Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Andreas Mc Dowell [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Mc Dowell
Elena Mc Dowell
Voleur

Messages : : 25
Points d'objectifs : : 27


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
Andreas Mc Dowell [En Cours] Vide
MessageSujet: Andreas Mc Dowell [En Cours]   Andreas Mc Dowell [En Cours] I_icon_minitimeDim 20 Oct - 14:25

MC DOWELL ANDREAS

Ton nom : Mc Dowell

Ton prénom :  Andréas

Ton ou tes surnoms : Je te conseille fortement d'être quelqu'un de proche si tu comptes m'en donner un, simple conseil.

Ton âge : 22 ans

Ton sexe :  Pourquoi je ressemble à une meuf?!

Ton orientation sexuelle : Disons qu'il faut goûter à tout.

Ton lieu de naissance : Phantom, du moins c'est le nom qu'on donne à cette ville aujourd'hui. C'était autre chose à l'époque.

A quoi aspires-tu donc à être ?

Ta classe : Voleur, quand on veux quelque chose c'est toujours plus pratique ~~

Ta future organisation : Giratina, ses parents sont là-bas mais il doit encore prouver qui il est pour en devenir un membre officiel, comme sa chère cousine Elena.

Tes projets personnel : Sortir de ce trou à rat et visiter l'monde, voilà mes projets, c'est rien de bien excitant non? Bah, faut mieux pas se prendre la tête parfois.

Quelle personne est-tu ?

C'est plutôt audacieux de demander à quelqu'un qui il est. Pourquoi? Tu veux me connaître? Bien bien... Je n'ai rien de passionnant tu sais? Par quoi commencer? Par ce que j'aime?

J'aime les filles. J'aime les garçons. J'aime la nourriture. J'aime courir. J'aime sortir. J'aime jouer aux jeux vidéos. J'aime dominer les autres. J'aime faire ch*** mon monde. J'aime qu'on me déteste. Je peux faire encore pas mal de "j'aime" comme ça tu sais? Comment ça j'abuse? Attend je vais pas t'étaler ma vie non plus!

Mes passions, tu m'demandes mes passions maintenant? De mieux en mieux, tu veux pas que j'te sorte mon historique internet aussi?! Bien bien! Disons que j'ai envie de devenir dresseur, et ouais le raté de la famille qui n'est qu'un piètre voleur aime le fait de devenir dresseur, d'élever des Pokémon pour qu'ils deviennent plus forts, stupide non?

Sinon quoi d'autres? Les sports extrêmes, les défis, et la bêtise humaine. Ce sont des drôles de passion, mais quitte à mourir un jour, autant ne pas prendre la vie trop au sérieux.

Je déteste... Hm. Je déteste m'attacher vraiment. Ouais voilà. J'aime draguer, j'aime qu'on me cède, j'aime jouer avec les autres. Mais, j'aime pas avoir des sentiments, ça sert à rien ces trucs là. D'ailleurs ma cousine le sait, combien de fois elle m'a rappelé à l'ordre parce que j'avais fait chialer une jeune fille? Pourtant elle peut parler elle.. Tch j'vous jure.

J'ai pas vraiment de phobie, en fait si, je vis tous les jours avec, avec cette partie de moi qu'il manque et qui me hante. Poétique non? Tant pis, tu n'en sauras pas plus.

Ce qu'on pense de moi, j'men fou à vrai dire. Il est beau, il est moche, il est cool, il est c**. J'en ai rien à faire, j'ai pas besoin de savoir ce que les autres pensent de moi. J'ai sûrement l'air provoquant et malpoli, mais tu sais quoi? C'est bien le dernier de mes problèmes.

Si je devais choisir un défaut, ouais, on dit de moi que j'suis trop franche, trop méchant parfois, et que je suis éffronté. C'est vraiment des défauts? Moi j'prend ça pour des qualités, comme quoi, tout est relatif !

Saint d'esprit et moi ça ne va pas ensemble. Je suis capable de tout. Je suis imprévisible. T'as peur hein? c'est comme ça, j'agis sous les impulsions, sous les envies, et temps mieux si ça marche!

J'ai pas vraiment de Pokémon préféré, j'affectionne beaucoup les ténèbres, feu et glaces, mais en général tant qu'il est classe et qu'il sait frapper, ça le fait. Quoi que je suis limite sur les insectes, mais ça passe, faut pas trop en demander non plus.

Voila, t'as finis avec tes questions? J'ai plus envie de répondre là, la flemme sans doute, s'tu veux en savoir plus sur moi, croise moi sur un chemin, à tes risques et périls.

A quoi ressembles-tu ?

On te demande de rédiger 200 mots minimum sur tout caractère. Pour t'aider voici quelques questions, tu as le choix entre répondre à celles-ci une par une ou les combiner en un paragraphe :
Poids et taille ? Couleur de peau ? Couleur des yeux ? Couleur des cheveux ? Svelte ou baraqué ? Sportif ou serviette ? Défaut physique ? Atouts physique ? Des transformations ? (Percings, tatouages, etc...) ? Comment tu t'habilles ? Une attitudes ? Une manie ? Une façon de marcher, d'être ? Dis m'en plus.

Tu as sens doutes une histoire à me raconter ?

Pour t'aider voici quelques questions, tu as le choix entre répondre à celles-ci une par une ou les combiner en un paragraphe :
Parles moi de ton enfances (200 mots) Enfance, on dépasse pas les 10 ans quoi... ; Un événement marquant et positif dans ta vie (200 mots) ? Un événement marquant et négatif dans ta vie (200 mots) ?


Quel pokémons est fait pour toi ?


Ton premier pokémon
Sa race :  Otaria

Son surnom : Cassiopée

Son sexe : ♀

Sa capacité spéciale : Isograisse (Thick Fat) : Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.

Nature : Discret

Son caractère :

Son histoire : (Raconte nous comment tu l'as rencontré, ou s'il a une petite histoire à lui.)

Ton second pokémon
Sa race : Zorua

Son surnom : Nirvana

Son sexe :

Sa capacité spéciale : Illusion (Illusion) : Prend l'apparence du dernier Pokémon de l'équipe.

Nature : Rigide

Son caractère :

Son histoire : (Tu le rencontre in rp, mais tu peux lui écrire une histoire "avant" ta rencontre avec lui)
Qui es-tu ?

Ton nom !
Comment as-tu découvert Pokémon Impact ?
Un commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Andreas Mc Dowell [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Impact :: ♦ Partie gestion & administration ♦ :: ♦ Présentations des personnages ♦ :: ♦ Présentations en cours ♦-