Partagez | .
 

 ♦ L'histoire du Forum ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: ♦ L'histoire du Forum ♦   Sam 27 Juil - 21:20


Je vais te raconter une histoire
Cela fait maintenant dix ans... Dix ans que le monde est déchiré, le temps passe vite mais il y a des choses qu’on ne peut oublier.

Tout avait commencé dans une grande cité nommée Phantom trônant dans le désert. Malgré ses conditions climatiques difficiles, elle n'en restait pas moins une grande ville, avancée et épanouie, remplie d'habitants heureux et débrouillards... Tout semblait si paisible... Rien ne pouvait prévoir ce qu’il allait arriver, et pourtant... Une nuit, une seule et tout devint cauchemar.
Un mal étrange frappa certains habitants qui furent touchés par une sorte de paranoïa collective, les forçant à voir leurs amis, leurs familles, leurs voisins comme leurs propres ennemis. Utilisés comme des pantins, une malédiction venait de se jeter sur la ville.  
Pour commencer, des cris, puis très vite, les plus faibles devinrent fou frappants et brisants tous ce qu'ils voyaient, tentant de détruire quelque chose que les autres ne pouvaient voir. Seulement ceux qui dormaient furent atteints de ce mal, les forces de l’ordre tentèrent d’apaiser les tensions, mais ce fut peine perdue. Vers deux heures du matin, un meurtre fut déclaré, les assassins prétextant uniquement des choses inconcevables, tiraient d’un imaginaire cauchemardesque pour justifier leurs actes.
Les choses s’apaisèrent alors, mais pour une courte durée car leurs tortures recommencèrent de plus belle, ils étaient les prisonniers d’un cercle vicieux ; et plus les agressions se faisaient importantes, plus le mal empiré. Et derrière, tirant les ficelles, l’ombre de la nuit ricanait. Pour l'intangible Darkrai tout ceci n’était que divertissement, assouvir ses désirs sadiques. Le pouvoir de manipuler l’homme par les rêves était si amusant. Il n’avait pas de fin en soit, un acte gratuit sans réel but, ou presque.

La seule chose qu’on sait, c’est que Darkrai était lié à la pire créature mythique que les anciens écrit pouvaient mentionner : Giratina.
Le roi distorsion, ainsi était-il cité, l’antagoniste d’Arceus était décrit comme le malin. Il avait tenté de créer sa propre vision du monde en désaccord avec celui d’Arceus. Les deux créatures, l’un père, l’autre fils, s’étaient affrontées dans un combat titanesque jusqu’à la défaite de l’un. Arceus scella son fils dans les profondeurs du monde inversé le punissant de son hérésie et de sa brutalité. Hélas, le banni finit par briser ses chaines et refaire surface dans notre monde.
Pourtant, tout ceci semblait impossible, seule une aide extérieure pouvait ouvrir les portes du monde distorsion pour permettre sa venue parmi nous. Mais le mal était fait, et le légendaire avait vite trouvé soldat pour accomplir son terrible dessin.
Darkrai ne souhaitant que s’amuser des cauchemars s’était joint à lui dans ce but.

Ainsi, la folie, les émeutes, n’avaient été créer que dans l’unique but de réaliser le but chaotique de Giratina : créer un nouveau monde avec sa propre vision.
C’est alors, que dans ce chaos total, l’oiseau céleste s’éveilla. Il fit lever ses trois missionnaires pour enquêter sur le mal qui rongeait les hommes. Raikou tomba sur le sol terrestre dans un violant tonnerre ; Entei s’embrassa au travers le lit de lave au cœur des montagnes ; et Suicune, mère de pureté, s’émergea des eaux cristallines des forêts sacrées. Les trois émissaires, protecteurs du monde des hommes, finirent par trouver la maladie rongeant leurs protégés : Darkrai.
Le combat commença, mettant rapidement à mal le roi cauchemar ; mais alors qu’il allait céder, le banni fit surface, se dressant dans sa forme ophidienne devant les trois légendaires pétrifiés.

Devant cette révélation inattendue, la libération de Giratina, Ho-oh ne put rester spectateur. Il s’éleva dans les cieux, brûlant de milles couleurs, embrassant le ciel, remplaçant le soleil dissimulé derrière les nuages de la destruction et fondit sur la source de tous ses malheurs.
À l’aboutissement de ce combat, Darkrai et Giratina furent défaits.

Les émeutes et les destructions cessèrent, mais beaucoup de mal avait été fait. La ville de Phantom était en ruine, et la titanesque bataille avait causé des pertes malheureuses, beaucoup de pertes. Des familles furent détruites, pleurant leur morts pendant des jours. Mais une parties de la ville avait pu s’enfuir à temps dans un éclair de lucidité, retournant sur les ruines pour récupérer leurs frères et commémorer dignement leur départ.

Encore aujourd’hui, on ne sait où ce sont réfugié les deux démons. Beaucoup espèrent que Giratina est scellé encore une fois dans le monde inversé, d’autres moins optimistes pensent qu’il attend quelque par le bon moment pour réaliser ses desseins. Mais surtout, la question qui se pose est : Qui l’a libéré ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

♦ L'histoire du Forum ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La petite histoire du forum des Fondus d'Eau Chaude
» l'histoire de Dora chez les petits malins
» Festival d'histoire vivante de Marle 2011
» Ende, Michael - L'Histoire sans fin
» REVUE PAM00448 Radiomir California - Partie 1 - l'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Impact :: ♦ Partie gestion & administration ♦ :: ♦ Règles & Explications ♦-