Partagez | .
 

 Lilith McFear (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
MessageSujet: Lilith McFear (Terminée)   Mar 6 Aoû - 19:59

McFear Lilith

Ton nom : McFear

Ton prénom : Lilith

Ton ou tes surnoms : Lili, la gothique. Principalement ces deux là, mais elle en a eu d'autres.

Ton âge : 19 ans

Ton sexe : Féminin

Ton orientation sexuelle : Bisexuelle

Ton lieu de naissance : Ilice

Mode choisit : Auto-modération

A quoi aspires-tu donc à être ?

Ta classe : Chercheur, parce qu'elle aime découvrir, acquérir du savoir. Plus on sait de choses, et plus il est facile de vivre. C'est comme ça que Lilith voit la vie. Elle a pour but de devenir Docteur en physique, afin de découvrir tous les secrets de l'univers. Ce qui la motive ? Sa très grande curiosité sur ce qui l'entoure.

Ta future organisation : Le Clan Dur Armure, car c'est la seule organisation qui lui permet de rester elle-même. Vivre en effectuant n'importe quel travail, ou presque,  c'est tout à fait son style. La seule chose dont elle a du mal, c'est cette histoire de fraternité, vu qu'elle s'en fou de tout le monde. Mais pour pouvoir rester dans cette organisation, elle a l'intention de faire des efforts de ce côté là. C'est un mal pour un bien. Après tout, aucune autre groupe ne lui convient. Les buts que les autres organisations ont, elle n'en a absolument rien à faire. Préserver le monde ? Aider les autres ? Changer le monde ? Terrifier les autres ? Non, franchement, elle n'en a rien à faire de tout ça, ils n'ont qu'à s'entre-tuer si ça leur chante.  

Tes projets personnel : Devenir plus forte pour protéger l'amour de sa vie et sa famille, mais aussi se protéger elle-même.

Quelle personne est-tu ?



La première chose qu'on remarque sur la psychologie de Lilith, c'est un de ses plus gros défauts. En effet, elle est "jemenfoutise". Qu'importe ce qui se passe devant elle, elle ne sourcillera pas et ne bougera pas le petit doigt. Pour exemple, ça serait dans ce genre là : "Un accident de voiture ? Il avait qu'à faire attention. Oh son véhicule est en train de brûler... Je ferai mieux de m'éloigner avant que ça n'explose. Ah cette fillette est passé de trop près et a été éjecter violemment par l'explosion. Elle perd beaucoup de sang... Tant pis pour elle, elle n'avait qu'à s'écarter. Bon j'ai un petit creux moi, je vais aller manger dans le fast-food du coin".

Cette indifférence est inquiétante n'est-ce pas ? Ce calme olympien, ce sang-froid à tout épreuve... Pourtant, elle ne fait rien de mal en agissant ainsi. Quoi que, aux yeux de la loi c'est un délit de ne pas venir en aide aux personnes en danger. Mais dans tous les cas, il y a toujours un "pigeon" pour faire le sale boulot, et ça, elle le sait très bien.  Alors ne vous attendez pas à ce qu'elle vienne en aide autres. Il n'y a qu'un seul moyen pour ça, c'est qu'on la paye.

Avare, elle ne fait rien pour les autres sans qu'elle n'est une récompense en retour. Même si la vie d'un nourrisson est en jeu, elle ne lèvera pas le petit doigt si elle n'est pas rémunérée. Après tout, elle n'est pas une justicière et ne veut pas le devenir. Le monde est trop corrompu pour être sauver d'une quelconque manière. En sauvant un Pichu d'un groupe de Malosse, qui lui disait que le lendemain cela n'allait pas se reproduire ? Et puis elle ne serait plus forcément là pour aider la souris électrique.

Dans tous les cas, tous les jours dans le monde, des gens naissent et meurent. De plus, qu'est-ce que ça pourrait apporter à Lilith ? Pour ce genre de chose, les ambulances et les pompiers étaient là, et étaient payés pour ça. Alors elle trouvait cela tout à fait normal de réclamer de l'argent à chaque fois qu'elle faisait ce genre d'action. Et si les gens ne payent pas, elle les laisse dans la merde, tout simplement.  Ils peuvent même aller crever dans un caniveau, ça ne lui fera ni chaud ni froid. Après, cela peut aussi être une marque d’égoïsme.

Oui, c'est un autre de ses défauts. Elle ne fait pas tout ça par méchanceté, mais par égoïsme. Ce défaut est parfaitement relié à son avarice.  Quoi ? Vous pensiez qu'elle était du genre à donner de l'argent ? A en prêter ? Ah beh là, vous êtes très loin du compte. Il gèlera dans le Monde Distorsion avant que ça n'arrive ! Elle possède aussi un autre défaut qui est liés à ceux là : la gourmandise. La nourriture, c'est quelque chose de sacré chez elle. On ne gaspille pas, on ne jette pas ! Jamais ! Non, elle ne sortira jamais la phrase "il y a pleins de gens qui crèvent de fin au sud alors il ne faut pas gaspiller la nourriture". Elle s'en fou des autres, alors elle ne dira jamais ça. En fait, si elle réagit comme ça par rapport à la nourriture, c'est que... elle n'a pas tellement d'explication. Elle aime tellement manger, qu'elle ne supporte pas de voir les autres "abandonner" leur bouffe.

Alors ne vous étonnez pas si vous la voyez forcer les autres à terminer leur assiette, quitte à leur faire exploser l'estomac ! En ce qui la concerne, elle ne donnera jamais sa part aux personnes qui crèvent de faim. Limite elle serait capable de manger devant eux comme si de rien n'était. Cruelle n'est-ce pas ? Et bien elle ne voit pas les choses comme ça. C'est la loi de la jungle. Les plus fort mangent, les plus faibles crèvent de faim. C'est à cause de cette vision des choses, que beaucoup de gens pensent qu'elle est mauvaise et sans pitié. Alors que pour elle, elle n'est ni bonne, ni mauvaise. Ce genre de choses lui pensent au dessus de la tête.

Le dernier  défaut qu'elle possède, c'est sa grande curiosité, qui peut aussi s'avérer être une qualité. En tant que scientifique, ce trait de caractère est le bienvenu. Cela la pousse à commettre des choses horribles, pour nourrir sa soif de connaissance. Elle est donc tout à fait capable de faire souffrir des Pokémon dans ce but. Par exemple éteindre la flamme de la queue d'un Salamèche pour voir s'il meurt vraiment, mettre un Sabelette dans l'eau pour voir combien de temps il tient ou alors arracher les pétales d'un Roselia pour voir si avec le temps ça repousse.  

Sinon, stalker des gens, elle le fait souvent quand ils ne veulent pas lui dire ce qu'elle veut savoir. Les traquer jusqu'à ce qu'ils craquent, ça ne la dérange aucunement. Et si cela ne fonctionne pas, elle n'hésite pas à sympathisée avec la personne concernée, jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut, avant de lâcher cette personne comme une vieille chaussette puante. D'ailleurs ce qu'elle aurait voulu faire avec Yuuki, mais les sentiments qu'elle a développé pour elle l'ont en empêché.

Yuuki...  C'est la fille qui a éclairé son coeur assombrit. Avant de tomber amoureuse d'elle, il n'y avait que sa famille qui comptait pour elle. Mais désormais, elle est capable de tout faire pour celle qui est devenue sa petite amie. Elles sont pourtant si différentes l'une de l'autre, et malgré tout, elles s'aiment. Lilith ne comprend toujours pas pourquoi, mais après avoir chercher à renier ses sentiments,  elle a finit par céder, incapable de résister d'avantage. Elle tient tellement à elle qu'elle serait prête à aller décrocher la lune pour elle. Bien sur, elle est consciente de ses limites. Elle ne se sous-estime pas, mais ne se sur-estime pas non plus. Elle sait quand elle est capable et quand elle n'est pas capable de faire quelque chose. Même si parfois il lui arrive de se tromper.

De plus, chose étonnante, si Yuuki insiste bien, il arrive à Lilith de mettre de coté ses principes pour lui faire plaisir, quand ça concerne d'autres personnes. Sinon, quand il s'agit seulement de Yuuki, elle met de coté absolument tous ses défauts, et seulement pour elle. Pas violente de nature, elle peut rapidement le devenir lorsqu'il s'agit de la vie de sa bien-aimée ou de sa famille. Que ça soit pour sa petite amie Yuuki, sa mère Béatrice, sa grande soeur Alice ou son grand frère Edward, elle serait même prête à tuer pour ses proches, sans aucuns remords. Voir même pour gagner de l'argent.

Ah oui, il y a encore une chose à régler. Que pense t-elle de ses Pokémon ? Aux premières abords, on pourrait croire qu'elle s'en fiche totalement, mais au fond d'elle, elle les considère comme étant des membres à part entière de sa famille, n'hésitant pas à s'occuper d'eux si c'est nécessaire. Lilith a une relation très fusionnelle avec son Scalpion, sans pour autant le chouchouter. D'ailleurs, elle ne chouchoute aucune de ses créatures. En fait, avec son premier Pokémon, elle n'a pas besoin de dialoguer pour lui faire comprendre ce qu'elle veut. Ensemble depuis des années, elle sait ce qu'il pense, et vice-versa. De plus, ils ne sont jamais en désaccord, ayant la même vision du monde. La seule différence c'est que Scalpion est plus violent de nature que Lilith. Cette dernière le laisse faire ce qu'il veut, généralement.  Leur relation traite plus de deux comapgnons d'armes que d'une maitresse et de son Pokémon.


A quoi ressembles-tu ?



Le physique de Lilith est assez spécial, comme beaucoup peuvent s'en rendre compte. En effet, elle est aussi blanche qu'un vampire. Non, elle n'a pas de longues canines. Sinon on peut dire qu'elle est aussi blanche que de la neige. Et comme par hasard elle est née à Ilice. Non on ne la pas enterrer dans la neige jusqu'à ce qu'elle prenne cette couleur de peau. Comme si c'était possible d'ailleurs...

Pour ce qui est du reste de son visage, elle possède des yeux bleus qu'elle me en valeur en maquillant le tour, d'un autre genre de bleu. Cela met ses yeux en valeurs, en même temps que son visage, ce qui lui donne un style unique. Enfin ça c'est ce qu'elle pense, car elle n'a encore jamais vu quelqu'un d'autre comme elle. Elle a adopté ce style après qu'on annonça que son père était mort. A par cela, rien d'autre ne changent sur son visage, par rapport à ceux des autres filles en général. Un petit nez tout mignon et une bouche pulpeuse. Avant de passer au corps, il reste les cheveux. Cette chevelure si raide et brune, qu'elle préfère laisser longue jusqu'à ses épaules, sur lesquels elle tombe.

Passons maintenant à son corps. Sa taille est dans la moyenne, avec 1 mètre 71 pour 58 kilogrammes. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle n'est pas frêle du tout, mais musclée, avec de belles formes qui en rendraient jalouse plus d’une. A part ça, elle est svelte, alors que pourtant, elle mange beaucoup. On se demande où elle peut bien mettre tout ça. Dans sa poitrine ? Non. Dans son ventre ? Non plus. Dans ses hanches ? Encore moins. Cela reste un mystère totale. Dans son dos, la totalité, est orné par un tatouage de paire d'ailes noires de démon avec des plumes. C'est quelque chose qu'elle a fait en plein milieu de son adolescence, en le cachant à sa famille, mais cette dernière ne tarda pas à le découvrir.

Niveau vestimentaire, elle aime tout ce qui est sobre, et surtout le noir. Le style gothique lui plait beaucoup. Elle est vraiment capable de mettre tout type de vêtements dans ces tons là, tant que ça n'est pas une robe. Elle trouve cela trop encombrant et sans intéret. Mais malgré tout, elle est capable d'en mettre une si Yuuki insiste. Sinon, elle n'est pas difficile tant que ça n'est pas une couleur clair. Aux pieds, elle porte le plus souvent des bottes, mais vous ne la verrez jamais en talon, sauf si, encore une fois, sa petite amie insiste.


Tu as sens doutes une histoire à me raconter ?




Enfance :

Lilith a toujours eu ce qu'elle voulait durant son enfance, mais étant plutôt mature pour son âge à l'époque, elle faisait en sorte de ne pas trop abuser. Sa mère gagnait très bien  grâce à son métier de médecin. Quand à son père,  il gagnait encore en plus, travaillant dans une grande entreprise d'Ilice. Elle avait aussi plein d'amis, avec qui elle jouait souvent, riait, etc. Elle était tellement heureuse et épanouit à cette époque. Elle était tellement pure et innocente, qu'elle ignorait tout de la mort, de la souffrance du monde, ne prévoyant en aucun cas ce qui allait arrivé...  C'est alors qu'un jour, lors des 9 ans,  son père disparut alors qu'il était en voyage d'affaire à Phantom. Cela fut le déclencheur qui fit sombré Lilith.  

Moments positifs de sa vie :

Les moments positifs de sa vie on tous avoir avec l'amour de sa vie,. L'une d'eux, c'est quand elle retrouva Yuuki après que celle-ci s'était faites kidnapper. Après avoir eu un indice important lors d'une conversation téléphonique avec le ravisseur de Yuuki, Lilith su où il fallait aller pour secourir cette dernière. En effet, la personne qui avait séquestré Yuuki, avait trahit son identité en parlant à son Moufouette, disant le nom de celui-ci, alors que la conversation téléphonique était toujours en cours.  C'est ainsi qu'elle pu retrouvée Yuuki. A partir de là, Lilith se battu avec la kidnappeuse, alors que son Scalpion s'occupa du Moufouette.  

Quand cela fut réglé, que la ravisseuse fut arrêtée par les flics et Yuuki transportée à l’hôpital car elle avait été blessée, Lilith rejoignit cette dernière. Et c'est là qu'elle eu le second moment positif de sa vie. Elle finit par s'avouer à elle-même, et par la même occasion à Yuuki, qu'elle était amoureuse d'elle. Cette sensation... c'était comme si elle était libérée de prison après un siècle. Un pur bonheur !

Moments négatifs de sa vie :

La disparition de son père fut ce qui rendit Lilith aussi "jemenfoutiste". Quand son paternel fut officiellement déclaré mort lors de la bataille de Phantom, elle se referma sur elle-même et devenue égoïste. Pour elle, il n'y avait plus que sa famille qui comptait. Le monde lui avait enlever un être cher alors pourquoi devrait-elle s'en soucier ? C'est à ce moment qu'elle commença à ne plus sourire et devenir froide.

Puis lors de ses 18 ans, arriva le jour où elle découvrit grâce à son frère, que son père était en réalité un membre de la secte Distorsion et qu'il les avait abandonné de son plein gré, et que c'était à cause de lui que la mère de Yuuki était morte. A ce moment là, sa vision du monde s'obscurcie encore plus. Un membre de sa propre famille l'avait trahit... Donc cela voulait dire n'importe quel proche était capable de la trahir. Même Yuuki ? Elle ne savait plus quoi penser, mais préféra garder cela pour elle-même, pour le moment, alors que ça la rongeait de plus en plus.



Quel pokémons est fait pour toi ?

Ton premier pokémon
Sa race : Scalpion

Son surnom : Stark

Son sexe : Mâle

Sa nature : Rigide

Sa capacité spéciale : Acharné : Monte l'Attaque de deux crans quand les stats baissent.

Son caractère : Lorsqu'il était encore dans son gang, il désirait plus que tout dominer et devenir le chef du groupe, à la place du Scalproie. Mais lorsqu'il fut rejeté par les siens et receuillit par Lilith, il commença à adopter la même vision du monde que la demoiselle, tout en gardant son caractère dominateur et agressif, avec des tendances psychopathe. Il est donc du genre à vouloir diriger les autres Pokémon autour de lui, qu'ils soient à Lilith, à d'autres, ou même sauvages. Il adopte le même caractère avec les humains, sauf avec Lilith, qu'il considère comme sa partenaire, celle qui pourra l'aider à devenir plus fort.

Son histoire : Né à la Route Victoire, il a ensuite rapidement rejoint une bande de Scalpion diriger par un Scalproie. Formant un gang qui volait et pillait tout ce qui les intéressaient, il se rendirent, comme de nombreuses fois dans la grande ville d'Ilice. Mais en chemin, ils croisèrent quatre Tiplouf. Voulant tester la loyauté d'un de ses Scalpion, il lui ordonna d'attaquer les pingouins et de les laisser pour mort. Le Scalpion s’exécuta, aimant particulièrement faire ce genre de chose. Puis le groupe se rendit en ville.

Alors qu'ils volaient de la nourriture dans une petite boutique, ils se firent arrêter par le grand frère de Lilith, Edward, qui dans le futur devint un membre du Conseil des 4., ainsi que son Lucario. Le Scalproie et son gang, n'étant plus en état de se battre, prirent la fuite, en abandonnant l'un d'eux, qui était trop faible pour se relever. Ne s'avouant pas vaincu, le Scalpion restant attaqua Edward dans un dernière effort, mais la rata, avant de s'évanouir. En vérité, la veille, il avait défié son supérieur afin d'essayer de prendre sa place, mais en vain. C'était à cause de cela qu'il n'avait pas pu s'enfuir comme les autres, car ses blessures n'étaient toujours pas guérit.

Par la suite, il se réveilla dans un centre Pokémon, avec Edward à ses cotés. A ce moment là, le Pokémon, effrayé et perdu, commença à s'agiter, menaçant le dresseur avec une de ses lames. La créature avait repris un peu de force mais avait encore besoin de repos. Finalement Edward rassura le Pokémon, lui expliquant qu'il l'avait amener ici pour qu'il soit soigner et qu'il lui proposer de le sortir de cette vie de criminel. Oui même s'il s'agissait d'un Pokémon, ses actes étaient criminels.

Dans un premier temps, le Scalpion refusa, partant de son coté lorsqu'il fut en état. Quand il rejoignit son gang, il fut littéralement rejeter par les siens, car il avait trop côtoyer les humains. Du coup, le déchu retourna à Ilice, retrouvant Edward pour lui faire comprendre qu'il acceptait de venir avec lui, car il l'avait vaincu et pour ça, il le respectait. Il vécu donc quelques temps avec le jeune homme, avant que ce dernier ne fasse rencontrer Lilith au Pokémon. C'était quelques mois après que le père de leur famille fut déclaré mort. Au début, la gamine et le Scalpion ne faisaient pas vraiment attention à l'un et à l'autre. Mais pensant qu'elle avait besoin de la compagnie d'un Pokémon pour se consoler, Edward confia le Scalpion à sa petite soeur. Etrangement, elle ne refusa pas, alors qu'elle l'ignorait à longueur de temps. Cependant, Scalpion ne voulait pas devenir le Pokémon de Lilith, mais son partenaire, son cooéquipier. Il voulait une relation égalitère avec elle. Et ça, la demoiselle le comprit rapidement, ne refusant pas. En réalité, dès qu'il croisa le regard de la jeune fille pour la première fois, il sentit qu'elle était l'humaine qu'il lui fallait pour devenir plus fort.

Ton second pokémon
Sa race : Tiplouf

Son surnom : Sevastian

Son sexe : Mâle

Sa nature : Hardi

Sa capacité spéciale : Torrent : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.

Son caractère :Lorsqu'il était encore sauvage, il était plutôt naïf et très joueur. Mais depuis la tragédie qui lui est arrivé, il est devenu plus méfiant et déteste certaines espèces de Pokémon. Les Kaimorse, les Scalpion et les Scalproie, il les hait à un point inimaginable. Sinon, il est du genre protecteur envers son dresseur et les proches de celui-ci, car il ne veut pas que ce qui lui était arrivé, leur arrive.  

Son histoire :Né dans un coin reculé de l'île de Winterfell, il connait la vie sauvage mais à cause de ses parents trop protecteurs, il ne sait pas vraiment se défendre. Il passait son temps à s'amuser avec ses frères et soeurs, sans se soucier de ce qu'il allait manger, car c'était ses parents qui s'en occupaient. Puis un jour, lui et sa famille se firent attaquer par un groupe de Kaimorse, qui revendiquaient le territoire où ils se trouvaient. Ne voulant pas partir, les parents luttèrent contre l'envahisseur, mais y perdirent la vie, après avoir ordonner à leur enfants de s'enfuir, ces derniers arrivèrent aux alentours d'Ilice, mais rencontrèrent rapidement un gang de Scalpion, diriger par un Scalproie. Ce dernier ordonna à un de ses sbires de s'en prendre aux quatre Tilpouf. Pourquoi faire cela ? Le Scalproie était simplement sadique.

Au final, les Tiplouf qui subirent d'innombrables blessures, finirent par rendre l'âme, sauf un, qui réussit à s'accrocher à la vie. Celui-ci rampa difficilement vers Ilice, avant qu'une femme ne le voit et ne l'amène en urgence au centre Pokémon.  Heureusement, il pu s'en sortir grâce aux soins qu'on lui administra, même si sa vie avait été à un fil de lâcher. Désormais le propriétaire de plusieurs cicatrices, il fut ensuite confier au professeur Sekan, à Kampanne. Par la suite, et durant plusieurs années, ce Pokémon ne fut pas choisi par les dresseurs débutants, surement à cause de ses cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Messages : : 13
Points d'objectifs : : 0

MessageSujet: Re: Lilith McFear (Terminée)   Lun 12 Aoû - 21:14



Bienvenu !!


C'est l'heure de la critique de présentation. On tente de faire ça le plus objectivement donc si ça te plait pas, tant pis ! Saches qu'une bonne présentation donne accès à un petit plus et qu'on donne une seule et unique chance après la première critique pour améliorer ta présentation si elle nous éblouie pas dès la première lecture. Donc profites-en !
Je tiens à rappeler qu'on aime la qualité, pas la quantité.

Les points positifs :
  • Une écriture fluide
  • Un personnage intéressant, donnant envie d'être suivit


Les points négatif :
  • Une certaine irrégularité dans l'écriture


Bilan : J'aime ton personnage, il a un bon potentiel rpgique et j'aurai plaisir à la croiser, autant pour le personnage que pour ton écriture. Cependant, c'est dommage cette énorme irrégularité dont tu fais preuve, ton caractère est rédigé parfaitement, on sent que tu t'es appliqué, mais le reste est totalement baclé, surtout l'histoire. J'aurai aimé quelque chose de plus étoffé, avec plus de détail. On sent une certaine flemme vers la fin, un ras-le-bol. J'espère que tes rp seront aux reflets du caractère et non de l'histoire :).

A l'issu de cette critique, je peux donc te dire que tu es :

Validay !
En tant que chercheur.


Nous t'invitons donc à coder ton journal intime avant de pouvoir role player plus agréablement. Ton personnage commence avec, dans son sac :
x2 /x5 / /

Penses à bien lire les règles et si tu as des questions, n'hésites pas.
Je te souhaite un bon jeu parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lilith McFear (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilith
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Impact :: ♦ Zone détente ♦ :: ♦ Présentations archivées ♦-