Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La chasse aux insectes est ouverte [Combat d'arène - 1er badge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Liddell
Alice Liddell
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
La chasse aux insectes est ouverte [Combat d'arène - 1er badge] Vide
MessageSujet: La chasse aux insectes est ouverte [Combat d'arène - 1er badge]   La chasse aux insectes est ouverte [Combat d'arène - 1er badge] I_icon_minitimeLun 23 Sep - 23:42

Après Kana, c'était au tour d'Alice d'aller décrocher le badge de l'arène de Kassiope. Elle avait hâte de l'obtenir, et d'enfin quitter cette île. Cela faisait trop longtemps qu'elle y était, et elle avait envie de découvrir de nouveaux horizons. D'ailleurs, a ce qui parait, l'arène de type insecte donnait un avant gout de la forêt que tous les dresseurs devaient traverser sur l'île centrale. Et bien la Ranger allait découvrir ça bien assez tôt, car elle entra dans le bâtiment, constatant que ce qui se disait, était vrai. C'était une petite foret qu'il y avait à l'intérieur, une foret magnifique, avec une petite source.

Aux cotés de la brune, se trouvait Stark, qui avait été chois à l'avancer par Alice, pour combattre l'équipe du champion d'arène. Oui, à lui tout seul. La jeune femme n'avait pas questionné sa petite amie sur la façon dont se battait Jason, mais elle était assez instruite pour savoir que les Papilusion possédait Choc Mental, ce qui était un gros avantage pour l'insecte, sauf s'il tombait sur des adversaires qui y résistaient. Oui elle savait qu'il avait ce Pokémon. Tout le monde le savait ici, ça n'était pas un secret.

C'est alors que l'homme se montra, vêtu d'un costard cravate. Comme Kana avait dit à Alice, ce gars là était borgne. Mais bon, il ne fallait pas jugé un livre à sa couverture. C'était pareil pour les insectes. Beaucoup disaient qu'ils étaient les Pokémon les plus faibles, mais pourtant, il y avaient des exceptions parmi eux. Comme Pyrax ou Cizayox. Bref, les deux humains s'approchèrent l'un de l'autre, alors que le champion d'arène déclara :

- Tu dois être Alice Liddell ? Kana Nakamura m'a prévenu que tu viendrais.

Puis il posa son oeil sur Stark, en fronçant les sourcils. Le Pokémon planta ses yeux jaunes perçant de son regard, alors que l'homme ajouta :

- Et voici donc ce fameux Scalpion dont j'ai tant entendu parlé. Un adversaire impitoyable et très fort à ce qu'on m'a dit.

Alice sourit chaleureusement, comme à son habitude. Elle posa doucement sa main sur la tête de Stark, qui semblait impatient de commencer et qui en avait déjà marre de la parlote.

- Oui, c'est le cas de le dire, et il a bien l'intention de le prouver. N'est-ce pas, Stark ?

Elle regarda la créature qui répondit d'un "pion" affirmatif, avant de croisant ses lames entre elles, ce qui provoqua un bruit de croisement de fer. Par la suite, les deux dresseurs allèrent se placer chacun d'un coté différent du terrain.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
La chasse aux insectes est ouverte [Combat d'arène - 1er badge] Vide
MessageSujet: Re: La chasse aux insectes est ouverte [Combat d'arène - 1er badge]   La chasse aux insectes est ouverte [Combat d'arène - 1er badge] I_icon_minitimeLun 23 Sep - 23:44


Champion Jason


  • Âge : 27 ans
  • Type : Insecte

Un jeune homme à l’œil gauche blessé et au passé sombre. Personne ne connait vraiment Jason, il est plutôt froid et mystérieux et semble vouer un culte aux Pokémons Insecte. Il dit qu'ils sont comme lui: << Jugés sur leurs apparences et souvent incompris >>. Mais que cache alors le mystérieux Jason?



Récompense : 1.000 P$
Badge Insecte
CT 76: Survinsecte


Champion Jason envoit :

Papilusion
Nature : Modeste
Niveau : 08

Pv : 27
Att. : 10
Def. : 13
Att. spé. : 19
Def. spé : 17
Vit. : 16
Choc Mental [50]



CS : Oeil Composé : Augmente la Précision
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
La chasse aux insectes est ouverte [Combat d'arène - 1er badge] Vide
MessageSujet: Re: La chasse aux insectes est ouverte [Combat d'arène - 1er badge]   La chasse aux insectes est ouverte [Combat d'arène - 1er badge] I_icon_minitimeMar 24 Sep - 0:07

Comme Alice s'en doutait, le premier Pokémon qu'envoya Jason, fut son fameux Papilusion qui généralement donnait du fil à retordre aux challengers. En effet, son attaque Choc Mental faisait beaucoup de dégâts chez les créatures adverses, d'après ce que la brune avait entendu. Mais sur Stark, ça ne ferait rien, pour la simple et bonne raison qu'en plus d'être de type acier, il était aussi de type ténèbres. Et ça, le champion d'arène l'ignorait peut-être. Ca lui ferait une belle surprise.

Quoiqu'il en soit, le Scalpion shiney entra sur le terrain, faisant face au papillon. La Ranger aurait pu envoyer Raijin ou Hadès, pour que ça soit plus facile, vu que les types de ses derniers étaient efficaces face au Papilusion, mais le problème c'est que c'était effectivement trop simple de combattre ainsi. Ouais... Bon... Avec un Scalpion aussi, mais lui au moins il ne possédait pas d'attaque super efficace face aux insectes. En résumé, quelque soit le Pokémon qu'Alice en verrait, Jason était dans la merde jusqu'au coup. Enfin, presque. Elle avait bien aussi le Tiplouf qu'elle avait recueillit il y a peu de temps, mais celui-ci n'était pas encore assez fort pour se battre en arène.

En tout cas, Stark se jeta sur son adversaire avec férocité, l'affaiblissant, mais pas assez malheureusement. Ce Papilusion n'était pas un Pokémon d'un champion d'arène pour rien ! Par la suite, l'insecte répliqua avec Choc Mental, qui ne fonctionna bien évidemment pas. Le jeune homme fronça les sourcils, avant de dire :

- Je vois... Il est de type ténèbres aussi, n'est-ce pas ? Kana Nakamura m'a fait le même coup avec son Malosse.

Ah ? Vraiment ? Alice l'ignorait, car elle n'avait pas voulu de détail sur le combat qu'avait livré sa moitié. Sinon, ça aurait été comme savoir qui était le meurtrier dans un roman policier, avant même d'avoir lu le livre. Mais après ce match, elle accepterait avec joie de parler avec sa copine, de leur combat respectif. Bref, Alice sourit à la remarque de son interlocuteur, avant de répondre, riant légèrement :

- Et bien, ça ne m'étonne pas d'elle.

Informations Pokémon:

Informations du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
La chasse aux insectes est ouverte [Combat d'arène - 1er badge] Vide
MessageSujet: Re: La chasse aux insectes est ouverte [Combat d'arène - 1er badge]   La chasse aux insectes est ouverte [Combat d'arène - 1er badge] I_icon_minitimeMar 24 Sep - 9:26

Pour Papilusion, c'était perdu d'avance. Alice le savait, mais aussi Jason. C'est surtout lui qui avait conscience de la chose. Comment se sentait-on quand on ne pouvait rien faire ? Quand nos actions n'avaient aucun effet ? Que quoi qu'on fasse, le "mur" devant nous ne se détruisait pas ? La brune ne connaissait pas cette sensation, et n'avait pas envie de la connaitre. Les adversaires habituels du champion d'arène n'avaient sans doute pas l'habitude de lui résister ainsi. Ca se voyait sur le visage du jeune homme, qui finit par rappeler son papillon quand celui-ci fut mis K.O par le Scalpion.

Et maintenant ? Qu'allait-il sortir de sa dernière pokéball ? Un Pyrax ? Haha... N'empêche, si c'était le cas, Alice serait dans une sacré merde. Mais bon, elle savait déjà qui il allait appelle. Tout comme pour le fait que le champion d'arène possède un Papilusion, le fait qu'il possède un Dardargnan, tout le monde le savait sur cette île. D'ailleurs, il ne tarda pas à envoyé son prochain insecte, dévoilant cette grosse et imposante guêpe. Ce genre de bestiole, on en rencontrait pas mal dans la Grande foret, à ce qu'on disait. Parfois même des essaims entier. Là, il n'y avait plus qu'à prendre ses jambes à son  cou. Mais avec un bon Pokémon de type feu pour les éloignés, ça ne devait pas être un problème.

La créature shiney passa de nouveau à l'attaque, n'y allant pas de mainmorte contre son nouvel adversaire. Cependant, le Dardargnan riposta avec l'attaque Furie, sous ordre de maître. Ah beh voilà, finalement Stark n'allait pas repartir sans avoir eu des dégâts. Toutefois, les assauts de la guêpe n'étaient que des piqures de moustique pour le Scalpion. Mais à force, ça changerait surement. Après tout, il n'était pas invincible. Souriant à Jason, elle lui dit d'un air amusé et moqueur :

- Finalement, tu auras réussi à le toucher.

Ca n'était pas méchant, mais le champion d'arène pouvait très bien mal le prendre. Malgré tout, Alice était prête à prendre le risque. Dans tous les cas, elle allait gagné ce badge, et rien ne pourrait l'empêcher. Le jeune homme finit par répondre, sur un ton irrité :

- Ta compagne m'avait laissé une chance en utilisant son Gobou contre mon Dardargnan... tu aurais pu faire de même en utilisant un autre Pokémon.

- Oui, j'aurai pu, mais mon objectif quand je rentre dans une arène, c'est de mettre tout en œuvre pour repartir avec un badge, pas de faire de cadeaux aux champions d'arène.

Elle continua de sourire, alors qu'elle venait de montré que sa détermination était très grande. Cela plu apparemment à Jason, qui se mit à sourire doucement, alors que les Pokémon combattaient toujours.

Informations Pokémon:

Informations du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
La chasse aux insectes est ouverte [Combat d'arène - 1er badge] Vide
MessageSujet: Re: La chasse aux insectes est ouverte [Combat d'arène - 1er badge]   La chasse aux insectes est ouverte [Combat d'arène - 1er badge] I_icon_minitimeMar 24 Sep - 9:29



Champion Jason envoit :

Dardargnan
Nature :Mauvais
Niveau : 08
Pv : 28
Att. : 19
Def. : 11
Att. spé. : 12
Def. spé : 16
Vit. : 17
Furie [15]


Sniper Puissance des coups critiques triplée:


Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell
Ranger

Messages : : 130
Points d'objectifs : : 176


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
La chasse aux insectes est ouverte [Combat d'arène - 1er badge] Vide
MessageSujet: Re: La chasse aux insectes est ouverte [Combat d'arène - 1er badge]   La chasse aux insectes est ouverte [Combat d'arène - 1er badge] I_icon_minitimeMar 24 Sep - 11:10

Les deux Pokémon continuaient de se battre dans un match acharné, dans une agressivité incroyable. Chacun voulait gagner, mais il n'y allait avoir malheureusement qu'un seul gagnant. Et c'était bien parti pour que ça soit Stark qui remporte le combat. Bondissant sur les arbres, il prit appuie sur les troncs pour se propulser vers la guêpe, lorsqu'il l'attaquait. Les deux créatures étaient aussi rapide l'une que l'autre, mais le Scalpion, en plus d'avoir un avantage défensif, n'hésitait pas à utiliser le terrain à son avantage, pour être encore plus rapide. Puis vint le moment de la dernière attaque, où le Pokémon de type acier donna le coup de grâce à son  adversaire, qui tomba lourdement par terre, mettant par la même occasion fin au combat.

Alors ça y est ? Alice avait réussi ? Elle avait décrocher son premier badge, tout comme Kana ? Jason soupira doucement, avant de rappeler son Dardargnan dans sa pokéball. La jeune femme s'approcha de Stark, pour lui caresser doucement la tête :

- Alors mon grand, t'es content ? Je suis fière de toi. On va aller rejoindre Kana et se remplir la pense pour fêter ça. Je suis certaine qu'elle n'attend que ça.

Elle se mit à rire, insinuant que sa petite amie était une morfale. Le jeune homme s'avança ensuite vers la demoiselle aux yeux rouges, lui tendant le badge Insecte, ainsi qu'une CT, en même temps qu'il prenait la parole :

- Félicitation pour ta victoire. Comme pour tant d'autre avant toi, je te remet ce badge et la CT Survinsecte. Tu sais ce que tu veux et tu vas toujours droit au but. Ca t'aidera beaucoup dans ton voyage, j'en suis persuadé. En attendant, je te souhaite bon courage dans ta quête.

Souriante, Alice prit ce que son interlocuteur lui tendait, regarda le badge durant quelques secondes, avant de ranger le tout dans son sac, en répondant :

- Merci Jason. Ce combat fut marrant. Enfin, surtout pour moi.

Elle se mit à rire, alors que le jeune homme la regarda de travers, mais finit par sourire. La brune caressa de nouveau doucement la tête du Scalpion, avant que ce dernier et elle ne quittent l'arène.

Informations Pokémon:

Informations du combat:


Dernière édition par Alice Liddell le Mar 24 Sep - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Admin

Sexe : : Masculin
Messages : : 355
Points d'objectifs : : 334


Feuille de personnage
Pokémons possédés:
Objets de l'inventaire:
La chasse aux insectes est ouverte [Combat d'arène - 1er badge] Vide
MessageSujet: Re: La chasse aux insectes est ouverte [Combat d'arène - 1er badge]   La chasse aux insectes est ouverte [Combat d'arène - 1er badge] I_icon_minitimeMar 24 Sep - 11:13



Bravo!

Tu as battu le premier champion d'arène. Pour cela, tu reçois:
_ Le badge Insecte
_ La CT 76 : Survinsecte
_ 1.000 p$

Ton compte a été mis à jour, n'oublie pas de préciser ton badge et ta CT!
Bonne continuation pour devenir une grande dresseuse!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La chasse aux insectes est ouverte [Combat d'arène - 1er badge] Vide
MessageSujet: Re: La chasse aux insectes est ouverte [Combat d'arène - 1er badge]   La chasse aux insectes est ouverte [Combat d'arène - 1er badge] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse aux insectes est ouverte [Combat d'arène - 1er badge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui suis-je? [Solo - Combat d'arène - badge n°2]
» La normalité n'existe pas. [ Combat d'arène - 2ème badge]
» ♦ Un pas de plus vers l'avenir ♦ [arène - 1er badge]
» ♦ Exemples de combat ♦
» ♦ Les règles de combat ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Impact :: ♦ Zone RPG ♦ :: ♦ Île de départ ♦ :: ♦ Ville de Kassiope ♦-