Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Angel Berlinski... L'avarice en personne ! Ou presque. (en cours...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Berlinski
Angel Berlinski

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : ?
Messages : : 11
Points d'objectifs : : 0

Etat pour RP : : 404 no found

Angel Berlinski... L'avarice en personne ! Ou presque. (en cours...) Vide
MessageSujet: Angel Berlinski... L'avarice en personne ! Ou presque. (en cours...)   Angel Berlinski... L'avarice en personne ! Ou presque. (en cours...) I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:36

BERLINSKI ANGEL

Ton nom : Berlinski, comme mon père et ma mère, et encore heureux ! Manquerait plus que je sois adoptée, tiens !

Ton prénom : Angel. Franchement. Que ce prénom est ravissant. Il ne me définit absolument pas, mais bon. On peut pas tout choisir dans la vie, c'est malheureux, non ?

Ton ou tes surnoms : Je n'en ai pas. Ou du moins, tous ceux qui m'en ont donné un aujourd'hui ne sont plus de ce monde. Je plaisante ! Ou pas.

Ton âge : J'dois avoir au moins 27 balais, maintenant. Mais je me sens encore comme une adolescente. C'est pas demain que je changerais ! Ahahah !

Ton sexe : Eum... Attendez que je vérifie... Ah, bah je suis une femme, j'ai pas de couilles. Puis heureusement, je ferais comment pour porter des jupes courtes, sinon ?!

Ton orientation sexuelle : Bwaf, vous savez, quand on a touché à tout, j'vois pas pourquoi on dirait non à une bonne partie de jambes en l'air rien que pour se détendre. Autant en profiter, je suis encore jeune !

Ton lieu de naissance : J'suis née a l'hôpital, ducon ! Mais pas n'importe lequel ! Celui d'Ilice ! C'est ça ! Inclines-toi, vilain paysan ! Mais non, je déconne. Calmos, mec.

A quoi aspires-tu donc à être ?

Ta classe : Oh, vous savez, quand vous êtes une personne comme moi, vous ne pouvez pas vous empêcher d'envier ce que les autres ont, à un point que vous le volez. Sans se faire prendre, qui n'est absolument pas une option, huhu. Pourtant, je ne manque absolument pas d'argent, au contraire. Mais c'est un besoin, une envie irrésistible que j'ai là. J'ai toujours besoin d'avoir du liquide dans les mains, les poches et le porte-monnaie.

Ta future organisation : Ben, quand on est comme moi, on n'en a rien à foutre des organisations. Je verrais bien. J'adore foutre le bordel chez les gens, qu'ils se mangent entre eux pour récolter ce qui reste après. Donc, hein, pour le moment, je dirais... Allez vous faire mettre.

Tes projets personnel : Ah, des projets, si vous saviez ! J'en ai à la pelle ! Je compte amasser une petite fortune en plus de ce que j'ai dans mon compte en banque grâce à mes parents pour acheter des armes. De magnifiques armes ! C'est ma passion, mes bébés ! Mais cela ne sera pas pour décorer ma cheminée, Oy ! Je compte bien m'en servir ! Les armes rouillent quand on ne s'en occupe pas, voyons ! Et elles ont soif de sang... Sans armes, tu crèves comme un ponchien. Sinon, le reste, vous le saurez bien assez tôt ♥.

Quelle personne est-tu ?

Cette femme, on sait rarement ce qu'il lui trotte dans la tête. Elle est très complexe, sauf peut-être pour ceux qui ont la même façon de penser qu'elle, et faut dire qu'ils sont plutôt rares ! Vous l'aimez telle qu'elle est ou vous pouvez aller vous faire voir. Elle ne changera pas le moins du monde pour votre tronche. Elle est comme ça. Ses deux passions dans la vie ce sont les armes et surtout, l'argent. Sans argent dans les poches, elle peut péter un câble, car, sans cela, elle ne peut rien acheter, et surtout pas ses "bébés" comme elle aime si bien dire pour désigner des armes.

Elle a souvent tendance à détester ceux qui la traitent de folle dingue quand elle parle de ses armes. C'est vrai quoi, ça fait pas plaisir du tout. Entre les étriper sur place, les noyer sous des injures, elle a beaucoup d'options pour se charger de ceux-là. Ces cas-là restent assez rares, mais sait-on jamais, mieux vaux prévenir que guérir ! Ah, et aussi, elle n'aime pas qu'on la dévisage trop longtemps. Elle sait bien que son teint blanchâtre et le fait qu'elle soit albinos comme tout le reste de sa famille, attire plutôt l'attention, mais quand même, y'a des limites à ne pas dépasser. Enfin, si elle est de bonne humeur, elle n'y prêtera pas attention. En sachant qu'elle est assez lunatique... Je pense qu'il faudrait plus simplement ne pas la fixer avec des yeux grands ouverts et la bouche en train de gober des mouches.

Bon, elle n'est pas si mauvaise que ça, car si l'envie lui prend, elle pourrait donner quelques pokédollars à un gamin pour qu'il aille s'acheter une glace que sa mère lui refuse (on va dire que les pleurs des enfants la font chier. Comme tout adultes pas très compréhensibles qui se respectent). Malgré le fait qu'elle peut être de mauvaise humeur facilement, elle garde toujours le sourire. À vous de voir s'il est malsain, faux, vrai, sympathique, compatissant ou drastique. Ce n'est pas elle qui va vous le dire. Les gens peuvent se tromper autant qu'ils peuvent être dans le vrai. Aux yeux de tous, elle est une albinos d'une famille riche qui n'a absolument pas la langue dans sa poche, exactement comme son grand frère. D'ailleurs, elle lui ressemble atrocement. Ne serait-ce que par le physique que par le mental. Par contre, lui a plus de manières qu'elle. Mais elle n'en à rien à faire de ce que les autres pensent d'elle.

Elle pense qu'elle est très bien comme elle est, et elle ne changerait pour rien au monde de mentalité ou de façon de penser. Nous ne sommes pas vraiment bons juges pour nous-mêmes, enfin, c'est ainsi. C'est la bêtise humaine universelle. On peut pas vraiment dire qu'elle est saine d'esprit, mais pas non plus qu'elle est folle. Ou p'tet qu'elle est folle, finalement. Mais comme elle sait ce qu'elle fait et qu'elle est totalement lucide, peut-on vraiment la dire folle ? Moi je dis qu'elle ne l'est pas, en tout cas.

Enfin, bref. Côté pokémon, tant qu'ils portant chance ou bien qu'ils soient badass ou encore stylés, elle les aime bien. Jor, son stalgamin porte vraiment chance ! Puis ont dit souvent "Stalgamin dans la maison, richesse à l'horizon !" donc bon. Elle adore ce pokémon, vu qu'il lui a rapporté de l'argent. Si si, avec sa bouille mignonne, les gens se font avoir très facilement ! Une vraie balade de santé ! Ses types préférés ? Elle n'en a pas vraiment. On va dire qu'elle aime bien le type acier car il est puissant, le type glace car il lui rappelle la froideur des armes une fois en main, le type feu, qui n'a besoin d'aucune justification, car il va de pair avec le type acier sur sa raison de bien l'aimer, le type combat, qui est très stylé à ne pas en douter, et le type eau, qu'elle aime tout simplement parce qu'il lui plaît assez bien. Pour ceux qu'elle ne peut pas saquer... le type psy qui lui revient pas autant que le type normal. Y'a pas de raisons particulières. C'est comme ça.

Mais avec tout ça, il ne faut pas croire qu'elle a un cœur de pierre. Elle a soigneusement forgé un masque qui ne montre jamais ses réelles émotions, sauf en cas de crise. Ou alors avec de bon amis en qui elle pourrait avoir confiance. Oui, pourrait. Elle n'est pas très calée pour faire confiance à d'autres personnes qu'elle-même. Elle ne fait réellement confiance qu'à son frère, et encore ! Quand elle ne lui veut veux pas pour quelconque raison. Ils sont comme chiens et chats ces deux-là. Si seulement elle n'avait pas été élevée par son grand-père, elle ne serait pas comme elle est aujourd'hui. On pourrait dire qu'elle aurait pu être normale, si ses parents n'étaient pas partis en voyage, la laissant seule avec ce vieil homme strict. Ils ont vraiment raté son éducation, ces couillons.

A quoi ressembles-tu ?

On te demande de rédiger 200 mots minimum sur tout caractère. Pour t'aider voici quelques questions, tu as le choix entre répondre à celles-ci une par une ou les combiner en un paragraphe :
Poids et taille ? Couleur de peau ? Couleur des yeux ? Couleur des cheveux ? Svelte ou baraqué ? Sportif ou serviette ? Défaut physique ? Atouts physique ? Des transformations ? (Percings, tatouages, etc...) ? Comment tu t'habilles ? Une attitudes ? Une manie ? Une façon de marcher, d'être ? Dis m'en plus.

Tu as sens doutes une histoire à me raconter ?

Pour t'aider voici quelques questions, tu as le choix entre répondre à celles-ci une par une ou les combiner en un paragraphe :
Parles moi de ton enfances (200 mots) Enfance, on dépasse pas les 10 ans quoi... ; Un événement marquant et positif dans ta vie (200 mots) ? Un événement marquant et négatif dans ta vie (200 mots) ?


Quel pokémons est fait pour toi ?

Ton premier pokémon
Sa race : Stalgamin

Son surnom : Gripsous

Son sexe : Femelle

Sa capacité spéciale : Attention : Votre Pokémon est immunisé contre la peur.

Nature : Malin

Son caractère : Gripsous est très joueuse, mais surtout, elle adore détrousser les gens sans qu'ils s'en rendent compte. Vous la trouvez mignonne et vous l'approchez pour la voir de plus près ? Oh, grave erreur que vos faites là ! Elle a vite fait de vous faire les poches et de cacher son butin dans sa capuche ! C't'une sale gamine, ça on peut dire ! (notez ce splendide jeu de mots !) Elle est aussi avare que sa dresseuse question argent dans les poches, donc, soyez gentil, ne lui prenez pas son portefeuille attitré fait spécialement sur mesure pour ses petites mains, sinon elle se mettra très en colère, et ça, c'est mauvais pour vous. Elle vous lattera la tronche à coup d'attaques poudreuses, et vous comprendrez ce qu'est la froideur de la glace quand vous serez gelé de la tête aux pieds, tout tremblant de froid, et de peur, peut-être ? Et avec Angel, c'est un ange, justement. Elle lui arrive même de lui donner un peu d'argent qu'elle a volé à quelqu'un dans la rue en se baladant. Un bout de chou, cette Gripsous ♥.

Son histoire : (Raconte nous comment tu l'as rencontré, ou s'il a une petite histoire à lui.)

Ton second pokémon
Sa race : Moustillon

Son surnom : Amiral

Son sexe : Mâle

Sa capacité spéciale : Torrent : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.

Nature : Mauvais

Son caractère :

Son histoire : (Tu le rencontre in rp, mais tu peux lui écrire une histoire "avant" ta rencontre avec lui)
Qui es-tu ?

Ton nom ! Chû Angel, chef !
Comment as-tu découvert Pokémon Impact ? Ben, j'suis une admin~
Un commentaire ? Le fow est juste génialissime *w*


Dernière édition par Angel Berlinski le Lun 10 Fév - 19:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Mew

Messages : : 19
Points d'objectifs : : 4

Angel Berlinski... L'avarice en personne ! Ou presque. (en cours...) Vide
MessageSujet: Re: Angel Berlinski... L'avarice en personne ! Ou presque. (en cours...)   Angel Berlinski... L'avarice en personne ! Ou presque. (en cours...) I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:34

Mais que vois-je ! Une morte !


Cela fait un moment que ça stagne ici. Vas falloir se boucher ou Kéké le Kraknoix va finir ma manger ta fiche et ton compte. Pour éviter cela tu as une semaine pour finir ta fiche. Soit jusqu'au 31 août.


Regardes comme il a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Mew

Messages : : 19
Points d'objectifs : : 4

Angel Berlinski... L'avarice en personne ! Ou presque. (en cours...) Vide
MessageSujet: Re: Angel Berlinski... L'avarice en personne ! Ou presque. (en cours...)   Angel Berlinski... L'avarice en personne ! Ou presque. (en cours...) I_icon_minitimeMar 3 Sep - 11:56

GAME OVER !!

Ta fiche est périmée depuis quelques jours, allé hop ! Poubelle !
Kraknoix ! Ouvres grand la boubouche !!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Angel Berlinski... L'avarice en personne ! Ou presque. (en cours...) Vide
MessageSujet: Re: Angel Berlinski... L'avarice en personne ! Ou presque. (en cours...)   Angel Berlinski... L'avarice en personne ! Ou presque. (en cours...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel Berlinski... L'avarice en personne ! Ou presque. (en cours...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alez Lauzon [ en cours ]
» Andreas Mc Dowell [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Impact :: ♦ Zone détente ♦ :: ♦ Présentations archivées ♦-