Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arceus
Arceus
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell]   Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell] - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 21:31

Escargaume : Acide & Vampirisme
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell]   Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell] - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 22:05

Alors que Kana rassurait toujours le Medhyena, Un Escargaume et un Roucool les attaquèrent soudainement. Stark s'occupa de l'insecte, alors que le louveteau s'attaqua à l'oiseau qui l'avait percuté de plein fouet. Et bien, pour un blessé il en avait des ressources ! Tant mieux pour lui d'ailleurs, il valait mieux ça que se laisser aller. Mais il ne faudrait tout de même pas qu'il fasse trop d'effort au point de subir des effets secondaires indésirables. Quoiqu'il en soit il réussit à vaincre rapidement son adversaire. En même temps, ça n'était qu'un Roucool. Mais pour ce qui était du Scalpion, son combat n'était toujours pas terminé. De son coté, Kana prit le Medhyena dans ses bras, avant de dire à sa petite amie que c'était les cicatrices qui forgeaient les êtres vivants, que sa laisserait surement une marque mais qu'elle aimait bien tatouer les jolies rencontres. Afin elle n'en voulait pas du tout à celui qui lui avait fait ça. En même temps, c'était compréhensible.

Le Medhyena semblait être en confiance dans les bras de la Dompteuse. A tel point qu'il se calla contre elle et ferma les yeux pour se reposer. La Ranger vit ensuite sa copine poser sa main sur le front du Pokémon, et qui constata qu'il était fiévreux. Elle ajouta qu'il vaudrait mieux faire demi-tour et se rendre au centre Pokémon, finissant par dire que Stark aussi aurait peut-être besoin d'être examiner. C'est vrai que même s'il jouait les durs et qu'il avait vaincu la paralysie, il avait voyagé seul durant tout ce temps, avant d'arriver ici. D'ailleurs, il fallait qu'un médecin s'occupe convenablement de la main de Kana. Etant d'accord avec sa moitié, elle répondit :

- Oui tu as raison. Passe devant, je vais attendre Stark.

Par la suite, la créature de type acier réussit finalement à vaincre l'Escargaume, avant de rejoindre rapidement les autres. Reprenant ensuite la direction de là où elles avaient laissé les affaires, la demoiselle aux yeux rouges vit que la Dompteuse avait retirer sa veste afin d'entourer le Medhyena avec, pour qu'il n'attrape pas froid. En effet, il était en train de trembler et quand on était blessé, on avait tendance à avoir froid. Heureusement, le village de Kampanne n'était pas très loin. Les deux filles n'avaient pas fait énormément de chemin depuis leur arrivé dans les hautes herbes. Sur le chemin, la Ranger dit à sa petite amie, en souriant :

- Tu m'impressionnes tu sais. Tout le monde n'aurait pas garder son sang-froid comme tu l'as fait, face à ce Medhyena. Je suis très fière de toi. Je suis certaine que tu deviendras une grande Dompteuse, alors n'abandonne jamais, quoiqu'il arrive.

Les compliments de ce genre, elle en faisait souvent à l'amour de sa vie, qui en avait véritablement besoin. Vu qu'elle se sous-estimait toujours, il fallait qu'elle sache que quelqu'un croyait en elle, sinon elle n'avancerait pas dans la vie. Elle en avait besoin pour le moral. Et puis Alice voulait s'assurer le plus possible que ses paroles restent graver dans la mémoire de Kana, si jamais il devait arriver quelque chose à la brune. Si ça arrivait, la Dompteuse penserait peut-être qu'elle n'aurait plus de raison de vivre, mais la demoiselle aux yeux rouges voulait à tout prix éviter ça.

Finalement, elles arrivèrent auprès de leurs autres Pokémon qui gardaient les affaires et mangeaient tranquillement. Alice décida d'attendre que tout ce petit monde est fini, mais surtout que le Medhyena reprenne des forces.


Informations Pokémon:

Informations du combat:


Dernière édition par Alice Liddell le Sam 14 Sep - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell]   Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell] - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 22:12

Cheniti
Nature : Calme
Niveau : 8

Pv : 24
Att. : 8
Def. : 12
Att. spé. : 9
Def. spé : 13
Vit. : 10
Abri 


 
CS : Mue (Shed Skin) : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.


Fouinette
Nature : Assuré
Niveau : 7

Pv : 21
Att. : 11
Def. : 9
Att. spé. : 8
Def. spé : 11
Vit. : 8
Clairvoyance Griffe (40) Boul'Armure
Vive-Attaque (40)

 

CS :Fuite (Run Away) : Augmente les chances de fuite.


Attaques :

Fouinette : Griffe et Clairvoyance


Dernière édition par Arceus le Ven 13 Sep - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana Nakamura
Kana Nakamura
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell]   Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 8:31


Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell] - Page 2 Image_14

Jouer avec le feu

Le petit Medhyena tremblait de tout son être, il était sûrement sous le choc de sa précédente attaque, et sa fièvre traduisait peut-être une infection. Il fallait donc agir au plus vite avant que les choses ne deviennent vraiment critiques. Enfin, il semblait avoir faim et c'était déjà sa. Malgré la brise qui se levait un peu, Kana se moquait d'être en top noir, hormis le fait que le décolleté était plongeant mais il n'y avait que des Pokémon et sa petite amie dans le coin alors ce n'était pas si terrible.

Elle garda un œil sur Alice en acquiesçant lorsqu'elle lui dit de partir devant et qu'elle attendait le Scalpion, elle finit par marcher doucement, l'attendant car au fond elle avait quand même peur que Stark tente quelque chose, elle ne le conaissait pas encore assez pour dire qu'il était un individu en qui on pouvait avoir confiance. Pokémon et Humain étaient pareilles sur un point : peu importe la provenance, le type ou l'espèce il y avait des bons et des mauvais Pokémon.

D'ailleurs, Démolosse avait souvent mauvaise réputation ainsi que Malosse, mais Shadow était loin d'être un tueur bien qu'il avait régulièrement besoin de manger de la viande mais c'était quelque chose de normal et elle ne l'en privait pas. Le but d'un dompteur était de gagner la confiance des Pokémon mais pas de briser leur instinct naturel, heureusement que son Carapuce préférait le poisson ça permettait de ne pas trop créer de conflits.

Finalement Alice la rejoins calmement, elle l'attendit et se mit à marcher alors que sa petite amie commença à la complimenter sur son sang froid et qu'elle était fière. Mais ce qui réchauffa le plus le cœur de Kana fut sa dernière phrase concernant son futur de dompteuse. Certains pouvaient dire ça sans conviction, mais chez Alice les paroles étaient sincères, elle rougit donc un peu avant d'afficher un sourire maternel sur son visage en fixant le Medhyena :

♦ Tu aurai sûrement fait pareil sauf que tu es tellement apaisante qu'il ne t'aurai même pas mordue...

Oui elle se sous-estimait beaucoup mais il faut dire que Alice avait une grande maîtrise des Pokémon, elle voulait devenir une Ranger hors paire mais pour Kana elle en était déjà une. Le petit Medhyena bailla doucement, il avait des petits yeux brillants qui montraient sa fièvre mais il avait moins froid :

♦ Il est quand même trop mignon...

Kana avait une attirance pour les Pokémon canidés, elle avait déjà un type chien, et voilà qu'elle se retrouvait avec un loup bien qu'elle ne reniait pas les autres c'était un peu sa préférence. Il tourna son regard vers elle et plongea ses yeux turquoise dans les émeraudes de Kana comme s'il voulait lui faire passer un message. Elle le tenu avec un bras car il était léger allant mettre sa main valide au dessus de lui pour bouger doucement sa main qu'il attrapa entre ses pattes avant de la lécher doucement. Elle rit:

♦ Hey c'est tout humide ! ça me rappel quelqu'un d'ailleurs!

Elle sourit en fixant Alice avec amour, la seule à pouvoir voir ce genre de regard chez Kana, elles arrivèrent au point ou elle s'étaient arrêtées pour manger, il y avait les autres Pokémon dont son Carapuce qui fixa d'un air inquiet le Medhyena comprenant son état. Il attrapa donc une croquette alors que Kana le posa soigneusement sur la nappe en laissant son haut sur lui.

Le petit Pokémon eau s'approcha et murmura un ' cara cara!' en tendant la friandise, contrairement au Malosse le courant sembla passer puisque Medhyena répondit par un ' Naaa!' tout en attrapant délicatement la croquette pour la manger alors que Carapuce poussa sa gamelle jusqu'à lui comprenant qu'il était faible. Kana fut surprise mais surtout émue, son Carapuce avait vraiment un coeur en or.

Soudainement, Malosse grogna, il se retrouva face à un Cheniti qui avait l'air pénible, accompagné d'un Fouinette avec un air moins amical que tout à l'heure. Il mit de nouveau sa gueule en feu:

♦ Malosse arrête, regarde il utilise Abri, ça ne servira à rien, utilise gros Yeux, tu auras plus de chance de l'avoir au second tour avec flammèche !

le Malosse acquiesça et obéit à sa dresseuse qui avait décidément souvent raison, de son côté, Kana fixa Alice et attrapa une crepe amusée avant de commencer à la manger doucement, étant contente que Medhyena mange car il en avait besoin, de plus Carapuce veillait sur lui et discutait même, redonnant un peu de vitalité au louveteau.

♦ Informations Pokemon :


Spoiler:

♦ Informations Combat :


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell]   Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 12:51

Sur le chemin du retour vers leurs affaires, Alice avait entendu sa petite amie plaisanter, suite à une léchouille du Medhyena, en disant que sa main était tout humide et que ça lui rappelait quelqu'un. Comme quoi, il n'y avait pas que la brune qui pouvait faire des allusions perverses. Cela fit sourire la Ranger, qui se contenta de lui ébouriffer les cheveux, avant de lui pincer les fesses pour l'embêter. Puis elle avait poser son regard sur le louveteau. C'est vrai qu'il était adorable, mais une fois de plus, la Ranger se retenait d'aller lui pincer les joues. Le pauvre avait déjà assez vécu et il n'avait pas besoin qu'une folle ne vienne le déranger en plus de ça. Surtout que dans son état mental actuel, il n'avait pas à devoir à s'inquiéter d'être pincer à tout bout de champ, il fallait qu'il se repose, pas qu'il soit stressé.

Bref, quand les dresseuses furent de retour auprès de leurs Pokémon qui mangeaient, Kana alla posé le canin blessé sur la nappe, alors que son Carapuce apporta une croquette au Medhyena, comprenant qu'il avait besoin de manger. Ce dernier mangeât ensuite doucement, alors que la tortue lui offrit même sa gamelle. Alice trouvait ça adorable, et se demandait si ses Pokémon étaient capables d'une telle générosité. Elle posa les yeux sur son Anchwatt, qui comme d'habitude, avait englouti sa nourriture. Il était en train de tourner sur lui-même comme s'il essayait d'attraper sa queue... Ouais, en fait c'est bien ce qu'il faisait. Elle tourna ensuite le regard sur son Salamèche, qui était en train de manger en prenant son temps, sans même se préoccuper de la créature blessée, ne lui portant aucune attention. Un vrai solitaire quoi. Finalement, elle observa le Scalpion, qui était retourner à sa gamelle, qu'il n'avait pas eu le temps de finir vu qu'il s'était absenter pour aller retrouver les deux filles tout à l'heure.

En résumé, ces trois là n'avaient pas l'air du genre à se soucier du sort des autres. D'ailleurs, Alice trouvait que Kana avait de la chance d'avoir ce genre de Pokémon. Elle soupira d'une façon presque imperceptible, avant de commencer à ranger les affaires. C'est alors qu'un Cheniti et un Fouinette apparurent. Décidemment, ça n'en finissait pas. La Ranger vit que Stark s'apprêtait à aller se battre, mais elle l'en empêcha, lui disant en souriant :

- Stark, ça serait bien que tu laisses les autres combattre aussi. Je comprend que tu veuilles devenir plus fort, mais j'aimerai que Raijin et Hadès le deviennent aussi. Et si tu prend tous les adversaires, ça ne sera pas possible.

Le Pokémon de type acier regarda du coin de l'oeil son interlocutrice. Il n'avait pas l'air d'être d'accord, mais il s'y résigna, finissant par reculer. De son coté, Kana avait envoyer son Malosse pour combattre le Cheniti, prouvant de nouveau son ingéniosité tactique en remarquant que l'insecte utilisait Abri. Quand à Alice, elle décida d'envoyer son Anchwatt :

- Raijin, utilise Etincelle sur le Fouinette !

L'anchois électrique gigota en émettant un petit "waaaaatt", avant de se jeter joyeusement sur son adversaire, qui riposta avec une attaque Griffe. Entre ses deux là, le combat continua ensuite, alors que la Ranger posa ses yeux rouges sur sa compagne, lui souriant :

- Plus je te regarde faire combattre tes Pokémon et plus je me dis que tu es devenue une vraie pro.

Ce qu'elle disait, elle le pensait, même si Kana ne le voyait sans doute pas de cette façon. Quoiqu'il en soit, elle finit de ranger les affaires, quand les Pokémon eurent finir de manger, laissant aussi les crêpes à sa copine pour qu'elle puisse continuer de les manger, avant de continuer de son coté, son sandwich, qu'elle avait du laisser pour suivre le Malosse.

Informations Pokémon:

Informations du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Kana Nakamura
Kana Nakamura
Dompteur

Sexe : : Féminin
Age du personnage : : 18 ans
Messages : : 152
Points d'objectifs : : 45

Etat pour RP : : Qui veux un cookie ?


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell]   Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 16:07


Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell] - Page 2 Image_14

Jouer avec le feu

Bien qu'elle ne le montrait pas souvent, Kana était très sensible et de voir ainsi son petit Pokémon eau d'habitude si timide aider ce pauvre Medhyena lui fit chaud au cœur. De plus, le louveteau quelques instants plus tôt encore agressif sembla accepter cette sorte de cadeau qui était avant tout de la nourriture dont il avait besoin et la manger en compagnie de la tortue pourtant si différente de lui.

Kana remarqua du coin de l’œil qu'Alice fixait ses Pokémon, Scalpion et Salamèche étaient effectivement très peu solidaire, quant à Anchwatt il était peut-être trop... Insouciant? Oui il tournait sur lui-même pour essayer d'attraper sa propre queue comme le faisait Malosse lorsqu'il était encore un chiot innocent. Kana soupira en même temps que sa petite amie, bien que son soupire était davantage plus bruyant que celui d'Alice qui restait discret.

Quand les deux nouveaux ennemis arrivèrent, Malosse se lança sur le Cheniti ne lui laissant aucune chance, pendant ce temps, Scalpion surnommé Stark se préparait à attaquer quand Alice le retenu, ses propos étaient toujours calme, elle avait toujours un tel contrôle d'elle-même, que lorsqu'elle devenait 'folle' toutes ses émotions se lachaient avec cette même froideur et elle devenait incontrôlable, bien qu'elles étaient extremement rare, Kana l'avait déjà vu, et cette pensée lui faisait froid dans le dos.

C'était aussi en partie pour ça qu'elle se taisait sur ses mauvaises émotions envers Alice et qu'elle préférait ne pas trop en dire comme tout à l'heure dans le bateau, elle voulait l'aider ne pas l'enfoncer et pour ça il fallait faire des concessions aussi douloureuses soient-elles.

Bref le combat s'engagea, alors que Malosse revint s'asseoir aux côtés de sa maitresse laissant le Cheniti affaiblit tranquille, c'est alors qu'Alice la complimenta en lui disant qu'elle était devenue une vraie pro. Kana tourna subitement la tête en rougissant et baissa les yeux, elle se frotta la nuque signe qu'elle était totalement mal à l'aise:

♦ Ah...Ah ah! Tu... Tu es drôle! Enfin c'est... C'est eux qui sont forts! Moi je n'y suis pour rien...

Elle fixait toujours le sol, et oui, elle le pensait au plus profond de elle-même, si bien que Malosse sauta sur elle de façon à la faire tomber en arrière en grognant. Bien sûr, il ne lui ferai jamais de mal mais c'était une façon de démontrer sa désaprobation. Quant à Carapuce il s'approcha et lui mit une croquette pour Pokémon dans la bouche, alors qu'elle devint blanche et le recracha subitement.

♦ Vous avez... Des goûts bizarres...

Elle était dégoutée du gout et se mit assise:

♦ ça va j'ai compris désolée!

Carapuce et Malosse parurent rire alors que Medhyena la fixa intensivement. Elle se tourna vers Alice mal à l'aise du comportement de ses Pokémon et dit:

♦ Entre nous, tu maîtrises beaucoup mieux les choses que moi ma chérie...

Elle se redressa doucement et vint se caler contre elle en attendant la fin du match, elle avait juste besoin d'être dans ses bras en ce moment, elle sentait sa main lui faire mal, sûrement la blessure qui commençait à s'infecter, d'ailleurs même à travers le bandage on pouvait sentir que celle-ci était beaucoup plus chaude que la peau de son corps non atteinte par cette morsure, douleur, rougeur et gonflement étaient le signe d'une infection.

Elle fixait les mouvements de Scalpion avant de dire:

♦ j'espère que nous seront bientôt en ville sans être encore interrompues... Il faut soigner tout ce petit monde!

Elle ne pensait pas une seconde à elle, et c'était bien ça le problème, elle se négligeait souvent pour les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell]   Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 18:28

Comme d'habitude, Kana niait être douée, donnant tout le mérite à ses Pokémon. Certes, ils en avaient le droit, mais elle aussi. C'est ce que pensait Alice. Mais pas seulement elle. En effet, Shadow et Poséidon ne se gênèrent pas pour faire comprendre à leur dresseuse leur point de vue. La Ranger n'intervenu pas quand elle vit le Malosse faire tomber sa maîtresse en grognant. La brune savait très bien que ça n'était pas méchant. Kana s'était occupé de lui depuis qu'il était tout petit, et présentement, il n'avait aucune raison de l'agressé. De plus, la jeune femme aux yeux rouges avait appris à faire la différence entre une créature qui voulait faire comprendre ce qu'il pensait, et une créature qui attaquait.

Quand au Carapuce, il mit une de ses croquettes dans la bouche de Kana, ce qui fit rire doucement Alice, alors que sa copine recracha sans attendre, ne trouvant pas cela bon. Ah ? Vraiment ? Pourtant la Ranger avait déjà gouter ça une fois, et elle n'avait pas trouver cela mauvais... Oui elle avait fait ça. Mais au fond, c'était de la nourriture, pas des excréments. Mais c'est vrai qu'après, les gouts de tous le monde étaient différents. Du coup c'était tout à fait possible que la nourriture pour Pokémon soit apprécié par certains humains, dont la brune faisait partie.

Finalement, Kana se mit assise et s'excusa, disant qu'elle avait compris, avant d'ajouter à l'attention d'Alice, que celle-ci maîtrisait beaucoup mieux les choses qu'elle. Décidément, elle le faisait exprès... Elle se croyait constamment inférieure à sa petite amie, qui ne voulait pas de ça.  Ensuite, la brune vit Kana se mettre debout, avant d'aller se caller dans les bras de sa bien-aimé. La serrant contre elle, la maîtresse du Salamèche répondit calmement en lui mettant une pichenette sur le front :

- Je t'ai déjà dit que tu n'étais pas moins douée que moi.

Sur ces mots, elle l'embrassa avec amour, avant que sa moitié ne lui dise qu'elle espérait être bientôt en ville sans être interrompu en chemin par de nouveaux Pokémon sauvages. Elle ajouta qu'il fallait "soigner ce petit monde". La demoiselle aux yeux rouges savait très bien que Kana ne se comptait pas dans le lot, mais elle n'avait pas l'intention de ne pas insister sur le fait qu'elle devait aller se faire examiner la main. La Ranger ne perdit pas de temps à lui rappeler :

- Oui, on ira au centre Pokémon mais toi tu dois aller te faire examiner par un médecin. Et tu iras, même si pour ça je dois t'assommer et t'attacher.

Elle lui sourit, étant tout à fait sérieuse. C'est alors que l'Anchwatt vaincu le Fouinette. Satisfaite de lui, sa dresseuse le félicita, avant que le groupe ne se rende à Kampanne, où tout le monde pourrait être examiner et soigner correctement. Franchement, on aurait dit qu'elles revenaient de la guerre. Là, Alice comprenait vraiment ce que voulait dire ses parents en lui disant qu'il ne fallait jamais aller dans des endroits peuplés par des Pokémon sauvages, sans avoir de créatures pour se protéger. Même si les Pokémon étaient merveilleux, ils pouvaient aussi être dangereux. Et malheureusement, plus les deux filles avanceront dans leur voyage, et plus elles seront en danger.

Informations Pokémon:

Informations du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell]   Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer avec le feu [Pv. Alice Liddell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal d'Alice Liddell
» ♦ Compte Bancaire d'Alice Liddell♦
» Mon chemin jusqu'à toi [Pv. Alice Liddell]
» L'appel du destin [Pv. Alice Liddell]
» Nouveaux Horizons [Pv. Alice Liddell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Impact :: ♦ Zone détente ♦ :: ♦ Archive des RP Terminés ♦-