Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sauver mon chaton [Solo - Mission Ranger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Liddell
Alice Liddell
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
Sauver mon chaton [Solo - Mission Ranger] Vide
MessageSujet: Sauver mon chaton [Solo - Mission Ranger]   Sauver mon chaton [Solo - Mission Ranger] I_icon_minitimeVen 27 Sep - 12:03

Elle entendait des pleures... Des pleures d'enfant. D'une petite fille. C'était ce qu'Alice entendait, alors qu'elle était parti s'entrainer dans la foret, mais sans Kana, qui était aussi aller s’entraîner en solitaire de son coté. Se perdre ? Avec leurs Pokémon, il n'y avait aucun soucis. Surtout du coté de la Dompteuse, qui possédait deux créatures canines, qui possédaient un très bon odorat. Mais pour le moment, tout ce que voulait la brune, c'était savoir pourquoi ces pleures, et si elle pouvait faire quelque chose pour aider. Après tout, c'était son métier. Elle avait beau être folle parfois, elle prenait tout de même son métier très au sérieux, même durant ses crises. Sauf que là, elle réagissait de plus radicale.

Quoiqu'il en soit, elle avançait toujours, en compagnie de Stark, qui comme d'habitude, n'était pas dans sa pokéball. De plus, Alice avait d'en l'idée de cueillir des fruits, si elle en trouvait. Le Scalpion il était capable d'aider très facilement sa dresseuse, en utilisant ses lames pour faire tomber les fruits un peu trop haut dans les arbres. Il avait juste à grimper et à couper. Toutefois, cette idée fut vite abandonner, à cause d'une fillette qui avait besoin d'aide.

Alice finit par la découvrir, à genou, pleurant toutes les larmes de son corps. La Ranger s'approcha d'elle, afin de se mettre à sa hauteur, tout en lui souriant gentiment. La gamine la regarda, alors que la brune lui essuya ses larmes, avant de lui donner un mouchoir. Oui parce que cette enfant en avait vraiment besoin... Pas besoin de faire un dessin pour le pourquoi ! La petite fille s'efforça de se calmer, alors que la jeune femme demanda d'une voix douce et maternelle :

- Beh alors ? Pourquoi tu pleures ? Je peux t'aider peut-être ?

L'enfant se moucha, pour ensuite lui pointer du doigt une direction. On pouvait voir au loin deux Medhyena qui tournaient autour d'un arbre en grognant. Alice se mit à avoir des frissons, en repensant à la fois où elle s'était faite mordre par cette race de Pokémon. Elle n'en avait pour autant pas peur, mais son corps réagissait instinctivement à ce souvenir, la faisant trembler un peu, alors que la gamine finit par dire :

- Nyah... Snif... Il est bloqué dans... snif... l'arbre.

Comprenant la situation, la Ranger caressa doucement la tête de la fillette, avant de se relever et d'approcher sans un mot des Medhyena, alors que le Scalpion la suivit de près. S'arrêtant à quelques mètres des deux canins, elle fit sortir Raijin et Hadès de leur pokéball. En même temps, elle s'aperçu que le dénommé "Nyah", était un Miaouss qui avait l'air terrifié, perché dans l'arbre. Il était tant de les faire fuir.

Informations:


Dernière édition par Alice Liddell le Dim 29 Sep - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
Sauver mon chaton [Solo - Mission Ranger] Vide
MessageSujet: Re: Sauver mon chaton [Solo - Mission Ranger]   Sauver mon chaton [Solo - Mission Ranger] I_icon_minitimeVen 27 Sep - 12:07


Mission des Rangers
Medhyena
Nature : Mauvais
Niveau : 12

Pv : 30
Att. : 20
Def. : 13
Att. spé. : 12
Def. spé : 10
Vit. : 13
Charge [50]
Grondement
Jet de Sable



CS : Fuite (Run Away) : Augmente les chances de fuite.


Medhyena
Nature : Mauvais
Niveau : 12

Pv : 30
Att. : 20
Def. : 13
Att. spé. : 12
Def. spé : 10
Vit. : 13
Charge [50]
Grondement
Jet de Sable



CS : Fuite (Run Away) : Augmente les chances de fuite.



Medhyena 1 : Grondement & Grondement
Medhyena 2 : Charge & Jet de Sable




Dernière édition par Arceus le Ven 27 Sep - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
Sauver mon chaton [Solo - Mission Ranger] Vide
MessageSujet: Re: Sauver mon chaton [Solo - Mission Ranger]   Sauver mon chaton [Solo - Mission Ranger] I_icon_minitimeVen 27 Sep - 12:49

Quand ils sentirent les nouveaux arrivants, les deux Medhyena se tournèrent vers eux, grognant encore plus. Toutefois, ni Alice ni ses Pokémon ne bougèrent d'un poil. Aucuns d'eux n'avaient peur. Pendant ce temps, la gamine s'approcha doucement. Elle ne pleurait plus et avait l'air soulagé par l'ambiance de confiance que lui procurait la Ranger. Elle sentait que sa sauveuse serait prête à tout pour l'aider. Et c'était vraiment le cas. Ces créatures sauvages n'avaient pas le droit d'agir ainsi. Ils avaient recevoir une bonne correction et apprendre que ce genre de choses ne restaient pas impuni. Du moins quand la brune était dans les parages. Elle ordonna donc à ses compagnons, avec son sourire habituel qui illuminait son visage :

- Hadès, utilise Flammèche sur le Medhyena de droite. Quand à toi Raijin, lance Etincelle sur l'autre Medhyena.

Sans attendre une seconde de plus, les Pokémon se lancèrent dans la bataille, ne laissant aucune chance à leurs adversaires. Cependant, les Medhyena résistaient, mais malheureusement ils ne pourraient pas le faire bien longtemps. Le Salamèche et l'Anchwatt étaient trop fort pour eux. Enfin, ça c'est peut-être parce que les canins n'attaquaient pas beaucoup au corps à corps. En fait, sur les deux, il n'y en avait qu'un seul qui avait lancé un assaut physique, et une seule fois. Avaient-ils peur ? Même s'ils essayaient de faire peur avec leur grognement, c'était tout à fait possible. Les Pokémon canins et peureux, avaient surtout tendance à vouloir effrayer les autres, pour ne pas montrer qu'ils l'étaient eux-mêmes.

C'est alors que la gamine arriva derrière Alice, se cachant derrière elle en s'accrochant à ses vêtements. Elle ne laissait que sa petite tête dépassée, afin de voir comment se déroulait le combat. La brune posa doucement sa main sur la tête de la petite fille, pour la lui caresser tendrement, afin de la rassurer. Pendant ce temps, Stark s'était adossé à un arbre, et observait attentivement le combat double qui se déroulait, près à intervenir au cas où.

Informations Pokémon:

Informations du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
Sauver mon chaton [Solo - Mission Ranger] Vide
MessageSujet: Re: Sauver mon chaton [Solo - Mission Ranger]   Sauver mon chaton [Solo - Mission Ranger] I_icon_minitimeVen 27 Sep - 13:25

Les Medhyena étaient tous les deux à bout de souffle, ou presque. Malgré ça, ils tenaient toujours debout. Ils s'efforçaient de le faire. Pourquoi un tel acharnement ? Ca n'était pas comme s'ils protégeaient leurs petits, puisque tout ce qu'ils voulaient, c'était chopper ce Miaouss pour le mordre encore et encore. Ca donnait des frissons dans le dos ce genre de pensé... Surtout quand on s'était déjà fait mordre par cette race de Pokémon Toutefois, il ne fallait pas pour autant haïr les Medhyena pour ça. Ce qui n'était pas le cas chez Alice. A l'école des Rangers, on leur répétait toujours qu'il ne fallait pas en vouloir aux Pokémon, car ils n'étaient pas méchants de nature. Ils écoutaient juste leur instinct. D'ailleurs, la brune voulu s'assurer que la gamine ait le même état d'esprit :

- Tu sais, il ne faut pas que tu en veuilles à ces Medhyena. Même à n'importe quel Pokémon qui s'en prendrait à ton Miaouss. Les Pokémon ne sont pas comme les humains, ils n'ont parfois pas conscience que ce qu'ils font peu être mal. Parfois ils peuvent faire de mauvaises choses parce que leur instinct leur dicte de le faire. Ils ne font pas ça dans le but d'être méchant. Tu comprends ?

La fillette leva la tête pour la regarder durant quelques secondes, sans répondre, avant de finalement acquiescer en affichant un petit sourire. Avait-elle réellement compris ? La Ranger ne saurait le dire, à moins de pénétrer dans l'esprit de cette enfant. Toutefois, elle n'avait pas le pouvoir de faire ce genre de choses.

Quoiqu'il en soit, les deux Medhyena finirent par fuir, quand ils s'aperçurent qu'ils ne pourraient décidément pas réussir à vaincre l'Anchwatt et le Salamèche. Par la suite, Alice s'approcha de l'arbre dans lequel se trouvait le félin, afin de grimper et d'approcher doucement sa main du Miaouss effrayait. Celui-ci la sentit, avant de s'approcher d'elle, rassuré par son odeur et sentant qu'elle était là pour l'aider. La jeune femme attrapa le chat et descendit avec lui de son perchoir, avant de le redonner à la petite fille, qui le prit dans ses bras, toute contente. C'est alors qu'elle finit par avouer :

- Je vous remercie beaucoup mademoiselle, mais... en vérité je me suis perdu... Ma maman et mon papa sont encore au port...

- Ne t'en fais pas, je vais t'aider à retrouver ton chemin.

La Ranger lui sourit tendrement, avant de rappeler Raijin et Hadès dans leur pokéball, pour ensuite retourner au port, pour laisser l'enfant retrouver ses parents. Puis, elle retourna dans la foret pour aller continuer l'entrainement.

Informations Pokémon:

Informations du combat:


Dernière édition par Alice Liddell le Dim 29 Sep - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
Sauver mon chaton [Solo - Mission Ranger] Vide
MessageSujet: Re: Sauver mon chaton [Solo - Mission Ranger]   Sauver mon chaton [Solo - Mission Ranger] I_icon_minitimeVen 27 Sep - 13:31



Mission accomplie !

Vous avez réussi à battre les deux Medhyena et à sauver le Miaouss !
Vous recevez 500 P$ en récompense !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sauver mon chaton [Solo - Mission Ranger] Vide
MessageSujet: Re: Sauver mon chaton [Solo - Mission Ranger]   Sauver mon chaton [Solo - Mission Ranger] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauver mon chaton [Solo - Mission Ranger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre chien et chat [Solo - Mission Ranger]
» Haunted Me [Solo]
» ♦ Puisque les blessures renforcent (Solo) ♦
» ♦ Pensées d'une louve solitaire ♦ [Solo]
» Acquisition d'une nouvelle arme & première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Impact :: ♦ Zone détente ♦ :: ♦ Archive des RP Terminés ♦-