Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sandra Phantomhive [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra Phantomhive
Sandra Phantomhive

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 20 ans
Messages : : 3
Points d'objectifs : : 0

Etat pour RP : : Je suis libre ! Qui veux rp avec mouah ? é3è

Sandra Phantomhive [Fini] Vide
MessageSujet: Sandra Phantomhive [Fini]   Sandra Phantomhive [Fini] I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:31

Phantomhive Sandra

Ton nom : Phantomhive

Ton prénom : Sandra

Ton ou tes surnoms : Ed, Bonbon, Donuts, La folle.

Ton âge : 20 ans

Ton sexe : *Se regarde* Féminin !?

Ton orientation sexuelle : Bisexuel.

Ton lieu de naissance : Aplainelle

A quoi aspires-tu donc à être ?

Ta classe : J'ai toujours voulue être une dresseuse, donc ceci ne changera pas et il reste mon choix primordiale !

Ta future organisation : La Plume d'Or, cette organisation me correspond bien et c'est la seule qui réponde à mes attentes, pouvoir aider les plus démunies ou encore ceux qui ont besoin d'aide est une action noble de ma part, née dans une vie de richesse, je ne connais pas vraiment le malheur a proprement dis, mais je sais que ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur.....

Tes projets personnel : Devenir une très grande dresseuse qui est respectée, un projet simple et idiot, mais qui pour moi à une importance capitale.

Quelle personne est-tu ?

Qui suis-je ? Hummmm....Bonne question....

Quand vous avez des beaux-parents riches comme Crésus il ne faut pas s'attendre a que vous ayez le choix, pour eux vous devez êtres la fille parfaite avec toujours les mêmes mots qui vous décris comme.... Belle, intelligente, distingué et polie. Mais est-ce que je suis comme ça ? P****** de B****** de M**** ! Non je ne suis pas comme ça ! Alors, je vais justement vous redonnez les mots exactes qui me vont si bien !

Gentille, Gamine, Perverse

Une fille souriante, joyeuse, donnant une aura positive envers les autres, c'est ce qu'elle montre le plus, si vous regardez de plus près elle se bat beaucoup dans tout ce qu'elle entreprend, elle se donne un moral d'acier. Elle reste une personne qui ne se fâche pas pour des broutilles, souvent calme et souriante lors des conflits.

Une fille qui est aussi très maladroite, souvent elle ne réfléchie pas avant d'agir, ce qui la rend aussi trop active, personne n'arrive à la suivre, mais elle est souvent restée seule chez elle, donc elle a appris à gérer seule ses habitudes ou même sa vitesse de réflexion, ne prenant en aucun cas l'exemple sur d'autres personnes. C'est aussi grâce à cette solitude qu'elle sait se débrouiller pour les tâches de tous les jours.

Ne voulant pas être comme ses "faux" parents, elle reste très serviable, aidant toujours les servantes en détresse ou encore les Pokémons mourants de faim, ses beaux parents lui ont souvent reprochés de rester à l'écarts des servantes ou même des Pokémons...Mais parlons-en de ces beaux Parents ! Ils sont d'un autre univers que celui de Sandra, ne voulant pas de Pokémon et ils restent fières de leurs classes sociales, se sont de vrais bourgeois exclament notre petite Sandra.

Et ces vrais parents ? C'est grâce à eux seule que Sandra a toujours voulu être une grande dresseuse, elle ne les a pas connues très longtemps, mais elle savait très bien que ces deux parents étaient dresseurs et que leur maison était toujours remplie de Pokémons.....Sandra adore les Pokémons, on ne pouvait pas lui enlever cette envie de devenir dresseuse, même si ses beaux parents la forçait a devenir une parfaite lady.....

Sandra reste une fille rêveuse, elle rêve même un peu trop souvent, surtout pendant ces cours ennuyeux, mais cette imagination débordante montre en apparence une personne un peu folle, comme par exemple imaginé des relations entre professeur et servante, elle arrivait toujours à imaginer quelque chose de bizarre à la fin, mais souvent ceci peut porter à confusion...... Sa phobie est justement une confusion, imaginant les hommes comme des loups pouvant avaler leurs proie d'une seule traite quand vous avez le dos tournée, c'est ainsi que Sandra voyait les choses, toujours en inventant des histoires imaginaires et en croyant tout ce que les rumeurs disent.......
A quoi ressembles-tu ?


Sandra est une jeune fille mesurant un petit 1,60m et pesant un petit 45 kilos. Ses beaux parents étaient beaucoup attachés à l'apparence physique, ce qui dérangeais souvent Sandra, ne rien manger pour maigrir était la partie la plus difficile pour elle. Son corps est fin et élancé, mais sans aucun développement mammaire, ce qui troublait la jeune fille lors des soirées mondaine, ces femmes au gros saint la faisaient rager......Mais passons !

En fait ce qui la rend unique est sa couleur de cheveux, des cheveux lisse et bien long, cette couleur rose bonbon qui est naturel, la même couleur que sa tendre mère, ce qui n'a pas déplu aux beaux parents qui en ont pris grand soin, mais sinon sa tête est comme toutes les autres, une tête bien ronde, des yeux normaux avec encore cette couleur, la même que ses cheveux, c'est même grâce à cette couleur qu'on la surnomma princesse gumgum, un surnom que Sandra n'enregistrera pas dans sa tête.....

Et niveaux vestimentaire ? Ah oui ! Parlons-en de ses goûts vestimentaires ! Quand elle était encore chez beaux parents, ce n'était que robe à froufrou couleur rose pastel, mais une fois partie c'était une liberté folle pour Sandra, désormais elle met plus des vêtements simples, elle reste tout de même sur des couleurs claires, souvent elle garde ce petit style de rose a froufrou, comme quoi, ce style lui plaisait bien. Elle prend toujours son temps niveaux style vestimentaire, voulant garder à tout pris son propre style et aussi garder sa dignité de fille. Comme par exemple elle peut mettre un haut de couleur rose avec des franges en haut avec une jupe a froufrou et un gilet marron, elle garde toujours les mêmes ton de couleur.

Tu as sens doutes une histoire à me raconter ?

Née dans le petit village d'Aplainelle, C'est ici qui débuta la vie mouvementé de la petite Sandra...

Ses parents étaient dresseurs, mais une fois la petite Sandra née il ne pouvait plus se permettre de partir à l'aventure avec cette petite chose fragile, c'est ainsi qu'ils décidèrent de faire une pause et ce concentré sur leurs enfants.

Sandra grandie de plus en plus, laissant paraître une jolie petite fille très curieuse, les Pokémons de ses parents restait souvent avec elle, elle grandie avec eux et c'est ainsi qu'elle commença à aimer ces Pokémons. Les années passèrent tellement vite, ses parents oubliaient même le goût de l'aventure, se laissant bercer par cet enfant.

A ses 10 ans elle voulait déjà partir à l'aventure, son sac à dos sur le dos, prête à partir, ce fut un souvenir assez comique, ses parents préféraient qu'elle prenne son temps, mais ce sera dur pour les parents de la laisser partir, cette petite fille si belle et si fragile.

Sandra : Papa ! Maman ! Je pourrais partir à l'aventure bientôt ?

Parents : Quand tu seras plus grande ma chérie et puis.... Tu as encore le temps !

C'est ce que rétorquait ses parents à chaque fois qu'elle posait cette question, complètement impatiente de partir à l'aventure comme ses parents, mais tout ce nuage de bonheur allait disparaître non ? Une année avait passé depuis ce petit incident assez émouvant, ce jour là était l'anniversaire de la petite, ses 11 ans, elle allait encore poser plusieurs fois la question a ses parents. Mais au lieu de sa elle retrouva une maison complètement vide, plus personne. Elle se mie à chercher dans toutes les pièces de la maison....Mais plus rien......Seulement un silence lourd dans une maison vide.

Papaaaaaaaaa ? Mamannnnnnnn ? Vous jouez a quoi ?

Personnne ne répondit pas à la petite fille, Sandra resta assise dans les escaliers, attendant silencieusement ces parents, espérant qu'ils reviennent. Elle et son imagination débordante on trouvé les pires scénarios possible......Peut être qu'ils ont été appelés pour une mission urgente ? Ou peut-être qu'ils se sont fait manger par un gros Avaltout qui se promène....... Elle continua à imaginer....Pendant 2 ou3 jours elle a appris à se débrouiller toute seule, pas une seule fois elle allait se mettre à pleurer non.... Elle ne pouvait pas imaginer une seule seconde que ses parents pouvaient l'abandonner.......Après quelque mois sans nouvelle la police arriva sur les lieux, découvrant ainsi la petite dormir à mène le sol du carrelage froid, recroquevillé et en train de marmonner......Ceci était dur pour la petite Sandra, mais le plus dur était les grandes personnes qui jugeaient sans savoir.....Ceci mettais Sandra hors d'elle....

Voisin : Voilas ce qui arrive quand des dresseurs essaient d'être parents !!

Amie des parents  : La pauvre petite.....C'est une honte de l'abandonner ainsi !

Beaucoup de rumeur son sorti à ce moment-là.....Mais Sandra ? Elle est devenue quoi dans l'histoire ? Et bien elle est dans une nouvelle famille, un couple de bourgeois qui vivaient à Ilice, loin de sa terre d'origine. Dès le premier jour on lui imposa des règle, ses nouveaux parents n'étaient pas des enfants de coeur....

Belle-mère : Diantre ! Regardez-moi ça ! Elle ressemble à un Tadmorv ! Répugnant !

beau-Père : Ne vous inquiétez point ma chère, cette "chose" sera plus présentable après avoir suivie quelque changement important.

Voilas comment se passa la rencontre entre les nouveaux parents et Sandra, elle ne savait pas encore que ceci était une insulte, après tout elle n'avait que onze ans.

Les années passèrent, les gaffes s'accumulaient de plus en plus, laissant le vieux couple perpexplexe, il pouvait autant punir la jeune fille, elle ne faisait que désobéir, pour t'en elle a ressue une éducation ferme, être obligé de garder un masque était une horreur pour elle, elle voulait toujours toujours être elle-même et non une de ses lady.

Souvent Sandra vie des horreurs qu'elle ne voulait en aucun voir, les pokémon en bourgeoisie était exploité sans aucun coeur, punie au fouet comme dans l'ancien temps, ceci déplaisait beaucoup à Sandra, elle qui était obligée de manger ses petits fours infecte pendant que tout le monde faisait la fête......Non, vraiment Sandra détestait cette vie...... Elle voyait que l'argent ne faisait en aucun cas le bonheur. Souvent Sandra craquait et voulait rentrer chez elle.....Mais jamais elle n'a osée.....

Puis vain la crise d'adolescence, elle n'avait que seize ans quand elle a apparue, lui donnant envie de ce rebeller. Un jour comme les autres, le beau-père de Sandra fouettais ses Pokémons à coup de fouet en cuir, leurs cris résonnaient toujours dans cette grande villa, Sandra les entendaient toujours sans rien faire, mais un des cris résonnais beaucoup trop fort et ce fût un cri de trop, Sandra sortie de sa prison qui était sa chambre pour suivre les cris qui l'amenaient dans un petit jardin et là elle vit un pauvre petit Pokémon presque mourant sur le sol, Sandra tremblait de peur en voyant le vieux sourire de plaisir en regardant les pauvres Pokémon.....Sandra n'en pouvais plus de tout ça......Toutes ces choses cachée et même ce monde n'est pas fait pour elle..... Elle regarde encore une dernière fois l'homme qui jette le Pokémon qui était surement mort, les yeux inerte, tombant dans un puits sans fond....... Cette cruauté fit réagir Sandra..... Elle se mit à pleurer en courant vers sa chambre....

Le lendemain elle décida de fuir se calvaire, cette éducation idiote et ses grandes personnes complètement cupide, déchirant sa belle robe rose, elle mie quelque chose de plus discret, des vêtements normaux et elle se mie à voler de l'argent, ici l'argent coulais à flot donc un peu d'argent en moins leur ferais pas de mal..... Et c'est à ce moment-là que sa fugue commenças....Oh pas besoin de détailler, mais ce fût une fugue très difficile à faire.....Mais elle réussie à partir de cette villa avec ces personnes déjantés.

Mais ce fut un long périple pour rejoindre son village d'origine, heureusement qu'elle a volé beaucoup d'argent ! Les mois passèrent, pendant son trajet elle rencontrât beaucoup de dresseur qui l'aidait ou encore qui aidait d'autres personnes plus démunies, ce fût une révélation pour Sandra..... Elle-même elle commença à aider ceux qui avaient besoin de cette aide et ceci lui venait naturellement...

Après plusieurs mois elle arriva enfin dans son village natale, Aplainelle, ce petit village dont Sandra a vécu ça plus belle enfance, arrivé ici elle a été accueillie par une vieille dame, qui bizarrement vivait dans son ancienne maison, pour Sandra se n'était pas un mauvais souvenir loin de là ! Cette dame vivait seule avec ses Pokémons.

Je vous en supplie madame ! Puis-je rester à vaut côté et vous aider ? Je me ferais toute petite ! Promis je ne vous dérangerais pas !

Vieille Dame : Et bien......Avec une telle conviction je ne peux pas refuser ma petite !

C'est ainsi que Sandra vécut chez cette dame mystérieuse, les années passèrent lentement, la vieille dame commençais à bien connaitre Sandra, au point que Sandra la considéra comme sa propre grand-mère et la vieille dame la considérait comme sa petite fille, combien de fois elle gronda cette petite maladroite, mais ce fut pour Sandra quelques années de bonheur puis vain une discussion cruciale pour Sandra, ceci lui rappelait même le bon vieux temps.....

Dis moi ma petite.......

Oui grand-mère ?

Pourquoi tu ne pars pas à l'aventure ? Je veux dire que tu ne vas pas rester toujours avec moi....... Tu dois voler de tes propre aile non ?

C'est vrai.......Mais j'hésite........Avant quand j'étais petite je voulais absolument partir à l'aventure, mais avec tout ce qui s'est passé je suis plus très sur de moi......

Moi je dis que tu devrais partir ! Maladroite comme tu es, tu n'es plus d'une grande utilité ici et puis ça te fera grandir ce voyage !

Peut-être....M....Mais je n'ai pas de Pokémon...... Et puis j'.......

Stop ! Ne cherche pas d'excuse ma pauvre petite ! J'en serais comblé de joie et fière de toi si tu te mets à partir pour une aventure unique qui n'arrivera qu'une fois dans ta vie ma chérie.... Ce n'est pas comme si tu m'abandonnais......Pour le Pokémon tu peux choisir celui que tu veux ! Se sera ton cadeau de voyage.....

Mais grand-mère ?!

Cette vieille dame pries la jeune fille dans ses bras, elle qui assise dans un fauteuil a bascule pendant que Sandra était les genoux posés sur le sol en bois.

D'accord........Merci grand-mère ! Je suis tellement heureuse !!

Sandra sourit doucement, en versant quelque larme de joie, ce fut un très beau cadeaux pour ses 20 ans, cette grand-mère au coeur d'or, Sandra eut du mal à choisir son Pokémon, elle les conaissaies à peu près tous, mais elle a eu un coup de coeur pour la Moufouette qui était aussi attaché à Sandra et ce fut le début de l'aventure pour la jeune fille.......
Quel pokémons est fait pour toi ?

Ton premier pokémon
Sa race : Moufouette

Son surnom : Marceline

Son sexe : Femelle

Sa capacité spéciale : Boom Final (Aftermath) : Enlève 1/4 des PV de l'ennemi lorsque le Pokémon est mis KO par une attaque physique.

Nature : Malin

Son caractère : Cette femelle a du caractère, mais elle reste très affectueuse envers moi, me connaissant assez bien, on c'est vite lié ensemble, partageant souvent les mêmes émotions. Elle reste tout de même très hostile envers les inconnus

Son histoire : Je l'ai rencontré au même moment où j'ai rencontré cette vieille dame, je peux vous dire qu'au début elle me détestait ! Oh oui ! Combien de fois j'ai eu ses nuages nauséabond dans la figure ! Mais petit à petit elle a appris à me faire confiance et j'avais remarqué qu'on a certaine chose en commun, comme le fait qu'on soit des lèves tard. *siflote~*

Ton second pokémon
Sa race : Kaiminus

Son surnom : Mâchouille

Son sexe : Mâle

Sa capacité spéciale : Torrent (Torrent) : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.

Nature :  Jovial

Son caractère : Vous l'aurez compris avec son surnom, c'est un pokémon qui aime mordre tout ce qu'il voit, surtout quand il est heureux, j'ai du mal à le dresser complètement, car se Pokémon déborde plus d'énergie que moi, comparé à Marceline il est très sociable envers tout le monde, ce qui ne me déplaît pas, à pars s'il se met à mordre la personne.....C'est encore un tic qu'il n'arrive pas à se débarrasser même si je lui gronde dessus.....
Son histoire : ......
Qui es-tu ?

Ton nom ! Sandra
Comment as-tu découvert Pokémon Impact ? Grâce à certaine personne que je connais.......
Un commentaire ? Très jolie forum avec son coté Dark °^°


Dernière édition par Sandra Phantomhive le Mer 23 Oct - 11:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Mew

Messages : : 19
Points d'objectifs : : 4

Sandra Phantomhive [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Sandra Phantomhive [Fini]   Sandra Phantomhive [Fini] I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:41

Mais que vois-je ! Une morte !


Cela fait un moment que ça stagne ici. Vas falloir se boucher ou Kéké le Kraknoix va finir ma manger ta fiche et ton compte. Pour éviter cela tu as 10 jours pour finir ta fiche. Soit jusqu'au 3 septembre..

Note : Et relis toi, tu as au moins deux fautes pas phrases.


Regardes comme il a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Mew

Messages : : 19
Points d'objectifs : : 4

Sandra Phantomhive [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Sandra Phantomhive [Fini]   Sandra Phantomhive [Fini] I_icon_minitimeMar 3 Sep - 11:57

GAME OVER !!

Ta fiche est périmée, allé hop ! Poubelle !
Kraknoix ! Ouvres grand la boubouche !!

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
Sandra Phantomhive [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Sandra Phantomhive [Fini]   Sandra Phantomhive [Fini] I_icon_minitimeVen 13 Sep - 17:57

Fiche replacée 'en cours' suite à la demande :)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Phantomhive
Sandra Phantomhive

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 20 ans
Messages : : 3
Points d'objectifs : : 0

Etat pour RP : : Je suis libre ! Qui veux rp avec mouah ? é3è

Sandra Phantomhive [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Sandra Phantomhive [Fini]   Sandra Phantomhive [Fini] I_icon_minitimeMer 23 Oct - 11:18

J'ai enfin fini ! J'espère que sa va aller....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sandra Phantomhive [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Sandra Phantomhive [Fini]   Sandra Phantomhive [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sandra Phantomhive [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Impact :: ♦ Partie gestion & administration ♦ :: ♦ Présentations des personnages ♦ :: ♦ Présentations en cours ♦-