Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ Un pas de plus vers l'avenir ♦ [arène - 1er badge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kana Nakamura
Kana Nakamura
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
♦ Un pas de plus vers l'avenir ♦ [arène - 1er badge] Vide
MessageSujet: ♦ Un pas de plus vers l'avenir ♦ [arène - 1er badge]   ♦ Un pas de plus vers l'avenir ♦ [arène - 1er badge] I_icon_minitimeLun 23 Sep - 17:48


♦ Un pas de plus vers l'avenir ♦ [arène - 1er badge] Dardar10

Un pas de plus vers l'avenir

C'était le grand jour, elle y était, devant la belle arène insecte qui trônait la ville de Kassiope. Kana avait confiance en ses Pokémon, mais pas en elle, et elle avait malgré tout la boule au ventre en entrant dans le bâtiment. Celui-ci était beau, d'un joli vert de forêt, on trouvait dans la salle une petite source et quelques arbres avec des ruches, le thème était là.

Les choses devinrent encore plus lumineuse quand la lumière sortant d'une sorte de cocon géant perché au dessus de l'arène éclaira les alentours, Kana en resta émerveillée. En face d'elle, le fameux Jason était là. On lui avait parlé de son oeil crevé, elle se demandait quelle genre d'histoire pouvait bien avoir le jeune homme.

• Je t'attendais, Kana Nakamura, plusieurs personnes parlaient d'une fille aux longs cheveux bleu qui souhaitait m'affronter en ville, tu es l'amie d'une brune qui veux la même chose non?

Kana fut surprise, apparemment Jason en savait beaucoup sur elle. Elle lui afficha un sourire saint, et répondit:

• Enchantée Jason, ça faisait un moment que j'attendais ce combat. C'est le cas en effet, ma compagne vous donnera sûrement plus de fil à retorde que moi...

L'homme sourit et se mit en place, il était froid malgré tout ça, ce qui provoqua chez Kana un léger frisson, mais il était loin d'être aussi effrayant que sa belle quand elle se mettait en colère. Elle sentit son souffle se couper, alors que le champion envoya son premier Pokémon au combat.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
♦ Un pas de plus vers l'avenir ♦ [arène - 1er badge] Vide
MessageSujet: Re: ♦ Un pas de plus vers l'avenir ♦ [arène - 1er badge]   ♦ Un pas de plus vers l'avenir ♦ [arène - 1er badge] I_icon_minitimeLun 23 Sep - 17:50


Champion Jason


  • Âge : 27 ans
  • Type : Insecte

Un jeune homme à l’œil gauche blessé et au passé sombre. Personne ne connait vraiment Jason, il est plutôt froid et mystérieux et semble vouer un culte aux Pokémons Insecte. Il dit qu'ils sont comme lui: << Jugés sur leurs apparences et souvent incompris >>. Mais que cache alors le mystérieux Jason?



Récompense : 1.000 P$
Badge Insecte
CT 76: Survinsecte


Champion Jason envoit :

Papilusion
Nature : Modeste
Niveau : 08

Pv : 27
Att. : 10
Def. : 13
Att. spé. : 19
Def. spé : 17
Vit. : 16
Choc Mental [50]



CS : Oeil Composé : Augmente la Précision
Revenir en haut Aller en bas
Kana Nakamura
Kana Nakamura
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
♦ Un pas de plus vers l'avenir ♦ [arène - 1er badge] Vide
MessageSujet: Re: ♦ Un pas de plus vers l'avenir ♦ [arène - 1er badge]   ♦ Un pas de plus vers l'avenir ♦ [arène - 1er badge] I_icon_minitimeLun 23 Sep - 18:22


♦ Un pas de plus vers l'avenir ♦ [arène - 1er badge] Dardar10

Un pas de plus vers l'avenir

Kana observa le Papilusion, bien qu'elle en avait beaucoup vu elle ne connaissait pas grand chose de ce Pokémon. Pour autant, elle préféra rester prudente devant l'insecte et attrapa une Pokéball en fixant par politesse Jason dans les yeux... Enfin plutôt dans l’œil. Sans agressivité, sans rien, comme si c'était un match juste amical.

La louve se détendit avant d'envoyer d'un geste de main la Pokéball sur le sol pour y libérer son chien, Shadow, qui était un redoutable Malosse pour se Papilusion qui sembla se décomposer en voyant l'adversaire.

• Très bon choix, tu ne me laisses pas beaucoup de chances.

Pour autant, Jason ne semblait pas connaître le Pokémon puisqu'il pensa qu'il n'était que feu après avoir attaqué flammèche, ce qui affaiblit considérablement le Papilusion qui répliqua par un choc mental de son maître, ce qui... Ne fit rien à Malosse.

• Comment?!
• Malosse est de type feu mais également ténèbres, c'est vrai qu'il n'est pas d'ici alors peut-être que tu l'ignorai.

Jason reprit son air froid puis finit par laisser échapper un fin sourire, alors que Malosse attaqua à nouveau mettant son Papilusion à terre.

• ça faisait bien longtemps que je n'avais pas combattu quelqu'un avec autant de tactique...

Dit-il avant de rappeler son Pokémon Papillon, pour envoyer une guêpe. Dardargnan qui semblait avoir une envie folle de se battre. Jason força son regard sur la dresseuse:

• Alors faisons un petit défis, utilise un autre Pokémon que du feu pour celui-là.

Un défi? Quoi de plus agréable? Kana rit doucement face à ce petit brin de folie et rappela Malosse.

• Très bien, j'accepte toujours les défis.

Dit-elle avant d'envoyer sa Gobou au combat.

♦ Informations Pokémon :

Spoiler:

♦ Informations Combat:

Spoiler:


Dernière édition par Kana Nakamura le Lun 23 Sep - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
♦ Un pas de plus vers l'avenir ♦ [arène - 1er badge] Vide
MessageSujet: Re: ♦ Un pas de plus vers l'avenir ♦ [arène - 1er badge]   ♦ Un pas de plus vers l'avenir ♦ [arène - 1er badge] I_icon_minitimeLun 23 Sep - 18:26



Champion Jason envoit :

Dardargnan
Nature :Mauvais
Niveau : 08
Pv : 28
Att. : 19
Def. : 11
Att. spé. : 12
Def. spé : 16
Vit. : 17
Furie [15]


Sniper Puissance des coups critiques triplée:


Revenir en haut Aller en bas
Kana Nakamura
Kana Nakamura
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
♦ Un pas de plus vers l'avenir ♦ [arène - 1er badge] Vide
MessageSujet: Re: ♦ Un pas de plus vers l'avenir ♦ [arène - 1er badge]   ♦ Un pas de plus vers l'avenir ♦ [arène - 1er badge] I_icon_minitimeLun 23 Sep - 18:50

[quote="Kana Nakamura"]

♦ Un pas de plus vers l'avenir ♦ [arène - 1er badge] Dardar10

Un pas de plus vers l'avenir

Jason fixa l'ennemi dans les yeux, il s'agissait de Rena, la gobou femelle de la louve qui en prenait grand soin. Il lui avait semblait l'avoir déjà croisé, mais avec un autre dresseur qui n'en prenait pas soin. En effet, chaque espèce avait ses nuances. Et il reconnaissait bien la femelle. Kana se contenta de sourire doucement en fixant sa petite femelle qui se tourna vers elle d'un air peu assuré en voyant le Dardargnan :

• Bien sûr que tu peux y arriver, j'ai confiance en toi.

Jason parut touché car sa froideur se fit moins forte, il secoua la tête et fixa la demoiselle dans les yeux.

• Si je gagne cette manche, tu auras perdu car nous aurons fait Match Nul, alors vasis ma belle : donne tout ce que tu as.

Elle acquiesça et envoya sa Gobou charger l'ennemi qui utilisait Furie, elle évitait les coups à la demande de sa dresseuse bien qu'elle se prenait quand même des coups mais se relevait toujours sous la voix de Kana.

Le combat était tendu et délicieux en même temps, Kana n'avait jamais ressentit cette pression, sa Pokémon lui fit une joie immense lorsqu'elle fonça sur la guêpe qui s'étala au sol incapable de se relever. Jason fixa la scène avec surprise, avant de finalement se diriger vers son insecte et de le féliciter avant de le rappeler.

Elle s'approcha de Kana qui avait prit sa Gobou dans les bras pour la faire tournoyer, étant très fière d'elle. Le Pokémon souriait, sa vie semblait illuminé depuis qu'elle était avec Kana. Elle finit par fixer Jason dans les yeux:

• Tu iras loin Kana, j'en suis persuadé, tiens, tu l'as bien mérité, et prend cette CT aussi il s'agit de Survinsecte, j'adore cette attaque alors n'hésite pas à l'apprendre à des Pokémon qui le peuvent...

Kana le remercia et attrapa son premier badge avec une certaine émotion qu'elle tentait de cacher. Elle finit par serrer la main de Jason:

• Ce fut un plaisir ... Jason !

Dit-elle en sortant de l’arène sa Gobou sur l'épaule, comme si elle venait de franchir un nouveau pas vers l'avenir.

- Informations Pokémon:

Spoiler:
- Informations Combat:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
♦ Un pas de plus vers l'avenir ♦ [arène - 1er badge] Vide
MessageSujet: Re: ♦ Un pas de plus vers l'avenir ♦ [arène - 1er badge]   ♦ Un pas de plus vers l'avenir ♦ [arène - 1er badge] I_icon_minitimeLun 23 Sep - 18:57



Bravo!

Tu as battu le premier champion d'arène. Pour cela, tu reçois:
_ Le badge Insecte
_ La CT 76 : Survinsecte
_ 1.000 p$

Ton compte a été mis à jour, n'oublie pas de préciser ton badge et ta CT!
Bonne continuation pour devenir une grande dresseuse!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♦ Un pas de plus vers l'avenir ♦ [arène - 1er badge] Vide
MessageSujet: Re: ♦ Un pas de plus vers l'avenir ♦ [arène - 1er badge]   ♦ Un pas de plus vers l'avenir ♦ [arène - 1er badge] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Un pas de plus vers l'avenir ♦ [arène - 1er badge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui suis-je? [Solo - Combat d'arène - badge n°2]
» La chasse aux insectes est ouverte [Combat d'arène - 1er badge]
» La normalité n'existe pas. [ Combat d'arène - 2ème badge]
» ♦ Arêne de la Rockane ♦
» ♦ Arêne de Lumina ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Impact :: ♦ Zone RPG ♦ :: ♦ Île de départ ♦ :: ♦ Ville de Kassiope ♦-