai ça...

Elle sortie la trousse de secours et s'empressa de soigner les mains de sa petite amie. Elle avait été assez blessé comme ça, alors à quoi elle jouait ?! Franchement ,elle n'arrivait pas à la comprendre. Quand elle eut finit de la soigner, elle ranger la trousse de soin dans son sac, avant de s'asseoir aussi, regardant Kana d'un air inquiet, tout en se forçant à sourire. Elle avait encore plus peur de la perdre désormais. Elle s'était rendu compte que maintenant la Dompteuse pouvait très bien mettre sa vie en danger elle-même. Elle n'avait plus besoin de la mauvaise Alice. Elle allait reprendre la parole quand deux créatures sauvages apparurent. Un Nidoran ♂ et un Tarsal. Ou plutôt une Tarsal. Qu'est-ce qu'elle était mignonne ! Cette dernière semblait plutôt timide et se faisait embêter par l'autre créature, qui y prenait un malin plaisir. Le Pokémon psy pouvait très bien s'en débarrassé grâce à son type avantageux sur lui, mais rien. Pourquoi ? La Ranger s'approcha d'eux afin de les séparer, mais la Tarsal prit peur et utilisa Choc Mental sur la brune, qui fut propulser en arrière. Ayant décidé de capturer ce Pokémon, elle fit sortir son Anchwatt de sa pokéball, avant de lui dire :

- Raijin, utilise Etincelle sur la Tarsal !

La créature électrique se jeta sur son adversaire, qui fut projeter en arrière, avant d'utiliser Reflet, bien qu'elle semblait être bien amochée par l'attaque de Raijin. Ce dernier ne perdit pas de temps à effectuer un nouvel assaut qui mit K.O la créature psy. Parfait, maintenant la Ranger n'avait plus qu'à la capturer. Elle attrapa donc une pokéball vide, et la lança sur la Tarsal.

Informations Pokémon:
 

Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: • Le mariage du feu et de la glace • [Pv. Alice Liddell]   Mer 9 Oct - 17:52



Taux de capture : 100%
Résultat du lancé de dé : Le Pokémon est K.O donc pas besoin de lancé
.
.
.
.
*Tadadam !*

CAPTUREI! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: • Le mariage du feu et de la glace • [Pv. Alice Liddell]   Mer 9 Oct - 18:18



Le mariage du feu et de la glace

Kana avait réussi à retrouver la paix dans les bras de ses Pokémon, il faut dire que le meilleur moyen de la calmer c'était encore d’apaiser ses tensions. Elle entendit des pas et tourna la tête, pour apercevoir la jolie brune, et le regard émeraude s'éclaira pour se poser sur la demoiselle en face d'elle.

Kana vit cependant qu'Alice semblait inquiète, en effet son sourire se perdit soudainement lorsqu'elle vit ses phalanges. Ah oui, c'était un geste inexplicable pour Kana, elle en avait juste eu envie et elle l'avait fait... Frapper dans cet arbre et s'ouvrir les doigts, comme si le meilleur moyen de se soulager était encore de mutiler son corps, ça n'avait pourtant jamais été la meilleure solution. Elle sourit faiblement à la remarque de sa petite amie:

• C'est rien je t'assure...

Murmura t-elle. Oui, en soit, la blessure n'était rien même si l'entorse faisait mal, ça guérirai très bien. Mais le geste et la psychologie qui accompagnait sa manière de changer de comportement en deux seconde, ça c'était grave, c'était autre chose. Entre le physique et le mental, un cratère était en train de se reboucher doucement. Danger imminent.

Par la suite, elles furent dérangées par deux Pokémon. Une petite Tarsal qui se faisait embêter par un Nidoran mâle qui semblait lui faire la cours, celui-ci était reconnaissable à sa carrure et à sa couleur violacé, aux souvenirs de Kana les femelles étaient davantage turquoise. C'était une distinction propre à cette espèce.

Alice s'approcha et fut attaquée par la petite Tarsal qui se défendit simplement par peur. Elle envoya donc son Anchwatt sur elle, pendant ce temps, Kana s'était rapprochée pour voir si elle allait bien, mais à peine eut-elle le temps de poser sa main sur son épaule que Nidoran la chargea, heureusement la dresseuse se dégagea au dernier moment.

• Silver attaque Morsure!

Dit-elle à son loup qui se jeta soudainement sur le Nidoran pour lui faire la fête, pendant ce temps Alice avait capturé la petite Tarsal, bien une nouvelle alliée de taille dans son équipe, il ne fallait pas sous-estimer les Pokémon psy. Kana en profita pour se rapprocher une fois le périmètre sécurisé avant de l'entourer de ses bras:

• J'ai capturé un magnifique Pokémon moi aussi...

Elle alla tendrement l'embrasser avant de soudainement avoir envie de lui mordiller la lèvre, ce qui ne lui arrivait pas en temps normal, du moins pas souvent, mais la on sentait qu'elle balançait entre deux Kana, comme si l'une était blanche, l'autre noire, et qu'actuellement, la Kana en face d'Alice était grise, mais il suffisait d'une nuance de couleur, d'un faux pas pour que tout bascule, pour le meilleur ou pour le pire. Elle s'approcha de l'oreille d'Alice qu'elle mordilla avant de dire d'une voix étrangement sombre et sadique :

• Tous ces jours à l'hôpital m'ont privée de certains délices...

Murmura t-elle avant de se reprendre, elle défit soudainement ses bras, et recula d'un pas alors que le Nidoran venait de fuir contre son Medhyena.

• Mais... Continuons...

Murmura t-elle se demandant pourquoi elle avait agit ainsi.

• Informations Pokémon:

Spoiler:
 

• Informations combat:

Spoiler:
 

Apparition de deux Pokémon sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: • Le mariage du feu et de la glace • [Pv. Alice Liddell]   Mer 9 Oct - 21:50

Fouinette
Nature : Pressé
Niveau : 15

Pv : 35
Att. : 18
Def. : 13
Att. spé. : 15
Def. spé : 18
Vit. : 12
Clarvoyance
Griffe [40]
Boul'Armure
Vive-Attaque [40]



CS :Fuite (Run Away) : Augmente les chances de fuite. .


Granipiot
Nature : Assuré
Niveau : 15

Pv : 37
Att. : 15
Def. : 22
Att. spé. : 14
Def. spé : 14
Vit. : 14
Patience
Armure
Croissance
Force-Nature


 

 
CS : Chlorophylle (Chlorophyll) : Augmente la vitesse au soleil  


Attaques :
Fouinette : Clairvoyance & Vive-Attaque
Granipiot : Patience & Armure


Dernière édition par Arceus le Mer 9 Oct - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: • Le mariage du feu et de la glace • [Pv. Alice Liddell]   Jeu 10 Oct - 10:01

La pokéball bougeât quelques secondes, avant qu'elle ne s'arrête finalement. La Tarsal venait d'être attraper ! Alice était très contente, car elle adorait cette race de Pokémon, qu'elle trouvait vraiment adorable. Elle se dépêcha donc d'aller ramasser la pokéball, qu'elle regarda longuement, avant de retourner auprès de sa petite amie. Cette dernière avait envoyer son Medhyena, qui s'était occupé du Nidoran ♂ très rapidement. La Dompteuse avait une très bonne équipe maintenant. Aussi forte que celle de la Ranger.

C'est alors que cette dernière vit sa petite amie qui vient l'enlacer. Alors elle lui sourit doucement, prolongeant amoureusement le baiser qu'elle venait de recevoir. Puis elle frissonna lorsque qu'elle sentit sa copine qui lui mordillait l'oreille, avant de froncer les sourcils en entendant sa voix sadique et sombre... Ah non, ça n'allait pas recommencé ?! Apparemment non, puisqu'elle recula et sembla être de nouveau normal et dit qu'elle voulait continuer d'avancer.

- Apparemment il y a un ranch dans les plaines. On ira y faire un tour, d'accord ?

Elle lui sourit tendrement, avant de continuer sa route avec sa petite amie. Elle avait laissé son Anchwatt hors de sa pokéball pour qu'il se dégourdisse un peu. Et soudainement, la créature électrique alla se faufiler dans les vêtements de Kana, ce qui fit rire la brune, qui alla retirer son Pokémon. En effet, elle avait peur que sa compagne ne laisse ressortir son agressivité... Du coup elle voulait faire le maximum pour éviter ça.

Elles marchèrent pendant de longues minutes, jusqu'à ce qu'elles tombent sur deux nouveaux Pokémon sauvages. Un Fouinette qui s'amusait à faire rouler un Granipiot. Ce dernier en avait marre, ça se voyait sur son visage, mais étrangement, elle se laissait faire. Peut-être avait-il peur ? Quoiqu'il en soit, Alice décida de continuer à entrainer ses créatures. Elle décida de faire sortir, non son Tiplouf mais son Prinplouf, qui avait évoluer pendant que Kana était hospitalisé, mais la brune voulait lui garder la surprise. Elle se mit à sourire à sa petite amie :

- Surprise ? Il a évolué pendant que tu étais à l'hôpital, suite à la petite altercation dont je t'avais parlé.

En effet, un jour où elle était venue la voir, la Ranger avait été témoin de trois vol simultanés. Elle avait donc chargé Stark de prendre en chasse un voleur, et avait envoyer Sevastian s'occuper d'un autre, pendant qu'elle-même pourchasser le dernier. Cependant, l'homme que poursuivait le Tiplouf avait envoyé un Roselia, qu'il mit tout de même K.O de peu. Et oui, c'était lui ou son adversaire. Suite à ça, il se mit à évoluer en Prinplouf. Bien sur, il avait toujours ses innombrables cicatrices sur le corps. En tout cas, les voleurs avaient été maitrisé et envoyer en prison.

- Sevastian, utilises Blizzard sur le Granipiot !

Le Pokémon de type eau ne perdit pas une seconde de plus, envoyant un froid terrible sur la créature de type plante, qui fut mis hors combat en un seul coup. De son côté, le Scalpion regardait le pingouin d'un air mauvais. Pourquoi tous les autres évoluaient et pas lui ? Il détestait ça, vraiment. Du coup, en compensation, il allait devoir apprendre de nouvelles attaques. Il devait donc faire en sorte de convaincre Alice de l'aider à cela.

Informations Pokémon:
 

Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: • Le mariage du feu et de la glace • [Pv. Alice Liddell]   Jeu 10 Oct - 17:46



Le mariage du feu et de la glace

Kana avait eu peur de changer de comportement, elle avait sentit que quelque chose en elle essayait de sortir, mais l'avait soudainement repoussé, non, elle ne se laisserai pas faire par cette partie d'elle qui ne demandait qu'à s'affirmer. Elle devait lui résister, sinon à son tour elle deviendrai... Folle? Elle n'avait jamais vraiment considéré Alice comme tel, bien qu'elle avait déjà frôlé la mort avec elle, d'où les nombreuses blessures en cours de cicatrisation sur son corps.

Alice lui indiqua ensuite qu'il y avait un fameux ranch dans les plaines et demanda si elle pouvaient y faire un tour, ce à quoi Kana répondit d'un geste de tête positif car elle avait toujours voulu voir ce Ranch. Elles continuèrent de marcher jusqu'à ce que Anchwatt ne passe sous le haut de Kana, lui provoquant la surprise, alors qu'elle se sentit de nouveau ... Etrange. Elle murmura alors:

• Non... Laisse moi... Sort de ma tête...

Elle posa ses deux mains sur ses tempes une fois qu'Alice s'était éloignée après avoir récupéré son Anchwatt, puis reprit finalement le contrôle et se remit à marcher calmement, troublée et sûrement en train de se ronger l'esprit pour ne pas céder à la menace qu'était...Son autre.

Elles tombèrent finalement sur deux Pokémon sauvage, un Grainipiot embêté par un Fouinette qui semblait seulement vouloir jouer de la forme du corps du Pokémon plante, après tout pour lui c'était plus un casse croûte cette espèce de graine. Alice déballa Sevastian... Kana resta un moment troublée, car en effet le petit pingouin avait évolué.

* Mais Alice n'arrivera jamais à ton niveau chérie *
• Il est... Splendide! Voilà un adversaire de taille!

Dit-elle en souriant, ignorant sa voix intérieure qui semblait penser le contraire d'elle. Elle observa Sevastian utiliser blizzard alors que le Fouinette semblait vouloir la défier, elle appela alors Minidraco qui lança la même attaque sur le Pokémon de type normal qui ne fit pas long feu. Kana réfléchit:

• Alice, tu peux sortir Hadès de sa Pokéball? Je pense que tu comprends pourquoi!

Dit-elle alors que sa Minidraco devint toute rouge, mais aussi impatiente de voir le Pokémon feu. C'est alors qu'en s'approchant, Kana se plaça soudainement derrière sa petite amie, pour décaller ses cheveux et aller lui mordiller le cou.. Puis lui mordre, plus sauvagement, plus sévèrement, comme si elle voulait lui faire du mal.

• Tu as été une vilaine fille Alice... Une très vilaine fille... Tu te souviens du bout de bois?

Soudainement elle reprit conscience, se retira une nouvelle fois constatant la marque dans le cou de sa petite amie qui n'avait rien de tendre:

• P...Pardon !
* Pourquoi tu t'excuses? Puisqu'au fond, tu en avais envie... De lui faire du mal. *

Spoiler:
 

• Informations combat:

Spoiler:
 



Apparition de deux Pokémon sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: • Le mariage du feu et de la glace • [Pv. Alice Liddell]   Ven 11 Oct - 14:55

Etourmi
Nature : Lâche
Niveau : 16

Pv : 38
Att. : 22
Def. : 16
Att. spé. : 14
Def. spé : 13
Vit. : 24
Charge (50)
Rugissement
Reflet
Cru-Aile (60)

 

CS :Regard vif: empêche la perte de précision


Nidoran
Nature : Assuré
Niveau : 16

Pv : 43
Att. : 18
Def. : 23
Att. spé. : 17
Def. spé : 17
Vit. : 18
Griffe (40)
Rugissement
Mimi-Queue
Double Pied (30)


 

 
CS : Rivalité: Augmente l'attaque du Pokémon si l'adversaire est du même sexe.


Attaques :
Etourmi : Charge & Rugissement
Nidoran ♀ : Griffe & Double Pied


Dernière édition par Arceus le Ven 11 Oct - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: • Le mariage du feu et de la glace • [Pv. Alice Liddell]   Ven 11 Oct - 15:41

Alice avait entendu Kana murmurer quelque chose, mais elle ignorait quoi. Est-ce que ça avait un rapport avec son étrange comportement ? La ranger avait bien peur que oui. Qu'est-ce que ça pouvait être d'autre sinon ? D'ailleurs, elle se disait qu'elle avait bien fait de retirer son Anchwatt des vêtements de sa petite amie, car cette dernière avait commencé à paraître bizarre. Quoiqu'il en soit, s'en suivit avec les combats contre le Granipiot et le Fouinette. La Dompteuse fut surprise de voir que le Tiplouf avait évoluer en Prinplouf, mais la Ranger apprécia que Kana lui dise qu'il était splendide, malgré toutes les cicatrices qu'il avait sur le corps.

- Merci. Comme ça maintenant on a deux Pokémon évoluer chacune.

Elle sourit de plus bel, alors que sa compagne envoya sa Minidraco. Cette dernière et le pingouin utilisèrent tout deux l'attaque Blizzard pour vaincre rapidement leur adversaire respectif. Blizzard... Alice avait découvert il y a quelques jours que son Pokémon de type eau pouvait utiliser cette attaque. Il l'avait sans doute appris grâce au Carabaffe de la Dompteuse. En fait, Kana possédait trois créatures avec cette capacité, alors que la brune n'en avait qu'une. En même temps, aucun autre de ses Pokémon ne pouvait apprendre cette technique.

Finalement les Pokémon sauvages furent vite vaincu, alors que la demoiselle aux yeux couleur rubis entendit sa copine lui demander si elle voulait sortir Hadès de sa pokéball. Oui bien sur qu'elle comprenait pourquoi ! Elle aussi avait très bien remarqué que le Reptincel et Héra s'étaient rapprocher ses derniers temps. Même si le reptile de type feu faisait genre que ça n'était pas le cas. Souriant à sa petite amie, elle attrapa la pokéball du Pokémon concerné, avant de le faire sortir à l'extérieur. Dès qu'il eut les pieds dehors, Hadès commença à s'excité en crachant des flammes au dessus de lui. Ca faisait bizarre à la ranger, qui se disait qu'il avait bien changé en caractère. Avant il se mettait toujours à l'écart des autres et essayer de ne pas se faire remarquer, mais là il montrait qu'il était fort et qu'il avait de la puissance à revendre. C'est alors qu'il aperçut Héra, et finit par s'approcher d'elle, lui disant d'un ton détacher :

- Ne rougis pas comme ça, sinon tu vas évoluer en Minitomate.

Il lui frotta le dessus de la tête la tête, mais sans lui faire mal. De son coté, Alice fut agréablement surprise en sentant sa petite amie arrivait derrière elle pour lui mordiller le cou. C'est alors qu'elle sentit ses dents appuyer.... Mais.. A quoi elle jouait d'un coup ? Grimaçant, la brune la laissa tout de même faire, même si elle avait mal. Elle entendit ensuite dire qu'elle avait été une très vilaine fille, lui demandant si elle se souvenait dans les bois... Bine sur qu'elle s'en souvenait ! Comment pourrait-elle oublier les horreurs qu'elle avait faite à sa compagne là-bas ?! Finalement, elle se tourna vers la Dompteuse, alors que celle-ci commença à s'excuser.

- Alors tu m'en veux... C'est normal, je ne mérite que ça... Très bien, alors vas-y. Si tu veux me mordre, me mutiler, me faire du mal, fais le. Je ne te repousserai, je ne broncherai pas, je subirai en silence...

Elle lui souriait faiblement, étant tout à fait sérieuse dans ses propos. Pendant ce temps, deux créatures sauvages firent leur apparition. Un Etourmi et un Nidoran ♀. Le premier commença à foncer sur la Minidraco, mais il se reçut une attaque Draco-Rage de plein fouet, le mettant hors d'état de nuire. Le volatile tomba lourdement au sol alors qu'Hadès poussa un crie de guerre, s'apprêtant à continuer de s'acharné sur lui.

Informations Pokémon:
 

Informations du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: • Le mariage du feu et de la glace • [Pv. Alice Liddell]   Dim 27 Oct - 16:24



Le mariage du feu et de la glace

Minidraco tourna la tête après avoir terminée son combat, elle put alors voir Hadès dans toute sa splendeur. Il venait de sortir de sa Pokéball et crachait des flammes au-dessus de sa tête. Héra, comme les autres, avaient remarqués que depuis quelques temps les flammes d'Hadès étaient plus dangereuses et surtout plus volumineuses.

Certains ne pouvaient s'empêcher de penser que la Minidraco y était pour quelque chose. Elle s'approcha de celui-ci semblant ravis de le voir, alors qu'elle rougissait sous sa peau bleue, ce à quoi Hadès répondit qu'elle allait évoluer en Minitomate. Génée, les petites oreilles qui ressemblaient davantage à des ailes du Pokémon dragon se mirent à bouger doucement, lui donnant un air encore plus mignon.

♦ C'est parce que j'ai chaud! Voilà c'est tout!

Dit-elle avant d'avoir un reflèxe étrange : celui de venir se caler dans les bras du Reptincel, en frottant doucement sa tête contre la sienne avant de flotter autour de lui comme si elle souhaitait le chatouiller, elle semblait joyeuse et épanouit, et c'était quelque chose après tout ce qu'elle avait vécu.

De son côté, Kana n'y comprenait plus rien, elle fixait ses mains, ses bras, et rien ne semblait plus lui appartenir. Puisque Alice venait de préciser qu'elle accepterai n'importe quel châtiment de sa part. Soudainement, elle sembla se quitter, son regard devint plus sombre, plus ténébreux, même s'il avait la même couleur, c'était la flamme à l'intérieure qui avait changé. Elle fixa le Pokémon qui venait la déranger, et dis d'une voix sobre:

♦ Héra, au lieu de roucouler, va donc combattre cette Nidoran.

Héra se retourna, constatant que sa dresseuse était de nouveau bizarre, et soupira, arrêtant d'embêter Reptincel pour obéir sagement, malgré la difficulté elle réussit à battre la Nidoran mais elle était bien amochée pour avoir reçu un coup de pied de celle-ci dans le ventre, elle était couchée sur le sol pour reprendre sa respiration en ne se plaignant pas pour autant.

De son côté, Kana venait d'attraper le cou d'Alice, mais sans le serrer, du moins elle s'en empêchait. Sa main était contractée, et elle semblait divisée en deux, on aurait très bien pu voir deux personnalités en elle, jumelles par l'apparences, opposées par le caractère.

♦ A...Alice...Empêche moi... S'il-te-plait...

Dit-elle comme si elle se battait contre elle même. Avant que la lueur dans ses yeux ne disparaisse de nouveau.

♦ Si faible... Cette partie de moi est si faible... C'est écœurant.

Elle se redressa et posa ses yeux dans ceux d'Alice:

♦ Désolée beauté, mais nous n'avons pas besoin de toi.



Elle resserra alors la poigne sur son cou avec une force assez impressionnante, sans doute celle de la haine.

Spoiler:
 

• Informations combat:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Le mariage du feu et de la glace • [Pv. Alice Liddell]   

Revenir en haut Aller en bas
 

• Le mariage du feu et de la glace • [Pv. Alice Liddell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le mariage en Inde
» Mariage thème Jane AUSTEN
» Ma création de l'urne de mariage DISNEY
» Les femmes Africaines face au mariage mixte
» kit ou template pour faire part mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Impact :: ♦ Zone RPG ♦ :: ♦ Île centrale ♦ :: ♦ Plaine Partie Nord ♦-