Partagez | .
 

 ♦ Le respect et la Censure ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: ♦ Le respect et la Censure ♦   Sam 27 Juil - 19:29


Le respect & La censure
 
I. Le respect d'autrui
 
Rappelez-vous que nous sommes tous là pour nous amuser, et non pour se prendre la tête ni pour être intolérant face aux autres. Aussi, tout propos raciste, homophobe où autre sera sévèrement punis d'une sanction voir d'un bannissement définitif si l'action se répète.

♦ Attention ! Je parle ici des vraies personnes, ce n'est pas parce que votre personne va lancer une insulte en RP que vous allez être punis pour ! Vos personnages ont aussi leurs humeurs, et heureusement !

II. Le langage des personnages
 
Vos personnages peuvent bien sûr s'énerver et être injurieux, cependant il est inutile de jouer à celui qui sera le plus vulgaire.

C'est pourquoi les insultes de votre personnage devront être soit assez « soft », soit être définies par des petits points (par exemple: « espère de ** ! »). Cela dit, vous n'êtes pas non plus obligé de jouer le personnage le plus vulgaire du monde pour mettre des étoiles à volonté !

On sait que c'est beau mais quand même ! N'allez pas faire une galaxie enfin mon p'tit ! Ressaisis-toi !
 
III. Les actes violents et sexuels
 
Bien que notre forum n'est pas tout rose bonbon, nous tenons quand même à faire respecter certaines limites. Aussi, les actes sexuels purs (je ne vous fait pas de dessin) où les violences vraiment trop abusives (hardcoooore !) ne devront pas être dites explicitement, inutile de décrire tout ça sur un forum pokémon, ce n'est pas le but !
 
♦ Attention, ça ne veut pas dire que votre personnage n'a pas de vie sentimentale où des envies de meurtres parfois ! Ça arrive à tous le monde. Ainsi, plusieurs règles s'appliquent à ce genre de choses:
 
 La balise dans le sujet : Sur votre titre, si les choses deviennent trop importantes, vous serrez priez de mettre « le titre du sujet [Attention : Violence et/ou Relations explicites] » ainsi, les personnes seront prévenues que votre sujet peut contenir des propos qui peuvent les choquer et les déranger.

Le soft : Lorsque vous voudrez décrire une action trop dérangeante pour certains, vous pouvez le faire de façon soft, et au lieu de faire un film pour adulte, vous pouvez par exemple simplement dire que « machin passa ainsi un agréable moment avec bidule », tout en finesse, où au lieu de décrire magnifiquement bien vos actions de violences, vous dîtes simplement « machin frappa truc plusieurs fois avant de se calmer ». Vous voyez, le soft ça existe, et ça marche !

Les limites : Oui bon, on vous avouera que vous n'avez pas non plus besoin de mettre du soft s'il s'agit de quelques gestes tendres où d'une petite claque ! Il faut savoir délimiter les limites, mais nous sommes certains que vous y arriverez très bien, et n'oubliez pas les balises dans le titre du sujet pour prévenir les plus jeunes d'entre nous ! C'est important, pensez aux autres et laisser vivre une vie heureuse à votre personnage (où alors faîtes comme nos administrateurs torturez les c'est drôle aussi !)
 
IV. Les personnages violents
 
La guerre, la misère... Bien sûr que sur ce forum, certains personnes seront violents, voir malade mentalement. Vous avez le droit de les jouer, c'est légitime, mais appliquez les règles du soft dites plus haut. Sinon, libre à votre imagination pour la création de votre personnage, évitez tout de même les violeurs par pitié et évitez également les grands malades qui tuent tous le monde mais qui vivent une vie merveilleuse comme si personne n'avait vu une seule seconde qu'ils ont commis des crimes ! Soyez un (minimum) réalistes. 

V. Le cas du “Yaoi„ et du “Yuri„
 
Le Yaoi concerne les relations entre hommes, le Yuri les relations entre femmes. Sur ce forum, on vous remet un peu sur la réalité (mais juste un peu) ainsi, ce genre de relation est autorisé, à même titre que les relations hétérosexuelles et les règles sont les mêmes.


Règlement "Le respect et la censure" © Forum Pokemon-Impact

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

♦ Le respect et la Censure ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Censure des livres populaires
» Censure à tous les étages
» Attention à la censure...
» le Street Art, le graffiti à l'honneur dans Respect Mag
» Le respect de l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Impact :: ♦ Partie gestion & administration ♦ :: ♦ Règles & Explications ♦-