Partagez | .
 

 ♦ La carte du Monde ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: ♦ La carte du Monde ♦   Sam 27 Juil - 19:56


La carte du Monde
La région de Ulrialys est menée par plusieurs îles qui forment de grands continents très distincts les uns des autres.

L'île du Nord ou se tient notamment la grande ville d'Ilice ainsi que la Ligue est majoritairement constituée de grandes plaines neigeuses.

Celle du centre chavire entre un climat tempéré au Nord, ou se tient la capitale Lumina, ville accueillante, peuplée et lumineuse ainsi qu'un climat plus tropical vers le Sud ou se tient notamment la Jungle, mais en remontant un peu on peut voir la plage, qui se situe entre les deux climats: il fait bon il fait chaud ! Pensez à la crème solaire!

En descendant au Sud, c'est une île remplie de désert et de malheur qui s'abbat sous vos yeux. A votre arrivé pourtant, vous aurez pour don de visiter un chateau, non loin d'un volcan, et de la ville détruite Phantom, ainsi que la ville remplit de Bandit Pyrianne.

L'île des terres brûlée se trouvant à la gauche de l'île du Sud, est comme son nom l'indique. On y trouve un village remplit de principes mais surtout un laboratoire pokémon utile pour les fossiles, pensez à y faire un tour!

En remontant vers le Nord à partir de cette dernière île, vous aurez pour don de rencontrer la magnifique ville d'Atlantia, qui se situe sur l'eau, mais aussi dans l'eau, l'un des plus beaux endroit de cette région sans doûte!

Non loin se trouve L’île des Dragons où ces derniers ont élus leur logis ! Bref, voici une région bien remplie!

Ordre des villes et des badges: Kassiope - Aplainelle - Rockane - Lumina - Tropika - Volcano - Pyrianne - Furnace - Atlantia - Ragona - Ilice.



Dernière édition par Arceus le Jeu 26 Sep - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Re: ♦ La carte du Monde ♦   Ven 23 Aoû - 10:28


Petite Description des Lieux


♦ Les villes:


  • Kampanne : Petit village calme de quelques habitants où se trouve notamment le prof Sekan. Le climat y est tempéré, c'est-à-dire que les températures et le temps suivent les saisons.  Les températures peuvent aller de -10° en hiver à 35° en été. 



  • Kassiope : Kassiope est une petite ville agréable à vivre et qui possède un port permettant d'accéder à l'île principale. Vous y trouverez une arêne insecte avec un Papilusion et un Dardargnan, rien de bien méchant, juste de quoi tester votre niveau et obtenir votre premier badge! Son climat est le même que Kampanne même si le soleil vient plus de ce côté de la petite île. 



  • Aplainelle : Aplainelle est une petite ville de campagne au milieu des plaines et pas loin de la forêt, elle est agréable à vivre, les habitants y sont très traditionnels et accueillants, vous trouverez par exemple une petite auberge très sympathique ou vous pouvez passer votre nuit pour presque rien. Vous y trouverez également l'arêne d'Aplainelle tenue par la championne Arianne et ses pokémon de type normaux, Canarticho et Mélofée. Son climat est aussi tempéré, bien que beaucoup plus chaud en été. 



  • La Rockane: La Rockane est une ville à part, puisque son entrée est une grotte de Pokémon sauvages et que sa ville se trouve sous la grotte, elle est donc souterraine. On trouve plus particulièrement des pokémon de type roche et sol ici, d'ailleurs le champion   vous le fera savoir avec son Racaillou et sa Rototaupe. Les gens ici sont durs, le climat est plutôt humide, peut pratique pour les personnes faisant de l'asthme ou des allergies! Vous y trouverez le Mont Mémorial, où sont enterrés les pokémon défunts. 



  • La Capitale Lumina : Cette ville est immense, remplie de gros immeubles et de lumières, elle est très vivante et très agréable, le développement économique y est incroyable! C'est la ville des lumières, d'où son nom de Lumina. Le climat y est agréable, ni trop chaud en été, ni trop froid en hiver! Vous y trouverez le champion Luxus et ses Pokémon Electrique, mais faîtes attention aux pièges! 



  • Tropika : Tropika est une ville postée au Sud de la forêt Tropicale, près de la plage, les gens sont débrouillards et très agiles, chasseurs mais aussi accueillants, ils aiment vivre de ce que la nature donne, pourtant, la ville semble assez moderne au milieu de cet océan de nature! Le climat y est en général très chaud et humide, mais dès qu'une pluie intervient, elle est très impressionnante, bien que cela reste rare quand ce n'est pas la saison des pluies, il peut même y avoir quelques ouragans. Vous y trouverez la championne d'arêne Cassandra, mais ne vous fiez pas aux apparences  : ses pokémon poisons sont redoutables!



  • Volcano:  Volcano est une ville posée sur le centre d'un volcan que l'on dit endormi. Le climat y reste tout de même très chaud, dur à supporter si vous n'en avez pas l'habitude! Les habitants sont en général costaux, et ce n'est pas avec vos 50 kilos mouillés que vous allez leur faire peur! Enfin, du moins, une façon de les impressionner c'est encore de battre Gaston, un jeune homme aussi froid que son teint pâle, aimant tout particulièrement les pokémon spectres et ténèbres. Cette ville possède une source thermale agréable pour se ressourcer! 



  • Phantom: Autrefois appelée Sanoria, cette ville est aujourd'hui devenue la ville de 'Phantom', avant c'était une ville ou on vivait bien et dans la bonne humeur, mais lorsque la catastrophe parvint il y a 10 ans de ça, elle devint déserte car elle fut détruite, ce qui engendra un nombre incalculable de morts, vous ne trouverez rien ici, hormis des ennuis peut-être... Une légende dit que le culte de Giratina s'y cache, mais ce sont sûrement des rumeurs n'est-ce pas? Le climat est insupportable la journée, et très frais la nuit.



  • Pyrianne : La ville des Voyous, cette ville est malfamée, lorsque vous y arrivez faîtes attention aux voleurs, et même aux assassins. Ne vous attardez pas sur les ruelles. C'est ici que se trouve une des chefs de Gang Sandra, également championne d’arène de pokémon Combats, vous comprendrez bien vite pourquoi elle est respectée. Le climat est celui du desert: chaud le jour, froid la nuit. 



  • Furnace : La seule ville ayant survécu dans les terres arides et brûlées, ici, les gens sont très débrouillards, en effet ils vivent de ce que la chasse et la pêche apporte, en effet ils ont au moins la chance de se trouver pas très loin de la mère, hormis ça, les gens sont peu accueillants, alors ne vous étonnez pas, ils ont un langage assez cru, mais certains sont encore respectables comme le champion d'arêne Kalei et ses pokémon Feu.



  • Atlantia : Cette ville est magnifique, posée au milieu de la mer, très moderne, elle vous permez de vous promener sur l'eau! Des métro aquatiques permettent d'atteindre la deuxième partie de la ville qui se trouve... Sous l'eau ! Impressionnante vie autour de cette immense bulle d'air ou vous pouvez très bien croiser un Wailord en allant au supermarché! Vous aurez également à battre ici la championne d'arêne Yuka et ses pokémon Eaux! Les gens sont très accueillants, le climat est agréable: chaud comme il faut! Plus en hauteur, vous pouvez vous baignez sans problème et même faire des tours sur le dos de Wailord apprivoisés! 



  • Ragona : La ville des Dragons, cette ville est très spirituelle et calme, on y trouve une certaine paix, celle des dragons? En tout cas rien n'est moins sûre car le champion d'arêne est redoutable! Vous pourrez profiter de ce cadre de vie très reposant, les gens sont accueillants bien qu'ils sont très croyants et méfiants, ils protègent les dragons, la légende raconte même que Reshiram et son confrère seraient sur cette île à se reposer!



  • Frozynne : Frozynne est un petit village ou les habitants vivent durement entre l'océan glacé et les terres froides. Pourtant, vous serez bien accueillit au coin d'un feu, et puis le poisson est la spécialité! Vous trouverez ici une culture bien différent de la votre ! 



  • Ilice : Ah... La grande Ilice. Cette ville immense, magnifique, mais qui possède une double face. A Ilice, soit vous vivez de façon aisée dans une superbe maison, soit vous êtes condamné à la rue, le climat y est constamment froid et enneigé, mais la vie y est magnifique... Quand on en a les moyens. C'est ici que se trouve Juvia, championne d'arêne glace et ultime badge! 


♦ Les lieux sauvages:  


  • Les hautes Herbes : des Hautes herbes entre Kampanne et Kassiope où il est dur de voir les petits pokémon sauvages qui y vivent puisqu'ils surviennent devant vous cachez par les hautes herbes ! Le climat y est tempéré. 



  • Grande Forêt : une immense forêt où la nature est verdoyante et les pokémon nombreux. Un sentier principal vous est offert pour ne pas vous perdre, vous pouvez cependant vous en éloignez pour découvrir d'autres Pokémon cachés plus profondément dans la forêt. La nuit, on entend souvent les Medhyena hurler à la lune. Le climat est tempéré, même s'il y a rarement de la pluie!



  • Plaine Partie Nord & Centrale : Une immense plaine séparée en plusieurs parties par des montagnes. On y trouve toute sortes de Pokémon qui vivent ici dans une union fantastique, c'est un magnifique endroit, mais il faut avoir envie de marcher, en effet elle est très vaste et il vous faudra plusieurs nuits pour la traverser complètement. Le climat est tempéré! 



  • Clairière : Posée dans la plaine partie Nord, cette clairière est un havre de paix, vous pouvez notamment y rencontrer un pêcheur qui aide les voyageurs en leur offrant une canne à pêche contre un match, vous avez donc un coin de pêche qui est un immense lac, et au bord parfois des pokémon eaux viennent se reposer. Si il fait beau, prenez le temps de vous baignez! Le climat est tempéré, mais plus chaud sur cette partie! 



  • Plaine du Sud : On ignore pourquoi mais des Pokémon beaucoup plus forts que la moyenne des alentours vivent ici, c'est pourquoi l'accès est interdit lorsque vous n'avez pas au minimum 2 pokémon au niveau 30.  Cette Plaine est la suite, magnifique, elle est plus du côté de la mer, et contient le mythique Parc Safari! Le climat est tempéré ! 



  • Grotte de la Rockane: Humide et froide, la grotte à quelque chose d'inquiétant, pourtant ce n'est que l'entrée de la ville de la Rockane. Des pokémon Roches et aimant vivre dans le sombre y vivent, ils vous importuneront peut-être, mais c'est davantage mieux pour s'entrainer! De plus la grotte offre un peu de frais en cas de grande chaleur puisqu'elle longe la pleine souvent ensoleillée! 



  • Jungle Tropicale: Située au Sud de l'Ile centrale, la Jungle tropicale a comme son nom l'indique un climat tropical. C'est-à-dire très lourd et humide, il y a des pokémon que vous croiserez uniquement dans ce climat. Elle contient également des ruines d'anciens temples dont on ne sait pas grand chose où vous trouverez le même genre de Pokémon. Bien que ce soit un lieu assez hostile à traverser, la végétation en fait également un lieu très beau à voir, cependant, soyez armé, et gardez les yeux ouverts ! 



  • Mont d'Or: Le mont qui garde les secrets de Ho-Ho, les Pokémon y sont nobles et très forts, alors tant que vous n'avez pas le niveau ,passez votre chemin! Le climat y est toujours ensoleillé et chaud, Le Mont possède une cascade en son centre, et la paroi rocheuse contient un chemin pour monter, si vous avez des attention malsaines envers ce lieux, une barrière invisible bloquera votre accès.



  • Plage du Nord : La plus grande Plage de ce monde, puisqu'elle est parcourue par une dizaine de kilomètres de sable blanc et de bonheur, ici il fait très bon, les bains de mers ne sont pas à exclure! Mais attention aux Pokémon sauvages!



  • Volcan : Le volcan endormi mais pas éteins , c'est ici que vive des pokémon feux supportant bien la chaleur, puisque effectivement la chaleur y est ... Accablante, comme une canicule, mais ça ne semble pas déranger les habitants de ces lieux ! Un conseil, venez plutôt la nuit, il y fait meilleur! 



  • Desert : Une immense étendue de sable aussi dangereuse qu’imprévisible. Le jour, la chaleur est dans les 40 °, la nuit dans les -10°, il n'est pas conseillé de s'attarder ici, sous risque de choc thermale, pourtant, certains Pokémon supportent cela sans problème. 



  • Le Mirage : Le Mirage est un endroit de mythe, et pourtant il existe bien! Parfois, vous le voyez et ne pouvez l'atteindre, d'autre fois, il vous laisse accéder à lui, et vous découvrez une vie, de l'eau, des palmiers... Un lieu bien à part mais magnifique! Le climat y est beaucoup plus supportable et l'eau agréable pour s'y plonger et se détendre ! 



  • Ruines de sable : Des ruines d'anciens temples au milieu du Desert, où vivent certaines sortent de Pokémon. Faîtes attention aux éboulements! Le climat y est un peu plus supportable la journée à cause de l'ombre, nous vous conseillons d'y dormir aussi si vous êtes perdus, en général les Pokémon sauvages s'approchent moins de ces vestiges que du desert pur. 



  • La Savane : Un climat aride mais beaucoup plus supportable que le désert, la savane tel que vous la connaissez, des troupeaux de Zebibron et Zeblitz, des meutes de Lixy, Luxio voir Luxray. Des girafarigs... Vous êtes dans la savane! Un endroit dangereux, mais très vivant, et au final agréable à voir! 



  • Terres brûlées : Autrefois, ces terres étaient verdoyantes de beauté, et puis depuis 10 ans, après la catastrophe tout à brûlé et n'a laissé que cette immense étendue détruite où vive des pokémon qui survivent de peu. Faîtes attention à cet endroit, il est plutôt réputé pour être danger, nous vous conseillons d'y aller plutôt la nuit.



  • Grotte Dragonite :  On dit que cette grotte fut créée par deux dragons légendaires. Cependant, ce n'est qu'une rumeur, c'est un lieu prospère et frais sans être non plus glacial, attention aux éboulements ! Sinon, c'est un lieu agréable, bien loin de l'humidité des grottes en général, certains s'arrêtent même ici pour déjeuner. 



  • Plaine de Neige : une immense Plaine blanche ou il neige constamment, c'est un endroit magnifique ou il fait toujours 0°. Attention cependant aux tempêtes de neige! Des pokémon de type glace vivent ici !



  • Grotte glacée : étrangement, la grotte est plus froide que la Plaine, puisqu'elle descend dans les environs des -10°, on y trouve des Pokémon qui sont insensibles a la glace puisque c'est leur élément, mais celle-ci protège du vent et des tempêtes, faîtes attention aux éboulements !



  • Route Victoire : Après Ilice, cette route est celle qui mène à la ligue, formée par une immense montagne enneigée qui laisse une entrée dans une grotte ou vous devrez donner votre maximum pour trouver la sortie, vous n'êtes pas au bout de vos surprises! 


♦ Les lieux spéciaux:


  • Port de l'île de départ : Un Port magnifique qui donne la vue sur la mer et sur l'île principale qui se trouve non loin en face. Pour prendre le magnifique bateau, vous devrez cependant battre le dresseur qui vous bloque l'accès, l'occasion pour vous de gagnez une pierre évolution feu/plante/eau au choix.



  • Le ranch : un magnifique Ranch immense posé dans la plaine du Nord, autour de ses barrières vous pouvez rencontrer des Pokémon sauvages spéciaux. Vous pouvez également acheter des produits traditionnels, apprendre à monter les pokémon qui le peuvent dans diverses activités. Faîtes cependant attention aux Tauros, même si ceux qui vous seront montrés seront encore jeunes et inoffensifs. Il y fait souvent ensoleillé, bien que de temps en temps des averses passent par là.



  • Parc Safari : Un immense Parc naturel qui se trouve dans la plaine du Sud, accessible sous certaine conditions. On y trouve une cascade qui descend le long d'une plaine remplie de buissons à baies et d'arbres fruitiers. On trouve un Marécage plus au Sud également, le tout étant entouré par une chaine de montagne. On trouve ici des Pokémon sauvages plus rares, et plus difficiles à amadouer. L'entrée est payante, et les règles strictes pour protéger l'habitat naturel de ces pokémon. Le climat est variable. 



  • La centrale : La centrale se trouve non loin de Lumina, c'est ici que des Pokémon éléctrique et quelques Pokémon sol ont élues domiciles, en effet, quoi de mieux que d'avoir une réserve d'énergie? C'est pourquoi les employés sont régulièrement embêtés, bien que la plupart du temps ces pokémon se montrent calmes voir apprivoisés, l'occasion de croiser un Pikachu! Il y fait bon, mais un peu plus humide car on se rapproche de la forêt tropicale ! 



  • Port de Tropika : Un port tout en végétation qui vous mènera sur l'île du Sud, beaucoup plus hostile mais essentielle à votre parcours de dresseur. Vous pourrez également relever le défi du port et peut-être remporter un beau prix! Le climat est tropical, très lourd, mais la plage du port est magnifique !



  • Pension Pokémon : Une pension où vous pourrez relever le défi des bébés Pokémon ! Elle se trouve sur le côté Est de l'île centrale, accessible uniquement en traversant la forêt tropicale ou en revenant de l'île des terres brûlées. C'est une pension agréable, ou il fait souvent très chaud, mais le terrain construit pour élever les Pokémon contient de multiples biomes selon la demande ! 



  • Centre Météo : Situé dans une zone instable, entre l'océan, les tropiques et le tempéré, ce centre sait tout de la météo, vous pourrez relever le défi de ce centre, apprendre des CT ou encore acquérir un Pokémon spécialisé sur la Météo ! 



  • Culte & Village de Ho-Ho : Tout ce qui concerne Ho-ho se trouve sur le mont D'or, ici, il y a toujours du soleil, jamais de pluie, et les jours sont très longs, la nuit n’apparaît que très peut. Des pokémon nobles gardent les lieux, et vous ne pourrez pas y accéder si facilement. Le village est tenu par des adorateurs de Ho-Ho très proches de la nature, le Mont se dessine sur une immense cascade, quelque chose semble bloquer les âmes qui veulent du mal à ce lieux, en effet, une ' barrière invisible' vous empêche d'avancer ! 



  • Port de la Plage : Encore un port et encore du défi! il se trouve à 1 km à l'est en arrivant sur la plage, le bateau divague d'Atlantia à Ragona, mais pour passer, il vous faudra faire vos preuves!



  • Hope Castle : Le château de l'espoir à été surnommé ainsi car c'est le seul à ne pas avoir été touché par la catastrophe sur l'île du Sud. Un riche homme y vit, et vous pouvez capturer des Pokémon sauvages et même relever son défi dans la salle de balle, malgré ses airs snob, cet homme est tout de même très accueillant, et si vous êtes fatigués vous pouvez même passer la nuit au château. Le climat y est beaucoup moins chaud et aride que le reste puisque le château se trouve en bord de plage, il est donc agréable et se sépare du reste de l'île. 



  • Culte de Giratina : Il se trouve caché sous la ville Phantom, accessible dans un certain coin des ruines caché, personne d'autre que les membres n'en connait l'existence. Bien qu'il existe plusieurs petits Q.G, celui-ci est le principal. L'ambiance y est luxueuse est froide, ce n'est pas parce que c'est sous-terrain et sous une ville fantôme qu'on ne peut pas se permettre quelques extra! 



  • Port du Mirage : appelé ainsi car il ne se trouve jamais loin, ce Port vous amènera aux terres brûlées ! 



  • Laboratoire des fossiles : Il se trouve au fond des terres brûlées qui étaient autrefois un vrai site de fouille! En effet, beaucoup de Pokémon vivaient ici à d'autres époques, on trouve régulièrement des fossiles, le laboratoire peut même leur redonner vie... Pourquoi ne pas acquérir un pokémon de ce type? Vous le pourrez, si vous arrivez à battre les scientifiques! Le Laboratoire est une structure moderne et climatisée au milieu du chaos, ce qui donne une contraste assez impressionnante ! 



  • Dragon's Tower : La tour des Dragons rend hommage à ce type! Les soirs d'orage et de tempête, on dit pouvoir apercevoir Reshiram et son confrère au sommet ! Cette Tour est très bien gardée car elle a quelque chose de spirituel, vous pourrez cependant relever le défis des maîtres dragons !


♦ Les arènes:



  • Arène De Kassiope : Cette arène est simple, il s'agit d'une sorte de Jardin, ouverte avec en son centre un arbre, le reste est entouré de feuilles et de fleurs. 



  • Arène D'aplainelle : Cette arène est élégante puisqu'elle est moderne, dans les couleurs rose et noires, le sol est fait de marbre et l'arêne luxueuse. 



  • Arène de la Rockane : Cette arène souterraine est faites de pierres, l'endroit est donc rocailleux, formé de plusieurs rochers instables ou vos Pokémon devront être très habiles. 



  • Arène de la Capitale Lumina : Cette arène est davantage semblable à un stade, elle est très lumineuse, et des spectateurs peuvent venir voir le combat, elle est immense, le sol est de l'herbe, les contours sont les gradins du public. Serez-vous déstabilisé par tant de monde? 



  • Arène de Tropika : Cette arène est pleine de végétation épaisse semblable à celle de la forêt, le sol lui-même est de la végétation, elle est entourée d'arbres et de lianes, laissant peu de visibilité directe pour que le serpent puisse se faufiler... Faîtes attention ! 



  • Arène de Volcano : Cette arène est à la base du volcan, c'est un batîment semblable à un petit château hanté, vous entrez et autour de vous, l'ambiance est aussi froide qu'effrayante, dans les tons violets et noir, le sol semble être une table, des bougies éclairent les alentours, et vous êtes invités à vous mettre sur un fauteuil en velours noir et gothique. 



  • Arène de Pyrianne :  Cette arène? Et bien, le combat se fait plutôt en pleine rue, devant tous les bandits, qui gagneront votre respect seulement si vous battez Sandra, en cas contraire, faîtes attention à vous... C'est un combat de rue qui vous vaudra pourtant un badge ! 



  • Arène de Furnace : Cette arène est un grand terrain de sable entouré de feu, vous évoluez sur deux plates-formes en hauteur, plusieurs rochers viennent sur ce sable, rendant le sol cagneux et difficile! 



  • Arène de Atlantia : Cette arène est sous-l"eau, dans un mini hublot vous permettant de voir tout ce qu'il se passe dans l'océan autour de vous, le sol est lui aussi de l'eau de mer, et vous êtes sur un plongeoir face à votre adversaire. Le contour est fait de terre. 



  • Arène de Ragona : Cette arène est ouverte, semblable à une arène celtique, en rond, les gens peuvent venir voir, et les pokémon voler à leurs envies. Le sol est fait de sable, la plupart du temps des spectacles de pokémon dragons se déroulent ici.



  • Arène de Ilice : Cette arène est entièrement faîtes de glace! Semblable à une grotte, c'est dangereux et sa glisse! De l'eau froide entoure la plaque gelée qui sert de sol ! 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

♦ La carte du Monde ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» carte du monde et ses animaux
» Carte du monde des Terres de Légende
» Carte Du Monde des membres du Forum
» La Carte du Monde des Membres
» épisode méditerrannéen du 6-7 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Impact :: ♦ Partie gestion & administration ♦ :: ♦ Règles & Explications ♦-