Partagez | .
 

 Jack R'lyeh Shellmist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voleur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 26 ans
Messages : : 48
Points d'objectifs : : 10

Etat pour RP : : Je suis libre ! Qui veux rp avec mouah ? é3è


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Jack R'lyeh Shellmist   Ven 18 Oct - 21:57

Jack R'leyh Shellmist

Ton nom : Il appartient à la grande famille Shellmist, Cadet de sa soeur Perséphone, ils se battent pour le titre de succession.

Ton prénom : Dénommé Jack R'leyh, on l'appelle plus communément Jack. Mais intérieurement il se surnomme affectueusement "Jacky".

Ton ou tes surnoms : On ne lui donne pas de surnom, au risque qu'il vous en affuble d'un bien honteux et réaliste envers votre personne.

Ton âge : Jack a cinq minutes de moins que sa soeur, mais puisque l'habitude fait qu'on ne compte pas l'heure de naissance, il a tout juste ving-six ans.

Ton sexe : Jack est un homme en tout point, aussi bien de l'apparence que dans le caractère, mais à le placer dans les hommes mondain et non ces nombreux rustres qui peuplent cette terre.

Ton orientation sexuelle : Tentez d'avoir un doute sur son orientation hétérosexuel et vous risquez qu'il vous fasse déguster votre appareil reproducteur avec une violence calculée.

Ton lieu de naissance : Ilice.

Mode choisit : Auto-modération.

A quoi aspires-tu donc à être ?

Ta classe : Jack est un pickpocket, un voleur, un cleptomane. Mais il est difficile à croire que cet homme présentant chiquement et faisant preuve d'une éducation à toute épreuve soit capable sans bruit de soutirer votre bourse.

Ta future organisation : On pourrait penser que Jack suivrait les pas de sa famille est rentrera dans les rang de la secte Giratina. Mais un tout autre plan l'attend, et il tente d'attirer les bonnes faveurs de l'organisation Arceus pour des raisons encore bien obscures.

Tes projets personnel : Il est d'une ambition sans scrupule, vise toujours très haut, toujours plus loin, jusqu'à avoir le désir d'avoir l'organisation Arceus sous son joug pour mieux les assujettir au profit des Giratina. Il sera leur gangrène.

Quelle personne est-tu ?

« Quand je vois une jolie fille passer dans la rue, je pense à deux choses. Une partie de moi voudrait sortir avec elle, être vraiment gentil. Correct avec elle. Et l'autre partie, elle voudrait voir de quoi sa tête aurait l'air, planté au bout d'une pique. »
[American Psycho]

Jack correspond au profil du jeune mondain bien éduqué. C'est une personne sans histoire, calme et dont la compagnie est fortement agréable. Il est d'une neutralité à tout épreuve, préférant rester spectateur des disputes, voir même vient les calmer avec sagesse. Jack est aimé de femmes car il leur prête une attention particulière, sans perversité, il aime les voir heureuses et les gâtés avec la classe d'une personne de son rang. Il n'aime pas trop les railleries racistes, sexistes ou sous toutes autres formes d'inégalité. Dans la société, on le voit comme un homme parfait, à la tenue irréprochable. Et pourtant.
Il est d'une ambition sans scrupule. Etant jeune, il profite de la vie, rythmant ses soirée-cocktail de pauses cocaïne entre deux malboro. Il aime ricaner sur certain gens de son monde, ridicule, avec quelques amis dont il partage les avis, un véritable connard qui se dévoile qu'avec l'intimité amicale de quelque verre de Gin.

Mais là encore ce n'est que la face visible de l'iceberg. Car malgré ses apparence parfaite, même en soirée, Jack Shellmist viole, torture et tue. La nuit, il dévoile sa double personnalité en agressant de simple passants, des clochards, voir un ami. Mais il ne ressent jamais rien.
Ainsi Jack peut rapidement s'énerver en cas de fatigue, si les ennuies se cumulent, et se montrer particulièrement effrayant. Il n'hésite jamais à lancer des répliques effrayantes avec son sourire d'ange, le plus naturellement possible. Et la jeune fille qui tombera sous son charme, pauvre d'elle s'il la conduit chez lui.
A quoi ressembles-tu ?

Jack est issue d'une famille noble, est cela se voit. Grand, svelte, il tient toujours une posture haute, l'élançant plus qu'il ne l'est. Il possède des mains de pianiste, aux doigts longs et effilés. Sa peau diaphane ne laisse paraître aucun défaut, montrant qu'il prend soin de lui, sans forcément être coquet. Sa blancheur contraste avec ses iris bicolores, rapace et azur, des couleurs chaudes et froides. Ses yeux effilés sont adoucis par les courbes de son visage coupé en deux par une bouche fine. Ses cheveux, coupés court, sans légèrement en bataille, donnant une touche négligée mais voulue. Ils sont d'une couleur verte, comme l'herbe en été.

Shellmist est toujours bien habillé, ne laissant jamais place à un quelconque laisser aller. Il aime soigner son apparence et prendre toujours le temps pour ça. Jack est souvent habillé d'un pantalon droit accompagné d'une chemise. Le col est entouré d'une cravate et une veste chic vient recouvrir le tout. Ses chaussures sont toujours parfaitement cirées. Le temps est souvent dans les couleurs vertes, une couleur qu'il affectionne car portant malheur.
En raison de ce léger toc d'apparence, il ne supporte pas quand une de ses servantes lui dit qu'elle n'a pas réussi à enlever les taches de sang de son dernier "délire" morbide.
Tu as sens doutes une histoire à me raconter ?

Pour t'aider voici quelques questions, tu as le choix entre répondre à celles-ci une par une ou les combiner en un paragraphe :
Parles moi de ton enfances (200 mots) Enfance, on dépasse pas les 10 ans quoi... ; Un événement marquant et positif dans ta vie (200 mots) ? Un événement marquant et négatif dans ta vie (200 mots) ?


Quel pokémons est fait pour toi ?

Ton premier pokémon
Sa race : Polichombr

Son surnom : Jay Harla

Son sexe :

Sa capacité spéciale : Insomnia : Empêche de s'endormir.

Nature : Timide

Son caractère : Jay est une sale bête, prêt à semer la zizanie en tout lieu où il passe. Possédant une langue bien trop pendante, il est peu avisé de lui confier un secret, car il en gardera qu'un à la fois, et c'est celui de Jack. Jay Harla est aussi un spectre terriblement jaloux et possessif, il ne supporte pas quand son maître s'entiche d'un autre pokémon que lui et le montrera de façon violente. Cela est lié à sa peur d'être abandonné une seconde fois, si jamais ça arriverait, il n'hésiterait pas à tuer toute personne responsable de son malheur. En raison de cette jalousie, une grande rivalité s'est créé entre Aghanim est lui.

Son histoire : Jay Harla est un pokémon abandonné. Mourant de faim et de désespoir, il se réveilla en tant que fantôme emplit de haine et de vengeance. Il passa une partie de cette vie d'errance à semer le chaos où il passait, brisant les rêves des autres car les siens n'avaient jamais pu être réalisés, il était jaloux.
Jusqu'au jour où il rencontra Jack, qui n'avait que cinq ans. Un enfant très entouré, mais tellement vide et seul à l'intérieur. Le fantôme se reconnut dans ce petit humain, mettant de côté son côté haineux. Jack lui promit de le venger. Hélas, après ces années d'errance, Jay Harla ne sait plus qui il avait été, ni même pourquoi on l'a abandonné. Alors retrouver son ancien dresseur, s'annonce plus que difficile.

Ton second pokémon
Sa race : Tarsal

Son surnom : Agahnim

Son sexe :

Sa capacité spéciale : Calque :: Calque la capacité spéciale du pokémon adverse.

Nature : Calme

Son caractère : Agahnim est une machine, écoutant les ordres qu'on lui dicte, recevant des coups sans broncher en cas de fautes de sa part. Il a été élevé pour le combat et cela se voit, c'est un garde du corps de haut niveau qui ne demande qu'à évoluer. Mais il a aussi son caractère, un très difficile car il n'obéit qu'aux personnes qui considère comme digne. Il obéit donc à Jack qu'il considère comme apte à le commander, si on ne rajoute pas une très grande affection pour ce dernier. En effet, derrière ses airs de glaces, Aghanim aime énormément son dresseur, voir un peu trop. Il se montre trop protecteur et souffre du fait que Jay Harla l'empêche de tisser des liens plus fusionnels avec Jack. Pour ce tarsal, le spectre est un mur à abattre.

Son histoire : Aghanim n'a jamais eu d'enfance, né dans l'organisation Giratina, dès son plus jeune âge on l'a instruit à l'art du combat et de l'assassinat. Ce tarsal est donc devenu un véritable ninja, se téléportant là où il veut pour tomber sur ses proies, son art de la télépathie lui permet de communiquer facilement ses actes d'espionnage. En bref, Aghanim est le parfait pokémon pour un voleur, c'est donc pour cela qu'il a été confié à Jack un mois avant la formation des binômes.
Au début ce fut quelque peu difficile entre les deux hommes possédant beaucoup de fierté. Le tarsal n'aimait pas trop que cet inconnu lui donne des ordres et Jack ne supportait guère l'air hautain du tarsal. Mais ce fut Jay Harla qui changea la donne. La fée et le spectre ne purent s'encadrer dès le départ, et dans un but de le blesser, Aghanim chercha à gagner les grâces de son maître aux dépens de Jay. Mais au lieu de ça, il s'attacha à Jack sans briser le lien qui unit le spectre au voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-impact.forumactif.org/t233-journal-de-persephone-
 

Jack R'lyeh Shellmist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REQUÊTE] Connecter un HD2 sur une prise jack / autoradio pour sortie son sur HP 5008 - 3008
» [RESOLU] Etui PROPORTA Union Jack
» Jack Kerouac - Sur la route et autres écrits
» JACK KIRBY
» L'étrange Noël de Monsieur Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Impact :: ♦ Partie gestion & administration ♦ :: ♦ Présentations des personnages ♦ :: ♦ Présentations en cours ♦-